Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways.

Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:28

Hwang Luna
i don't give a fuck about you anyways
Nom : Chen. Et puis quand le poids de son héritage est devenu trop lourd à porter, que son père a été mis en prison et que sa mère a demandé le divorce, elle a pris Hwang. Prénom : Luna, pour l'amour de la simplicité. Surnoms : Acceptables, mais souvent elle roule des yeux. C'est si compliqué, Luna ? Âge : 18 ans. Naissance : Londres, le 8 juin 2000. La dualité des gémeaux et le charisme du dragon de métal. Ça s'annonce bien. Origines : sino-coréenne, son père est chinois né en Angleterre et sa mère est coréenne. Nationalités : britannique et coréenne. Cursus universitaire : jeune lycéenne tout juste diplômée, future étudiante en première année d'arts du spectacle (danse et musique) Métier : barista au Shark Coffee, on a connu du personnel plus agréable mais ses petits animaux en mousse de lait font l'unanimité. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle aime les hommes mais elle s'en méfie pour de trop nombreuses raisons. Classe sociale : aisée, tout aurait pu s'écrouler le jour où son père a été coffré pour détournement de fonds mais sa mère a tout géré au rebond et ses grands-parents ont beaucoup aidé. Tu veux t'investir dans une fraternité ? C'est pas comme si j'avais le choix, je tiens à ma vie. Elle sera Sango ♡
IDENTITY CARD
PRETTY LITTLE THINGS

s p r e a d t h e r u m o r

•• Elle a totalement envoyé son poing dans le nez de la Queen Bee du lycée trois semaines avant la cérémonie de remise des diplômes. Alignée comme une crêpe au sol. (Poursuite des festivités : exclue de l'établissement une semaine et privée de sortie jusqu'à la fin de ses jours, mais ça valait franchement le coup.)

••  Il ne s'est absolument rien passé entre elle et le fuckboy super cool du weekend d'intégration de l'université, quoi qu'elle soit bien sortie de sa chambre le lendemain. (Elle s'est complètement écroulée sur lui après trois bières. Surprenant de devoir l'appeler gentleman pour l'avoir aidée à se rafraîchir les idées dans la salle de bain et lui avoir prêté son lit pendant que les autres étudiants vivaient leur meilleure vie à l'étage du dessous.)

•• C'est vrai qu'elle n'a jamais eu de petit-ami et c'est vrai aussi qu'elle ne laisse jamais aucun garçon s'approcher d'elle ou la toucher au-delà d'une certaine limite. Elle n'est pas frigide juste, c'est sa façon à elle de se protéger contre les séquelles psychologiques laissées depuis qu'un homme a abusé d'elle à seize ans.

•• Elle a eu droit à sa première ""vraie"" déclaration d'amour en seconde de la part d'un collégien qui n'avait que son prénom à la bouche et qui l'a prise en embuscade à la sortie des toilettes. (Elle l'a calmé dans les couloirs bondés de la pause cantine, il a chialé pendant des semaines et Luna s'est faite chambrée jusqu'à la fin de sa scolarité.)

•• Luna est fraisophobique, un mot complètement inventé qui désigne la peur panique et irrationnelle des fraises. L'allergie s'est déclarée au beau milieu d'un pique-nique en forêt avec l'école et depuis, son visage vire au blanc à la moindre petite fraise qui pointe le bout de son nez dans son champ de vision.

•• OUI, elle a un compte à son nom sur un site de rencontre mais NON, elle ne s'en sert pas. Tout ça, c'est l'idée ""lumineuse"" de sa geek de meilleure amie qui avait besoin d'infiltrer les algorithmes de l'application sous un faux blaze. (Sauf que du jour au lendemain, Luna s'est retrouvée avec trouze mille messages de dalleux qui ont bloqué sa messagerie et évidemment, ses soupçons se sont directement tournés vers Athena.)
PRETTY LITTLE MIND

stubborn, rancunière, cash, susceptible, caractérielle, insoumise, passionnée, socially awkward, insouciante.
((lowkey insecure et very cute))

Inflexible, bornée et blasée. Luna est franche, elle a la réplique saillante. Dire qu'elle sait gérer ses propres affaires est un euphémisme, elle s'est toujours débrouillée par elle-même pour résoudre les conflits et sait se défendre seule. Faut dire qu'elle a appris sur le tas, quand les enfants ont commencé à comprendre ce qu'étaient la corruption, le blanchiment d'argent et le détournement de fonds, et qu'ils répétaient à l'école tous les jolis mots que leurs parents leur avait appris la veille au dîner. Luna est directe, elle se fiche du politiquement correct et de la hiérarchie sociale qui la placerait (généreusement) à la base de la pyramide de popularité. Luna n'est pas une fille fréquentable, elle n'est pas une it-girl, elle n'est même pas une fille intéressante. Elle ne cherche pas à se faire d'amis au-delà de ceux qu'elle a déjà.

Luna fait très attention à ne pas ébruiter ses faiblesses au grand air. Elle n'est pas mignonne, elle n'est pas attachante et elle s'active à démonter leurs arguments parce que c'est tellement plus simple de garder les gens à distance. Apprendre à connaître Luna ça demande du temps et du temps, peu de personne en ont.

P e t i t p l u s ⊱ Luna est impatiente mais elle est toujours en retard. Elle prend un mocha latte tous les matins avant d'aller en cours et quand il n'y en a plus, elle préfère rentrer chez elle parce que d'après elle, c'est signe de "journée de merde". Elle dérange tout sur son passage, véritablement force anti-rangement de la nature : "mi bordel es tu bordel." Et les choses restent en l'état jusqu'à que quelqu'un l'oblige à mettre le nez dans ses affaires pour y remettre de l'ordre. Luna est une artiste, un petit génie de la musique qui crispait ses profs à ne jamais faire ses devoirs. Un talent inné pour les instruments, sa voix grave à couper le souffle et ses mouvements souples, gracieux sur le parquet de la salle de danse. Plus jeune, elle aurait voulu devenir idole mais c'est quelque chose qu'elle n'avouera jamais. Elle a ce petit côté sauvage qui faire sourire ou grincer des dents : elle ignore les idiots plutôt que de leur répondre. Elle ne sourit pas souvent mais lorsque c'est le cas, le rose lui monte aux joues et elle déteste ça.
♡ fluttershy
Oops, I did it again :sing:
:what:
(Merci pour le DC :heart:)

Code:
<taken>song yu qi ((g)i-dle)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1681]hwang luna[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18807-song-yu-qi-gi-dle-hwang-luna]✦[/url]

- i found maybe,
there's a safe place in your eyes
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:29

tell me your story
days will pass.
⊱ s t o r y l i n e

Luna est née à Londres, le 8 juin 2000. Famille aisée, bien connue des hautes sphères de la société anglaise. Son père a fait carrière éminente en banque et financements, sacrifiant ses nuits, son couple et sa vie de famille pour faire toujours plus d'argent. Un homme vénal, un peu volage aussi.

La bulle éclate en 2005. Accusé de blanchiment d'argent, corruption et détournement de fonds, son père est exposé sur la scène publique pour ses malversations. Il écope d'une peine de prison de dix ans à purger en Angleterre. Ruinée, déshonorée et honteuse, la mère de Luna accuse le coup, elle règle une partie des dettes et retourne vivre à Séoul avec sa fille. Elle demande le divorce en 2007.

A l'école, Luna essaye de se faire des amis. Elle est un peu froide. Un peu maladroite aussi. Elle arrive en cours d'année et peine à rattraper les tendances dans la cour de récré. Chaque fois qu'elle se fait un copain, il cesse de lui parler. "Mes parents ont dit que je devais pas jouer avec toi !" Il y a juste une fille qui accepte de jouer avec elle. Mais pour Luna, une seule c'est déjà bien assez.

Luna n'est pas vraiment intéressée. Ni par les cours, ni à se faire des amis. Lorsque sa mère est convoquée par les professeurs, c'est toujours pour parler de son comportement. "Vous devez comprendre Madame, qu'en tant que Principal, je me soucie du bien-être de mes élèves et que je ne peux pas tolérer que l'un d'eux" sans doute son regard s'attarde-t-il un peu trop sur Luna "traumatise l'un de ses camarades et l'humilie publiquement dans la cantine en lui reversant son repas sur la tête." Luna encaisse les coups, trop fière pour rétablir la vérité, pour dire que ce sont elles qui s'acharnent sur elle, pour oser ne serait-ce que demander de l'aide. Énième avertissement. Les excuses roulent sur sa langue avec un goût amer. Elle n'en pense pas un mot. Et quand il faut retourner en classe, ces filles-là sont toujours là. "Si tu continues comme ça, tu finiras comme ta racaille de père." Elles gloussent comme des pouffes mais lorsque Luna s'en approche, un vent de panique souffle et l'appréhension de ce qu'elle est capable de leur faire se réfléchit dans le fond de leurs yeux. Et c'est suffisant à faire doucement sourire Luna : "tu sens le ragoût, c'est écœurant."

Depuis 2013, sa mère a refait sa vie et Luna étant Luna, elle est incapable d'accepter que sa mère soit passée à autre chose, qu'elle aime un autre homme et que cet homme ne soit pas son père. Son père, elle y pense tous les jours depuis la dernière fois qu'elle l'a vu, se souvenant à peine du dernier dimanche qu'il a libéré pour l'emmener à la fête foraine. Et ce nouvel homme qui partage la vie de sa mère, Luna a mis du temps à s'ouvrir à lui, à lui faire confiance et à lui faire une place dans leur vie. Jusqu'à ce que la famille s'agrandisse et que Soomi arrive en 2015.

Soomi, c'est la seule pour qui Luna accepte de baisser toutes ses barrières. "Unnie, tu peux chanter encore ?" Son petit rayon de soleil, sa première fan, si adorable, si innocente et pourtant, la voix de la sagesse à même pas quatre ans. Solaire et bienveillante, le contraire exact de sa grande sœur. Celle qui lui a redonné le courage "moi j'aime bien quand tu danses" même après que ses rêves aient volé en éclat lorsqu'en 2016, un homme a abusé d'elle après une audition pour une grande agence d'entertainment.

Encore quelques cours, plus que quelques examens et bientôt l'indépendance. Luna sait qu'elle aura toujours sa place chez elle mais parfois, vraiment parfois, elle ne peut s'empêcher de se dire que le tableau si parfait de la famille recomposée marcherait un peu mieux sans elle. Juste sa mère, son nouveau mari et Soomi. 2019, l'université.

- i found maybe,
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:29
I love you to the moon and back, I love you to the sun and back, I love you to each star from the galaxy and back, I love you more than myself to be honest ♡ :cute:

Je t’aime. Un peu. Beaucoup. À la folie. Et parfois pas du tout – surtout quand tu écorches mon pseudo :hansa: Je me répète mais, blblblbl, je suis trop contente que tu tentes prennes le scénario car une Athena sans Luna, c’est un peu comme une nuit sans lune, un nuage sans ciel, un téléphone sans batterie, une bubbletea sans bubble, une galette sans frangipane (coucou anae) ou fève, un crayon sans mine, une fleur sans pétale, ou encore… une anti sans jimini, une helvia sans rire sadique (ou tsundere-titude), une hisae sans smiley boudeur, une krys sans jaesang-titude (assume), une anae sans drama, une nym sans sexy uncle, une lorène sans troll, une anaïs sans intervention à point, une omi sans voix adorable, une lucky sans étrangeté, une ryu sans sa boulet-titude, une lena sans sa mamie-mind, une haewon sans portemonnaie, une amour sans sucre, une heihei sans naruto, une danae sans pistache, un o'brien sans sana, un stw sans sango, des sango sans faiblesse.

En plus de deux abrutis (athenavousaime, blessyou), elle a besoin de luna pour que perfection ne soit pas que simple mot de dix lettres.

LUHA. NA(NA).
♡ let's conquer the world together ♡
:sango:

Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

HEHEHE

edit : faibleeeeeeeeeeeeeeeessee. :y:

pardon a écrit:
une krys sans jaesang-titude (assume)
.... je t'emmerde. :finger:
le singe a écrit:
En plus de deux abrutis (athenavousaime, blessyou), elle a besoin de luna pour que perfection ne soit pas que simple mot de dix lettres.
:russe: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. 1174020843

bon finis vite la fiche, je viendrais te chercher un lien à ce moment-là hein Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. 1180617660 je demande le pardon pour le retard

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Bon, on est pas aussi proche que nana et toi mais je pense que Hoon mérite plus sa place que jaja parce que c'est le chevalier de Luna. C'est pas du tout officiel mais je pense qu'il s'auto-proclamera chevalier de Luna toute sa vie. Du coup je suis autorisée à faire un petit message d'amour pour cette belle demoiselle qui n'appellera jamais Hoon oppa même si c'est son oppa (enfin ça on en a jamais discuté mais je vois mal Luna faire les yeux doux et l'appeler oppa ?)

Hoon il regarde Luna comme ça:

Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Tumblr_ovojsrhacd1wsq9y4o1_540
ça ne sert à rien comme gif mais hoon il est mignon, quand même

la flemme.
ill write the quote later because i have la flemme.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:30
:heart:

you're the cause of my euphoria
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:35
:lick:

le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 21:39
Vive la faiblesse :shy:
Super choix de pv et un avatar trop cute en prime :heart:
Néné, on t'aime, on t'adore :hug:

Bird in the storm ✧ When something bad happens you have three choices. You can either let it define you, let it destroy you, or you can let it strengthen you...
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 22:21
@ryeo athena ♡♡♡ moi aussi je te i love you beaucoup springounette (springounette, springounette, springounette Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. 3572526994), to the moon and re-back même et je te promets que luna mettra des poteaux sur le chemin de tous ceux qui veulent du mal à athena. :cute: (signé, bellelune :perv:)

@ahn elijah je t'apprendrai à être faible sans oublier aucun de tes comptes au prochain recensement :y: le pardon de qui ??? j'attends tes excuses si tu veux. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. 1180617660 :heart:

@park hoon le oppa n'est pas impossible, strictement parlant, ceci dit tu peux le jeter par terre et rouler dessus avec ton tricycle pour qu'il arrive avec une voix nasillarde et overly-cute :cute: son chevalier jcueijdhbsdi luna cringe hard mais dans le fond, elle le trouve un peu mignon. (très. très. profond.) Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. 1180617660

@lee jae hyuk, @lee mi young double :lick: :lick: et double :heart: :heart:

@lim nam kyung pourquoi t'essayes de me faire kyatter avec un post aussi mignon :(((((( je t'étouffe sous les câlins, tiens :hug: :heart:

- i found maybe,
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty Sam 19 Jan - 23:14
TU AS CRAQUÉ !
Toi qui disais y’a quelques semaines sur Discord « je ne craquerai pas, OVER MY DEAD BODY » ben voilà qui est fait :y:
Rebienvenue avec cette beauté (d’ailleurs tu ne joues QUE des beautés :hansa: tu vas arrêter oui?)
Much loveeeeee :han: :han:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !