Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100
anipassion.com
 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 23:45
OH MAIS C'EST QU'ELLE EST CHOUPI *lui pince les joues* :cute:
t'aurais du mettre un tw genre "tw fille trop meugnonne", j'étais pas prête :cry:
rebienvenue :perv:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Sam 19 Jan - 23:46
cette poupée Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 1347565382
très bon choix d'avatar :heart:
rebienvenue néné :hug:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 0:18
je l'aime trop cette fille je :faint: aoifdklfsklmlmkf ♡♡♡
ce choix de malade !
(faible un jour faible toujours :y: :han:)
rebienvenue à la maison chaton !! ♡♡♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 14:01
KWWEEEUUUAAAAAAHHHH JE SUIS CHOQQUEEE DECCCUUUEEEE LAA
même pas tu me tiens au courant :russe: :russe: :russe:
je te boude POUR LA PEINE :russe:
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 14:06
j'arrive après la guerre :shy:

j'ai failli spammer de fraises mais je ne voudrais pas faire peur à cette jolie petite luna :cute:
rebienvenue ANTI :oo: :oo:

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Dim 20 Jan - 19:17
Je trouve que tu es beaucoup trop mignonne ! :heart:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 9:00
Rebienvenue ici :shy:

J'avoue que ta petite Luna a l'air haute en couleur :y: Ce qui est coooooooooooool :06:

J'aime la fraisophobie :y: Tu penses que c'est contagieux ?

Bon courage pour terminer ta fichette :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 12:02
gidle power
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Mar 22 Jan - 23:50
genre t'es profites pendant que je suis en absence pour dc toi ? :oo: j'suis choquée à vie :hansa:
mais purée qu'est-ce que t'es belle avec cette fille :faint:
et puis le personnage, comment dire que je suis fan de ce que je lis :hot:
j'viendrais t’embêter pour des liens comme d'habitude :01:
t'es canon :perv:
jtm :plz:

i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 15:30
@kang jiho je plaide coupable pour délit de faiblesse... mais rapporte pas cette conversation gênante ici ! les gens risqueraient de croire que c'est facile de me passer sur le corps :hansa: :heart: :heart:

@matsuda akira l'absence de warning était peut-être totalement voulue :cute:

@gwak mee kyung yuqi baby, comment résister Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 1347565382

@yu eun ae je dirais plus jamais jamais tu sais :((( :heart: :heart:

@kwon olympe ...su...sur...prise ? Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 1180617660 Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 1180617660 tu peux pas me bouder :aah:
donne moi un coeur plutôt :( :heart:

@jeon han yul c'est vrai que c'est commun les spams de fraises :cute: c'est cruel :hansa:

@park r. ivy blbl :heart: on m'a dit qu'elle m'allait bien au teint Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 3572526994

@hwang ji han c'est pas contagieux, promis tu peux l'approcher sans crainte :plz: je suis contente que ma petite luna te plaise :han:

@im jae na hallelujah sur toi seongie

@choi eun san oui j'en profite totalement :oo: c'est la faute des mini-éclairs. c'est vrai, elle te plaît ? :cute: je comptais te sauter dessus pour un lien de toute façon, attends un peu que je sois validée blbl :heart:

merciiiiiiiiii à tous :pls2: :heart:
j'ai terminé ma fiche :heart: j'attends juste que spring(ounette) passe pour donner son avis :cute:
@ryeo athena coucou Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 1180617660

- i found maybe,
there's a safe place in your eyes
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. Hwang Luna ⊱ I don't give a fuck about you anyways. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !