sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Lee Min Seok ♣ Good Doctor

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 16:54
Citer EditerSupprimer
TOI TU VAS ETRE POTE AVEC RIN
BISOUS

re-bienvenue chérie :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 16:59
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec cette bouille :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 18:00
Citer EditerSupprimer
rebienvenue à la maison ♡♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 19:08
Citer EditerSupprimer
je repasse avec un autre compte pour te donner plein d'amour :heart:
hanbin t'aimes pas (il demande d'ailleurs si t'as fait réparé la dent qu'il t'a pété :y:) mais moi je t'aime :heart:
hâte de voir minseok (sans dents :y:) en action :hot:

rebienvenue :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 20:38
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 20:49
Citer EditerSupprimer
Jung Moon : mon amour, mon âme sœur, mon oxygène :plz:  Pas besoin de marquer ton territoire parce que tu sais que je ne suis rien qu'à toi bby ❤pour toujours. Sinon ... J'arrive, occupes-toi bien de moi Moon :2su:   :bed2:

Yang Young Bin : t'es tellement adorable mon cœur est entrain de fondre  :cry: j'ai tellement hâte de rp avec toi et mon petit moon :cry: :heart:

Yang Han Bin :  :finger:  :k:  :pyogo: j'ai bien envie de te péter une dent moi aussi !

Li Nam Woo :MOI NON PLUS JE T'AIME PAS LE QUEUTARD ! ... Et arrête de coucher avec mon futur époux d'accord ?
( mais moi je t'aime très fort :han: )

Lee Mi Ran : merci :heart: et oui t'as vu comment Han Bin est juste trop trop méchant :cry: :cry:

Matsuda Akira : merci beaucoup :heart:

Byun Siyeon : le plus mignon et adorable des patients que j'aime de tout mon cœur je te remercie :heart: . Heureuse que tu sois repassé pour la troisième fois

Yu Jasun : merci beaucoup bg  :hehe:

Baek Min Jun : oh ouiiiiii des amis :han:

Lee Ha Young : merci beaucoup :heart:

Gwak Tae Hyun : merci :heart:

Yu Senji : enfin de l'amour de toi :han: :plz: moi aussi je t'aime même si j'aime pas hanbin et que min va aller lui péter des dents aussi /out/

Lee Jae Sang : merci beaucoup :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 21:13
Citer EditerSupprimer
Et arrête de coucher avec mon futur époux d'accord ?

jamais. je le tringle tous les soirs.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 22:11
Citer EditerSupprimer
Lee Min Seok a écrit:Jung Moon : mon amour, mon âme sœur, mon oxygène :plz:  Pas besoin de marquer ton territoire parce que tu sais que je ne suis rien qu'à toi bby ❤pour toujours. Sinon ... J'arrive, occupes-toi bien de moi Moon :2su:   :bed2:

Yang Young Bin : t'es tellement adorable mon cœur est entrain de fondre  :cry: j'ai tellement hâte de rp avec toi et mon petit moon :cry: :heart:

YOU. ME. BED. NOW. :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :tentate: :tentate: :tentate: :tentate: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon: :jihoon:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 23:06
Citer EditerSupprimer
Li Nam Woo : plus pour très longtemps :hehe: bientôt ça sera moi qui le tringlera tous les soirs !

Jung Moon : mon bébé, j'arrive tout de suite :bang: :bang: :bang: :bed2: :bed2: :bed2: :01: :01: :01: Lee Min Seok ♣ Good Doctor  - Page 2 1174020843 Lee Min Seok ♣ Good Doctor  - Page 2 1174020843 Lee Min Seok ♣ Good Doctor  - Page 2 1174020843 Lee Min Seok ♣ Good Doctor  - Page 2 4113509811 Lee Min Seok ♣ Good Doctor  - Page 2 4113509811
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | Mar 29 Jan - 23:19
Citer EditerSupprimer
Tu sais déja ce que je pense de ta fiche mon bébé :plz: Mais je l'adore et j'adore ce que tu as fait avec Minseok :plz: :cry: Bref viens dans le lit de Moon et dans le mien en flashback :y:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les gumiho !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Lee Min Seok ♣ Good Doctor | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide