Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

It's a date? [Sori x Jun Hee]

 :: Digital City :: Quartier Nord :: Les arcades
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 23 Jan - 22:26
Jun Hee &
Sori

It's a date?
C'était un date. Sori ne voyait que ça. Elle allait avoir un date. Avec un jeune homme. Un gamin comme elle aimait surnommer. Et pourtant, c'était avec ce gamin qu'elle allait sortir aujourd'hui, qu'il l'avait fait sortir de sa petite grotte pour venir au cinéma. La tatoueuse n'était pas prête, elle trouvait ça iréel. Et pourtant, elle s'était joliment habillée pour l'occasion. Elle avait fait l'effort de mettre une petite jupe, des talons. La totale. Elle s'était tellement énervée elle-même qu'elle avait déjà écrasé trois cigarettes.

Et maintenant, elle attendait comme une idiote que ce Jun Hee se pointe au cinéma pour qu'elle puisse arrêter de ressembler à un arbre planté en plein milieu de ce hall. Les bras croisées, la tatoueuse cherchait du regard le gamin, guettant chaque entré et sortie. Et si il lui posait un lapin ? Autant dire qu'elle était capable de faire un meurtre. Ou de l'envoyer doucement à l'hôpital. Un petit peu. Un tout petit peu. « Fais chier... ». Elle décida de passer le temps en regardant les films à l'affiche, ne sachant aucunement quoi aller voir, elle espérait qu'il est une petite idée pour les faire avancer. Sinon, ils prendraient un film d'action, ce qui ne la dérangeait pas vraiment. Elle aimait tout Sori, elle n'était pas vraiment difficile sur ce point là. C'était au moins ça. La jeune femme regarda son téléphone pour voir si il avait annulé ou non mais non. Toujours rien. Alors elle suivit doucement son estomac, regardant les différents bonbons et gâteaux proposés. Elle lorgna même sur les glaces. Tout était bonne excuse pour manger. Absolument tout. Évidemment, il lui fallait du pop-corn pour une séance de cinéma. C'était obligé. Et du salé. C'était son préféré.

La jeune femme soupira, s'achetant un paquet de bonbon pour patienter. Elle envoya à Jun Hee un message pour lui prévenir que toutes les séances de cinéma était commencé et qu'il fallait attendre une heure et plus pour la prochaine séance. Alors lle se dirigea vers les jeux d'arcades qui se trouvaient plus loin, beaucoup plus loin. Mais elle s'en moquait, ça lui ferait passer le temps en attendant
Une fois arrivée, elle déambula doucement à l'intérieur, ne laissant jamais échapper un seul sourire sur ses lèvres. La jeune femme mit un bonbon dans sa bouche, s'arrêtant devant le jeu ou il fallait tuer les zombies. Elle regarda le jeune couple jouer, criant et hurlant comme jamais. La fille ne semblait pas du tout savoir comment faire et ça énervait le copain. Un cirque assez amusant à regarder, il fallait l'avouer. Et c'est pour cette raison que les lèvres bordeaux de la jeune femme se dessinèrent doucement dans un petit sourire, regardant la scène de ménage qui se dessinait sous ses yeux, oubliant totalement que Jun Hee était en retard.
Pando
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 29 Jan - 21:45
Jun Hee &
Sori

It's a date?
Jun Hee ne cessait de tourner en rond dans sa chambre. Il avait perdu toute sa rationalité, et n’était plus qu’un mélange de stress et de panique. Face à ses nombreux vêtements posés sur son lit, à la recherche de LA bonne tenue, il ne cessait de se demander ce qu’il lui avait prit. Des plans drague en boîte, il en avait toujours plus ou moins eut, hommes comme femmes. Mais pourquoi diable lui avait-il proposé de se voir en dehors ? Cette fille, Sori, certes elle était délicieuse attirante – et dangereuse - mais de là à lui proposer une sortie en pleine après-midi… Un date. Cet idiot avait invité une quasi inconnue à un date. Et voilà qu’il perdait des points en passant de longues minutes à faire et défaire des combinaisons de fringues. Et ce fut une fois habillé – un slim, une chemise et un manteau long – et coiffé que le sms de Sori le ramena à la réalité : il était complètement en retard. Un vrai désastre. Jun Hee passa donc à la vitesse supérieur, et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas couru aussi vite, aussi bien pour attraper le métro le plus tôt possible et pour se rendre jusqu’au cinéma. Ce fut donc le souffle court et saccadé qu’il entra dans le hall du bâtiment, cherchant du regard la jolie tatouée. En vain. Où diable était-elle passée ?! Le cœur battant lourdement dans sa poitrine, faute de sa folle course mais aussi de la crainte qu’elle soit partie, le sango avança dans la pièce avant de repérer plus loin un espace avec des jeux d’arcade. Et c’est là qu’il reconnue cette fine silhouette qu’il avait eut la chance de découvrir partiellement. Jun Hee s’approcha donc de la demoiselle, discrètement, profitant du spectacle offert par un couple non loin pour se saisir d’un des deux pistolets et commencer à faire des headshots aux zombies présents sur l’écran. Il avait toujours été bon dans ce genre de jeux, peut-être allait-il réussir à se rattraper un minimum ainsi ? Le level terminé à la vitesse de la lumière, il se tourna enfin vers Sori dont l’expression était difficile à décrire. Il lui tendit le second pistolet, esquissant un sourire : elle était ravissante. « Voyons si nous avons un bon teamwork également aux jeux. ». Petite et implicite référence à leurs ébats nocturnes de boîte de nuit...
Pando
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 20:58
Jun Hee &
Sori

It's a date?
La tatoueuse était tellement absorbée par la scène qui était devant elle qu'elle n'avait point vu Junhee se poser à côté d'elle. Sori se demandait surtout comment il pouvait être si insouciant, si heureux en même temps. Comment avaient-ils décidé de se mettre ensemble ? Une question qui lui fit mordre sa lèvre, ne comprenant pas pourquoi elle se demandait ça. C'était impossible. Pas venant de sa part. Sori ne cherchait pas spécialement à se caser. Elle aimait s'amuser, quand elle était avec un verre d'alcool dans le sang certes, mais elle ne cherchait pas plus loin.  Et pourtant. Il avait bien réussi à la faire venir ici, à un date. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis un moment. Sori aimait sa solitude et sa tranquillité. Personne a qui donner des comptes, à qui faire attention. Et là, elle se jetait dans la gueule du loup, toute fraîche. Elle ne savait pas ce que ça allait donner. Si elle se faisait juste des idées quand à la nature de leur rencontre. Ou si c'était ça. Pire, ils les considéraient déjà comme un couple. Sori en avait peur, était effrayée. Et en même temps, dans un petit coin de sa tête, cette pensée ne la dérangeait pas.

Et la personne qui la faisait douter, la faisait se questionner quant à ses émotions,  à l'heure actuelle se trouvait à côté d'elle. Elle ne le remarqua réellement que quand il lui tendit le deuxième pistolet. Elle attrapa ce dernier, le regardant de haut en bas en plissant des yeux. Elle pointa l'arme vers lui. « J'espère qu'un zombie te ressemble Jun hee. Être autant en retard. »  Un sourire taquin étira tout de même ses lèvres. Léger mais présent. « Et j'attends mon bisou de bonjour. Malpoli ».  Elle tourna la tête vers l'écran, n'attendant pas sa réponse. Curieuse et en même temps effrayée par cette dernière. C'était débile, ils s'étaient déjà embrassés en soirée. Et pas seulement une fois. Elle devenait une gamine et ça l'irritait. Sori lança la partie comme pour faire taire ses pensées étranges, si enfantine dans un sens. Tout sauf ce qu'elle était. La jeune femme adorait jouer aux jeux d'arcade alors c'était avec une facilité déconcertante qu'elle les touchait tous. Du coin de l’œil, elle vit que Jun Hee s'en tirait parfaitement aussi. Alors elle voulut le déconcentrer doucement, se rapprochant de lui. Quand elle fut certaine qu'elle avait le temps et lui assena une petite fessée en rigolant. « Celui qui a le plus gros score a gagné ! Et le perdant doit surprendre le gagnant ! »  Répliqua-t-elle en rigolant. Une règle bidon qu'elle ajoutait forcément maintenant. « Et surtout, j'espère que tu as une bonne excuse pour ce retard monstre, surtout...si tu veux pouvoir réitérer notre teamwork.  » lança Sori en lui lançant un regard en coin avant de sursauter face à un zombie sorti de nul part, le tuant in extremis.
Pando
Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 22:43
Jun Hee &
Sori

It's a date?
Jun Hee était un garçon d’ordinaire très ponctuel, voir même relativement à cheval sur ce principe. Évidemment, des problèmes de dernière minute pouvaient toujours arriver, mais il considérait toujours que cela était un signe de politesse que d’arriver à l’heure. Alors, voir ces minutes défiler à une vitesse folle simplement à cause du stress qui l’empêchait de réfléchir convenablement le rendait fou. Sori le rendait fou. Il finit par choisir une tenue bien sobre comparé à ce qu’il pouvait se permettre parfois, mais c’était le mieux pour ce genre de… rendez-vous ; n’est-ce pas ? Dans tous les cas, une fois dans les transports en commun, son cerveau ne cessait de remuer maintes idées pour s’excuser auprès de la demoiselle. Elle allait lui faire la remarque, c’était bien dans son caractère. Mais que pouvait-il bien faire, à part le reconnaître ? Jun Hee pouvait néanmoins remercier le ciel de lui permettre de côtoyer cette perle : elle n’était pas partie. Non, elle s’occupait sur une borne d’arcade, non pas à jouer, mais à observer un couple mielleux juste à côté. Alors, pour rattraper le coup, le coréen tenta de faire son beau gosse, en lançant un jeu de zombies et commençant à en tuer quelques uns avec une aisance certaine, avant de proposer à Sori de le rejoindre. « Tu auras tout ce que tu souhaites pour me faire pardonner. ». Un baiser ? Vraiment ? Ne sachant pas trop comment réagir, ce fut en voyant la belle se mettre à son tour à exploser la tête des morts-vivants qu’il se remit dans le jeu, gardant de côté cette invitation au baiser. Elle lâcha une règle un peu enfantine peu de temps après, qu’il accepta sans aucun problème. « Deal ! ». Hors de question qu’il perdre ! Même si cette fessée lui arracha un petit couinement : la garce. « Tututu, on joue réglo mademoiselle ! ». Un petit coup de rein, et les voilà de nouveau très concentrés, jusqu’au verdict final : Jun Hee avait le score le plus élevé. Soufflant alors sur le bout du pistolet factice tel un cowboy, il le rangea et se tourna vers la jeune femme. « C’est pour de suite la surprise, ou durant la journée ? ». Loin de lui l’envie d’imposer quelque chose à Sori, même si c’était son idée de base. Un sourire en coin, il glissa finalement sa main à celle de la tatouée, pour la lui prendre et l’amener à ses lèvres, y déposant sur le dos un doux baiser. « C’est pour toi, que je suis en retard. Je voulais me faire beau. ». Ridicule. Mais sincère.
Pando
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !