Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

La chambre des secrets ft. Mi Young

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Dortoir Sango
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Mer 16 Jan - 13:22

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Un soupir. Deux soupirs. Sa chambre, vide. Le dortoir, vide. Il ne se rappelait pas d’un dimanche où le dortoir des sango avait été si vide. Était-ce parce que, pour la première fois depuis la vague de froid de l’hiver en Corée, le soleil était sorti et chauffait un peu l’atmosphère ? Quoi qu’il en soit, tout le monde avait déserté le dortoir et quand il s’était réveillé – tardivement, certes, c’était dimanche quand même – il n’y avait plus personne. Et il s’ennuyait, Soo Hwan, parce qu’il n’avait rien à faire. Enfin si, il y avait toujours quelque chose à faire. Des révisions par exemple. Mais avait-il vraiment envie de réviser ? Non. Alors il soupirait. Comme si ça allait l’occuper.

Puis soudain, un cri.
Aiguë.
Solitaire.
Résonnant dans les couloirs vides du grand bâtiment des verts.


Un fantôme. Soo Hwan n’était pas sans savoir les rumeurs de sa chambre et il y était rentré pour s’amuser avec ça. C’était beaucoup moins amusant quand quelque chose de pareil arrivait. Son souffle se coupa et son coeur accéléra. En même temps, quoi de mieux qu’un fantôme pour occuper un dimanche ? Sa pensée était bancale et la peur était présente mais il n’avait rien à faire d’autre.

Un pas devant l’autre, prudemment, il traversa les couloirs, guidé par un bruit qui semblait se rapprocher à chaque fois. Il avait la sensation d’être Harry Potter dans la Chambre des secrets, quand il entendait les murs parler et avait de l’eau sous les pieds.Du ssssssang. Du sssaaang. Il cherchait les araignées comme dans le faisait le héro dans le film.

Mais ce n’était pas les murs qui parlaient et qui réclamaient du sang.
Il n’y avait pas d’araignée non plus.
C’était beaucoup moins classe que ça.

Soo Hwan avait face à lui une vice présidente paniquée face à un tuyau qui avait explosé. L’eau coulait à flot, certes, mais aucun signe d’un basilic. Et il était déçu. Pour deux raisons. Déjà parce qu’il pensait être devenu un héro. Aussi parce qu’il savait qu’il allait décevoir Mi Young : lui et les travaux pratiques, ça faisait dix-mille.





Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Jeu 17 Jan - 18:15

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Le dortoir n’était pas très rempli, voire désert. Après tout, rien d’étonnant à ça. On était dimanche et la majorité des sangos était soit en week-end chez leur famille, soit ils en profitaient pour sortir, soit pour réviser à la bibliothèque. Mi Young, elle, avait décidé de rester au dortoir pour réviser. Elle n’arrivait pas à le faire chez elle, ses parents n’arrivant que très rarement à la laisser tranquille. La bibliothèque aurait pu convenir mais l’appel des nombreux livres aurait été une tentation. Le shark coffee aurait aussi pu faire l’affaire, si elle n’était pas si gourmande. Non, au moins, au dortoir, personne ne venait l’embêter. Le nez dans ses bouquins, surligneur en main, la jeune femme était concentrée et focalisée sur ce qu’elle lisait. Elle ne vit clairement pas le temps passer ni que l’heure du déjeuner était dépassée depuis une heure déjà. C’est quand son ventre se mit à grogner, réclamant sa pitance, qu’elle réalisa qu’elle n’avait rien avalé. Elle referma avec précaution son livre et quitta sa chambre pour rejoindre la cuisine. Elle farfouilla dans les placards quelque chose de rapide à faire, en 15 minutes à peine, et trouva de quoi la satisfaire. Mais avant ça, elle avait grandement besoin de boire un verre d’eau. Sa gorge était sèche et ça commençait à devenir assez désagréable. Récupérant un verre, elle tourna le bouton de l’évier et si en temps normal, rien ne se serait passé… Cette fois-ci, le tuyau péta, sans crier gare, faisant sursauter Mi Young et l’aspergeant au passage. « AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Hurla-t-elle, s’écartant vivement, ses yeux s’arrondissant face à la situation. Elle chercha à couper l’eau mais ne se trempa plus qu’elle atteignit son objectif. La vice-présidente était en panique totale et elle soupira de soulagement en voyant débarquer Soo Hwan. « Oh bon sang, Soo Hwan ! Aide-moi ! Le tuyau a lâché, je ne sais même pas comment ! » Elle était soulagée de ne pas être seule dans cette galère.





you're the cause of my euphoria
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Mer 23 Jan - 20:47

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

« Moi ? T’aider ? » Il eut un rire nerveux. L’eau coulait à flot et ce n’était qu’une question de temps avant que la pièce en soit totalement aspergé alors de toute évidence, il fallait que quelqu’un fasse quelque chose. Quelqu’un, n’importe qui, sauf Soo Hwan et Mi Young.

Il fallait le dire. Si beaucoup semblaient l’oublier parce qu’il agissait juste comme tout le monde, Soo Hwan était un fils de riche, un futur héritier. Il n’avait jamais fait de tâches ménagères de sa vie, sauf celles que l’on faisait parfois entre amis ou colocataires plus pour s’amuser que par réel investissement. Alors les réparations, de tuyaux ou de toutes autres choses, de toute évidence, il n’y connaissait rien. Dans ce genre de situation, lui, il appelait juste le premier plombier, le plus proche, sans regarder le prix. Sauf que c’était dimanche et malheureusement, ils n’étaient pas dans le centre de Séoul où il était aisé de trouver des plombiers travaillant un dimanche.

Ils étaient donc tous les deux, face à ce tuyau, que Soo Hwan avait pris pour un basilic. Au fond la situation n’était pas si éloignée : ils étaient deux face à un ennemi redoutable, pas près de s’arrêter tant qu’on ne l’arrête pas. « Comment ? » dit-il enfin, comme dans un espoir que Mi Young soit la fille ou la sœur d’un ouvrier qui s’y connaissait un peu.

De toute évidence, ils n’étaient pas sortis d’affaire, l’un semblant compter sur l’autre alors qu’aucun des deux ne savait comment s’y prendre.





Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Mer 23 Jan - 21:31

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Mi Young cligna des yeux à sa réponse. Il se moquait d’elle ? « Oui, toi ! Tu vois quelqu’un d’autre ? » Demanda-t-elle en se reculant de l’évier qui lui arrosait les pieds. Elle ne savait définitivement pas quoi faire. Et apparemment, Soo Hwan non plus. Super. Elle était bien tombée dis donc… Le seul qui était au dortoir ne pouvait pas l’aider car lui aussi, n’avait aucune idée de quoi faire. Mi Young n’était pas du tout bricoleuse alors réparer un tuyau… Son cerveau réfléchissait à toute allure. Que faire, que faire, que faire… La vice-présidente se tourna vers le sango qui lui demandait comment faire. « Je ne sais pas ! » Paniqua-t-elle, passant sa main dans ses cheveux, à deux doigts de se les arracher. Elle regardait le tuyau, complètement impuissante avant qu’une petite lumière ne vienne l’éclairer. « Couper l’eau ! » S’exclama-t-elle soudainement, un éclair de génie l’ayant traversé. « Tu sais où on coupe l’eau ? » Demanda-t-elle en regardant le garçon. En attendant… « Je vais aller chercher des seaux et des bassines. » Dit-elle en se précipitant vers la buanderie et revenant rapidement. Elle s’accroupit face au tuyau, se moquant de se mouiller, et plaça comme elle put le seau sous l’évier qui fuyait. Au moins, ils auraient un peu de repos… Le temps qu’ils trouvent comment couper l’eau.





you're the cause of my euphoria
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Ven 15 Fév - 11:07

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

D’accord : il n’y avait personne d’autre que Soo Hwan. Ça ne voulait pas pour autant dire qu’elle s’adressait à lui. Peut-être qu’avec la panique elle ne l’avait pas reconnu mais il s’agissait ici de Han Soo Hwan, et n’importe qui pouvait deviner à quel point il n’était pas fiable dans des circonstances pareilles. Peut-être avait-elle vu un fantôme, peut-être que c’était à ce dernier qu’elle demandait de l’aide ? C’était fou mais ça aurait tellement arrangé Soo Hwan.

C’était une belle douche que les deux se prenaient. En plein hiver. Heureusement que les dortoirs étaient bien chauffés, autrement ils seraient devenus des glaçons. L’hiver coréen, au moins de janvier, était le pire.

Couper l’eau. D’accord. Très bien. Ça ne disait toujours pas comment on coupait l’eau à Soo Hwan – et le pire dans l’histoire, c’est qu’elle lui demandait à lui, à Han Soo Hwan, comment on faisait. « Comment veux-tu que je sache ça moi ?? C’est toi la vice prez ici ! » Ça n’avait probablement rien avoir mais, alors que ses pieds étaient trempés et ses habits aussi, Soo Hwan n’était pas pré-disposé à réfléchir avant de parler. Il balançait juste les premiers trucs qui lui passaient par la tête.

Puis elle partait. Elle lui avait bien dit pourquoi elle partait mais est-ce qu’il avait prêté attention ? Non. Il avait juste la sensation qu’elle l’abandonnait au milieu d’un champs de bataille qu’elle avait causé, elle, et elle seule ! Il n’aurait jamais dû se prendre pour un super-héros et venir jusqu’ici.

C’était la catastrophe. Soo Hwan voyait déjà les dortoirs complètement inondés. Et sa chambre ? Est-ce qu’il ferait pas mieux d’accourir vers sa chambre histoire de sauver ses affaires, plutôt que perdre son temps ici ? Il se passait tellement de choses dans sa tête, mais il était complètement immobile et inutile, devant ce robinet qui fuitait.





Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Sam 9 Mar - 18:16

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Mi Young n’avait pas de plombier dans sa famille et elle n’avait strictement aucune idée de comment on gérait une fuite d’eau. Elle paniquait complètement face à toute l’eau qui s’échappait du tuyau et Soo Hwan ne l’aidait absolument pas. Il restait immobile et ne lui apportait aucune solution. Super. Elle était comme… seule face à son problème. Qu’il soit là ou non, ça ne changeait pas grand-chose. Lui demandant où on coupait l’eau, la vice-présidente le regarda avec de grands yeux. Il se moquait d’elle ? « Quoi ? Et… Je suis censée tout savoir ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Et puis, elle partit vers la buanderie. Elle récupéra bassines et seaux avant de rejoindre Soo Hwan qui n’avait pas bougé d’un pouce. Ah… Il lui était très utile, dis donc. Elle lui mit un seau entre les mains. « Essaie de récupérer l’eau et vide le seau dehors. » Dit-elle avant de se placer devant le tuyau et de mettre la bassine en dessous, récupérant l’eau. Elle se redressa et partit de nouveau dans la buanderie, revenant avec des serpillières. « Ça sera plus facile pour éponger. » Dit-elle en donnant une serpillière à Soo Hwan. Il semblait perdu et ne pas savoir quoi faire. La vice-présidente reprenait son calme et tentait de réfléchir tout en essuyant le sol et essorant la serpillière au-dessus d’un seau, se mouillant les genoux. « Tu peux chercher comment on coupe l’eau sur ton téléphone s'il te plaît ? » Demanda-t-elle tout en continuant de s’affairer à nettoyer, essayant de limiter les dégâts.





you're the cause of my euphoria
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Dim 10 Mar - 13:40

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Soo Hwan ne pouvait pas juste rester ainsi immobile à regarder la vice présidente faire tout le travail, mais il y avait tellement de choses à faire qu’il ne savait pas quoi regarder, ni quoi faire. « Tu es supposée en savoir plus que moi ! » surenchérit-il, rempli de mauvaise foi. C’était la panique qui le rendait comme, tandis que d’un regard agité, il observait les faits et gestes de Mi Young, qui partait, qui revenait, avec des seaux puis des éponges. Puis il se retrouva avec un seau entre les mains et comme il n’était pas non plus un imbécile ou un orgueilleux, il décida de faire comme demandé. Utilisant le seau pour récupérer de l’eau qui coulait du tuyau, il se demandait si ce n’était pas plutôt lui qui se prenait toute l’eau dans la tête : en quelques secondes seulement, ses cheveux étaient trempés – sans parler de ses habits, et de ses chaussures. Il n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait qu’il se retrouvait maintenant avec une serpillière dans la main, et déjà il était en train d’éponger l’eau au sol. L’eau semblait sortir de tous les côtés, pas du tout disparaître. D’ailleurs, il tourna un coup d’oeil rapide vers le seau qui était déjà plein, et avant que ça ne déborde et que ça re-créée une catastrophe, il prit le seau et se dépêcha d’aller dehors pour le vider.

Réussite : Soo Hwan réussit à aller dehors sans glisser et à vider le seau pour le replacer.
Echec : Le sol mouillé, il glisse au sol, tombe dans une flaque. Il est maintenant par terre, trempé jusqu’aux pieds.






Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Dim 10 Mar - 13:40
Le membre 'Han Soo Hwan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
La chambre des secrets ft. Mi Young 160116052237278110
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Sam 25 Mai - 11:31

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

C’était un vrai carnage. Ni Soo Hwan, ni elle, ne savaient quoi faire face à ce tuyau pété qui déversait de l’eau partout. Impuissante face à ça, la vice-présidente paniquait complètement et le sango ne l’aidait absolument pas. Elle était censée tout savoir, d’après lui. Et là, elle savait surtout qu’elle avait envie de l’étrangler. La jeune femme fit plusieurs allers-retours, récupérant seaux et serpillières pour tenter de limiter la casse. C’était une pagaille pas possible et Mi Young commençait à être trempée de la tête aux pieds. Super, avec ça, elle allait choper la crève… Elle donna un seau et une serpillière à l’étudiant, commençant elle aussi à s’activer et à éponger le sol, les genoux par terre. Elle regarda Soo Hwan prendre le seau rempli et… se rétamer par terre. « Merde, Soo Hwan, ça va ?! » Demanda-t-elle, inquiète en se levant pour aller jusqu’à lui, prudemment. Elle lui tendit la main et le releva, se tenant au plan de travail à côté d’elle. « C’est une véritable catastrophe… » Souffla-t-elle en se prenant la tête entre les mains. « Tu peux appeler un plombier ? Je continue d’éponger… » Dit-elle en retournant éponger le sol. « Demande lui où on coupe cette fichue eau ! » Ajouta-t-elle.






you're the cause of my euphoria
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty Lun 27 Mai - 12:07

La chambre des secrets ★ ou pas du tout
ft. Lee Mi Young
(chamber of secrets)

Il suffit d’une seule seconde pour qu’il se retrouve au sol, ses fesses douloureuses, ses habits officiellement et complètement trempés par la flaque sur laquelle il avait glissé. Ce fut si rapide qu’il ne s’était pas vu tomber, par contre il l’avait senti - que ce soit le froid de l’eau ou le brutalité de la chute. La douleur n’était pas si importante que ça, il n’avait sans doute rien de grave. Le vrai souci, c’était surtout d’être mouillé à ce point par le froid de l’hiver. Lorsqu’il leva les yeux, il vit la main de la vice présidente tendue vers lui et il n’hésite pas à la saisir prudemment. Il fallait éviter qu’il tombe une seconde fois en entraînant Mi Young avec lui. « Ça va, si ce n’est l’état de mes vêtements, ça va. » dit-il désespéré, en essayant d’essorer son t-shirt à la main tout en écoutant ce qu’elle lui conseillait de faire. « Ne panique pas, ce n’est que de l’eau » Il essayait de calmer la situation alors qu’il était loin d’être calme lui-même. C’était une catastrophe, le mot était trouvé. Comme elle lui conseilla, il saisit son téléphone. Un appui sur la touche, deux appuis sur la touche, trois appuis sur la touche… l’écran restait noir. Son téléphone avait autant pris l’eau que lui et était foutu. Paie ton waterproof qui ne fonctionne que dans les pubs. « Est-ce que je peux prendre ton téléphone ? Le mien ne fonctionne plus. » Il soupira. C’était difficile de faire pire en terme d’enchaînement foireux. Bien sûr, il fallait que le dortoir soit vide pile à ce moment-là.





Shine your star
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
La chambre des secrets ft. Mi Young Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !