Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

come back here ! ft. yuna

 :: Le reste du monde :: Séoul
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
come back here ! ft. yuna Empty Jeu 17 Jan 2019 - 12:55
come back here !
yuna & miyoung
outfit
Mi Young était dans le bus en direction de la maison de l’oncle et de la tante de No Ah. Elle avait promis de passer et d’en profiter pour sortir Mowgli. Apparemment, il était un peu surexcité et intenable. Il avait grandement besoin de sortir, prendre l’air et se défouler. Alors, la vice-présidente avait accepté de s’y coller. Puis, après tout, c’était tout de même son chien. Arrivée là-bas, elle fut accueillie par des petits gâteaux, sortant du four, cuisinés par la tante de son petit-ami et un chien surexcité qui lui sauta dessus dès qu’il la vit. Grignotant quelques gâteaux, elle finit par se décider à aller promener son chien. Gourmande qu’elle était, elle aurait pu rester toute la soirée. Laisse en main, l’étudiante prit la direction du parc, non loin de là. Tranquillement, elle fit le tour, s’arrêtant par moment pour récupérer un bâton et le lancer loin pour que son chien aille le chercher et lui ramener. Elle joua avec lui un moment, ne voyant pas le temps passé. Et puis, vint le moment de rentrer ou du moins d’y songer. Remettant la laisse au collier de Mowgli, celui-ci ne semblait pas spécialement ravi, comprenant qu’ils rentraient. Alors il tira fortement, à tel point que Mi Young lâcha, surprise et puis... Elle n’avait pas vraiment eu envie qu’il lui arrache la main ou la traîne derrière lui. « Yah ! Mowgli ! » Cria-t-elle. « Reviens ici ! » Lui ordonna-t-elle avant de se mettre à le courser. Mais bien évidemment, il avait rapidement disparu. Bon sang… Angoissée qu’elle était, le stress monta aussitôt. Elle venait de perdre son chien. Là, maintenant, et si bêtement… Elle continua de l’appeler et de faire le tour du parc à sa recherche.
BY CΔLΙGULΔ ☾


☼ you're the cause of my euphoria ☽
Oh Yu Na
Oh Yu Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
come back here ! ft. yuna Empty Jeu 7 Mar 2019 - 16:36
come back here !
yuna & miyoung
outfit
Yu Na s’était installée dans un coin tranquille du parc, casque sur les oreilles, profitant du soleil qui s’était installée pour faire une séance de yoga et de méditation en pleine air. C’était toujours plaisant de sentir la chaleur sur son visage alors qu’elle méditait. Mais aujourd’hui son esprit avait envie de s’évader vers des souvenirs, plutôt que de rester tranquillement à profiter de l’instant présent. Elle ne pouvait pas s’empêcher de songer à son séjour en Australie, aux moments qu’elle avait partagés avec Dae Hyun et la relation qui s’était nouée entre eux. La jeune femme avait même tenu à payer un nouveau billet d’avion pour le garçon afin qu’il reste plus longtemps. Mais tout ça avait dû s’arrêter à l’instant même où ils avaient reposé le pied en Corée. Soufflant un bon coup, elle tâcha d’accepter cette pointe de tristesse et de déception qui l’habitait afin de pouvoir revenir à sa méditation. Mais une léchouille impromptue sur son visage vient la réveiller de son état, l’obligeant à ouvrir les yeux pour faire face à un chien, heureux de la trouver sur son chemin. Enlevant son casque, elle tendit doucement la main vers lui alors qu’il venait de lui-même se frotter contre sa main, quémandant des caresses. « Eh bah alors, tu es à qui toi ? »  souffla-t-elle, sourire amusé aux lèvres. Yu Na se leva, roulant son tapis qu’elle attacha avant de jeter un coup d’œil au chien qui s’était assis devant elle, la regardant avant de se remettre à battre de la queue quand il vit qu’elle le regardait. « Et si on partait à la recherche de ton maître ? »  lui demanda-t-elle, ramassant la laisse avant de se mettre à marcher alors que le chien gambadait joyeusement à ses côtés. Tout à coup, une voix se fit entendre. Un nom qu’on ne cessait de répéter. Le chien tendait l’oreille vers la voix et Yu Na se décida à la suivre avant de reconnaître la vice-présidente des sango au détour d’une allée. « Mi Young ? »  Celle-ci semblait en panique. « Tu n’aurais pas perdu quelqu’un par hasard ? »  demanda-t-elle en lui montrant la laisse, avec le chien au bout qui venait de sauter sur les genoux de Mi Young.
BY CΔLΙGULΔ ☾



romeo & juliette
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
come back here ! ft. yuna Empty Sam 9 Mar 2019 - 6:25
come back here !
yuna & miyoung
outfit
Mi Young se promenait tranquillement dans le parc avec Mowgli. Il avait vraiment besoin de sortir. Il était tout excité, remuait de la queue à tout va et tirait fort sur la laisse. A plusieurs reprises, la jeune femme tenta de le calmer, tirant sur la laisse pour qu’il revienne vers elle et marche plus lentement. Si ça marchait un temps, il reprenait sa vive allure de plus belle ! « Du calme, Mowgli ! » Dit-elle, soupirant une énième fois. C’est qu’il commençait à être vraiment fort, le bougre, et à force de le retenir comme ça, ça lui faisait mal au bras et à la main. Et puis, il tira si fort que la sango finit par lâcher, laissant filer son chien. Elle l’appela, encore et encore, parcourant le parc pour le retrouver. Elle était un peu – beaucoup – paniquée et elle était à deux doigts de sortir son téléphone pour appeler No Ah. Mais, son regard finit par se poser sur le rottweiler. « Enfin ! » Souffla-t-elle, soulagée de le revoir. Elle leva les yeux vers la gentille personne qui l’accompagnait et reconnut Yu Na. « Si… » Soupira-t-elle avant de faire la moue. Elle baissa les yeux vers Mowgli et fronça les sourcils, le fusillant du regard. « C’est un vrai filou… et il ne maîtrise pas du tout sa force. Il a failli m’arracher le bras. » Dit-elle en récupérant la laisse de son chien. « Qu’est-ce que… tu fais ici ? » Demanda la jeune femme à la sango, se pinçant les lèvres avant de donner une petite caresse sur la tête du rottweiler.
BY CΔLΙGULΔ ☾


☼ you're the cause of my euphoria ☽
Oh Yu Na
Oh Yu Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
come back here ! ft. yuna Empty Dim 2 Juin 2019 - 16:23
come back here !
yuna & miyoung
outfit
En pleine séance de yoga et alors qu’elle méditait (ou plutôt essayait, le souvenir de Dae Hyun et de l’Australie ne la quittait pas), elle fut surprise par une léchouille sur la joue. Ouvrant les yeux, la jeune femme fit face à un chien, heureux de trouver un compagnon avec qui jouer. Déposant son casque sur son tapis, elle tendit la main vers le chien qui venait s’y frotter avec joie. Le caressant, elle tenta de voir si une médaille se cachait sous les poils, mais non, juste un collier avec une laisse qui trainait au sol. Yu Na se redressa, alors que le chien lui tournait autour, et rangea ses affaires avant de récupérer la laisse, partant à la recherche du propriétaire qui devait être bien angoissé. Le chien était content de sa balade, attentif à tout ce qui les entourait et c’est en entendant une voix qui ne cessait de crier le même nom que la jeune femme décida de la suivre. Elle reconnut Mi Young au détour d’un chemin et comprit rapidement que cette grosse boule de poils lui appartenait. Un sourire tendre étira ses lèvres en constatant le soulagement de la vice-présidente quand elle posa le regard sur son chien. « C’est vrai qu’il est assez imposant, ça doit être compliqué de le tenir. » remarqua-t-elle. « Il pourrait presque faire peur, mais il m’avait l’air plutôt adorable, j’ai eu le droit à une léchouille sur le visage et il m’a fait la fête jusqu’à ce que je récupère la laisse. » raconta-t-elle, en riant. « C’est quoi son nom ? » demanda-t-elle en lui rendant la laisse avant de gratouiller la tête du chien. « J’étais en train de faire une de mes séances quotidiennes de yoga et de méditation ! Être au milieu des arbres, c’est plutôt cool, et il n’y a pas grand monde qui passe par ici. Jusqu’à ce qu’un petit filou vienne me faire un bisou. » rajouta-t-elle, en fixant le chien qui était content d’avoir autant de compagnie. « Je ne savais pas que tu avais un chien. C’est tes parents qui le gardent ? » demanda-t-elle, curieuse.
BY CΔLΙGULΔ ☾



romeo & juliette
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
come back here ! ft. yuna Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !