Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lee Min Seok ♣ Good Doctor

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 0:32

Lee Min Seok
petit ange tombé du ciel
Nom : Lee, un nom de famille assez répandu en Corée du Sud. Prénom(s) : Min Seok est le prénom qui lui a été donné le jour de sa naissance et il ne le changerait pour rien au monde. Surnom(s) : Seok, Seokie, Minseok sans dents ... Des surnoms ridicules à souhaits Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : le 18 novembre 1992 à Séoul. Origines : il est issu d'une riche famille coréenne dont le sang n'a jamais été souillé comme ils le disent si souvent, et ce depuis plusieurs générations Nationalité : coréen. Cursus universitaire : il est étudiant en médecine Métier : Minseok est interne depuis quelques années au sein du service de chirurgie de l'hôpital de Séoul, mais accessoirement il exerce pour son plaisir le job de camboy. Orientation sexuelle : Minseok préfère largement les jolis garçons aux jolies filles, et il ne se prive pas d'en profiter au maximum Classe sociale : aisé, il est né avec une véritable cuillère en argent dans la bouche, et il est d'ailleurs l'héritier d'une grande entreprise de divertissement. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Gumiho 4ever ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Fêtard et joyeux de nature, il ne dit jamais non pour bonne soirée et encore plus dès qu'il ramène quelqu'un avec lui. (+) Dragueur invétéré, il aime draguer, il se prends tout de même quelques râteaux, mais la plus part du temps il revient accompagné.(+) En revanche il n'a eu que très peu de relations longues, préférant cumuler les plans culs qu'il trouve bien moins compliqués (+) Son plus gros complexe ? Sa petite taille. Il mesure 1m76 et clairement il aurait aimé être plus grand. Par chance son habitude à faire des blagues et le fait qu'il soit un sacré bon coup fait passer ce petit détail (+) Il prend très soin de son apparence, c'est un garçon soigné qui aime bien s'habiller et surtout porter des chokers, il en a même une véritable collection. (+) Lors de ses nombreuses relations sexuelles Minseok n'a jamais été dominé et honnêtement il ne pense pas à l'être un jour. (+) Plus jeune il a fait une tentative de suicide qui a bien faillit l'emporter, mais aujourd'hui il peut se sentir soulagé d'être ce que l'on peut appeler un miraculé de la vie. (+) Il a très mal vécu la découverte de son homosexualité et face à ça il a décidé de nier la vérité en se fiançant à une riche héritière. Malheureusement il n'a pas réussi à se voiler la face autant de temps qu'il ne l'aurait voulu et a rompu ses fiançailles et ceci malgré les menaces de sa famille.. (+) La nuit où il a mis fin à ses fiançailles, il s'est retrouvé à la rue et n'a trouvé du réconfort que dans les bras d'un homme à qui il a donné sa virginité. (+) Il est resté trois longues années loin de sa famille qui honteux de ce que leur fils "était devenu" l'ont envoyé étudier à l'étranger, plus précisément en Angleterre (+) Depuis son coming-out ses parents ne lui adressent plus la parole, mais malgré ça il reste tout de même l'héritier d'une des plus importantes entreprises coréenne. En échange de discrétion Minseok reste sur le testament familiale, bien que dans le fond il n'est pas tant intéressé par l'argent, mais espère simplement que ses parents lui rouvrent de nouveau leurs cœurs.. (+) Malgré la richesse de sa famille Minseok n'a jamais touché à son compte bancaire, préférant se faire de l'argent lui même sans avoir à compter sur celui de sa famille. (+) Minseok aime se sentir désirer et faire monter le désir chez son partenaire, ainsi il se montre sacrément allumeur et il se sert de ses charmes pour gagner de l'argent sur le net en tant que camboy. (+) Minseok est un véritable amoureux des chats. (+) Il adore les fleurs malheureusement il est allergique à leurs pollens, ce qui le rend d'ailleurs assez triste de ne pas pouvoir profiter correctement de celles-ci. (+) il parle anglais couramment et a quelques bases de français.

◘ Apparemment il aurait les bras recouverts de cicatrices qu'il se serait lui même infligé (✓ effectivement, ces cicatrices sont les derniers stigmates d'une période de sa vie qu'il aurait aimé oublier)
◘ On dit qu'il s'est déjà prostitué simplement pour le plaisir (X aucun homme ne l'a touché contre de l'argent, par contre on le paye pour se déshabiller devant une caméra.)
◘ Il aurait découvert son homosexualité lors d'une soirée trop arrosée à base d'un jeu à la bouteille stupide; et durant lequel il s'était retrouvé à embrasser le capitaine de l'équipe de football de son lycée (✓ ils ont même faillit coucher ensemble cette nuit-là mais Minseok s'est défilé à la dernière seconde, en le laissant avec une érection à soulager. Depuis il ne lui a jamais plus reparlé.)
◘ Il aurait mis son ex-fiancé enceinte et n'aurait jamais reconnu l'enfant (X celle-ci a inventé cette histoire de toute pièce dans l'espoir que les fiançailles ne soient pas rompus. )
◘ D'après ce que l'on dit il serait tatoué et percé depuis quelques années déjà (✓ il est percé depuis très longtemps à la langue mais il a tendance à songer à le retirer définitivement depuis qu'il bosse en interne à l'hôpital mais il n'a jamais réussis, du coup il utilise des perles transparentes afin de le cacher aux yeux de son idiot de patron lorsqu'il est de garde avec lui.,Sinon il possède aussi deux piercings sur ses clavicules et deux autres sur les reins. En ce qui concerne les tatouages il n'en possède qu'un seul long de ses côtes, celui-ci faisant référence à plusieurs événements ayant ponctués sa vie, qu'il s'agisse de son coming-out, de son exil forcé Angleterre ou bien tout simplement des regrets qui n'ont eu de cesse de le ronger suite à sa tentative de suicide.)
◘ Il fumerait comme un pompier (X en tant que futur médecin il sait ce que cette merde apporte au corps et refuse d'y toucher. )
◘ Suite à la découverte de son homosexualité par ses camarades de classe Minseok a été pris en grappe par ceux-ci, et a passé plusieurs mois à vivre un harcèlement féroce qui l'a conduit a réaliser cette tentative de suicide.   (✓)
◘ Il serait très bon nageur (X au contraire, Minseok ne sait pas nager et à développer au fil des ans une véritable phobie de l'espace aquatique après que ses bourreaux aient décidé de lui faire une farce idiote en le poussant dans la piscine du complex sportif. )
◘ Avant de rencontrer Young Bin Minseok a durant plusieurs mois fréquenté les maisons closes (✓ il se devait d'être discret au sein de l'université, alors il se rendait régulièrement dans ce genre de complexe afin de nourrir ses envies)


 
Dis nous qui tu es !
Souriant Minseok n'a de cesse d'offrir de tendres sourires aux personnes qu'il croise, qu'il les connaisse ou pas Minseok part du principe qu'un sourire peut guérir les maux de ceux qui en ont le plus besoin. Généreux, il aime tendre la main à ceux qui n'osent pas demander de l'aide et les aider d'une manière ou d'une autre. Déterminé et travailleur le jeune docteur ne laisse jamais rien pour plus tard, il aime ses études et son futur métier et depuis des années déjà il fait partie des meilleurs internes de l'hôpital qui voit au sein du jeune coréen un futur grand chirurgien dont les doigts sont identiques à celle d'une fée et dont l'empathie et l'écoute dont il fait preuve lui vaut bien souvent d'être adoré par les patients qu'il croise au cours de son apprentissage.

Mais pourtant à travers cette image du bon médecin Minseok possède aussi de nombreux défauts, peut-être trop. Maladroit lorsqu'il est stressé il aura tendance à enchaîner bêtises sur bêtises s'humiliant au passage, naïf il a tendance à facilement se laisser berner par des belles paroles et de belles promesses parce que dans le fond Minseok c'est un peu un ange que l'on aurait arraché aux cieux. Il ne connaît pas la vie, du moins pas celle de ce monde qu'il pense être bon, dénué d'horreurs et d'injustices, en une personne il n'y verra que du bien, et ne pensera n'y trouver que le meilleur. Mais à côté de ça, Minseok est aussi un vrai dragueur, qui aime s'amuser, coucher, et boire, histoire de décompresser de toute cette pression qu'il accumule dans sa vie. Savant jouer de son charme il est rare qu'il ne reparte pas accompagné par un beau jeune homme, parce que oui Minseok est gay et avec sa sexualité il n'a aucun problème bien au contraire il aime la découvrir chaque jour un peu plus.



PAPARK
Papark est de retour pour vous jouer un mauvais tour  :01:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim myung jun</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1688]lee minseok[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18992-kim-myung-jun-mj-astro-xx-min-seok]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 0:33

It's my life...
un jour tu seras heureux mon ange ...


Il est seul, tout seul et devant lui ils se tiennent droit, ils sont cinq peut-être six il ne sait pas vraiment. Il avait tellement peur qu'il n'arrivait même pas à les compter, tremblant légèrement alors que sur leurs visages un immense sourire moqueur vient doucement prendre place. Puis soudain, ils avancent d'un pas obligeant Minseok à reculer à son tour, celui-ci tentant inconsciemment de les fuir mais très vite les larmes lui montent aux yeux et il peut clairement entendre leurs rires vicieux briser le silence du lieu. Il n'en peut plus .... Il ne peut plus.  Il veut que tout s’arrête, que tout ceci cesse, il ne veut plus entendre leurs voix, il ne veut plus voir leurs visages … Il ne veut plus vivre comme ça. La gorge nouée il se recule alors de quelques pas alors que ses bourreaux eux continuent d'avancer encore et encore.

« Alors la tafiole on a peur ? »
« Non mais ce petit pd est vraiment pire qu’une fille. »
« regardez-le avec son corps de meuf. »
«  Vous êtes sûr que c’est un mec d’ailleurs ? Avec sa bouche de suceuse et son corps de gamine il ressemble plus à une meuf qu’à un gars. »

Qu'ils disent et répètent encore et encore laissant leur venin acerbe se glisser dans les pensées du jeune homme. Il ne veut pas pleurer, mais pourtant les perles salées qui s'étaient accumulées aux coins de ses yeux se mettent à rouler lentement le long de ses joues. Il ne voulait pas pleurer, pas devant eux alors il baisse la tête. Il ravale ses larmes comme il peut, renifler discrètement alors qu'il murmure  « Lais…Laissez-moi. Je ne vous ai rien fait. » dit-il alors d’une toute petite voix avant de sursauter  lorsque l’un des sportifs s’approche de lui, la main levée s’apprêtant à le gifler pour les paroles qu'il venait de lancer. Mort de peur, il se recule soudainement, le corps tremblant alors qu'il font en larmes, celles-ci coulant abondamment le long de ses joues rosies. « Laissez-moi … Laissez-moi. » répète-t-il pour la seconde fois, sa voix tremblante sous le coup de la peur. Mais alors qu'il pleurniche, les yeux au sol, il n'entend plus rien et idiotement il pense les avoir convaincu. Bien triste erreur. La seconde suivante le silence se rompt « Très bien. On te laisse. » lance alors l’un d’eux d'une voix calme et posée, surpris Minseok redresse alors le regard vers eux tandis qu'une lueur d’espoir vient filer dans le regard. « Mais d’abord tu vas aller prendre ton bain, parce que bordel t’es tellement crade. Parce qu’après tout tu dois t’en prendre pas mal des bites dans le cul pas vrai ? » dit-il alors que Minseok peut clairement devinir le sourire narquois qu'il arbore fièrement. Mais tandis qu'il redresse enfin le regard vers lui, s'apprêtant à prendre la parole pour se descendre il sent son corps être violemment projeté en arrière ... Puis … Plus rien. Il n’entend plus rien et il ne les voit plus. Puis il commence à se débattre. Il a peur, terriblement peur alors que l'eau vient vicieusement tel un serpent s'enrouler autour de son corps et le tirer vers le fond. Encore et encore. Ses poumons sont en feu, sa gorge se fait douloureuse et finalement il se laisse aller parce qu’après tout mourir ne serait-il pas plus simple ?

Mais ce jour là, il a survécu. Il ne sait pas comment, ni pourquoi mais un ange s’est épris de lui et lui a sauvé la vie pour la toute première fois.

Cette vie il la détestait tant, beaucoup trop pour un jeune adolescent. Cette vie, il n’en pouvait plus, chaque jour était synonyme de peurs, d’angoisses, de stresse, de désespoir. Chaque jour il se rendait dans ce lycée qu’il détestait tant et chaque jour il revivait son pire cauchemar encore et encore. On le détestait, on l’insultait, on venait même jusqu’à le frapper et une fois de retour chez lui Minseok venait peindre ses bras d’une couleur synonyme de mort. Le rouge. Le sang. La douleur. Le bonheur. L’espoir. Le désespoir. Il oubliait tout, l’espace d’un instant. Il oubliait cette vie qu’il ne pouvait plus aimer, et ses parents qui n’avaient de cesse de lui montrer chaque jour un peu plus qu’il n’était qu’un fils indigne, qu’un enfant ayant dévié du droit chemin. Il n’était qu’une merde, une simple merde qu'il n'avait de cesse de se répéter jours après jours, heures après heures. Alors, une fois de retour chez lui il venait briser son corps chaque fois un peu plus. En se faisant saigner, il faisait saigner son âme et inconsciemment  il tentait de la purifier, de purifier cette âme qu'on disait perverse ... De se purifier lui. De faire disparaitre ces sentiments contre-nature. . Minseok était gay et il l’avait compris il y a bien longtemps, pourtant il s'était fiancé à cette fille cette fille refaite, cette fille parfaite aux yeux de sa famille. Peut-être avait-il eut peur de cette attirance nouvelle, peut-être avait-il tout simplement envie d'être un bon fils aux yeux de ses parents. Mais, il n'y avait que faire, il ne l'aimait pas, il n’aimait pas son corps, sa voix, ses cheveux. Il n’aimait rien d’elle. Ainsi, Minseok avait tout juste dix-huit ans lorsqu’il tenta de se suicider quelques mois après avoir avoué son homosexualité à sa famille et rompu ses fiançailles, un an à peine après l'annonce de celles-ci.

Et à nouveau, un ange se pencha sur son corps, cette nuit-là et une fois encore il survécut. Pour la deuxième fois.

Aujourd’hui Minseok a vingt-six ans, et à l’obtention de son diplôme de fin d’études il s’était dirigé vers la branche médicale parce que cette fois-ci il voulait être de ceux qui sauverait des vies. Il voulait être cet ange se penchant sur les autres. Parce qu’aujourd’hui, Minseok est vivant, souriant et épanoui, et ceci malgré une famille qui le renie. Minseok est heureux, tout simplement parce que pour la première fois depuis longtemps il a trouvé une raison de se battre. Son métier futur, son avenir, ses patients, et ces jeunes qu’il veut aider à s’assumer à leur tour dans cette société qui n’a de cesse de les faire se sentir si mal … Si différents des autres.  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 0:33
JE RÉSERVE ICI
PAS TOUCHER PERSONNE.

EDIT>
MINE. FUCKIN' MINE. TOUCHEZ LE ET JE VOS DÉFONCE VOS DARONNES. Mon médecin préféré, le soleil de ma vie, mon sale gamin favoris, mon homme, l'amour de me vie. Viens par ici que je m'occupe de toi en privé ou même en public :perv: :perv: :perv:

Spam approprié de gifs innocents:
 
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 0:34
Doublé.

EDIT> Je t'aime toi, je t'aime si fort ma Papark d'amour. Merci d'avoir tombé pour mon idée de scénario. Merci de m'avoir suivi au bout dans le délire de la souffrance jusqu'au bout du monde :shy: Je t'ai tout ce que j'avais à te dire en privé je crois donc je te fais des bisous et j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble avec ce nouveau personnage qui je sais, te conviendra à merveille

Spam toujours approprié:
 
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 1:26
:finger:
:04:

minseok sans dents :kk:

(je repasserai demain avec un autre perso pour mettre un peu d’amour sur ta fiche :emo:)


our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Li Nam Woo
Li Nam Woo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 1:35
ON VA PAS S'AIMER Lee Min Seok ♣ Good Doctor  122185577

(mais moi jtm et j'aime minseok, c'est juste nam qui va pas trop l'apprécier :y: )

:heart:


YOU ARE POISON, AND YOU DON'T GIVE  A FUCK

ANAPHORE
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 13:01
Rebienvenue :cute:
minseok sans dent, mais c'est terrible TT
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :han:


((work in progress))
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 14:46
rebienvenue avec ce cutie :hehe:


there are no men like me

only me.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 16:36
Le meilleur des médecins du monde et le plus gentil :cute: :cute: :cute:

Oui je passe encore une fois vu que tu m'y obliges :bago: :aah: Mais je t'aime du coup je passe :y: :y: :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty Mar 29 Jan - 16:44
REBIENVENUUUUE :han:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok ♣ Good Doctor  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !