Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

the reason i like you (seona)

:: Le reste du monde :: Séoul
Yoo Seo Heon
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Jan - 14:55
the reason i like you, got millions
ft nayeon & seoheon

pour ne rien vous cacher, je me demande ce que je suis en train de fabriquer. naturellement beau, je ne devrais pas préparer ma tenue avec autant de sérieux. ce terme ne correspond même à mon personnage. soufflant un bon coup, je finis par tout laisser traîner sur les lits qui composent ma chambre. l'avantage de ne pas avoir de colocataire, c'est de pouvoir agir en toute liberté et de profiter d'un espace plus grand que mes autres camarades sangos. l'inconvénient, c'est que je suis le seul qui est en mesure de ranger ce bordel. enfilant une chemise à carreaux épaisse, je finis par quitter le dortoir pour rejoindre le lieu du rencard. je ne peux pas utiliser un autre terme puisque ma demande à l'intention de nayeon a été très explicite. c'est bien l'une des premières fois que cette chose m'arrive. oh, bien sûr, j'ai énormément d'expériences en matière de sexe mais chouchouter une demoiselle toute une journée n'est pas dans mes habitudes. peut-être que nayeon a le même ressenti. j'aurais peut-être du choisir un autre endroit moins cliché que le palais de gyeongbokgung mais pourquoi cracher sur un joli endroit ? personnellement, l'histoire de mon pays me touche particulièrement. à cette pensée, le bon dieu me punit car, en effet, je manque de m'étouffer avec ma salive. ne serait-ce pas un crime alors que celle-ci ne se rappelle pas de son échange délicat avec celle de nayeon. " oh, je suis vraiment un porc. " dis-je à haute voix alors qu'un touriste imagine que j'ai osé l'insulter. affichant un sourire de bouffon, je finis par monter quelques marches afin de repérer la jeune femme de loin et que je puisse me démarquer. peut-être que je devrais faire la danse de la pluie ? au moins, on sera un peu moins étouffé par tout ce bordel. le seul défaut, c'est de finir trempé mais je suis déjà convaincu par ma sexytude quand je me retrouve avec les cheveux complètement mouillés. n'est pas yoo seoheon, qui veut. bon, en attendant, mademoiselle pourrait commencer à accélérer le pas parce qu'un petit groupe de nanas vêtues d'un hanbok semble vouloir me réclamer un service... et paf, voilà que je suis obligé de les prendre en photos. ai-je la tête d'un bouffon, sérieusement ?!
© LOYALS.

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !