Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

I think we might be bros [ft Soony]

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I think we might be bros [ft Soony] Empty Sam 19 Jan - 14:10
I think we might be bros
smol koo and tol (future) koo

outfit + Putain Nam, tu casses les couilles, juste fais le. Tu pourrais au moins me rendre service pour toutes fois ou j’m’occupe de ton cadavre complètement arraché. Je faisais le con, je l’insultais, mais putain plus qu'aujourd'hui j’avais besoin de Nam et de ces talents de hacker. parce la révélation qui m’étais tombé sur le cul était …. immense. J’avais un frère, un petit frère. Ma mère m’avait tout balancé pendant une crise où elle m’avait pris pour mon paternel et ce devant Porn. Koo Soon Young. C’était son nom, sauf qu’un nom, ça ne voulait rien dire pour moi. J'avais pensé pendant un instant à demander de l’aide à Aran, mais je m’étais vite ravisé. pas que j’avais pas confiance en Aran, mais si j’avais un frère, je ne voulais pas la mêlé au gang et ce de près comme de loin, très loin. Alors j’avais demandé à la seule personne à qui j’avais confiance, Nam. Je voulais qu’il m’en dise plus sur ce gamin, tout ce qu’il pouvait trouver. Et j’étais clairement servi. C’était comme ça que je m’étais retrouvé dans un bâtiment de la faculté que je connaissais bien, vu qu’il c’était celui dans lequel j’allais. Un gros mindfuck pour moi de me dire que j’avais un frère, un demi-frère plus jeune que moi et qu’en plus, on avait fréquenté le même building sans savoir que l’autre existait. Je fourrais mes mains dans mes poches avant de chercher les salles qui étaient dédiés aux danseurs. Nam m’avait donné une description du gosse, et quelques photos sur ses réseaux sociaux pour que je le reconnaisse. J’avais attendu la fin d’un cours avant de rentrer dans la salle, encore une fois je sentais les regards sur moin il fallait dire que ma taille n'aidait pas vraiment à être discret, sans compter que plus d’un devaient connaître ma réputation. Je le cherchais du regard, et rapidement je le trouvais. Parce que contrairement à moi, Soon Young se distinguait en étant plus petit que moi. Je me dirigeais vers lui et m’arrêta pile devant lui. Je me raclais la gorge, ok, parce que…. je savais pas quoi dire et que j’étais putain de pas doué pour les beaux discours. C’était Aran qui savait cause, pas moi. Yo euh… t’es bien Koo Soon Young ? Je fourrais mes mains dans mes poches alors que je le regardais toujours. Hmm, ça te dit qu’on cause en privé, j’aime pas tout ce monde. Je l’avais lancé avant de fusiller quelques personnes qui avaient commencé à parler tout bas, putain qu’est-ce que j’aimais pas les gens, encore moins les pipelettes. J’crois qu’on a…. un père absent en commun. Je l’avais lancé comme ça, sans crier gare, sans avertir. Parce que c’était moi et que je savais pas frère dans la dentelle ou encore enrober dans le miel.

(c) DΛNDELION


So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Koo Soon Young
Koo Soon Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
I think we might be bros [ft Soony] Empty Mar 2 Avr - 20:41
I think we might be bros
smol koo and tol (future) koo

outfit + Il n'a pas été très attentif aujourd'hui pendant ses cours Soonyoung, pensant encore et toujours à son petit ami. À quoi bon se concentrer de toute façon, malgré le fait qu'il soit scolarisé ici depuis plusieurs années, ses professeurs n'ont jamais pris l'habitude de parler face à lui, trop obsédés par le gain de temps qui les pousse à parler face au tableau, ce qui l'empêche évidemment de lire sur leurs lèvres. Or son appareil ne lui permet que d'entendre des sons assez vagues, à vrai dire il est là surtout pour l'aider dans la lecture labiale, il ne suffit pas à lui seul à ce que Soonyoung entende correctement. Tant pis, il demandera encore une fois les cours à quelqu'un. Foutus profs, foutue école aussi. Bien qu'il ait une bourse, il paye malgré tout une fortune et pourtant aucun enseignant ici ne fait l'effort de s'adapter à son handicap. Qu'importe. Il se dirige en avance vers la salle de danse pour pouvoir s'entrainer un peu avant que les autres n'arrivent. Lorsqu'ils sont là avec le coach, Soonyoung ne peut pas mettre le volume aussi fort qu'il en a besoin et peine à suivre le rythme. Alors il s'entraine d'abord seul, retient comme il peut le tempo pour ne pas ralentir le groupe plus tard, pendant le cours. Et lorsque les autres élèves arrivent, lui est déjà trempé de sueur, son bas de survêtement et le grand pull de son petit ami masquant les nombreux bleus qui se sont formés sur son corps au fil des chutes. Il ne salue personne, personne ne le salue. Si au départ sa relation avec les autres était assez bonne, ils se sont vite mis à être agacés par Soonyoung, ce débile qui refuse de renoncer à son rêve malgré son handicap et ralentit tout le monde à cause de ça. mais une fois de plus qu'importe. Il n'est pas là pour se faire des amis. Et lorsque le cours commence, il suit comme il peut, tombant souvent à cause de ses troubles de l'équilibre, mais ça n'inquiète plus personne. Plus personne ne relève également le fait qu'il est désynchronisé par rapport au groupe, tant pis. Soonyoung est épuisé à la fin du cours, peinant à calmer sa respiration, et lorsque cet inconnu se plante devant lui, il hausse simplement un sourcil, ne comprenant pas pourquoi il voudrait lui parler en privé. Il rajoute quelque chose mais faute d'entendre, le gosse lui demande de répéter. Seulement c'est la voix d'un de ses camarades qui attire son attention lorsqu'il répond bien fort Il dit que vous avez tous les deux été rejetés par le même daron, et ça m'étonne pas ce n'est qu'à ce moment que Soonyoung remarque tous les regards braqués sur eux, mais il ne comprend pas mieux la situation pour autant et ignore royalement les autres danseurs, se foutant bien de la remarque sur sa famille. Euh, excuse moi mais t'es qui ? J'ai pas tout compris

(c) DΛNDELION


    W A R R I O R

       
    ※ They think I'm insane, they think my lover is strange but I don't have to fucking tell them anything, anything.



Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !