Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

nam siwan (those nights)

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Sam 12 Jan - 18:45

nam siwan
petite citation...
Nom : écrire la réponse ici. Prénom(s) : écrire la réponse ici. Surnom(s) : écrire la réponse ici. Âge : écrire la réponse ici. Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. Origines : écrire la réponse ici. Nationalité : écrire la réponse ici. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici.
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Voici le petit coin pour nous parler du caractère de ton personnage. On ne te demande bien évidemment pas de nous écrire un roman de 1000 pages mais assure toi tout de même de le développer suffisamment pour qu'on sache à qui on a à faire. Après tout, le caractère, c'est quand même l'une des étapes les plus importantes de la création d'un personnage.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
:erm:
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
:erm:
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Sam 12 Jan - 18:47
:heysexy:
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Sam 12 Jan - 20:12
Moi, moi moi et encore moi :shy:

Askip on est dans le même groupe de trainees alors lien oblige :shy:

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Oh Taeyang
Oh Taeyang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Sam 12 Jan - 21:39

je suis où nam siwan (those nights) 3693446877 nam siwan (those nights) 3693446877 nam siwan (those nights) 3693446877

we're meant to be please don't go where i won't follow
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Dim 13 Jan - 0:17
@kim min sang

tooi toi toi
askip t'as raison :y:
(omg lucas :bave: :bave: )

@oh taeyang

visiblement pas encore dans mon lit nam siwan (those nights) 413646941
dans mon cœur :tae:
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Mar 26 Mar - 13:58
younghooooooon. (bon sang, j'suis faible)
accepterais-tu de mon luan? :hehe:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Nam Siwan
Nam Siwan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Sam 30 Mar - 12:50
jjfjnjerijkhrv avec plaisir tentate
t'as déjà quelque chose en tête ?
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty Mer 10 Avr - 16:38
je suis venue en clodo sans idée.  :cry:
si t'as pas le temps de lire ma fiche, peut-être que tu veux une petite description de mon personnage? juste histoire de savoir si ça pourrait coller de base, pour savoir si on part sur du positif ou du négatif?

alors pour résumer mon personnage est dans le milieu aristocratique, d'origine chinois mais il est un enfant unique adopté... il ne se sent donc pas appartenir réellement à cet univers. depuis que sa mère est morte, son père et lui ont des liens qui se sont dégradés au point mort : ils ne communiquent que par intérêts.... dont les études de son fils, le commerce international, ce qui ne plait pas vraiment à luan.

sinon :erm: luan est quelqu'un d'assez solitaire, il a beaucoup de mal à se faire des amis. il a toujours subit des moqueries, des violences à l'école... du coup il est devenu super méfiant... il ne se mélange pas à la plupart de ses camarade et il est vu comme le mec qui snob les autres, avec sa mauvaise réputation de garçon facile... parce que oui: il est aussi du genre à céder à des moments d'affections bref et courts, sans jamais que ça aille plus loins. (j'essaye de dire "plan cul" de façon poétique tavu ;;)

ça t'inspire quelque chose? :y:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
nam siwan (those nights) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !