Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Lee Min Seok - Page 2 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Lee Min Seok - Page 2 8I2aGTmLee Min Seok - Page 2 8I2aGTmLee Min Seok - Page 2 8I2aGTm
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lee Min Seok

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Min Seok Lee Min Seok - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 19:37
20:43
Moon
Ça tombe bien, là, jveux passer le mien avec toi.

Send Message...
Anonymous
Young Bin
Invité
Mes petits secrets

Re: Lee Min Seok Lee Min Seok - Page 2 Empty Dim 26 Mai - 18:09
Binnie   :heart:

Salut Minnie. Si tu reçois ça, c'est que je ne suis déjà plus là. Calme toi imbécile, j'me suis pas suicidé, j'ai quitté le pays. J'ai rendu les clés de ma chambre, mais j'ai laissé quelques affaires que t'avais laissé traîner dans ma chambre et probablement d'autres bricoles s'tu veux les garder.

C'est crétin mais c'est bien là un message d'adieu, je ne compte pas revenir un jour, ma famille n'est plus ma famille et j'ai fait la connerie d'aimer la mauvaise personne. Alors j'préfère tout laisser derrière moi et recommencer à zéro à l'autre bout du monde... ben dans cette affaire, je te perds et ça me fait mal.

Tu sais Minnie, t'es la meilleure personne de ma vie et... je sais ce que tu ressentais pour moi. J'ai toujours su que tu étais tombé amoureux de moi. Je m'en veux, je sais que j'aurais pu être heureux avec toi, t'es le meilleur type de cet univers Minnie. T'es trop bon pour cet univers même. Mais moi j'sais que j'aurais jamais pu te rendre la pareille tu vois ? Je me dis que dans une autre vie ça aurait pu être cas ? J'en sais rien je... j'suis un peu paumé mais... je m'excuse parce que t'étais la seule personne en dehors de Lui auquel je tenais sincèrement.

Je te préviens d'avance me demande pas où je suis, je sais que tu serais capable de venir me chercher espèce de tête de pioche que tu es. Et n'essaye pas de répondre à ce message j'ai déjà changé de téléphone et de numéro. Je te l'ai dit, c'est un message d'adieu. Oublie moi si ça te fais du bien Minnie, mais je sais que tu ne le feras pas, je te connais imbécile. Moi non plus je ne t'oublie pas, je passe juste à autre chose. Alors trouve toi un gars bien Minnie, un gars qui t'aimera pas à moitié comme moi et surtout ne t'en veux pas. Tu n'aurais rien pu faire pour que je change d'avis Minnie.

Adieu Minnie

PS1> Je t'ai laissé une boîte de mouchoirs complets dans ta table de nuit.
PS2> Doucement sur l'alcool, tu vas regretter demain. Tu n'as jamais tenu à l'alcool.

Send Message...
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lee Min Seok Lee Min Seok - Page 2 Empty Sam 4 Jan - 19:52
BébéSango
C’est l’histoire d’un petit requin aveugle dont la vie l’avait ballotté et jeté dans un océan de solitude. Nageant seul parmi les poissons moqueurs, il se sentait constamment rejeté par ses différences. Il se musa dans un silence, vivant sa vie recluse.

Un jour, il fit la rencontre d’un grand requin resplendissant. Le petit sélachimorphe prit peur face à son semblable, lui qui n’avait pas l’habitude. Persévérant, son nouvel ami lui montra le monde parmi tous les différents requins. Ceux-ci l’acceptèrent malgré son handicap. Ils ne le jugèrent pas, l’accueillant avec jovialité.

Le jeune avait enfin trouvé sa famille de Sango !

Send Message...

La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lee Min Seok Lee Min Seok - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !