Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Tutoring feat. No Ah - Page 3 Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Tutoring feat. No Ah - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 3 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tutoring feat. No Ah

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Sam 1 Juin - 18:04

#noyoung
Tutoring


outfit | Il était loin d’être comme il se montrait en règle générale. Même si elle ne jugeait pas, elle voyait bien comment il se comportait. Plutôt prétentieux, très populaire aussi, une tête brûlée. Mais, face à elle, No Ah était plutôt sympathique. Et attachant. Elle le regarda un court instant avant de lui expliquer l’exercice. Rien de bien compliqué en soit mais, bon, si on avait des lacunes, on avait des lacunes. Elle allait l’aider, justement, à les faire disparaître. Mais pour l’instant, elle se confia plutôt sur la raison du pourquoi elle portait des lunettes. « Comme les adultes ? C’est-à-dire ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil, curieuse. Puis, un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Bien évidemment que ça ne lui était jamais arrivé. Toutes les filles lui couraient après, ce n’était pas pour le quitter dès qu’elles sortaient avec lui. Elle ne fit, pour autant, pas de commentaires. Elle préféra lui demander les réponses à l’exercice et corriger. Elle le lança sur un second exercice, un peu plus difficile et avec quelques pièges. Alors qu’il se penchait vers le livre, le regard de la jeune femme glissa sur lui. Il était beau, c’était certain. Et puis, soudainement, il releva la tête, la faisant virer au rouge et détourner rapidement le regard. Oups. « Euh, non, ce n’est pas prévu. » Bafouilla-t-elle avant de reprendre son calme et de le regarder. « Quoi ? » Demanda-t-elle pour qu’il répète. « C’est une blague ? Je ne trouve pas ça très drôle… » Dit-elle, se pinçant les lèvres. Elle mourrait d’envie d’y aller avec lui. Mais, il se moquait forcément d’elle. Pourquoi inviterait-il l’intello de service, si ce n’est pour lui foutre la honte à un moment donné ?

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Dim 2 Juin - 21:35

#noyoung
Tutoring


outfit | Il avait un peu de mal à se concentrer sur l’exercice, il avait envie de connaître un peu plus Mi Young. Sa façon de parler était très différente de celle des autres élèves, des autres filles. Loin d’être snob, elle s’exprimait néanmoins clairement et posément. Mais cela lui rappelait aussi les adultes qui l’entouraient. « Toi, Vassiliev No Ah tu n’vas quand même pas m’dire que ce match t’angoisse ? Toi, Vassiliev No Ah, tu vas m’faire l’plaisir d’remonter ta moyenne pour rester dans l’équipe, Toi Vassiliev No Ah, bla bla bla … »  récita-t-il avant de poser les yeux sur la jeune femme. Bon, à y réfléchir, qu’une fille le quitte pour un autre, ça n’était jamais arrivé, mais il remercia silencieusement Mi Young de ne pas faire de commentaire. Ayant réussi le premier exercice, elle lui en donna aussitôt un second. No Ah finit par relever subitement les yeux, croisant son regard troublé, un peu prise sur le fait, avant qu’elle ne détourne la tête, les joues rosies. Bon, il avait peut-être une chance alors. Cash, le garçon lui demanda si elle comptait se rendre au bal de printemps du lycée, et enchaîna aussitôt en lui demandant si elle voulait venir avec lui. « J’ai l’air de rigoler ? »  demanda-t-il en penchant la tête sur le côté, le regard curieux. « T’as pas envie d’y aller avec moi ? »  demanda-t-il, un peu déçu.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Sam 15 Juin - 16:30

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young n’avait jamais vraiment réalisé qu’elle parlait différemment que les autres jeunes filles de son âge. Elle était bien plus mature, et dans un tout autre monde qu’elles. Si la majorité des filles s’amusaient en sortant ou en allant à des fêtes, Mi Young, elle, préférait rentrer chez elle et lire. Elle était vraiment très loin des filles populaires que No Ah côtoyait. Elle avait, cependant, les mêmes rêves : Être invitée au bal de printemps par un des plus beaux garçons du lycée et passer une soirée mémorable. Mais, lequel inviterait la petite intello de service ? Aucun. La blonde le regarda et se pinça les lèvres. « Désolée. » Dit-elle simplement. Ça ne devait pas être agréable pour lui de se retrouver face à une jeune fille de son âge qui parlait comme les adultes qui lui mettaient la pression. L’étudiante resta silencieuse sur les petites-amies du garçon. Ça ne la regardait en rien. Elle préféra se concentrer sur les exercices. Après tout, ils étaient là pour ça et pas pour autre chose. Mi Young observa le lycéen avant de croiser son regard. Elle détourna aussitôt la tête, mais, ses joues la trahirent en rougissant. Elle fut surprise de sa demande. Elle ne comptait pas y aller. Encore fallait-il qu’un garçon l’invite. Et la suite la surprit encore plus. Il venait réellement de l’inviter ? Mi Young le regarda, pensant aux premiers abords à une blague. Pourquoi l’inviterait-il, elle, alors qu’il y en avait plein d’autres des plus jolies qu’elle ? « Non. » Dit-elle en déglutissant. Il n’avait vraiment pas l’air de rigoler. Mais la lycéenne pensait surtout à l’après. Aux regards haineux, à la jalousie, sûrement aux crasses qu’on allait lui faire. Et si elle avait envie de vivre ça ? Non. « Ce n’est pas ça le problème. » Déclara-t-elle simplement en se levant. L’envie d’y aller avec lui y était, elle avait envie de dire oui. Mais elle ne pouvait pas. « La séance est terminée. Rentre bien. » Abrégea-t-elle en rangeant rapidement ses affaires pour partir au plus vite et ne pas devoir s’expliquer.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Mar 6 Aoû - 21:44

#noyoung
Tutoring


outfit | Le garçon la regarda alors qu’elle s’excusait et il haussa les épaules. « C’est pas ta faute, t’as pas à t’excuser t’sais. »  répondit-il avant de poser les yeux sur les exercices. Mais il avait du mal à se concentrer. Cette fille était en train d’envahir petit à petit son esprit, il ne savait pas pourquoi, mais il n’avait pas besoin de le savoir. Il était impulsif, il agissait sur le moment, vivait l’instant présent. No Ah capta le regard de Mi Young sur lui, mais elle détourna aussitôt les yeux, gênée d’être prise sur le fait. Tentant sa chance, le garçon lui demanda si elle comptait aller au bal et enchaina aussitôt sur une invitation. Elle parut surprise de l’entendre lui demander d’aller au bal avec lui et le handballeur dut montrer qu’il ne rigolait pas. Sa demande était vraie et pas un pari stupide ou qu’importe ce qu’elle pourrait penser. Néanmoins, la jeune femme resta sur ses gardes, elle ne refusa pas clairement mais elle semblait être retenue par quelque chose, quelque chose qui lui trottait en tête. Et au lieu de lui donner une réponse, elle préféra fuir. No Ah fut surpris quelques secondes et n’eut même pas le temps de réagir qu’elle avait déjà rangé ses affaires et fuit hors de la classe de tutorat. « Eh ! Attend ! »  lança-t-il en se relevant, se fichant de faire du bruit qui pourrait déranger les autres élèves. Il attrapa son sac et s’élança à la suite de Mi Young qui avait déjà emprunté les couloirs. Il réussit à la repérer de dos et dut courir pour arriver à sa hauteur. Le garçon lui attrapa le poignet et l’effet de surprise lui permit de l’entraîner sous une cage d’escalier, à l’abris des regards. Lui faisant face, il chercha son regard. « C’est quoi l’soucis ? J’suis sérieux hein. »  dit-il. « Allez dis-moi, dis-moi clairement que t’es pas intéressée au lieu d’partir comme ça. Ou alors trouve-moi une excuse, mais pars pas comme ça quoi … si tu m’dis non, c’pas grave, j’survivrais et j’te laisserais tranquille. »  Si c’est ce qu’elle voulait.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Mer 7 Aoû - 22:49

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young était surprise par la demande de No Ah. Elle ne s’était réellement pas attendue à ce que le lycéen l'invite au bal de printemps. Elle rêvait d’y aller, bien sûr, au bras du plus beau garçon. Mais, ça cachait quelque chose. Il y avait une caméra cachée pour piéger l’intello de service et pouvoir se moquer d’elle après ? Il essayait de réussir un pari ? La lycéenne avait du mal à croire que c’était sincère, qu’il avait juste envie d’y aller avec elle et rien d’autre. Cependant, il lui fit comprendre que ce n’était réellement pas une blague. Et la seule réaction de Mi Young fut de se lever, ranger ses affaires et fuir. Fuir loin. Dans le couloir, tête baissée, elle avançait rapidement, ne lançant aucun coup d’œil derrière elle. Elle voulait juste sortir de là, rentrer chez elle et ne plus y penser. Mais No Ah allait rester ancrer dans sa tête. Et puis, soudainement, une main agrippa son poignet et la fit se tourner, l’emmenant sous une cage d’escaliers. La lycéenne se retrouva face à No Ah et elle déglutit. Ne pouvait-il pas simplement la laisser partir ? Elle n’avait pas besoin qu’on les voie ensemble pour qu’on la regarde mal. Déjà dans la salle de tutorat, elle avait senti qu’on la regardait de travers. Alors qu’elle ne donnait que des cours de soutien au lycéen. Son regard croisa celui de No Ah. « J’ai bien compris que tu étais sérieux. » Répondit-elle, le fixant, avant de détourner le regard. Elle se mordit la lippe. « Je ne peux pas te le dire clairement. » Finit-elle par lâcher après plusieurs longues secondes de silence. « Je ne sais pas si tu as remarqué mais rien que dans la salle de tutorat, on me regardait de travers. A cause de toi. Tu crois qu’on me regardera comment après être allée au bal avec toi ? Qu’on me fera quoi ? Il y a plein de filles qui tueraient pour y aller avec toi. » Expliqua-t-elle tout en le regardant avant de tourner une seconde fois la tête, fuyant son regard.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Mer 7 Aoû - 23:10

#noyoung
Tutoring


outfit | C’était pas vraiment la réaction qu’il pensait avoir en invitant une fille au bal. No Ah avait toujours eu l’habitude qu’elle accepte aussitôt, sans même dès fois lui laisser le temps de finir sa phrase. Les réactions allaient du piaillement continue aux petits rires nerveux ou même aux cris aigus surexcités. Mais la réaction de Mi Young était inattendue et unique. L’handballeur n’eut même pas le temps de réagir, ni de répondre qu’elle avait déjà récupéré ses affaires et prit ses jambes à son cou. Il les faisait fuir maintenant ? Mais il ne comptait pas la laisser s’enfuir comme ça, il y avait eu quelque chose, entre eux. Il en aurait mis sa main à couper. Il l’avait senti et il était sur qu’elle aussi. No Ah attrapa ses affaires, se fichant du bruit qu’il faisait et tenta de retrouver sa trace dans les couloirs. Il la repéra rapidement et accéléra pour se retrouver à sa hauteur. Lui attrapant le poignet il l’attira jusqu’à une cage d’escalier, à l’abri des regards curieux. Il se livra à elle, précisant qu’il était sérieux, mais surtout qu’il voulait une réponse claire plutôt que de la voir fuir comme ça. « Et pourquoi ? »  demanda-t-il, curieux en se rapprochant d’un pas, tentant de chercher son regard, mais lui aussi était fuyant. Le garçon fronça les sourcils alors qu’elle lui expliquait la situation. Il n’avait rien remarqué, il était fixé sur la lycéenne. « Et alors ? Qu’est-ce qu’on s’en fout du regard des autres ? Et d’leur avis hein ? »  lança-t-il. La sonnerie interclasse retentie et les élèves désertèrent les couloirs, laissant le silence régner en maître. No Ah fixa Mi Young et se rapprocha de nouveau d’un pas, à moins d’un mètre d’elle. « On t’fera rien, t’crois qu’j’vais laisser quelqu’un t’faire quelque chose ? Le premier, ou la première qui t’touche, j’lui f’rais regretter. »  dit-il. « J’te suivrais même aux toilettes si ça peut t’rassurer. »  rajouta-t-il, léger sourire aux lèvres pour détendre l’atmosphère. Le garçon attrapa la main de la jeune femme et écarta sa veste de sport pour la poser sur l’emplacement de son cœur (enfin s’il avait bien suivi les cours d’anatomie). « Allez, répond moi maintenant. Clairement. Et en oubliant tout l’reste. Juste toi. Et moi. »  dit-il en la regardant droit dans les yeux.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Mer 7 Aoû - 23:42

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young s’était levée sans aucune explication. Elle avait dû le surprendre, lui qui avait dû s’attendre à un oui de sa part. Il ne devait pas avoir l’habitude qu’on lui refuse quoi que ce soit ou qu’on le fuit de la sorte. Mais la lycéenne n’était pas comme toutes les autres, à lui tourner autour, à chercher son attention, à vouloir à tout prix lui plaire. Ses affaires rangées, Mi Young était sortie de la salle, sous les yeux ébahis des autres élèves. Forcément que ça allait faire le tour du lycée et très rapidement. Trop rapidement. Est-ce qu’elle avait envie d’être sur toutes les lèvres demain matin ? Et en plus, associé à No Ah ? Non. Ou peut-être que oui. Peut-être que oui, elle avait envie d’y aller avec lui. C’était certain, même. Mais elle ne pouvait pas. Comment pourrait-elle traverser un couloir en paix ? On ne la regardait jamais, on la laissait tranquille, l’intello de service. Et c’était très bien ainsi. Marchant au plus vite, elle fut interrompue. Une main qui l’attrape et la tire vers une cage d’escaliers, les cachant des yeux curieux. Mi Young se retrouva face à No Ah et elle déglutit. Elle n’aimait pas cette proximité. Son cœur battait beaucoup trop vite. Elle lui expliqua alors ses raisons. Sûrement futiles à ses yeux. Il n’avait même pas du remarquer. Il n’était qu’adulé, comment pouvait-il comprendre ? Mi Young le regarda de nouveau, ouvrant la bouche pour lui répondre mais elle fut interrompue par la sonnerie. Elle détourna le regard, quelques secondes. « Pourquoi tu ferais ça ? » Demanda-t-elle, pas détendue du tout. Mais le sourire de No Ah fit battre encore un peu plus son cœur. Elle n’avait jamais ressenti ça avant. Et elle n’avait jamais pensé ressentir ça pour un garçon comme lui. Et il lui prit la main, son cœur loupa un battement. Mi Young regarda leurs mains puis leva les yeux vers le visage de No Ah avant de les baisser de nouveau sur sa main contre le cœur du lycéen. « Je… » Balbutia-t-elle, relevant le regard. Elle était incapable de lui dire qu’elle n’était pas intéressée. Elle détestait mentir et ça serait un mensonge. « Je ne peux pas te dire que je ne suis pas intéressée. C’est… » Elle s’interrompit. « Tout le contraire. » Murmura-t-elle en détournant le regard et retirant sa main, ramenant ses affaires contre elle et les serrant fort.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 21:30

#noyoung
Tutoring


outfit | Il avait un petit temps de retard sur la demoiselle, mais No Ah n’avait pas trop trainé pour la suivre jusqu’au couloir. Il l’avait repéré alors qu’elle détalait le long du couloir, mais, eh, il n’était pas sportif pour rien. Il la rattrapa rapidement et lui attrapa le poignet pour l’attirer à l’abri des regards, juste en dessous des escaliers. Il voulait une réponse claire, des explications, pas qu’elle s’enfuit à chaque fois qu’il posait une question. Intrigué, il l’écouta lui déblatérer des raisons qu’il ne comprenait pas vraiment, mais qui semblait l’inquiéter néanmoins. Il ne comprenait pas pourquoi les autres l’inquiétaient autant, pourquoi leurs avis étaient importants. Ça ne les concernait pas après tout, c’était eux tout simplement. La sonnerie retentie et le silence se fit dans le bâtiment, les laissant seuls, tous les deux, face à face, cachés. Se rapprochant de la jeune fille, le garçon tenta de la rassurer. Après tout, il serait là pour la protéger aussi s’il le fallait. Il n’allait pas laisser faire si meuf ou mec l’emmerdaient. « Pourquoi j’le f’rais pas ? » rétorqua-t-il avant de venir prendre sa main pour la poser directement sur son cœur à lui. Si ses potes le voyaient, il n’avait jamais agi comme ça avec une fille, mais elle était si différente, si unique. Il la voulait elle, et désirait une réponse claire, prêt à la laisser tranquille si elle ne voulait vraiment pas. Il réussit à en avoir une et la laissa retirer sa main alors qu’elle semblait mettre de la distance avec ses affaires contre elle. Soupirant doucement, le garçon s’avança de nouveau, cette fois-ci, son corps se pressa légèrement contre les affaires de la lycéenne, son visage à quelques centimètres de celui de Mi Young. « Ça tombe bien car tu m’plais beaucoup. » murmura-t-il à son oreille. « Et j’ai vraiment envie d’y aller avec toi. » rajouta-t-il avant que son souffle ne vienne lui chatouiller la joue, ses lèvres lui effleurant la peau.  

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Jeu 15 Aoû - 22:21

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young avait détallé comme un lapin. Elle ne tenait pas à s’expliquer. Il ne comprendrait pas. Filant à toute allure dans le couloir, la lycéenne essayait de se fondre dans la masse. Mais, sa chevelure blonde se repérait facilement, comme elle avait une tête de plus que la plupart des filles. Pensant pouvoir s’échapper sans problème, elle fut surprise de sentir une main accrocher son poignet et l’entraîner sous les escaliers, à l’abri des regards. Elle fit face à No Ah et déglutit. Décidemment, il ne pouvait pas la laisser tranquille. Il tenait vraiment à sa réponse ? Ou il ne supportait simplement pas les refus ? Mi Young le regarda, puis évita son regard. Elle lui donna ses raisons. Mais bien évidemment, il ne comprenait pas. Ce n’était pas lui qui le vivait. On le regardait avec admiration ou avec crainte, personne ne s’en prenait à lui. Tout le monde souhaitait être son ami ou être sa petite-amie. Elle, elle était juste l’intello de service. Personne ne cherchait à la connaître, personne ne cherchait à être son amie. Non, les autres lycéens passaient plus leur temps à l’emmerder ou à l’ignorer. Puis, l’entendre lui dire qu’il ferait tout ça pour elle… fit battre son cœur un peu plus vite encore. Cependant, pourquoi le ferait-il ? Il ne pouvait pas s’intéresser à elle. Elle n’était pas intéressante, ni même jolie. Son regard se posa sur la main de No Ah, qui venait de prendre la sienne. Il la mena à son cœur et Mi Young déglutit, relevant un instant les yeux sur le visage du garçon avant de reposer son regard sur sa main. Qu’est-ce qu’elle devait comprendre là ? Qu’il était sincère ? Mi Young lui donna la réponse qu’il attendait, ne lui cachant pas qu’il lui plaisait. Bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Elle retira rapidement sa main, ramenant ses affaires contre elle pour mettre de la distance entre le lycéen et elle. Elle regarda par terre avant de redresser la tête en voyant des pieds dans son champ de vision, et de sentir une pression contre elle. Elle déglutit en voyant le visage de No Ah aussi proche du sien, en sentant son souffle contre sa joue. Son cœur battait extrêmement vite, et elle avait très soudainement chaud. Le rouge aux joues, Mi Young était incapable de répondre. Un frisson la parcourut quand les lèvres du lycéen effleurèrent sa peau. Elle se mordit la lippe, tentant de calmer sa respiration et les battements de son cœur. « Je dois… boire. J’ai… soif. » Dit-elle subitement, le repoussant légèrement, assez pour qu’elle puisse se faufiler et se diriger vers les toilettes qui se trouvaient non loin. Elle poussa la porte et la referma aussitôt, posant son dos contre celle-ci. Elle prit une grande inspiration.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty Ven 16 Aoû - 21:10

#noyoung
Tutoring


outfit | Il avait réussi à la rattraper et l’isoler du regard des autres pour qu’elle puisse lui donner les raisons de son refus. Non pas qu’il n’acceptait pas qu’on lui dise non, mais il aimerait bien savoir pourquoi. Surtout quand il avait eu l’impression que la fille en face n’était pas sincère. Il ne l’avait pas rêvé cette connexion entre eux, non ? Les explications qu’il réussi à avoir ne le convainc pas particulièrement et il répondait au tac au tac à ses questions. No Ah flaira un profond manque de confiance chez Mi Young et si elle savait que ce manque était présent chez lui aussi, il était sûr qu’elle ne le croirait pas. Pourtant, lui aussi doutait, lui aussi se sentait nul, que ce soit en cours ou au hand. Il s’entrainait dur et n’arrivait pas à se complimenter sur son jeu bien qu’il abordait un air éternellement confiant et sûr de lui. Se voulant sincère avec elle, comme il ne l’avait jamais été, il profita du silence ambiant pour se rapprocher d’elle, attraper sa main et la poser contre son cœur. Il voulait de la sincérité de sa part aussi. Une réponse claire. Et c’est enfin ce qu’il eut. Il fut soulagé d’apprendre qu’il n’avait pas rêvé, il lui plaisait. Et ça tombait bien. Bien qu’elle rompe le contact physique entre eux, No Ah décida d’en initier un nouveau, s’avançant de nouveau, appuyant doucement son corps contre le sien, avec les affaires de cours de la jeune fille entre eux. Ses lèvres s’approchèrent de son oreille avant de basculer sur sa joue, l’effleurant de ses lèvres. Le lycéen ne fut pas particulièrement étonné de sa réaction, bien qu’un peu déçu. Son excuse ne tenait pas vraiment la route. Il l’avait troublé et il le savait. Son regard la suivit jusqu’au moment où elle passait la porte des toilettes pour filles. Le garçon s’avança jusqu’à la porte, mais au lieu de rentra, il toqua. « Tout va bien ? »  demanda-t-il. « J’voulais pas t’faire peur. »  souffla-t-il avant de rester silencieux quelques secondes. « J’peux rentrer ? »  demanda-t-il. « J’ai envie d’t’embrasser. » avoua-t-il, adossé contre la porte, le regard vers celle-ci.  

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !