Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Golden Love ft. Park Kwang Min

 :: Le reste du monde :: Séoul
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Ven 25 Jan - 20:57

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Peut-être que je n'ai pas été assez claire. Je possède un secret. J'ai un secret que j'ai, si bien, caché. Où ? Comment est-ce que ça a commencé ? Je ne me souviens pas mais je me dirige vers lui. Si seulement, il pouvait faire de même. Pense-t-il réellement que je dois m'enfuir ? Je suis curieuse. Je l'ai toujours été. Que va-t-il se passer si je prends telle ou telle décision ? Lorsque je suis confuse, cela ne semble pas être de l'amour. Je suis facilement confuse, face à lui. Mais j'aimerais ne plus m'inquiéter. Je souhaiterais qu'il me tienne, sans s'inquiéter en retour. Si son cœur bat, c'est que l'amour est juste. Que notre amour est réel. Car le mien se met à battre, aussi. Je suis à ses côtés. Va-t-il enfin comprendre que je me moque des rumeurs ? De ce que l'on peut dire de lui. Pour moi, il est et sera, toujours, différent. Je dois le lui avouer. Pourquoi est-ce qu'il continue de m'éviter malgré tout ce que je viens de dire ? Je me demande si je suis prête à le faire. Mais le serais-je, non seulement, un jour ? Rien n'est sûr. J'aurais presque envie de me frapper la poitrine pour faire taire les battements de mon cœur qui deviennent assourdissants. Ce cœur battant. Il ne semble pas vouloir s'arrêter. Pourtant, au début, rien ne présageait qu'entre nous il y aurait de l'amour. C'est si confus. Si rapide. Sommes-nous raisonnables ? Peu de personnes diraient que oui. Il pourrait me serrer dans ses bras, sans soucis. Mais en aura-t-il, toujours, envie ? J'ai la sensation qu'il tire un trait sur nous. Sur moi. Ses mots, je ne suis pas certaine de les comprendre. Est-ce qu'un jour, notre amour sera justement mis en valeur ? Nous serons bientôt loin l'un de l'autre. Mais je souhaite l'aimer autant que je peux. Autant qu'il me l'est encore permis. Ici même, aujourd'hui, s'il pouvait laisser confesser mon cœur. Je lui ai caché mon amour. Je ne lui ai pas répondu, lorsqu'il aurait mérité de l'entendre. Je m'en veux. Mais je l'aime. Sincèrement. Il a réveillé quelque chose en moi. Il est le premier depuis le dernier. Je ne pensais pas être amoureuse. Je ne pense, toujours, pas l'être. Mais mes sentiments sont réels. Aucun doute là-dessus. Mon amour pour lui est unique. Il ne répond à aucun code. Il n'appartient qu'à nous. S'il m'embrasse, maintenant, une nouvelle fois, sans s'inquiéter de ce qui peut suivre, alors je lui avouerais. Que lui aussi fait battre mon cœur. Que je l'aime. Je pensais pourtant avoir été claire mais il faut croire que ce n'était pas assez. À moins qu'il ne veuille plus de moi. Que tout est terminé. Définitif.

- Un seul mot. Un seul mot, Kwang Min et je serais à toi.

Écoutera-t-il seulement ? Ma voix, mon aveu ? M'écoute-t-il maintenant ? Peut-il entendre mon cœur ? Qui bat comme les gouttes de pluie tombant sur une fenêtre. Il est entré dans mon cœur et n'est pas prêt d'en ressortir. J'ai besoin de lui. Tellement. J'ai besoin de lui. Il me manque. Mais cela ne sert à rien de discuter. Je lui ai déjà tout dis. J'ai déjà fais un discours. Je dois être plus directe. Plus entreprenante si je veux que cela fonctionne. C'est ma dernière chance. Après, il sera trop tard. J'ai économisé mes mots afin de l'oublier. Je me suis dit que je l'oublierais, vraiment. Mais à la fin, je continue de parler de lui. Je pensais avoir besoin d'oublier. J'ai essayé de l'oublier. De vraiment l'oublier. Mais c'était une erreur. Peut-il me donner du temps ? Je ne suis pas parfaite. Mais j'essaie. On est allés trop loin pour faire demi-tour. Et quand je regarde en arrière il est, là, toujours derrière moi. Je sais. Je ne pense pas pouvoir effacer parce que les souvenirs étaient trop parfaits. Je ne le souhaite pas, de toute façon. C'est tellement plus dur de tomber d'amour que de tomber amoureuse. Il me fait vivre et mourir. Je ne suis pas vivante sans lui. Je ne suis plus vivante sans lui. Dois-je lui dire que je mourrais sans lui ? Il ne doit pas oublier. Mes mots. Je connais déjà ma destination finale. Même s'il ne me la demande pas. Et si je ne peux pas changer les choses, je connais un moyen qui serait de l'accepter. Mais je me tiens ici. Je me tiens encore ici. Près de lui. Il ne doit jamais m'oublier. Je ne le supporterais pas.

- Souhaites-tu que je devienne ta petite amie ?


Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 1:55

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Ella ne me réclame qu’un mot mais je pourrais lui en dire des centaines, des milliers, je pourrais l’aimer jusqu’à ce qu’on en meurt. Je pourrais lui dire des mots tendres tous les jours sans m’en lasser, juste pour ses deux beaux yeux, juste pour son doux sourire, juste pour faire battre son cœur. Elle me demande encore si je veux qu’elle soit mienne mais c’est une évidence, une réponse que crie mon cœur, qu’il lui hurle depuis ce tournage que l’on a fait ensemble. Même avant ce tournage en réalité. Je prends son visage entre mes paumes et mes pouces viennent essuyer ses larmes, faire disparaître l’humidité sur ses joues. Je la regarde avec intensité, je ressens pour elle ce que je n’ai jamais ressenti avant. Mais elle ne doit pas s’en douter. Imagine-t-elle à quel point je suis tombé sous son charme, sous la douceur de de sa voix ? Tout son être m’a fait tanguer et sombrer dans des sentiments dont je ne peux et ne voudrais plus avoir à échapper. Elle me le demande alors et je penche la tête. Est-ce que je la veux comme ma petite amie ? Je ne veux plus avoir à lui mentir, je ne veux plus avoir à l’éviter non plus. Je veux être sincère avec moi-même et par ce fait, avec elle.

-Oui, Ella. Je veux que tu sois ma petite amie. Je veux que tu le sois malgré les interdictions, malgré que nos carrières soient en danger. Je suis égoïste, je veux que l’on soit égoïstes ensemble, je veux que l’on soit ensemble tout court. Et toi, Ella, qu’est-ce que tu veux ? Est-ce que tu veux que je sois ton petit ami ?

J’ai peur de la réponse, j’ai peur aussi de la question que j’ai posée mais c’est un moment que l’on ne pouvait éviter. Nous nous sommes tournés autour, nous nous sommes aimés et c’est devenu plus sérieux qu’on ne l’avait imaginé. Nous devons être responsables maintenant, l’être sans l’être réellement puisque rester ensemble serait synonyme de ne plus respecter les termes de mon contrat. Mais par amour, il semble que je sois près à tout abandonner. Je n’ai pas envie que l’on soit séparé alors que nous sommes peut-être destinés l’un à l’autre.

-Ella, je connais les risques de notre relation. Je n’ai pas envie que tu perdes ton contrat par ma faute, je sais que c’est ton rêve et je suis sûr que l’on est capable d’être ensemble sans perdre nos rêves respectifs. J’ai au moins envie d’essayer… Je n’arrive pas à vivre sans toi…


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 3:07

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Kwang Min. Si tu savais comme, à cet instant, tu me rends heureuse. Comblée. Amoureuse. Tu es venu devant mes yeux. Comme une évidence. Je suis ici. Je parle à tes lèvres. Et tu me réponds avec ton coeur. Je ne sais pas. Comment ais-je pu vouloir, ne serait-ce qu'un seul instant, m'éloigner de toi ? Mon coeur est tout à toi. Il bat en toi. Grâce à toi. Sans toi, je ne pourrais même plus respirer. L'amour est vrai. Tu es vrai. Je continuerais à me pousser contre toi. Je veux passer la fin de la journée à tes côtés. La fin de la nuit. La fin de mes jours. Nos amis pourront témoigner de la complicité qui nous unira. Je souhaite pouvoir reprendre ta main et tu me l'a tendu, sans hésiter. Je m'en suis rendue compte, finalement. Maintenant. Il n'y a plus que toi qui compte. Comme une adolescente qui ferait passer son petit ami avant tout le reste, je décide de te mettre également à la première place. Quand je pense que nous nous sommes rencontrés par hasard et que nous en sommes là, aujourd'hui. Plus de coïncidence, désormais. Je n'en veux pas. Je n'en veux plus. Nous n'en avons plus besoin maintenant que nous nous sommes trouvés. Dorénavant, je pourrais prendre ta main sans risquer de te perdre. De toute façon, je veux que nous marchions ensemble. Je peux aller n'importe où, tant que tu restes auprès de moi. Je pourrais même m'enfuir avec toi. Ce n'est pas un mensonge. A partir de maintenant, à tes côtés, c'est l'endroit le plus confortable. Je veux que tu m'appelles. Sans cesse. Cette voix que j'aime tant. La tienne. Je veux que tu passes tes nuits à m'écouter. La seule chose que je veux, c'est toi. Que tu me souris. Que tu sois à côté de moi. Que tu m'écoutes. Que tu m'aimes. De l'amour, j'en ai assez pour nous deux. Mes deux yeux te le disent. Tout a changé. Tu es tout à moi, désormais. J'ai besoin de toi et je peux, enfin, te le dire. Je t'aime.

- Alors, dans ce cas... commençais-je en me mordant la lèvre. Je veux aussi être ta petite amie.

Je me hisse légèrement sur la pointe de mes pieds pour déposer mes lèvres contre les siennes. Je reste, dans cette position, quelques secondes avant de retomber sur mes pieds et je le regarde en souriant.

- Je compte sur toi pour être doux, attentionné et romantique. Je souhaiterais également quelques petits déjeuners au lit, de temps en temps !

Cette dernière requête me fait rire et je secoue la tête, amusée par ma propre bêtise.


Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Sam 26 Jan - 4:08

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Enfin… J’ai l’impression que ça fait des années que j’attends ce moment, ce moment où Ella est ma petite amie. Elle répond positivement à ma question et un sourire doux et tendre naît sur mes lèvres. Est-ce trop beau pour y croire ? J’ai envie d’y croire encore et cette fois, faire tout pour que ce soit plus qu’un espoir, nous en ferons la plus belle des réalités. Nous aurons des problèmes, des rendez-vous tenus secrets et qui ne nous plairont pas toujours mais je veux penser que nous nous aimerons bien assez pour surpasser toutes ces épreuves. Elle se met sur la pointe des pieds, ma main se pose doucement sur sa joue alors que je ferme les yeux pour profiter de la douceur du baiser. Je voudrais que ça ne cesse jamais. Mes lèvres vont à présent constamment appeler les siennes, ma main cherchera à avoir la sienne contre elle et je voudrais toujours l’avoir à mes côtés et ne pas passer un jour sans elle. À peine m’a-t-elle dit qu’elle accepte d’être ma petite amie que j’ai déjà droit à des exigences de la demoiselle. Je ris avec elle et caresse sa joue en hochant la tête.

-Madame est exigeante à ce que je vois !

Je souris en coin avant de me mordre la lèvre alors que je la regarde longuement. Une toute relation commence entre nous, une relation d’amour interdit. C’est mal, nous le savons mais je ressens une certaine excitation face à cela. De l’excitation et de l’amour. Parce que c’est de l’amour. Il n’y a plus aucun doute là-dessus. Je me penche un peu et embrasse ses lèvres du bout des miennes. J’ancre mon regard dans le sien avant de la prendre dans mes bras.

-Je ne serais pas toujours le plus parfait des petits amis. Tu connais mon caractère, je ne serais pas toujours tendre mais je te promets que je prendrais soin de toi. Et tu auras droit à quelques petits déjeuners au lit !

Je ris en ajoutant cette dernière phrase et m’imagine déjà en train d’amener à la demoiselle un plateau au lit comme si elle était une princesse. Ma princesse.


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 0:40

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Il me décrit comme exigeante et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a raison. Mais c'est plus fort que moi. Je m'emballe, une nouvelle fois. J'ai tellement d'attentes. Tellement d'envies. Notre couple naissant me fait, à la fois, peur et plaisir. J'espère, simplement, que nous n'allons rien regretter. Je lui souris une dernière fois avant de remettre ma casquette sur la tête. Je l'enfonce bien comme il faut afin qu'il y ait le moins de risques possibles que quelqu'un me reconnaisse. Je le regarde, ensuite, en levant légèrement la tête.

- Il faut que tu y retournes sinon on va se faire prendre !

J'aurais aimé rester près de lui. Avec lui. Contre lui. Je suis dans un esprit limité par le temps. Comme si nous venions de vivre une parenthèse coupée hors de la réalité. Comme s'il était temps d'appuyer sur un bouton, maintenant, pour remettre play au monde. Il est devenu, à la seconde où il a dit oui, mon amour. Celui que je veux et que je souhaite garder. Je l'adore. Nos moments me reviennent, tous, en mémoire et je me dis que ce n'était que le signe du destin. Nous deux. Je ferme les yeux un quart de seconde pour encore profiter de ce moment. Comme si cela allait arrêter le temps, à nouveau. Je pense que je viens de faire une pause, oui, en effet. Je prends mon souffle et souris, surprise par les sentiments qui grandissent en moi. Ce qui est difficile à faire est de le laisser repartir dans son monde. Dans son univers. Où je ne suis pas la bienvenue. Où des barrières se dressent pour nous séparer. Au moment où je l'ai rencontré, j'ai bien senti que quelque chose de différent se passait. Et aujourd'hui, cette évidence s'explique. Il me remplit, tout simplement, d'amour. Mais même si je souhaite prolonger ce sentiment, je sais qu'il est impossible pour nous, actuellement, de continuer. Il doit retourner auprès de son groupe.



Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 14:43

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Tout semble réglé bien que notre décision promet des rendez-vous secrets, des prises de risques et probablement des futures prises de tête, je me sens comme prêt à vivre tout cela. Cette journée a commencé aussi mal que les sept précédentes mais l’arrivée d’Ella a tout éclairé. Je pensais que tout était fini, qu’il n’y aurait de toute façon jamais rien entre nous, je me demandais même comment ça aurait encore pu être possible. Les doutes sont traitres, ils nous convainquent trop facilement que ceux qu’on aime ne nous aiment pas, que ce qui nous entourent n’est pas vrai, que les baisers échangés dans le passé n’étaient rien. Je doute sur tout, c’est ce qui a construit mon caractère pessimiste. Je préfère douter plutôt que croire et c’est une erreur qui aujourd’hui ne se produira plus avec Ella.

Celle-ci remet sa casquette et je sais déjà ce que ça signifie, elle va devoir s’en aller. Notre relation est peut-être complètement inconsciente, nous sommes tout de même prudents. Je la regarde avec un petit sourire, amusé de voir la façon dont elle se cache sous son couvre-chef. Ella a fait tout cela uniquement pour pouvoir me voir, me prouvant qu’elle est tout de même prête à prendre des risques pour me voir, elle est d’ailleurs encore prête et je veux qu’elle le soit jusqu’à ce que nous cacher ne soit plus obligatoire. Je hoche la tête et attrape son menton pour lever son visage vers moi, ayant envie de voir ses yeux bleus cachés sous sa casquette. Elle va devoir partir, passer cette porte et quitter le bâtiment pendant que moi, je dois reprendre ma vie d’idole et poser comme si de rien n’était alors que plus rien ne sera comme avant. Chaque fois que je sourirais devant les flashs, j’espérerais qu’Ella verra cette photo et que ça lui plaira. Quand je chanterais, j’espérerais qu’elle regarde mes lives et qu’elle me trouvera beau. Chaque pas de danse que je ferais, je les ferais en voulant qu’elle me voie et qu’elle se dise que je suis à elle, que je suis son petit ami.

-Tu as raison, je dois y retourner mais voyons-nous après ! Un premier rendez-vous, ça te tente ?


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 17:07

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Il m'oblige à le regarder et cela me fit sourire. C'est fou comme il est à l'aise pour me perturber depuis que j'ai accepté de devenir sa petite amie. Je pensais pourtant ne jamais lui répondre positivement et voilà que j'ai laissé mon cœur me dicter ma vie. Je ne le regrette pas. Non. Pas encore, du moins. Car je suis sur un petit nuage. Comme dans un rêve. Et que je souhaite qu'il dure pour toujours. Il durera pour toujours, de toute façon. C'est obligé. Je me mets avec lui pour que l'on finisse nos vies ensemble. Je n'aurais jamais accepté sinon. Une histoire forte et durable ou rien.

- J'accepte d'avoir mon tout premier rendez-vous avec le célèbre Park Kwang Min !

Je lui souris et lui donne un tout dernier baiser. Tendre. Affectueux. Doux. Simple. Je lui prends les mains et vais me blottir contre lui. J'ai besoin de ce dernier contact. Comme si le fait d'être dans ses bras allait me rassurer et m'aider à croire en notre avenir. Pourrons-nous, seulement, avoir un avenir ? Un avenir de couple. Pourrons-nous, un jour, nous tenir par la main en public ? Sûrement que non car ici, en Corée, ce serait mal vu. À moins que les idoles peuvent faire ce qu'ils veulent ? C'est ce que j'aimerais croire. C'est ce que je souhaiterais pour nous deux. Une vie remplie de joie et de bonheur. Mais aussi de bons moments. Pouvoir vivre cet amour naissant au grand jour.

- Allez, tu dois vraiment y aller ! Dis-je, en m'écartant lentement de lui.



Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 20:16

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Elle accepte notre premier rendez-vous et je ris alors qu’elle me nomme célèbre. Je ne lui suis pas tant que ça, pas encore mais tout promet que je le serais un jour. Je n’attends déjà plus que nos retrouvailles dans quelques heures pour ce premier rendez-vous. Je suis impatient, je n’ai pas vraiment envie de retourner auprès de l’équipe, j’aimerais simplement rester près d’Ella, pour toujours me lire dans ses yeux bleus. L’idée-même d’avoir un premier rendez-vous avec elle me rend heureux, nous devrons être discrets, très discrets mais rien ne nous empêchera d’être ensemble. Elle m’embrasse et je ferme les yeux avec un léger sourire aux lèvres alors que je réponds à ses douces lèvres contre les miennes. Elle vient se blottir contre moi et je profite de cette douce étreinte, lui glissant par la même occasion quelques mots.

-Rejoignons-nous dans le café qui se trouve dans la rue de l’agence dans 2h, ça te va ?

J’embrasse sa joue puis viens furtivement embrasser ses lèvres avant qu’elle ne s’éloigne de moi. Je me demande comment se passe un rendez-vous secret entre deux « stars ». J’ai toujours pensé que c’est impossible et pourtant, aujourd’hui, je veux croire que c’est possible. Un jour, l’agence nous permettra d’être ensemble, il faudra simplement être patient. Ai-je déjà mentionné le fait que je ne le suis pas ?

-D’accord, d’accord j’y vais ! À tout à l’heure ma belle…

Je prends sa main dans la mienne avant de m’éloigner d’elle à regret. Je sors alors de la pièce non pas sans un regard derrière moi pour ancrer une dernière fois ses traits dans mon regard. Je retourne alors dans le monde des idoles où je suis accueilli peu sympathiquement par l’équipe mécontente de m’avoir vu prendre une pause improvisée. J’espère qu’Ella réussira à sortir sans se faire remarquer. Pour ma part, je subis des retouches de maquillage et de coiffure avant d’être à nouveau poussé devant les flashs aveuglants. Je m’applique pourtant même si mes pensées sont ailleurs. Ella est l’unique reine de mes pensées. Je repense à ce moment passé dans la loge, ce moment qui n’appartient qu’à nous et je me réjouis d’en vivre d’autres. J’arrive à sourire plus facilement, elle m’inspire une joie que je peux montrer et qui pour une fois est réelle.

Les deux heures me séparant de la jeune femme sont passées lentement. Je pense qu’à chaque fois que l’on se donnera rendez-vous, le temps qui nous séparera passera bien trop lentement. Je fais alors semblant de ne pas être trop pressé pour ne pas éveiller les soupçons alors que j’ai envie de courir pour entrer dans ce café et espérer qu’elle y soit déjà. Je me change alors, troquant la tenue de photoshoot pour celle d’idole qui veut passer inaperçue (tenue ). J’enfile ma veste et salue les autres membres en leur disant que je les rejoindrais plus tard sans en dire plus, je ne m’étale habituellement jamais sur mes activités extra-travail. Je sors alors de l’agence, le cœur léger, les pensées libres de se fixer uniquement sur elle. Lorsque je deviens Hermès, je suis emprisonné dans une cage, une façon d’être, une façon de penser. Être Kwang Min est presqu’interdit, il ne faut aucune sentiment, juste du talent. La dure vie d’être idole, c’est presque être acteur puisqu’il faut constamment être quelqu’un que l’on n’est pas. Je marche d’un pas rapide tout en étant presque parano puisque je ne veux pas être surveillé par l’agence. J’avance vers le café et y entre en saluant à peine le serveur. Impoli ? Peut-être pas. J’ai simplement mon attention fixée sur une personne, sur son dos plutôt. Je m’approche alors et me penche pour enlacer son corps de mes bras alors que je glisse mes lèvres masquées près de son oreille.

-J’espère que je t’ai manqué !


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Moe Ella
Moe Ella
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mar 29 Jan - 23:40

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
L'heure du rendez-vous approche...

J'étais déjà arrivée et j'attendais l'arrivée secrète de mon tout nouveau petit ami. C'était encore assez étrange de me dire que ça y est. Nous sommes un couple. Presque comme tout le monde. Je regardais l'heure sur mon téléphone et laisse échapper un petit sourire. Il ne devrait plus trop tarder. J'étais contente d'être venue jusqu'à lui, aujourd'hui. Et même si c'était risqué, nous nous en sommes sortis. Il a pu retourner travailler et j'ai pu quitter le bâtiment sans me faire remarquer. J'ai, ainsi, pu aller me préparer pour notre tout premier rendez-vous officiel. ( tenue ) Je n'étais pas des plus jolies mais au moins, je ne me ferais pas remarquer ni même reconnaître par de potentiels fans. Du moins, je l'espérais. Un couple heureux se reconnaît dans l'amour, défit l'univers et le temps, il se suffit, il réalise l'absolu. J'espérais, simplement, que ce rendez-vous se passerait au mieux. Sans drames. Sans interruptions. Sans fans. Sans interventions. Juste un rendez-vous normal entre un homme et une femme qui veulent se découvrir et profiter de leur amour naissant. C'est tout ce que je souhaite. Tout ce que j'espère. Mon seul rêve. Et alors que j'étais prête à prier pour que mon rêve puisse se réaliser, je sentis des bras m'enlacer et reconnus la voix qui s'éleva.

- Bien sûr que tu m'as manqué ! Répondis-je en souriant. J'espère que c'est réciproque ?

Je me tourne un peu afin de regarder son visage et fus soulagée de voir qu'il s'était, également, habillé de façon à ce qu'on ne le reconnaisse pas du premier regard. Tout semblait bien commencer pour que notre rendez-vous soit secret, unique et qu'il puisse rester entre lui et moi.



Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage. Love you.
rainmaker
Park Kwang Min
Park Kwang Min
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 1:41

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Golden Love 」
Revoir son sourire est ce que j’attendais depuis que nous avons été séparés pour que je retourne au photoshoot. Je la serre dans mes bras quelques secondes pour profiter de la douceur de cette étreinte. Je sais que l’on est un couple interdit mais à part nos « déguisements », nous sommes un couple normal. Je suis trop heureux d’être à nouveau avec elle. Elle me dit que je lui ai manqué et ces mots sont particulièrement doux pour mon cœur. Je lui souris aussi et hoche évidemment la tête à sa question.

-Évidemment, tu m’as manqué aussi, Ella. Je décomptais les secondes pour te retrouver.

Je m’installe alors devant elle et prends sa main dans la mienne pour la serrer. Nous sommes tous les deux réunis et ce n’est rien qu’entre elle et moi. Je suis particulièrement heureux et je crois que ça se voit dans mon regard mais elle le verra à travers les lunettes que je porte. Je compte bien faire en sorte que ce rendez-vous se passe pour le mieux, c’est tout ce que je veux aujourd’hui. Je ne veux pas qu’Ella regrette d’être ma petite amie. Ma petite amie… Étrange. Je n’ai jamais vraiment appelé une femme « ma petite amie » et pourtant c’est ce qu’Ella est pour moi à présent. C’est aussi ce qu’elle sera dans le futur. En ce moment, nous sommes forcés à nous cacher mais nous pourrons vivre notre amour au grand jour. Je caresse le dos de sa main et lui souris mais elle ne le voit pas, fichu masque.

-Tu veux boire quelque chose ? Manger un truc ? Il y a des formules pour les couples si tu veux… ?

Je n’ai jamais pris ces formules, en tant que célibataire endurci, ce n’est même pas étonnant mais aujourd’hui, j’ai envie de tout essayer, tout ce que les couples font ensemble, je veux le faire avec Ella. Je ne suis pas du genre fleur bleue, ce n’est pas dans mon caractère mais l’amour change un homme. Je veux rester moi-même mais je veux être le petit ami d’Ella, un petit ami dont elle ne se lassera pas et qu’elle aimera pour toujours.


THINKING ABOUT YOU

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Golden Love ft. Park Kwang Min - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !