sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


⊱ h w a n g l u n a

Invité
Invité
Anonymous
 
⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:28
Citer EditerSupprimer

Hwang Luna
i don't give a fuck about you anyways
Nom : Hwang. Prénom : Luna. Surnoms : Acceptables, mais souvent elle roule des yeux. Âge : 18 ans. Naissance : Londres, le 8 juin 2000. La dualité des gémeaux et le charisme du dragon de métal. Origines : sino-coréenne. Nationalités : britannique et coréenne. Cursus universitaire : jeune lycéenne tout juste diplômée, future étudiante en première année d'arts du spectacle. Métier : barista au Shark Coffee, on a connu du personnel plus agréable. Classe sociale : aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Sango ♡
IDENTITY CARD
PRETTY LITTLE THINGS

•• Elle a totalement envoyé son poing dans le nez de la Queen Bee du lycée trois semaines avant la cérémonie de remise des diplômes. Alignée comme une crêpe au sol. (Exclue de l'établissement une semaine et privée de sortie jusqu'à la fin de ses jours ,mais ça valait le coup.)

•• Elle a eu droit à sa première ""vraie"" déclaration d'amour en seconde de la part d'un collégien qui n'avait que son prénom à la bouche et qui l'a prise en embuscade à la sortie des toilettes. (Elle l'a calmé dans les couloirs bondés de la pause cantine, il a chialé pendant des semaines et Luna s'est faite chambrée jusqu'à la fin de sa scolarité.)

•• OUI, elle a un compte à son nom sur un site de rencontre mais NON, elle ne s'en sert pas. Tout ça, c'est l'idée ""lumineuse"" de sa geek de meilleure amie qui avait besoin d'infiltrer les algorithmes de l'application sous un faux blaze. (Sauf que du jour au lendemain, Luna s'est retrouvée avec des centaines de messages de dalleux qui ont bloqué sa messagerie et évidemment, ses soupçons se sont directement tournés vers Athena.)
PRETTY LITTLE MIND

Inflexible, bornée et blasée. Luna est franche, elle a la réplique saillante. Dire qu'elle sait gérer ses propres affaires est un euphémisme, elle s'est toujours débrouillée par elle-même pour résoudre les conflits et sait se défendre seule. Faut dire qu'elle a appris sur le tas, quand les enfants ont commencé à comprendre ce qu'étaient la corruption, le blanchiment d'argent et le détournement de fonds, et qu'ils répétaient à l'école tous les jolis mots que leurs parents leur avait appris la veille au dîner. Luna est directe, elle se fiche du politiquement correct et de la hiérarchie sociale qui la placerait à la base de la pyramide de popularité. Luna n'est pas une fille fréquentable, elle n'est pas une it-girl, elle n'est même pas une fille intéressante. Elle ne cherche pas à se faire d'amis au-delà de ceux qu'elle a déjà. Apprendre à connaître Luna ça demande du temps et du temps, les gens n'en ont pas.


Code:
<taken>song yu qi ((g)i-dle)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1681]hwang luna[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18807-song-yu-qi-gi-dle-hwang-luna]✦[/url]

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer

tell me your story
days will pass.
Luna est née à Londres, le 8 juin 2000. Famille aisée, bien connue des hautes sphères de la société anglaise. Son père a fait carrière éminente en banque et financements, sacrifiant ses nuits, son couple et sa vie de famille pour faire toujours plus d'argent. Un homme vénal, un peu volage aussi.

La bulle éclate en 2005. Accusé de blanchiment d'argent, corruption et détournement de fonds, son père est exposé sur la scène publique pour ses malversations. Il écope d'une lourde peine à purger en Angleterre. Déshonorée et honteuse, la mère de Luna accuse le coup, elle règle une partie des dettes et retourne vivre à Séoul avec sa fille. Elle demande le divorce en 2007 et plus tard, refait sa vie avec un nouvel homme.

A l'école, Luna rêve en silence. Elle est un peu froide. Socialement maladroite aussi. Elle arrive en cours d'année et peine à rattraper les tendances dans la cour de récré. Chaque fois qu'elle se fait un copain, il cesse de lui parler. "Mes parents m'ont dit de pas jouer avec toi." Il y a juste une fille qui accepte de jouer avec elle, mais pour Luna, avoir une seule amie c'est déjà bien assez.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer
I love you to the moon and back, I love you to the sun and back, I love you to each star from the galaxy and back, I love you more than myself to be honest ♡ :cute:

Je t’aime. Un peu. Beaucoup. À la folie. Et parfois pas du tout – surtout quand tu écorches mon pseudo :hansa: Je me répète mais, blblblbl, je suis trop contente que tu tentes prennes le scénario car une Athena sans Luna, c’est un peu comme une nuit sans lune, un nuage sans ciel, un téléphone sans batterie, une bubbletea sans bubble, une galette sans frangipane (coucou anae) ou fève, un crayon sans mine, une fleur sans pétale, ou encore… une anti sans jimini, une helvia sans rire sadique (ou tsundere-titude), une hisae sans smiley boudeur, une krys sans jaesang-titude (assume), une anae sans drama, une nym sans sexy uncle, une lorène sans troll, une anaïs sans intervention à point, une omi sans voix adorable, une lucky sans étrangeté, une ryu sans sa boulet-titude, une lena sans sa mamie-mind, une haewon sans portemonnaie, une amour sans sucre, une heihei sans naruto, une danae sans pistache, un o'brien sans sana, un stw sans sango, des sango sans faiblesse.

En plus de deux abrutis (athenavousaime, blessyou), elle a besoin de luna pour que perfection ne soit pas que simple mot de dix lettres.


LUHA. NA(NA).
♡ let's conquer the world together ♡
:sango:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer
HEHEHE

edit : faibleeeeeeeeeeeeeeeessee. :y:

pardon a écrit:une krys sans jaesang-titude (assume)
.... je t'emmerde. :finger:
le singe a écrit:En plus de deux abrutis (athenavousaime, blessyou), elle a besoin de luna pour que perfection ne soit pas que simple mot de dix lettres.
:russe: ⊱ h w a n g  l u n a 1174020843

bon finis vite la fiche, je viendrais te chercher un lien à ce moment-là hein ⊱ h w a n g  l u n a 1180617660 je demande le pardon pour le retard
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:29
Citer EditerSupprimer
Bon, on est pas aussi proche que nana et toi mais je pense que Hoon mérite plus sa place que jaja parce que c'est le chevalier de Luna. C'est pas du tout officiel mais je pense qu'il s'auto-proclamera chevalier de Luna toute sa vie. Du coup je suis autorisée à faire un petit message d'amour pour cette belle demoiselle qui n'appellera jamais Hoon oppa même si c'est son oppa (enfin ça on en a jamais discuté mais je vois mal Luna faire les yeux doux et l'appeler oppa ?)

Hoon il regarde Luna comme ça:

⊱ h w a n g  l u n a Tumblr_ovojsrhacd1wsq9y4o1_540
ça ne sert à rien comme gif mais hoon il est mignon, quand même
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
⊱ h w a n g  l u n a Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:30
Citer EditerSupprimer
:heart:

________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:35
Citer EditerSupprimer
:lick:
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
⊱ h w a n g  l u n a Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 21:39
Citer EditerSupprimer
Vive la faiblesse :shy:
Super choix de pv et un avatar trop cute en prime :heart:
Néné, on t'aime, on t'adore :hug:

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 22:21
Citer EditerSupprimer
@ryeo athena ♡♡♡ moi aussi je te i love you beaucoup springounette (springounette, springounette, springounette :syu:), to the moon and re-back même et je te promets que luna mettra des poteaux sur le chemin de tous ceux qui veulent du mal à athena. :cute: (signé, bellelune :perv:)

@ahn elijah je t'apprendrai à être faible sans oublier aucun de tes comptes au prochain recensement :y: le pardon de qui ??? j'attends tes excuses si tu veux. ⊱ h w a n g  l u n a 1180617660 :heart:

@park hoon le oppa n'est pas impossible, strictement parlant, ceci dit tu peux le jeter par terre et rouler dessus avec ton tricycle pour qu'il arrive avec une voix nasillarde et overly-cute :cute: son chevalier jcueijdhbsdi luna cringe hard mais dans le fond, elle le trouve un peu mignon. (très. très. profond.) ⊱ h w a n g  l u n a 1180617660

@lee jae hyuk, @lee mi young double :lick: :lick: et double :heart: :heart:

@lim nam kyung pourquoi t'essayes de me faire kyatter avec un post aussi mignon :(((((( je t'étouffe sous les câlins, tiens :hug: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | Sam 19 Jan - 23:14
Citer EditerSupprimer
TU AS CRAQUÉ !
Toi qui disais y’a quelques semaines sur Discord « je ne craquerai pas, OVER MY DEAD BODY » ben voilà qui est fait :y:
Rebienvenue avec cette beauté (d’ailleurs tu ne joues QUE des beautés :hansa: tu vas arrêter oui?)
Much loveeeeee :han: :han:
Contenu sponsorisé
 
Re: ⊱ h w a n g l u n a | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide