Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

the reason i like you (seona)

 :: Le reste du monde :: Séoul
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 12 Jan - 14:55
the reason i like you, got millions
ft nayeon & seoheon

pour ne rien vous cacher, je me demande ce que je suis en train de fabriquer. naturellement beau, je ne devrais pas préparer ma tenue avec autant de sérieux. ce terme ne correspond même à mon personnage. soufflant un bon coup, je finis par tout laisser traîner sur les lits qui composent ma chambre. l'avantage de ne pas avoir de colocataire, c'est de pouvoir agir en toute liberté et de profiter d'un espace plus grand que mes autres camarades sangos. l'inconvénient, c'est que je suis le seul qui est en mesure de ranger ce bordel. enfilant une chemise à carreaux épaisse, je finis par quitter le dortoir pour rejoindre le lieu du rencard. je ne peux pas utiliser un autre terme puisque ma demande à l'intention de nayeon a été très explicite. c'est bien l'une des premières fois que cette chose m'arrive. oh, bien sûr, j'ai énormément d'expériences en matière de sexe mais chouchouter une demoiselle toute une journée n'est pas dans mes habitudes. peut-être que nayeon a le même ressenti. j'aurais peut-être du choisir un autre endroit moins cliché que le palais de gyeongbokgung mais pourquoi cracher sur un joli endroit ? personnellement, l'histoire de mon pays me touche particulièrement. à cette pensée, le bon dieu me punit car, en effet, je manque de m'étouffer avec ma salive. ne serait-ce pas un crime alors que celle-ci ne se rappelle pas de son échange délicat avec celle de nayeon. " oh, je suis vraiment un porc. " dis-je à haute voix alors qu'un touriste imagine que j'ai osé l'insulter. affichant un sourire de bouffon, je finis par monter quelques marches afin de repérer la jeune femme de loin et que je puisse me démarquer. peut-être que je devrais faire la danse de la pluie ? au moins, on sera un peu moins étouffé par tout ce bordel. le seul défaut, c'est de finir trempé mais je suis déjà convaincu par ma sexytude quand je me retrouve avec les cheveux complètement mouillés. n'est pas yoo seoheon, qui veut. bon, en attendant, mademoiselle pourrait commencer à accélérer le pas parce qu'un petit groupe de nanas vêtues d'un hanbok semble vouloir me réclamer un service... et paf, voilà que je suis obligé de les prendre en photos. ai-je la tête d'un bouffon, sérieusement ?!
© LOYALS.


and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Kwon Na Yeon
Kwon Na Yeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Mar - 20:02
the reason i like you, got millions
ft nayeon & seoheon

OOTD + Un rencard. Un vrai. Elle. Elle allait se rendre à un rencard... Quand elle en avait parlé à ses frères et sœur, elle les avait vu éclater de rire et lancer des « un rencard ? Toi ?! » et avaient rit encore plus... Avant de lui faire passer un interrogatoire qu’elle esquiva avec plus ou moins de brio. Elle n’avait pas eu de rencard depuis si longtemps... En avait-elle jamais eu en fait ? Alors que mettre ? Que faire ? Que dire en voyant Seo Heon ? Il était clair que le coréen lui plaisait, pas mal même. C’était bien pour ça qu’elle avait fini par accepter ce rendez-vous malgré ses réticences. Mais du coup, elle ne savait pas comment se comporter en retrouvant l’étudiant, qu’est-ce que ce rendez-vous faisait d’eux ? Elle avait mis un temps considérable à se préparer, et pourtant elle avait l’impression que tout était allé beaucoup trop vite lorsqu’elle arriva devant le palais impérial. Elle n’était pas venue depuis le lycée, bizarrement elle n’était pas surprise de trouver bien plus d’étrangers que de coréens. Il lui fallait à présent trouver Seo Heon. Elle était habituée à chercher de grandes perches dans la foule lorsqu’il s’agissait de ses frères, mais le Sango était de plus petit gabarit. Après quelques minutes, elle le trouva entouré de jeunes filles en hanbok, la moue naturellement boudeuse de Na Yeon s’accentua. Elle finit par se rapprocher, gardant cette moue, elle croisa finalement le regard de Seo Heon. « Je m'disais que je t'avais fait attendre mais tu sais comment t’occuper. » Une des jeunes filles se tourna alors vers la coréenne et lui demanda de les prendre en photo avec « this handsome man, please ». Autant dire que le regard de Na Yeon lança des éclairs mais elle s’exécuta malgré tout. Au moins la question de comment se comporter en le retrouvant passa au second plan.  
© LOYALS.



you get what you see, won't take long to get hooked on me

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !