Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Let me enter your life. ft Park Kwang Min

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Moe Ella
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Fév - 21:05

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ Il ne semble pas accepté ma réponse ni la réalité de notre rupture. De mon départ. Mais que puis-je lui dire de plus ? Rien. Je n'ai rien d'autre à dire. Rien d'autre à confesser. Il sait, désormais, tout.

- Notre couple s'est terminé car j'ai préféré partir et me débrouiller seule. Je ne voulais pas t'imposer les dettes de mon père ni même te devoir quoi que ce soit. Je ne voulais pas t'en parler car je savais que, financièrement, tu pouvais m'aider. Mais je ne voulais pas de ton argent. Je ne le méritais pas. Et tu ne méritais pas une petite amie pareille. Je m'excuse d'être partie. Je ne voulais pas te faire de peine. Je n'ai pensé qu'à moi. C'est une mauvaise habitude que je me dois de changer, je sais...

Je soupire et le regarde, encore quelques secondes, avant de détourner les yeux. Gênée. Je ne sais plus trop quoi faire. Je me pince la lèvre et joue, machinalement, avec mes doigts. C'est une habitude qu'il connaît bien. Je le faisais, régulièrement, auparavant. Lorsque j'étais stressée. Perturbée. Anxieuse. Tout à la fois. Comme maintenant.

- Je suis contente de voir que tu as réussi dans la vie. Je suis fière de voir l'homme que tu es devenu. Tu mérites tout ça. Cette vie. Cette célébrité. J'aurais entacher tout ça, tu le sais bien...


Je soupire de nouveau. Je me permets, cependant, de le regarder, une nouvelle fois. J'ancre mes yeux dans les siens. C'est si dur de me retrouver face à lui, dans de telles circonstances. Mais je l'ai cherché. C'est moi qui ai décidé de revenir. Je n'ai plus qu'à en subir les conséquences.

- Si tu ne veux vraiment pas faire ce documentaire, tu es dans tes droits. Je ne peux pas te forcer.



Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 9 Fév - 1:35

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ Les mots d’Ella me blessent malgré que notre histoire se soit finie il y a quelques années. Tout a une fin, c’est ce que je suis poussé à croire. En amour comme en amitié, même la plus soudée des familles peut voir ses membres se perdre de vue du jour au lendemain. Un faux pas et la fin commence, un geste maladroit, une phrase qui aurait dû rester au fond de nos pensées et tout est ruiné à jamais. Il y a des fois où on veut être sincère mais c’est en l’étant trop qu’on blesse sans pouvoir revenir en arrière. J’ai déjà blessé des gens, je les ai perdus en leur disant tout ce que j’avais sur le cœur. On nous demande sans cesse d’être l’ami parfait, de cacher ses peines pour se tourner vers les autres et s’occuper d’eux mais ce n’est pas comme ça que je me suis construit. J’ai appris très vite qu’en étant comme mon jumeau, on finirait par se faire souffrir parce qu’on s’abandonnerait pour des autres qui ne le mériteraient pas toujours. On se retrouverait à être trop naïf, à se laisser marcher sur les pieds, à se faire rabaisser par des gens qui ont une trop faible estime d’eux-mêmes. Je ne pouvais pas laisser cela m’arriver, c’est pour cette raison que je suis devenu qui je suis. Je me protège de la souffrance des autres, égoïstement, par peur d’être affaibli. Mais j’ai été affaibli, j’ai été affaibli par la jeune femme et l’amour que je lui ai porté. Si je peux être froid et distant, j’aurais aidé Ella et j’aurais été là pour elle au moindre problème.

Mais l’éloignement n’est pas uniquement causé par une dispute, un malentendu mais aussi par les problèmes d’une vie. Les problèmes extérieurs. Ceux-ci peuvent se montrer bien plus redoutables. C’est ce que tout ce qu’Ella me dit me fait croire en tout cas. Elle a eu des dettes, elle a perdu son père et au lieu d’accepter mon aide, elle a voulu s’éloigner de moi… J’aurais voulu qu’elle m’en parle, qu’elle ne parte pas et qu’on trouve une solution, ensemble. Mais la rupture est parfois la seule solution, peut-être même que c’était celle qu’Ella voyait.

-Ella, on aurait pu trouver d’autres solutions… Pour moi, je ne méritais personne d’autre que toi, je ne m’étais même jamais posé la question.

Je passe une main sur mon visage et nos regards se croisent pendant une fraction de seconde avant que l’on ne se détourne. Je la vois se pincer la lèvre et jouer avec ses doigts et je retiens un petit sourire. Elle a toujours réagi comme ça lorsqu’elle était stressée, même par le passé et la revoir faire ce petit geste me rappelle de nombreux souvenirs enterrés. Elle se rabaisse encore et je lève les yeux au ciel.

-Arrête de dire ça ! Tu n’aurais jamais entaché ma carrière… J’aurais préféré que tu sois avec moi mais tu t’en fous de ça.

Je m’éloigne un peu, marchant en arrière sans partir pour autant. Ella me parle du documentaire et j’ancre à nouveau mon regard dans le sien. Est-elle sérieuse de me parler de ça maintenant ? Je voudrais lire dans son regard que ce n’était pas vraiment pour cela qu’elle est venue me voir mais il n’y a aucune autre raison.

-Si tu n’es venue que pour ce documentaire, tu sais que tu perds ton temps et que tu peux partir.


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 0:12

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ J'aimerais courir et aller me cacher, loin de lui. Ce soir, tout semble mauvais. Tout semble mal se passer et ce n'est pas ce que j'ai voulu. Parce que voici son côté du diable et il n'est pas celui que je voulais revoir. J'avais bien conscience de lui avoir fait du mal et j'aurais aimé arranger tout ce mal. Mais c'est impossible. Cette histoire, ces retrouvailles. Ça va me ruiner. C'est presque comme un suicide au ralenti. Je regarde la distance qu'il remet entre nous. Nous nous éloignons de nouveau. Est-ce définitif ? J'aimerais que Kwang Min me dise comment agir. Qu'il me dise ce que je dois faire pour me tenir loin de lui. Pour m'empêcher de descendre plus profondément qu'actuellement. Je le veux toujours. C'est indéniable. Par pour notre histoire hantée. Notre histoire ratée. Juste pour lui. Mais, alors, pourquoi est-ce que je traite avec son esprit dangereux et torturé et non pas avec lui-même ? Pourquoi lui ais-je fais tant de mal ? Qui va me sauver, maintenant ? Qui ? Je ne veux pas lui mentir mais je ne peux pas non plus tout lui dire. Nous étions si beaux quand nous étions encore ensemble. Je pensais que ça ne finirait jamais. Mais lui et moi, nous venons de la même file. De la même longue file. Bons enfants avec un côté diable. Si seulement, il pouvait me dire ce que j'ai besoin de savoir. Pour me donner envie de tout changer et de revenir auprès de lui. Pour le laisser entrer dans ma vie. Car, qui va me sauver maintenant qu'il n'y est plus ? Personne.

- Je ne m'en fous pas, tu ne comprends rien !!! Criais-je, prête à pleurer devant lui.

La tension monte et je me sens faible. Prête à craquer et à tout révéler. Je le regarde, fixement et tristement, à la fois. J'aimerais tant le retrouver mais encore une fois, on m'en empêche. J'entends un bruit de klaxon et comprends, directement, de quoi il s'agit. Ou plutôt de qui il s'agit. Je me raidis, alors. Je perds même de la couleur. À coup sûr. Ils m'ont retrouvé. À moins qu'ils m'aient retrouvé depuis un moment et qu'ils aient décidé de me suivre ? Si c'est le cas, je dois fuir. Je ne peux pas mêler Kwang Min à mes histoires. Plus maintenant. Sa célébrité et sa réputation en dépendent.

- Hey Ella ! On ignorait que tu étais amie avec un homme si riche !

La voix qui s'élève dès lors que la vitre se soit baissée me glace le sang. Je jette un rapide coup d’œil derrière moi. C'est bien eux. Ils me font, d'ailleurs, signe de les rejoindre et de monter dans la voiture. Je dois m'y résoudre. Je n'ai pas d'autre échappatoire.

- Merci de m'avoir reçu Monsieur Park Kwang Min, dis-je avant de m'incliner respectueusement.

Autant jouer un rôle. Faire celle qui ne le connaît pas intimement. Je finis, donc, par lui tourner le dos. Je fixe les hommes qui m'attendent et marche dans leur direction. D'un pas que j'essaye franc et rassuré. Si cela m'est possible...


Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 0:18

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ Elle me hurle que je ne comprends pas et je la découvre être sur le point de pleurer. Je me mords la lèvre inférieure, pourquoi est-ce que mon cœur hurle de la prendre dans mes bras ? Je ne comprends pas comment je peux avoir de tels sentiments alors qu’elle m’a abandonné de cette façon. Je me sens impuissant face à l’incompréhension qu’il y a entre nous. Qu’est-ce que je pourrais comprendre ? Elle ne s’est jamais laissée le temps de s’expliquer, elle est partie et m’a laissée derrière comme si je n’étais qu’un mauvais souvenir. Je tends la main pour prendre la sienne mais mon geste est coupé par une voiture qui klaxonne derrière nous. Je fronce les sourcils et me penche pour regarder qui interpelle Ella de cette façon. Je n’aime déjà pas la façon dont il s’adresse à Ella et remarque rapidement qu’il n’est pas seul. Pourquoi un groupe de garçons invite Ella à les rejoindre. Si j’étais elle, je n’irais et pourtant, c’est ce qu’elle s’apprête à faire. Elle me remercie poliment de l’avoir reçue et je fronce les sourcils avant de plisser les yeux. Elle me tourne le dos et mes sourcils se lèvent alors que je ne croyais pas sincèrement qu’elle puisse vraiment aller vers ces garçons plutôt louches. Je me mords la lèvre et sais que je vais regretter ce que je m’apprête à faire. Mais je le fais quand même et suis la jeune femme pour prendre ses épaules entre mes mains et la faire faire demi-tour. Je la regarde avec insistance et la conduis vers ma maison.

-Nous n’avons pas fini de parler. Nous avons un documentaire à préparer.

Je la pousse pour qu’elle entre à nouveau dans ma maison et regarde derrière moi de quoi encourager les garçons à se casser ma propriété. Je refermer la porte derrière moi et croise les bras pour ancrer mon regard dans le sien.

-C’était qui ces mecs dehors ?


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 23:00

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Let me enter your life. 」
Outfit ~ Je regardais droit devant moi et espérais, secrètement, qu'une voiture vienne me renverser. Ou pire, que quelqu'un vienne me tirer dessus. Juste à temps. Pour m'éviter un tel supplice. Mais ce fut Kwang Min qui vint à mon secours et son geste me surprit tellement que j'en suis restée bouche bée. Je cligne des yeux. Il venait de me retenir et me ramène chez lui en prétextant l'excuse d'un tournage. Je le laisse faire sans trop me défendre, je souhaitais ce genre de réaction de toute façon. Une fois chez lui, je me tourne pour bien lui faire face et un silence régna le temps de quelques minutes. Je souhaitais parler mais les mots me manquaient. Il prit, alors, la parole avant moi.

- Ce sont les hommes qui me réclament l'argent que leur devait mon père.

J'ai parlé calmement. En gardant le contact. Ses yeux au plus profond des miens. Et réciproquement. Mais étais-ce une bonne idée ? Je n'aurais peut-être pas du lui révéler leur identité. Inutile de tergiverser, de toute façon. Maintenant que c'est dit, je ne peux pas revenir sur mes aveux.

- Mais c'est loin d'être important. Tu as bien parlé du documentaire en me poussant chez toi ? Je n'ai pas rêvé... Est-ce que cela veut dire que tu as changé d'avis ?

Je veux le serrer contre moi mais je sais que mon esprit est déchiré. Je n'ai jamais pensé que ce serait comme ça. Nous sommes comme un disque brisé. Parce qu'on fait toujours n'importe quoi. Nous disons des choses qui ne sont pas vraies pour mieux nous protéger et nous voilà devenus de vrais inconnus. Mais je suis toujours là. Près de lui. Et j'ose y croire. Je suis accro à la façon dont il me fait sentir. Et je ne sais pas si ce que nous avons est même réel. Tout ce que je sais, c'est qu'il est dans ma tête. Tout le temps. Depuis toujours. Nous sommes comme des feux d'artifice qui éclatent dans le ciel. Et j'aime ça. J'aime l'idée qu'il ait pu changer d'avis pour passer, simplement, plus de temps avec moi.


Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !