Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Tutoring feat. No Ah - Page 5 Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Tutoring feat. No Ah - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Tutoring feat. No Ah - Page 5 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tutoring feat. No Ah

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Ven 23 Aoû - 19:33

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young n’était pas habituée qu’un garçon s’intéresse à elle et soit aussi… prévenant. Il ne se gênait de rien, s’approchant d’elle et la touchant, sachant parfaitement l’effet qu’il avait sur elle. A croire que ça l’amusait… Et il ne manqua pas de la faire écarquiller les yeux, le rouge lui montant aux joues. Chez lui ? Que tous les deux ? Pas qu’elle s’imaginait des choses mais elle s’imaginait des choses. « Pour le tutorat, oui. Pas… autre chose. » Dit-elle, pour que ça soit bien clair entre eux. Il ne la ramenait pas chez lui pour se la faire. Puis, le bal revint sur le tapis. La lycéenne répondit positivement à sa demande. Elle n’allait pas pouvoir se cacher toute sa vie et lui, il ne comptait pas la lâcher de sitôt et cacher son attirance. Elle savait que sa vie allait changer du jour au lendemain, et ça lui faisait peur. « D’accord. » Dit-elle, se mordant la lippe. Elle n’avait pas réussi à masquer son inquiétude. Et puis, elle percuta le mur froid des toilettes. Bloquée, la lycéenne croisa les bras et redressa la tête vers No Ah. Il n’avait pas tort sur ce point : il devait y avoir de la confiance des deux côtés. Si lui n’avait pas spécialement à craindre de son côté, Mi Young ne pouvait pas vraiment en dire autant. Mais soit. Elle allait balayer tout ses doutes, lui faire confiance et croire en lui. « Oui, désolée. » Souffla-t-elle, un peu honteuse, baissant un instant la tête avant de la redresser quand il lui caressa la joue. Il l’enflammait en un rien de temps. Lui accordant une chance, Mi Young regarda l’heure. Elle devait rentrer. Et la lycéenne accepta la proposition de No Ah de la raccompagner. Elle rentrerait plus vite qu’en bus. « Euh, non, jamais. » Avoua-t-elle en prenant la direction de la sortie. Elle quitta les toilettes, suivi par le garçon. « D’accord mais, toi ? » Demanda-t-elle, levant les yeux pour regarder No Ah. « Tu dois aussi avoir un casque. » Dit-elle en fronçant les sourcils. Si elle s’inquiétait pour lui ? Oui. Ils finirent par sortir et rejoindre le parking. Mi Young s’arrêta devant la moto du lycéen. « Tu vas vraiment me raccompagner sans casque ? C’est quand même assez imprudent… » Dit-elle en faisant la moue. Et si ses parents le voyaient sans casque, plus jamais ils ne voudraient qu’elle monte avec lui.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Sam 24 Aoû - 20:38

#noyoung
Tutoring


outfit | S’il ne pouvait pas venir chez elle, alors No Ah proposa immédiatement à la jeune fille de venir chez lui pour les cours de tutorat. Et seulement ça ! Il n’avait pensé à rien d’autre, promis juré. « Nan t’inquiète, j’te toucherais pas si c’est à ça qu’tu penses. »  dit-il, amusé, sourire aux lèvres. Il promettait de se contrôler, bien qu’il en avait envie, elle l’attirait, mais le garçon ne laissait pas tomber le sujet du bal. Et il fut ravi d’entendre la réponse de la lycéenne. Mais il senti néanmoins qu’elle était inquiète, alors il tenta de la rassurer du mieux qu’il put. Personne n’allait s’en prendre à elle, il était populaire et c’était pratique : si ses potes voulaient rester au top de l’affiche, ils avaient intérêt à faire attention à Mi Young. Cette dernière semblait manquer de confiance en lui, en particulier concernant les filles qui pouvaient être à ses pieds, et No Ah lui rappela que la confiance allait dans les deux sens. Il lui faisait confiance pour se dévoiler réellement à elle et en échange, il fallait qu’elle croie en lui. Il n’avait jamais été autant sincère avec une fille de sa vie. « Pas d’blem. »  lança-t-il avant de lui caresser la joue, jouant avec une mèche de ses cheveux. Il n’avait pas pu résister. Mi Young s’écarta, précisant qu’elle devait rentrer. Le lycéen en profita pour lui proposer de l’accompagner, ce qu’elle accepta. Parfait. « Eh bah, il faut une première fois à tout. »  lui répondit-il en souriant alors qu’ils quittèrent les toilettes. Le garçon comptait lui prêter son casque pour la virée, mais elle semblait déjà inquiète pour lui. « T’es trop mignonne, tu t’inquiètes d’jà pour moi. »  lui dit-il en la regardant dans les yeux alors qu’ils sortaient du bâtiment. Rejoignant sa moto garée sur le parking, le garçon ouvrit la boite sous le siège et en sorti son casque qu’il lui tendit. « Prends-le. »  Refermant le coffre, il l’observa un court instant avant de lui dire : « Ok, attends deux sec’ »  No Ah se tourna vers la partie sportive en extérieur à côté de l’entrée du lycée. Il repéra certains de ses coéquipiers de hand. « Eh Jay ! Tu m’prêtes ton casque ? »  cria-t-il, faisant retourner le dit Jay. Celui-ci trotta jusqu’à eux et salua No Ah en lui tapant dans la main. « Yep mec, j’te passe ça. » dit-il alors qu’il jetait un coup d’œil à Mi Young. « Salut. »  dit-il, sourire aux lèvres avant de récupérer le casque dans le coffre de la moto voisine. « Tiens … tu s’ras là à l’entraînement ? »  lui demanda-t-il en regardant sa montre. « Yep, j’la ramène et j’reviens. » répondit No Ah en récupérant le casque. Jay s’éloigna, n’oubliant pas de saluer Mi Young et rejoignit son groupe d’amis. No Ah se tourna vers la lycéenne. « Alors, rassurée ? » demanda-t-il.  

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Sam 24 Aoû - 21:48

#noyoung
Tutoring


outfit | Mi Young avait peur de la suite, et elle l’avait déjà confié au garçon qui comprit rapidement ses inquiétudes. S’il lui affirmait qu’il la protégerait de tout et que ses amis aussi, la lycéenne n’était pas convaincue qu’ils puissent le faire tout le temps. Elle allait forcément subir à un moment donné. Mais, s’il était vraiment fait pour elle ? Elle pouvait bien endurer ça, se renforcer. Elle avait tendance à ne pas vraiment répliquer. Elle se laissait plutôt faire et pourtant, elle avait du répondant. Elle ne voulait juste pas aggraver son cas. Mais, si elle avait No Ah à ses côtés… Mi Young ne savait pas trop. Elle verrait bien comment ça allait évoluer, déjà, entre eux. Parce qu’elle n’était pas très confiante vis-à-vis des filles qui tournaient autour et la capacité du garçon à leur refuser de passer une nuit avec elles. Elle s’excusa de ne pas croire en lui et se pinça les lèvres. La lycéenne écarta la main de No Ah de son visage, lui révélant qu’elle devait, déjà, rentrer. Il lui proposa de la raccompagner et Mi Young accepta. Elle n’avait pas pensé qu’il était à moto et elle n’en avait jamais fait. « Hm, oui. » Répondit-elle en quittant les toilettes, prenant la direction du parking. Lui révélant qu’il n’avait qu’un casque, Mi Young fronça les sourcils, inquiète. « Et alors ? » Demanda-t-elle en faisant la moue, ne lui jetant même pas un regard, remettant en place la lanière de son sac sur son épaule. Elle le suivit à l’extérieur jusqu’à sa moto et s’arrêta devant celle-ci. La lycéenne leva les yeux vers No Ah et récupéra le casque. « Merci. » Dit-elle avant d’hocher la tête. Elle tourna la tête pour voir qui il appelait. Elle regarda le dénommé Jay s’avancer jusqu’à eux et le salua poliment à son tour. Mi Young écouta l’échange avant de dire au revoir au garçon qui repartait vers le terrain sportif. Elle leva les yeux vers No Ah. « Oui. » Dit-elle simplement, le laissant monter sur la moto. Elle enfila le casque sur sa tête et tenta de clipser la jugulaire. « Tu peux m’aider s’il te plaît ? » Demanda-t-elle au garçon. Une fois clipsée, la lycéenne posa sa main sur l’épaule de No Ah pour s’appuyer dessus pour monter sur la moto, derrière lui.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Sam 24 Aoû - 22:52

#noyoung
Tutoring


outfit | No Ah n’arrivait pas à comprendre ce sentiment qui l’habitait depuis qu’elle avait dit oui : oui pour le bal, oui pour lui laisser une chance, oui pour qu’ils apprennent à se connaître et se faire confiance. Cette fille le bouleversait totalement, lui et ses habitudes, sa façon d’être avec les filles. Il suffisait de voir qu’il lui avait proposé de la raccompagner à moto. No Ah ne faisait jamais monter aucune fille sur sa moto. Il avait bien essayé, mais ça avait duré une semaine. Déjà parce qu’elles râlent toutes d’être décoiffée que ce soit par le vent ou le casque, et aussi parce qu’elles se cramponnent comme des malades à l’en griffer à travers son blouson. Ces sauvages. Se dirigeant vers le parking, il fut amusé de voir qu’elle s’inquiétait qu’il n’ait pas de casque vu qu’il comptait lui prêter le sien. « J’suis touché d’voir qu’tu tiens d’jà à moi. » lança-t-il, grand sourire aux lèvres. Arrivés devant sa moto, il en ouvrit le coffre pour sortir le casque qu’il lui confia. Et vu qu’elle semblait toujours aussi inquiète, No Ah appela un de ses coéquipiers et amis non loin. Celui-ci les rejoignit et récupéra son propre casque pour le prêter au lycéen. No Ah savait qu’il allait devoir répondre à certaines questions quand il reviendrait pour l’entraînement. Mi Young était rassurée, ils allaient pouvoir y aller. « T’habites où du coup ? » demanda-t-il avant de se repérer mentalement le quartier, voyant à peu près le chemin pour s’y rendre. Enfilant son casque, il le clipsa avant de mettre les clefs sur le contact et de démarrer pour faire chauffer le moteur, installant les repose-pieds à l’arrière pour la demoiselle. Le garçon se tourna vers la jeune fille qui avait quelques difficultés, le faisant sourire derrière son casque. Il s’approcha et glissa ses doigts sous le bas du casque, au niveau de la fermeture. Ses doigts effleurèrent le cou de Mi Young avant qu’il ne réussisse à clipser la jugulaire. « Recule-toi un peu. » lui dit-il avant qu’il ne monte sur sa moto et enlève le pied de la moto, la redressant. « Allez viens. » lui dit-il, la laissant s’appuyer sur lui pour grimper. « Hésite pas à bien t’agripper à moi pour pas tomber … en tout bien tout honneur hein. » rajouta-t-il en souriant avant de tourner les branches pour avancer. Le trajet fut assez rapide, elle n’habitait pas très loin. S’arrêtant devant la maison, le garçon arrêta le moteur et laissa la jeune fille descendre pour qu’il puisse remettre le pied afin qu’elle tienne seule.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Mar 22 Oct - 16:35

#noyoung
Tutoring


outfit | « Ne te fais pas trop d’idées. » Répliqua la lycéenne, levant les yeux vers lui avant de sortir sur le parking. Oui, elle s’inquiétait peut-être bel et bien pour lui et ça la dérangeait que ce soit déjà le cas. Elle ne connaissait de lui que les on dit et un peu ce qu’elle voyait. Rien de plus et pourtant… étrangement, elle était déjà attachée à No Ah. Parce qu’il lui avait montré une autre facette de lui. Après, elle restait tout de même méfiante. Peut-être se jouait-il d’elle et que c’était un stratagème pour l’avoir. Mais, elle avait promis de lui faire confiance et d’apprendre à la connaître. Elle saurait découvrir s’il lui mentait ou non, si ce n’était qu’un jeu ou non. Pour l’instant, il se montrait très gentleman avec elle, lui ayant proposé de la raccompagner chez elle. Mi Young patienta devant la moto du garçon, attendant qu’un ami à lui vienne lui prêter un casque. Elle était plus rassurée d’un coup mais elle ne dit rien. « Pas très loin d’ici. » Dit-elle avant de lui donner plus de précisions. Il semblait savoir où s’était et tant mieux, parce qu’une fois sur la moto, il aurait été difficile de communiquer. Casque en main, la lycéenne se décida à l’enfiler. Tentant de l’attacher, elle finit par demander de l’aide à No Ah qui en profita pour effleurer son cou, lui provoquant un frisson. Elle se recula comme demandé, observant le lycéen tout en serrant son sac contre elle. La jeune fille se rapprocha de nouveau et s’appuya sur l’épaule de No Ah pour monter derrière lui. Elle plaça son sac entre lui et elle, ne répliquant même pas à ses paroles. La lycéenne glissa ses bras autour du garçon et si au départ, elle gardait une certaine distance, elle se retrouva bien vite coller à lui, prise de peur. Une fois la moto arrêtée, Mi Young se redressa et descendit, son sac contre elle. Elle retira le casque après avoir un peu bataillé pour défaire la jugulaire et le tendit à No Ah, se moquant bien de ses cheveux ébouriffés. « Merci. » Dit-elle au lycéen avec un léger sourire.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Vassiliev No Ah
Vassiliev No Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Mer 30 Oct - 21:26

#noyoung
Tutoring


outfit | Il ne se faisait jamais d’idées voyons. Il constatait simplement. No Ah régla rapidement l’histoire du casque, en empruntant celui d’un de ses amis, pour que la demoiselle puisse avoir le sien. S’informant sur l’endroit où elle habitait, le garçon repéra mentalement le chemin à faire. Un sourire amusé s’empara de ses lèvres quand il la vit se battre contre la jugulaire du casque. Le garçon ne put s’empêcher de venir effleurer son cou du bout des doigts, en toute innocence, avant de lui attacher correctement le casque. Grimpant sur sa moto, il mit le contact avant de la redresser et de lui faire un signe pour qu’elle puisse monter derrière lui. Il fut presque déçu de voir qu’elle mettait son sac entre eux. Quelle vilaine mise à distance. Mais ça ne dura pas bien longtemps, car une fois lancé sur la route, il constata que Mi Young s’accrochait plus fortement à lui, se rapprochant. La moto était si pratique. Le trajet fut rapide – trop – et le garçon coupa le contact une fois devant chez la lycéenne. Il retira son casque, le posant devant lui alors que Mi Young descendait. Il la regarda batailler contre le casque, mais réussit à s’en défaire toute seule. No Ah le récupéra, amusé, et se pencha pour pouvoir poser sa main sur la tête de la demoiselle, avant de lui ébouriffer gentiment les cheveux. « C’était pas assez en bazar, on t’aurait pas cru si t’avais dit qu’t’étais rentrée en moto. » prétexta-t-elle en souriant avant de se redresser. « D’rien. J’viens t’chercher demain matin ? » demanda-t-il avant de remettre son casque l’air de rien, prêt à rallumer sa moto. S’il n’entendait pas sa réponse, il pourrait venir le lendemain, sur un malentendu ça fonctionnerait. « Allez, bosse bien et à demain. » lança-t-il avant de rallumer le contact, repartant en direction du lycée pour son entraînement. Elle valait vraiment le coup qu’il fasse un effort. Pour elle.

(c) élissan.



i love you so much, it's killing me
i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong. and I know I'm not alone. and when my world is falling apart, when there's no light to break up the dark, that's when I look at you.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty Ven 1 Nov - 17:34

#noyoung
Tutoring


outfit | La lycéenne n’était jamais montée sur une moto. La preuve étant sa difficulté à mettre son casque, elle fut obligée de demander au garçon d’attacher la jugulaire avec laquelle elle bataillait. Il en profita pour effleurer son cou et elle frissonna à ce contact, se mordillant discrètement la lippe. Mi Young grimpa sur la moto quand il l’y autorisa, mettant son sac entre elle et lui. La jupe n’était pas des plus pratiques, mais heureusement, elle n’était pas trop près du corps. Elle passa ses bras autour du lycéen, son casque bien mis en place, puis, il démarra. Au fur et à mesure, la jeune fille se serrait un peu plus à lui. Elle n’avait pas affreusement peur, mais, elle n’était pas du tout rassurée. C’était sa toute première virée à moto et si son père la voyait, elle savait que ça serait la dernière. Heureusement, quand il s’arrêta devant chez elle, la voiture de son père n’était pas présente ni même celle de sa mère. Mi Young descendit de la moto et batailla quelques instants avec son casque avant de le retirer et le tendre au lycéen. Son regard suivit le trajet de la main de No Ah puis revint sur son visage. « Je ne l’aurais pas dit de toute façon. » Dit-elle en haussant les épaules. Si elle le disait, c’était sûr et certain que son père lui interdirait de remonter dessus et, aussi, de revoir le garçon qui avait osé la faire monter sur une moto. Et ce n’était pas ce qu’elle souhaitait… La jeune fille le remercia avec un sourire, prête à rentrer chez elle avant qu’il ne reprenne la parole et l’oblige à se tourner de nouveau vers lui. « Quoi ? » Demanda-t-elle. Elle n’était pas certaine d’avoir bien entendu. Et elle n’eut pas vraiment le temps de lui reposer la question qu’il partait déjà. « À demain… » Souffla-t-elle, le regardant partir jusqu’à ce qu’il ne soit plus dans son champ de vision. Elle rentra chez elle, le sourire aux lèvres.

(c) élissan.


you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Tutoring feat. No Ah Tutoring feat. No Ah - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !