Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Jeu 24 Jan - 22:17

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

Ji Han sautillait avec impatience devant les portes de la Yonsei. Elle avait hâte de le voir arriver, celui qu’elle attendait. La coréenne ne s’était pas fait spécialement jolie pour l’occasion, même si elle était bien habillée et maquillée légèrement. Après tout, il était une de ses plus vielles connaissances, elle n’avait pas besoin de faire semblant avec lui.

Dès qu’elle le vit, la chanteuse se jeta à son cou, se fichant bien de briser cette image froide qu’on avait d’elle. Elle adorait Min Jun, il était un chanteur en or et ensemble, il faisait un superbe duo ! Depuis qu’ils avaient fait leur première collaboration ensemble, ce n’était qu’une amitié sincère qui naissait. Il n’était pas rare que la jeune femme lui écrive des chansons, espérant qu’elles servent pour son futur groupe !

« Coucou, toi ! Prêt pour la visite de ton futur campus ? »

Quand elle avait apprit qu’il allait intégrer la Yonsei, la coréenne lui avait promis qu’elle lui ferait visiter le campus. À elle même, elle s’était promis de lui faire voire sa fraternité pour espérer le voir l’intégrer. Ce serait agréable de le voir régulièrement !

« Tu veux que l’on commence par quoi ? Les salles de cours que tu vas le plus utiliser ? »

C’était une question plus pratique qu’autres choses, alors qu’elle se glissait à ses côtés, passant son bras autour du sien. Elle était tactile Ji Han, câline quand elle aimait la personne. Forcément, avec Min Jun, elle s’autorisait des choses qu’elle ne faisait pas d’habitude, mais un mot de lui et elle le lâcherait pour le traîner dans tous les recoins de son université.
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Mar 29 Jan - 18:00

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun 1d7223c1e6dba3101025fbda34b23bc2f7738d51_128

À la découverte d'un nouveau monde

Min Jun ne s'était pas fait particulièrement beau ce jour là, il était simplement venu dans une tenue dont il avait l'habitude, ne trouvant pas nécessaire de se mettre sur son trente-et-un pour une simple visite à l'université. Certes, il allait visiter avec son amie Ji Han... Mais justement, ce n'était qu'une amie, il n'avait pas besoin de sortir le grand jeu. Et quand bien même Ji Han aurait été quelque chose de plus sur le plan sentimental, quelque chose de bien plus important, comme un amour... Il aurait sans doute été trop timide pour réellement bien s'habiller, avec une belle chemise et de jolies chaussures. Jean, baskets, ça lui allait aussi très bien.

Et à peine était-il arrivé, ce jeune homme qui avait passé le Suneung peu de temps auparavant, qu'il avait senti une paire de bras l'enserrer façon pinces de crabe. Tous les deux, ils se connaissaient depuis déjà un moment... Ils avaient déjà collaboré, alors que lui n'était encore qu'un trainee - ce qu'il était encore maintenant, pour la YG. Il continuait de travailler dur, au jour le jour, et il devait avouer qu'il aimait parler avec Ji Han. Même si elle pouvait paraître froide... Elle ne lui semblait pas être hostile, loin de là.

« Salut, noona ! Évidemment que je suis prêt, j'ai même mis mes plus beaux vêtements, tu te rends compte ? »

Min Jun avait été à la fois euphorique et surpris quand on lui avait annoncé qu'il pourrait rejoindre la Yonsei, ne s'attendant pas à réussir. En réalité, il avait eu de bons résultats à l'examen final et l'agence, ainsi que ses parents, avait accepté qu'il rejoindre l'université en compagnie des autres trainees. Il ne serait pas tout seul, ici, et il pourrait même continuer à aller embêter ses camarades plus âgés... Et si cette proposition n'était pas une bonne opportunité, il ne savait pas ce que c'était !

« On peut commencer par ce que tu veux, mais les salles... C'est une bonne idée, oui ! Tu as peur que mon bras quitte mon corps et s'envole ? »

Il eut un petit rire un peu gêné, lui qui était toujours aussi timide avec les filles quand il s'agissait de contact physique. Avec les garçons, surtout ceux très proches de lui, il n'avait aucun mal à leur faire des câlins et allait souvent quémander de l'affection mais pour les filles... C'était une histoire totalement différente. Même avec Ji Han, au final.
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Mer 6 Fév - 10:53

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

Ji Han souriait, heureuse de la présence de son cadet. Dès qu’elle l’avait aperçu, elle n’avait put s’en empêcher, elle l’avait alpagué pour ne plus jamais le lâcher. La jeune fille aimait beaucoup le garçon, alors forcément, elle se réjouissait de sa venue prochaine dans son université et c’était bien pour cela qu’elle lui avait proposé ce rendez-vous visite. Avec comme but caché de le faire entrer dans sa fraternité, bien sûr ! Mais toute à sa joie, la chanteuse ne s’était pas rendu compte qu’elle pouvait embêter son cadet en ne le lâchant pas. Ce qu’il s’empressa de lui faire remarquer.

« Oh… Désolé.. »

Son visage avait un peu rougit. Elle s’était laissée emportée, ce qu’elle ne faisait que rarement mais elle était tellement heureuse de la situation. Mais cette gêne ne dura que quelques secondes, avant que le sourire de Ji Han revienne sur ses lippes et qu’elle n’indique un bâtiment au plus jeune, après l’avoir lâcher.

« Ici, c’est le bâtiment pour les cours d’art du spectacle, en grande partie »

Ils étaient arrivés devant le quotidien de la jeune femme, un endroit où elle était heureuse d’aller chaque jours et qui, elle l’espérait, deviendrait un endroit que le jeune homme apprécierait. D’un geste de la main, la rockeuse l’enjoignit à la suivre, alors qu’elle entrait dans le grand bâtiment. Elle voulait lui montrer un endroit qu’elle adorait dedans. En papotant avec le trainee, elle grimpa vers un des derniers étages avant de s’arrêter devant une porte.

« Tu vas voir, cet endroit, il est génial ! »

On sentait l’excitation dans la voix de Ji Han, mais aussi dans ses gestes alors qu’elle ouvrait la porte pour pousser son cadet dans la salle. Devant eux, il y avait une sorte de mini-studio, en libre-accès pour les élèves. L’avantage d’être à la Yonsei, c’était les ressources que l’université mettait à l’usage de ses élèves.

« C’est insonorisé, y’a tous ce qui faut pour monter et enregistrer… En bref, c’est l’endroit parfait pour composer et enregistrer ! »

Oui, Ji Han adorait cet endroit.
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Jeu 7 Fév - 20:43

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun 1d7223c1e6dba3101025fbda34b23bc2f7738d51_128

À la découverte d'un nouveau monde

Quand bien même Ji Han était une amie proche du jeune trainee... Il ne pouvait pas accepter le contact trop longtemps sous peine de se sentir mal à l'aise et de voir ses joues prendre une teinte écarlate. Physiquement parlant, il avait toujours été très timide avec les filles et il faisait généralement attention à ce qu'il disait avec elles, même s'il était plus libre avec les garçons. Il n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi il agissait ainsi mais garder une distance était pour lui un moyen de se sentir bien, même avec Ji Han.

Mais il ne lui en voulait absolument pas et rapidement, la gêne passagère disparut du visage des deux pour être remplacée par un vrai sourire sincère, alors que Ji Han mettait maintenant toute sa passion dans la présentation des bâtiments aux alentours, dont le premier semblait abriter les cours du spectacle que le jeune homme allait bientôt suivre.

« Ca a l'air immense, wow, je veux visiter ! »

Et sa demande fut rapidement exaucée, entrant dans le bâtiment en compagnie de Ji Han avant de la suivre jusque dans les étages, observant les alentours sans réussir à cacher une certaine excitation, un certain amusement qui se voyait sur son visage comme les yeux au milieu de la figure. Il ne savait pas trop ce que la jeune demoiselle voulait lui montrer mais ce n'était pas bien grave, le périple était intéressant et il s'amusait déjà bien rien qu'à grimper les marches dans la grande bâtisse.

« Un mini-studio ?! On se croirait presque à l'agence, avec ça... C'est vraiment une école de riches ! »

Pendant un moment, il semblait presque avoir oublié qu'il était à la Yonsei, une école loin d'être ouverte à tous. Il s'émerveilla devant le matériel avant d'enfiler un des casques et s'installer près du micro pour faire quelques vocalises, tournant la tête vers Ji Han.

« C'est carrément génial, le retour son est beau ! Tu viens chanter quelque chose avec moi avant qu'on continue ? Ca fait longtemps qu'on a eu l'occasion de faire ça ! »
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Lun 11 Fév - 18:17

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

i Han n’avait put s’en empêcher, elle avait emmener son protégé dans le mini-studio de l’université. Il y en avait trois, quatre en tout, mais personnellement, la coréenne préférait celui qu’elle avait montré au plus jeune, parce qu’il était plus tranquille, plus isolé. Parfait en somme quand on avait besoin de calme pour composer. La rockeuse ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant l’excitation sur le visage de Min Jun. Elle avait eu la même, la première fois qu’elle avait mit les pieds ici.

« C’est, une école de riche. Mais au moins, on a des cours de qualité et on peut travailler sans se ruiner ! »

Surtout pour elle qui faisait beaucoup de chansons, tant pour sa chaîne solo que pour son groupe de rock, le studio permettait de ne pas avoir à acheter un matériel professionnel qui, à coup sûr, la ruinerait et la laisserait à la rue. Secouant sa tête, elle sautilla de joie en entendant la proposition du plus jeune. Si elle voulait chanter ? Demander à un sourd s’il voulait entendre ! Bien sûr qu’elle voulait, surtout avec Min Jun.

« Beaucoup trop longtemps, à mon avis ! Heureusement, quand tu seras là, on pourra faire ça plus régulièrement ! »

Oui, la coréenne avait hâte, vraiment hâte. Même si plus jeune qu’elle, Min Jun était un véritable ami, une personne qu’elle adorait. Se positionnant à ses côtés, le casque sur ses oreilles, elle le laissa bidouiller les réglages, observant ses réactions émerveillées avec le sourire.

« On fait quoi ? Notre dernière collaboration ? »

De temps à autres, ils chantaient ensemble sur la chaine de Ji Han, s’était d’ailleurs comme ça qu’ils s’étaient connus. Ji Han aimerait bien sortir une chanson juste avec lui, une chanson qu’ils auraient composés à deux, mais ce n’était peut-être pas pour tout de suite.

Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Ven 22 Fév - 22:17

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun 1d7223c1e6dba3101025fbda34b23bc2f7738d51_128

À la découverte d'un nouveau monde

Est-ce Min Jun avait l'air d'un enfant recevant ses cadeaux de Noël en avance, en train de jouer avec le micro afin de pouvoir rapidement en comprendre les réglages et les effets sur sa voix ? Absolument. Le jeune trainee était aux anges dans cet endroit qui n'était autre que quelque chose de très familier pour lui, la réplique parfaite d'un studio professionnel dans lequel il pourrait venir travailler, lorsqu'il serait à l'université. Comment allait-il pouvoir attendre la rentrée, maintenant qu'il avait vu tout ce matériel génial et qu'il voulait arriver ici aussi rapidement que possible ? Comment pouvait-il bien réussir un exploit pareil ?

Une fois devant le micro, à jouer avec son casque et à écouter les modulations de sa voix avec les différents effets, il n'avait plus du tout envie de quitter la pièce et savait qu'avec Ji Han, il pourrait passer des heures ici à chanter et s'amuser, comme un jeune garçon de dix-sept ans qu'il était. C'était avec une excitation non dissimulée qu'il observait Ji Han, attendant qu'elle arrive près de lui pour que les deux puissent enfin se mettre à chanter.

« Oh oui, notre dernière collaboration, va pour ça ! Ji Han, tu sais quoi ? T'es la meilleure ! »

Ce petit studio musical, qui aurait pu sembler presque anodin pour les autres, semblait finalement être un véritable parc de jeu pour Min Jun. Surtout qu'il aimait aussi s'essayer au mixage audio parce qu'il était intéressé par les tables de mixage et les arrangements... Le petit surdoué resta béat devant son micro, un grand sourire sur les lèvres, attendant que Ji Han soit prête pour pouvoir commencer.

« Trois, quatre... »

La musique et la danse, au final, c'était ce qu'il savait faire de mieux. Alors ici, en sachant qu'il allait rejoindre une formation spécialisée dans les arts du spectacle... Il serait véritablement comme un petit poisson dans l'eau. Et c'était avec cette même aisance qu'il avait commencé à chanter, sachant qu'il était avec une bonne amie et qu'il n'avait rien à craindre de quoi que ce soit. Au pire, même s'il faisait des erreurs... Ils étaient juste là pour s'amuser, pas pour enregistrer un album. Ca, avec un peu de chance... Ca serait pour plus tard...
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Dim 26 Mai - 22:13

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

Ji Han savait qu'elle ferait plaisir à Min Jun en l'emmenant dans ce studio et elle ne s'était pas tromper. Voir le bonheur dans ses yeux et la joie qu'il avait à simplement être dans la pièce et tout essayer, ça lui rappelait le moment où elle-même avait découvert la pièce. Juste voir l'euphorie de son cadet suffisait à faire sourire la chanteuse et à la rendre prête à suivre Min Jun au bout du monde. C'est pour cela qu'elle ne fit que le suivre quand il lui demanda de chanter, le rejoignant pour une chanson qu'ils avaient travaillé quelques temps avant.

Elle ne pensait juste pas que la proposition plairait tant au garçon, lui tirant un léger rougissement quand il l'a complimenta. Elle n'avait pas l'habitude de cela la coréenne, fuyant même cette marque de reconnaissance qu'elle estimait ne pas mériter. Pour autant, la jeune femme n'en montra rien et attendit le top-départ du garçon, qui lança alors l'instrumental. À partir de ce moment là, plus rien d'autre n'exista dans l'esprit de Ji Han qui se laissa complètement porter par la musique. Sa voix s'élevait, douce, et elle adorait ça. Le chant, la musique, c'était la seule chose, le seul endroit où Ji Han était en confiance et ça se voyait.

Bien trop tôt, la musique s'arrêta et la rockeuse savoura le silence qui restait. C'était magique, l'émotion qui faisait vibrer l'air, la joie qui sortait de tout leur corps à elle et Min Jun. Elle adorait ça. Déposant doucement son casque, elle se retourna vers son cadet, un sourire doux sur les lèvres.

« Comme d'habitude, tu as assuré. T'es vraiment talentueux Junnie. »

Elle le pensait sincèrement la brune en disant ça, admirant toujours le talent des autres avec franchise. Surtout que celui de Min Jun, elle l'avait vu grandir de plus en plus, s'affiner et se polir et elle pouvait dire sans mentir qu'il avait un talent monstrueux.

« Maintenant que tu as découvert ce petit bijou, je vais devoir te forcer à le quitter pour qu'on continue notre visite ! »

Elle adorerait rester ici plus longtemps, pouvoir créer avec Min Jun mais l'université était immense et elle tenait à lui montrer d'autres choses !

« Tu me suis, je vais te montrer d'autres endroits indispensables et d'autres que j'adore comme celui-ci ! »

Elle avait hâte que le garçon la rejoigne sur le territoire de l'université, simplement parce qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur lui et inversement. Puis, ils pourraient créer beaucoup plus facilement comme ça.


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Sam 6 Juil - 1:38

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun 1d7223c1e6dba3101025fbda34b23bc2f7738d51_128

À la découverte d'un nouveau monde

Maintenant que Min Jun était planté là, tout droit devant le micro, il allait sans doute être difficile de le déloger de là. Chaque fois qu'il trouvait de quoi s'amuser, il était véritablement comme un enfant et n'avait plus aucune envie de partir, ce qui expliquait sans doute pourquoi les plus âgés de son groupe de trainees avaient toujours du mal à le déloger des salles d'arcade ou de la console de jeux vidéos. Après tout, il était encore un adolescent ayant besoin de se divertir d'une manière ou d'une autre, même s'il était aussi un trainee en plein apprentissage et qu'il devait être concentré sur sa future carrière.

La collaboration fut courte, beaucoup trop courte pour les oreilles du jeune homme, mais il avait été plus qu'heureux de pouvoir partager un moment comme celui-là avec sa fidèle meilleure amie, Ji Han. Quand il entendit le compliment, il eut un sourire plus que fier, comme un artiste qui présente une perle qu'il cultive avec attention et dont il prend soin depuis des années.

« Merci, toi aussi tu gères Ji Han ! T'es super douée, tu veux pas rejoindre l'agence une bonne fois pour toutes histoire qu'on travaille ensemble ? »

Au moins, avec ça, ils pourraient collaborer plus facilement... Mais l'heure de la collaboration était maintenant terminée et il fallait retourner explorer les fonds et les tréfonds de l'université, afin de découvrir tout ce qu'elle pouvait bien réserver. Le jeune garçon eut un air légèrement déçu mais au bout de quelques secondes, petit hyperactif, il était déjà passé à autre chose, prêt à suivre Ji Han pour de nouvelles aventures à l'extérieur de la pièce.

« On va voir quoi maintenant ? Y'a quoi comme endroits plus indispensables qu'une salle pour chanter ? »

Énormément d'endroits étaient plus utiles pour la vie scolaire dans le campus... Et Min Jun ne devait pas les rater, sous peine de risquer pas mal de situations un peu étranges dans les parages. Après, étant un Gumiho... C'était sûr et certain qu'il allait devoir faire face à des choses étranges. Comme les animaux un peu étranges de la ferme, de temps en temps. Mais bon, ce n'était pas grand chose.
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ PRESIDENTE ♫ SHAKE IT RADIO
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Mer 10 Juil - 23:37

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun OldfashionedLightheartedAmethystinepython-max-1mb

À la découverte d'un nouveau monde

Le temps passait toujours trop vite et trop lentement quand elle chantait. Alors qu'en c'était avec Min Jun qu'elle adorait, c'était encore plus court. Avec un léger rougissement, la brunette adressa un sourire au blond, heureuse que la salle lui plaise malgré le temps court passé dedans. Elle lui assurait déjà de revenir, ensemble, pour y faire des merveilles. Avec une moue amusée, ji han ne put s'empêcher de secouer sa tête de droit à gauche à la question de son cadet.

« Je te l'ai déjà dit, je ne veux pas mettre un pied à la YG, je n'aurais plus aucunes libertés. Trouves-moi une agence qui me laisse gérer tout de A à Z et on en reparle d'accord ? »

Si la jeune femme adorait la musique, elle détestait devoir se plier à de la musique qui n'était pas telle qu'elle l'envisageait, ce qui faisait qu'elle ne rejoignait aucunes agences, évoluant en solo sur Youtube et dans des petits bars. Tout ce qu'elle faisait venait de sa poche, de dons, mais c'était quelque chose qui lui ressemblait, et pour rien au monde elle ne quitterait ce confort d'avoir tous les choix à prendre. À moins qu'on lui propose un contrat comme celui-ci, avec de l'aide de l'agence pour tout ce qui était management et image publique, la coréenne ne comptait pas signer dans une agence avant très longtemps.

Doux sourire sur les lèvres, Jihan ne peut empêcher le léger rire de quitter ses lèvres. Son cadet était vraiment rafraîchissant, changeant agréablement de ses camarades de classes, parfois trop snobs, trop idiots ou trop intéressé par l'argent que pourrait rapporter la musique pour vraiment comprendre ce que c'était que d'être musicien, que d'aimer la musique. Mais il y avait bien d'autres endroits intéréssant et elle allait le lui montrer ! Glissant sa main dans celle plus grande du garçon, la brunette le tira en dehors de la salle d'enregistrement pour l'emmener à un autre étage du bâtiment, lui montrant des salles de classes au passage. Arrêtée devant une nouvelle porte, elle adressa un sourire rayonnant au blond, impatiente de lui montrer la salle.

« Là, c'est plus pour toi, je n'y met jamais un pied ! Mais je sais que ça te plaira ! »

À la façon d'une dramaturge, l'étudiante ouvrit la porte, révélant une superbe salle de danse, baignée de lumière et vide pour une fois. Il y en avait deux autres, mais celle-ci étant plus haute dans les étages était bien souvent plus vide. Les yeux brillants, guettant la réaction du plus jeune, la brune le regardait, attendant son retour.


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty Jeu 11 Juil - 22:52

À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun 1d7223c1e6dba3101025fbda34b23bc2f7738d51_128

À la découverte d'un nouveau monde

Dans un sens, Min Jun était bien heureux que Ji Han ne fasse pas partie d'une agence parce qu'elle avait la chance d'être libre et de pouvoir vivre sa vie comme elle le souhaitait. Ils pouvaient passer autant de temps qu'ils le voulaient à l'université et même en dehors, étant donné qu'il n'était pas excessivement célèbre, ils arrivaient à collaborer ensemble pour s'amuser sans que les choses ne deviennent trop sérieuses... C'était une belle vie et une belle amitié qu'ils menaient, au final. Si elle faisait soudainement partie d'une agence, elle risquait d'avoir des entraves, de subir beaucoup de remarques et de régimes, beaucoup de choses qu'elle n'apprécierait pas du tout.

Lui, il s'y était bien habitué et il parvenait à rester sérieux à l'entraînement parce qu'il y avait la surveillance des autres et leurs regards posés droit sur lui. Au final, Min Jun était un sale gosse qui réussissait parfois à se discipliner pour ne pas finir dehors, envoyé la tête la première par les autres trainees et tous les adultes qui s'occupaient d'eux au quotidien. Et puis, il devait bien avouer que c'était Minsang qu'il aimait ennuyer le plus tous les jours, pour une raison qui lui échappait. En tout cas... Pour le moment, oui, il valait mieux que Ji Han reste bien à l'écart de toutes les agences et qu'elle continue sa carrière avec beaucoup plus de libertés que Min Jun pouvait en avoir en tant que trainee pour la YG.

« Roooooh, ça serait quand même marrant que tu sois là-bas... »

Marrant un moment, peut-être, plus dur le reste du temps sans nul doute. Finalement, les deux continuèrent leur visite et passèrent devant plusieurs salles de cours qui ne présentèrent pas un très grand intérêt pour le jeune homme. Cancre ? Non, absolument pas, c'était un bon élève maintenant qu'il avait trouvé le moyen de se mettre dans un niveau qui était convenable pour lui. A l'université, au moins, il aurait l'opportunité de s'amuser et apprendre encore plus intensément. Et finalement... Les deux arrivèrent devant une salle de danse, dans laquelle Min Jun se jeta sans aucune hésitation.

« Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est magique ! »

Non, ce n'était pas magique, c'était simplement l'université qui avait eu une bonne idée, Min Jun. Il courut un peu dans la pièce en observant les alentours, à la manière d'un enfant découvrant encore un nouveau cadeau de Noël, sautillant ensuite sur place.

« En fait, Ji Han, j'ai décidé que j'allais vivre ici. Soit dans la salle d'enregistrement, soit dans la salle de danse. J'adore, c'est trop bien ! Genre tu me mets un matelas dans le coin, là, c'est bon, je peux vivre aussi. Waaaaaaaah... J'aime trop ! »

Surexcité ? A peine. Il se mit à chantonner en se regardant dans le miroir, jetant un regard à Ji Han avant de commencer à danser un peu sur Hellevator, la seule chanson de Zeus sortie à ce jour, devant ce public très limité qui n'était autre que sa meilleure amie, qui venait de lui faire un des meilleurs cadeaux du monde sans même que l'idée de la construction de la pièce vienne d'elle.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
À la découverte d'un nouveau monde ft. BAEK Min Jun Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !