Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Tutoring feat. No Ah - Page 2 Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Tutoring feat. No Ah - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tutoring feat. No Ah

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 18:07

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young était déterminée à ne pas flancher. Il fallait l’avouer, No Ah était beau garçon et il faisait son petit effet. Mais, la jeune femme refusait d’être une de plus parmi tant d’autres. Et puis, son comportement l’agaçait énormément. Elle se décala sur son siège quand il se rapprocha d’elle et resta muette quand il lui dit qu’il préférait la regarder elle, plutôt que son exercice. Elle le savait dragueur, mais elle ne pensait pas que ça aurait un petit effet sur elle. Elle resta droite dans ses bottes et se concentra de nouveau sur l’exercice. Mais, il était bien décidé à faire autre chose, lui posant des questions qui n’avaient clairement pas lieu d’être. Elle ne commenta pas sa réponse sur le fait qu’elle n’avait pas de petit-ami. Elle ne voyait pas en quoi c’était tant mieux. Ou peut-être que si. C’était plus facile pour lui de la faire flancher. Elle releva la tête pour le regarder, mais ce fut une erreur fatale. Son regard capta le sien. Il la troublait totalement mais Mi Young ne perdrait pas la face devant lui. « Ça le sera seulement si tu n’as pas envie de travailler. Et ça semble être le cas. » Dit-elle, prenant ses distances avec le jeune homme. « Tu me fais juste perdre mon temps. » Soupira-t-elle en se levant. Elle récupéra son livre et le ferma pour le ranger dans son sac, prête à partir de là. « Trouve toi un autre tuteur. » Dit-elle, lui lançant un bref regard.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 18:30

#noyoung
Tutoring


outfit | No Ah profita de son ignorance en matière de littérature pour venir rapprocher son siège de la jeune femme, prétextant ne pas avoir compris l’exercice. Ça allait lui donner une occasion de la regarder d’un peu plus près. Le garçon réussit à capter son regard et il remarqua assez qu’il la troublait. Elle était mignonne, vraiment. Mais Mi Young se recula, s’éloignant de lui et semblait même en avoir assez de son comportement. Il comprit qu’il avait peut-être un peu dépassé les bornes. « Non, attend. » dit-il en posant sa main sur la sienne. Il attendit de croiser son regard pour s’excuser : « D’solé. J’me tiendrais bien. » promit-il. « Et j’ferais tous les exo qu’tu veux. Enfin pas tous ceux d’ton bouquin quand même, il est pas mal épais. » marmonna-t-il, en ayant un regard pour le bouquin que la demoiselle venait de ranger dans son sac. Il était prêt à faire des efforts, mais faut pas pousser non plus. Et puis, il ne voulait pas qu’elle s’en aille. Il avait envie qu’elle reste avec lui.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 18:43

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young mentirait si elle disait qu’il ne lui faisait absolument rien. Il la troublait et bien plus qu’elle ne le voulait. Elle aurait préféré être totalement insensible face à lui mais elle ne l’était pas. Alors quand il se rapprocha d’elle et capta son regard, l’étudiante prit ses distances. Et puis, il dépassa les limites. Elle en avait assez de son comportement. Elle prenait de son temps pour lui et lui, il s’amusait à faire tout autre chose. Ça l’agaçait et la jeune femme n’avait pas envie de rester une minute de plus. Alors elle se leva, bien décidée à partir, et ce, qu’importe ce qu’il lui dirait pour la retenir. Fermant son livre et le rangeant, elle s’arrêta subitement quand il posa sa main sur la sienne, l’électrisant. Elle baissa les yeux sur sa main puis remonta son regard jusqu’à visage de No Ah. « Vraiment ? » Demanda-t-elle, lèvres pincées. Elle se sentait défaillir. Elle finit par soupirer, abdiquant et se maudissant de craquer si facilement face à lui. Elle se réinstalla à côté de lui, sortit son livre et l’ouvrit de nouveau. « Donc. Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans cet exercice ? » Demanda-t-elle en lui remontrant l’exercice, levant les yeux vers lui, attendant une réponse. Elle ne pouvait pas l’aider s’il ne lui disait pas en quoi il avait des difficultés. La littérature, la grammaire… C’était bien trop vague.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 20:45

#noyoung
Tutoring


outfit | Il y a quelques minutes, il ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, mais désormais, il avait du mal à détacher son regard de Mi Young. Forcément, il était joueur et dépassa les limites, son comportement ne plût pas à la jeune femme qui commençait à ranger ses affaires, prête à quitter la salle. Se rendant compte qu’il avait dépassé les bornes et n’ayant pas du tout envie qu’elle s’en aille, le garçon posa sa main sur celle de l’étudiante pour la retenir. « Vraiment yep, j’ai pas envie d’changer d’tuteur. » dit-il, son regard s’attardant sur son visage. Il avait une folle envie de lui enlever ses lunettes, mais c’était encore un peu tendu, alors il allait remettre ça à plus tard. Finalement, Mi Young accepta de continuer la séance de tutorat, ressortant son livre en l’ouvrant à la page de l’exercice. No Ah se pencha un peu plus vers le bouquin, les lèvres pincés, le temps qu’il lise correctement la consigne. « Bah tout c’qui s’rapporte à la syntaxe et la stylistique, devoir analyser les phrases simples et complexes, j’suis totalement à la ramasse sur l’programme. » Et ça depuis un moment, ses notes en sport, l’espoir que l’établissement portait sur lui en handball avaient permis au garçon de passer les années sans souci. Mais là, il avait objectivement besoin d’aide pour retrouver le niveau demandé. « Désolé, j’suis l’cliché du sportif un peu con. » dit-il, un léger sourire aux lèvres.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 30 Jan - 21:31

#noyoung
Tutoring


outfit | Le comportement de No Ah ne plaisait pas à l’étudiante. Elle n’était pas là pour perdre son temps et clairement, il le lui faisait perdre. Alors, décidée, elle se leva et rangea ses affaires. Prête à partir, sac sur l’épaule, il l’interrompit en posant sa main sur la sienne. Mi Young se figea sur place et tourna la tête vers lui, ancrant son regard au sien. Il semblait sincère dans ses paroles alors… Elle céda et se réinstalla à côté de lui. Il n’était peut-être pas exactement comme on le pensait. Peut-être que ce n’était qu’une image qu’il se donnait… Elle ne savait pas trop mais, ce garçon l’intriguait tout de même, et la troublait, surtout. Replaçant ses lunettes qui ne cessaient de glisser, l’étudiante sortit son livre et l’ouvrit de nouveau devant lui, lui indiquant l’exercice et lui demandant ce qu’il n’avait pas compris. Elle se pinça les lèvres face à tout ce qu’il lui énumérait. Ça voulait dire : passer pas mal de temps avec lui. « D’accord. » Acquiesça-t-elle avant de lever les yeux vers lui, surprise qu’il s’excuse d’être le cliché du sportif un peu con. Elle n’avait jamais dit qu’il était con, ni même pensé, d’ailleurs. « Pourquoi tu t’excuses ? Et puis, je ne pense pas que tu es con. » Dit-elle en haussant les épaules. Il devait bien se moquer de son avis. Elle se reconcentra sur l’exercice qui demandait d’identifier les phrases simples et les phrases complexes. « Tu sais la différence entre phrase simple et phrase complexe ? » Demanda-t-elle en le regardant de nouveau.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Ven 8 Fév - 22:10

#noyoung
Tutoring


outfit | Il le savait bien qu’il était un gamin insupportable, mais pour les beaux yeux et le joli minois de la demoiselle, No Ah était prêt à faire des efforts. Il la retient alors qu’elle comptait s’éclipser, agacée, lui promettant de bien se tenir. Il retient un sourire quand il la vit se rasseoir à ses côtés et pour montrer sa bonne volonté, il sortit un cahier et un stylo, prêt à s’y mettre, tant que ça lui permettait de passer plus de temps avec elle. Comment se faisait-il qu’il ne l’avait pas remarqué avant ? Son regard observa le visage de la jeune femme et il avait l’irrésistible envie de lui ôter ses lunettes qui lui mangeait la moitié du visage. En plus il le voyait bien qu’elle glissait sans cesse. Néanmoins il se montra sérieux, venant lire l’exercice avant de lui énumérer tout ce qu’il n’avait pas compris. Elle allait avoir du boulot avec lui, il était loin d’être intelligent, le bon cliché du sportif un peu idiot. Mais Mi Young ne semblait pas d’accord avec lui. Elle le surprit de nouveau. Il la fixa un moment, silencieux avant de venir lui ôter doucement ses lunettes. « J’vois bien qu’elle t’embêtait, alors j’t’aide. » dit-il, léger sourire aux lèvres avant que ses mains retrouvèrent sagement son stylo. Elle était encore plus jolie sans. C’était dur de se concentrer sur cette fichue grammaire, mais il ne voulait pas la faire fuir. « Mh, là, comme ça, ça m’dit trop rien. » avoua-t-il en haussant les épaules. Il se trouvait un peu stupide parfois, mais, elle ne semblait pas prompte à juger, loin de là. « T’as l’air d’bien voir sans lunettes, pourquoi tu les mets ? » demanda-t-il finalement, même si ce n’était pas le sujet.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Sam 9 Fév - 13:33

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young n’avait pas vraiment envie de l’abandonner là. Sa raison lui disait de rester et de l’aider, c’était plus fort qu’elle. Et puis, il la retint. Sa main sur la sienne. L’étudiante s’assit de nouveau à ses côtés, troublée par ce contact mais n’en montra absolument rien. Remettant en place ses lunettes qui ne cessaient pas de glisser, la jeune femme lui demanda ce qu’il n’avait pas compris. Et la liste était assez longue. Elle fut un peu surprise qu’il lui dise de lui-même qu’il était stupide. Qui était-elle pour le juger ? Personne. Elle ne le connaissait pas spécialement, en tout cas, elle n’était pas proche de lui. Elle connaissait forcément son nom, ses performances en handball. Bien évidemment, elle avait entendu parler de lui. Il était le garçon le plus populaire ici. Mais elle ne connaissait pas sa vie, ce qu’il subissait derrière. La pression, sûrement, de son coach, ses parents. Elle ne savait rien de lui. Elle haussa les épaules en lui répondant qu’elle ne le pensait pas con. S’il était là, c’était tout de même parce qu’il avait quelque chose sous la caboche, non ? L’étudiante leva les yeux vers lui, lui demandant la différence entre phrase simple et phrase complexe. Mais il resta silencieux, la fixant. Ça la mettait mal à l’aise et l’étudiante se pinça les lèvres. Son regard fut attiré par sa main qui s’avançait vers son visage. Elle resta de marbre, ne bougeant pas, et le laissa faire. Elle lui adressa un sourire timide et se repencha aussitôt sur l’exercice. « Eh bien, c’est… » Commença-t-elle, relevant les yeux vers lui, alors qu’il la coupa. « Ça ne te regarde pas. » Dit-elle en détournant les yeux. « Donc, je disais. Les phrases simples ont un seul verbe conjugué, tandis que les phrases complexes en ont plusieurs. » Expliqua-t-elle. « Tu peux me dire lesquelles sont simples, lesquelles sont complexes dans cet exercice ? » Demanda-t-elle en posant son doigt sur le numéro de l’exercice. Elle posa un regard sur ses lunettes posées sur la table. « Pour coller au cliché. » Finit-elle par dire, haussant les épaules. « Les lunettes. » Ajouta-t-elle en les prenant entre ses doigts. On la laissait tranquille, la plupart du temps, et on ne cherchait pas à lui adresser la parole.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Sam 9 Fév - 21:41

#noyoung
Tutoring


outfit | No Ah avait réussi à retenir la jeune femme, promettant de bien se tenir et de rester sérieux. Tellement sérieux qu’il lui lista tout ce qu’il n’avait pas compris, et la liste était longue. Ce cliché du sportif un peu idiot était peut-être vrai après tout. Mais elle ne semblait pas prendre en compte sa remarque, ne le jugeant pas. C’était agréable pour une fois. Le garçon dévisagea Mi Young, il mourrait d’envie de lui retirer ses lunettes pour voir son visage en entier. Finalement il se décida à lui retirer délicatement ses lunettes, prétextant une gêne qu’il avait remarqué avant de répondre à sa question de grammaire. L’étudiante ne semblait pas gênée sans ses lunettes et il lui posa une question, curieux. Sa réponse le fit sourire. « C’est vrai, mais t’es bien mieux sans. » répondit-il avant d’écouter son explication entre phrase simple et phrase complexe. Il hocha la tête, pensif avant de prendre quelques notes sur son cahier, consciencieux. Alors qu’il se pencha vers le bouquin pour repérer les phrases simples des complexes, No Ah releva les yeux vers Mi Young qui venait enfin de se livrer un peu à lui. « Ouais, c’est pour qu’on t’laisse tranquille quoi. D’toute si t’étais ma meuf, j’te laisserais garder ces lunettes pour t’cacher des autres, t’es trop mignonne sans, tout l’monde te tournera autour. » lança-t-il avant de venir lui lister les phrases simples puis les complexes. « Alors j’ai bon ? » demanda-t-il.


(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 18:43

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young était loin d’être une fille qui jugeait, comme la plupart des pimbêches qu’ils pouvaient croiser. Elle préférait apprendre à connaître la personne plutôt que de se baser sur des rumeurs, sur des on dit, sur une apparence. Elle n’était pas d’accord avec lui. Il était peut-être con, elle n’en savait rien, elle ne le connaissait pas assez pour le dire et puis, ce n’était pas parce qu’il avait des lacunes qu’il était un idiot. La jeune femme leva les yeux vers l’étudiant et ne bougea plus quand il avança sa main vers son visage, retirant ses lunettes. Elle ne dit rien, le laissant faire, avant de reprendre l’exercice. Il la coupa une seconde fois, lui posant une question qui ne le regardait aucunement. Elle redressa la tête et ne put s’empêcher de rougir. Aussitôt, elle baissa la tête, se cachant derrière ses cheveux blonds et lui expliqua la différence entre phrase simple et phrase complexe. Mi Young lui montra l’exercice à faire, lui demandant de repérer les deux types de phrases, avant de lui révéler pourquoi elle mettait de fausses lunettes. Elle ne savait pas tellement pourquoi elle se confiait à lui. Peut-être parce qu’il l’avait fait juste avant. Elle haussa un sourcil avant qu’un sourire amusé ne prenne doucement possession de ses lèvres. « Toi, Vassiliev No Ah, tu aurais peur qu’on te vole ta copine ? » Dit-elle, étonnée de l’apprendre. Il n’avait peut-être pas autant confiance en lui que ça. Elle l’écouta lui lister les phrases simples puis complexes. « Correct. » Dit-elle en hochant la tête. Elle se pencha de nouveau sur le livre, cherchant un autre exercice à lui faire faire. « Celui-là est un peu plus compliqué. Il y a quelques pièges. » Dit-elle en lui indiquant un second exercice, toujours pour différencier les phrases simples des phrases complexes.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty Sam 1 Juin - 16:22

#noyoung
Tutoring


outfit | Il ne savait pas pourquoi, mais elle avait ce petit quelque chose qui l’attirait de plus en plus. Il n’avait jamais fait attention à elle pendant tout ce temps, et il avait suffit de quelques minutes en sa compagnie pour lui donner envie de rester auprès d’elle. Tout ce temps perdu, songea-t-il. Lui ôtant ses lunettes, alors qu’il avait pourtant promis de rester sage et à l’écoute, le garçon l’observait en souriant avant de se concentrer sur ce qu’elle expliquait. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille. Alors que No Ah tentait de cerner l’exercice et de trouver les bonnes réponses, Mi Young se décida à se dévoiler un peu plus, lui arrachant un sourire amusé. Au moins avec ces lunettes, il avait des chances que personne ne la lui vole. « Aish, tu parles comme les adultes. »  maugréa-t-il. Ils avaient tous cette manie de le nommer avant de lui foutre un gros coup de pression derrière, que ce soit pour le sport ou les études. « Mais j’avoue, c’est jamais arrivé. »  lança-t-il. C’était plutôt lui qui volait les meufs des autres, sans le vouloir réellement d’ailleurs. Donnant les réponses aux questions, il fut rassuré de savoir que c’était correct. Il n’était peut-être pas si con finalement. Se penchant de nouveau sur le bouquin, il détailla le deuxième exercice du regard avant de relever la tête vers Mi Young. « Eh, tu vas au bal de printemps du lycée ? »  demanda-t-il. « Tu veux y aller avec moi ? »  demanda-t-il, toujours aussi cash, un sourire aux lèvres.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !