Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Lee Min Seok ♣ Sweet Doctor

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mer 30 Jan - 21:58

Lee Minseok
petit ange tombé du ciel
Nom : Lee, un nom de famille assez répandu en Corée du Sud.. Prénom(s) : Min Seok est le prénom qui lui a été donné le jour de sa naissance et il ne le changerait pour rien au monde. Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : le 18 novembre 1992 à Séoul. Origines :  il est issu d'une riche famille coréenne dont le sang n'a jamais été souillé comme ils le disent si souvent, et ce depuis plusieurs générations Nationalité : coréen Cursus universitaire :  il est étudiant en médecine Métier :  Minseok est interne depuis quelques années au sein du service de chirurgie de l'hôpital de Séoul, mais accessoirement il exerce pour son plaisir le job de camboy. Orientation sexuelle :  Minseok préfère largement les jolis garçons aux jolies filles, et il ne se prive pas d'en profiter au maximum  Classe sociale :  iaisé, il est né avec une véritable cuillère en argent dans la bouche, et il est d'ailleurs l'héritier d'une grande entreprise de divertissemen
Il parait que...
Fêtard et joyeux de nature, il ne dit jamais non pour bonne soirée et encore plus dès qu'il ramène quelqu'un avec lui. (+) Dragueur invétéré, il aime draguer, il se prends tout de même quelques râteaux, mais la plus part du temps il revient accompagné.(+) En revanche il n'a eu que très peu de relations longues, préférant cumuler les plans culs qu'il trouve bien moins compliqués (+) Son plus gros complexe ? Sa petite taille. Il mesure 1m76 et clairement il aurait aimé être plus grand. Par chance son habitude à faire des blagues et le fait qu'il soit un sacré bon coup fait passer ce petit détail (+) Il prend très soin de son apparence, c'est un garçon soigné qui aime bien s'habiller et surtout porter des chokers, il en a même une véritable collection. (+) Lors de ses nombreuses relations sexuelles Minseok n'a jamais été dominé et honnêtement il ne pense pas à l'être un jour. (+) Plus jeune il a fait une tentative de suicide qui a bien faillit l'emporter, mais aujourd'hui il peut se sentir soulagé d'être ce que l'on peut appeler un miraculé de la vie. (+) Il a très mal vécu la découverte de son homosexualité et face à ça il a décidé de nier la vérité en se fiançant à une riche héritière. Malheureusement il n'a pas réussi à se voiler la face autant de temps qu'il ne l'aurait voulu et a rompu ses fiançailles et ceci malgré les menaces de sa famille.. (+) La nuit où il a mis fin à ses fiançailles, il s'est retrouvé à la rue et n'a trouvé du réconfort que dans les bras d'un homme à qui il a donné sa virginité. (+) Il est resté trois longues années loin de sa famille qui honteux de ce que leur fils "était devenu" l'ont envoyé étudier à l'étranger, plus précisément en Angleterre (+) Depuis son coming-out ses parents ne lui adressent plus la parole, mais malgré ça il reste tout de même l'héritier d'une des plus importantes entreprises coréenne. En échange de discrétion Minseok reste sur le testament familiale, bien que dans le fond il n'est pas tant intéressé par l'argent, mais espère simplement que ses parents lui rouvrent de nouveau leurs cœurs.. (+) Malgré la richesse de sa famille Minseok n'a jamais touché à son compte bancaire, préférant se faire de l'argent lui même sans avoir à compter sur celui de sa famille. (+) Minseok aime se sentir désirer et faire monter le désir chez son partenaire, ainsi il se montre sacrément allumeur et il se sert de ses charmes pour gagner de l'argent sur le net en tant que camboy. (+) Minseok est un véritable amoureux des chats. (+) Il adore les fleurs malheureusement il est allergique à leurs pollens, ce qui le rend d'ailleurs assez triste de ne pas pouvoir profiter correctement de celles-ci. (+) il parle anglais couramment et a quelques bases de français.

◘ Apparemment il aurait les bras recouverts de cicatrices qu'il se serait lui même infligé (✓ effectivement, ces cicatrices sont les derniers stigmates d'une période de sa vie qu'il aurait aimé oublier)
◘ On dit qu'il s'est déjà prostitué simplement pour le plaisir (X aucun homme ne l'a touché contre de l'argent, par contre on le paye pour se déshabiller devant une caméra.)
◘ Il aurait découvert son homosexualité lors d'une soirée trop arrosée à base d'un jeu à la bouteille stupide; et durant lequel il s'était retrouvé à embrasser le capitaine de l'équipe de football de son lycée (✓ ils ont même faillit coucher ensemble cette nuit-là mais Minseok s'est défilé à la dernière seconde, en le laissant avec une érection à soulager. Depuis il ne lui a jamais plus reparlé.)
◘ Il aurait mis son ex-fiancé enceinte et n'aurait jamais reconnu l'enfant (X celle-ci a inventé cette histoire de toute pièce dans l'espoir que les fiançailles ne soient pas rompus. )
◘ D'après ce que l'on dit il serait tatoué et percé depuis quelques années déjà (✓ il est percé depuis très longtemps à la langue mais il a tendance à songer à le retirer définitivement depuis qu'il bosse en interne à l'hôpital mais il n'a jamais réussis, du coup il utilise des perles transparentes afin de le cacher aux yeux de son idiot de patron lorsqu'il est de garde avec lui.,Sinon il possède aussi deux piercings sur ses clavicules et deux autres sur les reins. En ce qui concerne les tatouages il n'en possède qu'un seul long de ses côtes, celui-ci faisant référence à plusieurs événements ayant ponctués sa vie, qu'il s'agisse de son coming-out, de son exil forcé Angleterre ou bien tout simplement des regrets qui n'ont eu de cesse de le ronger suite à sa tentative de suicide.)
◘ Il fumerait comme un pompier (X en tant que futur médecin il sait ce que cette merde apporte au corps et refuse d'y toucher. )
◘ Suite à la découverte de son homosexualité par ses camarades de classe Minseok a été pris en grappe par ceux-ci, et a passé plusieurs mois à vivre un harcèlement féroce qui l'a conduit a réaliser cette tentative de suicide.   (✓)
◘ Il serait très bon nageur (X au contraire, Minseok ne sait pas nager et à développer au fil des ans une véritable phobie de l'espace aquatique après que ses bourreaux aient décidé de lui faire une farce idiote en le poussant dans la piscine du complex sportif. )
◘ Avant de rencontrer Young Bin Minseok a durant plusieurs mois fréquenté les maisons closes (✓ il se devait d'être discret au sein de l'université, alors il se rendait régulièrement dans ce genre de complexe afin de nourrir ses envies)
Dis nous qui tu es !
Souriant Minseok n'a de cesse d'offrir de tendres sourires aux personnes qu'il croise, qu'il les connaisse ou pas Minseok part du principe qu'un sourire peut guérir les maux de ceux qui en ont le plus besoin. Généreux, il aime tendre la main à ceux qui n'osent pas demander de l'aide et les aider d'une manière ou d'une autre. Déterminé et travailleur le jeune docteur ne laisse jamais rien pour plus tard, il aime ses études et son futur métier et depuis des années déjà il fait partie des meilleurs internes de l'hôpital qui voit au sein du jeune coréen un futur grand chirurgien dont les doigts sont identiques à celle d'une fée et dont l'empathie et l'écoute dont il fait preuve lui vaut bien souvent d'être adoré par les patients qu'il croise au cours de son apprentissage.

Mais pourtant à travers cette image du bon médecin Minseok possède aussi de nombreux défauts, peut-être trop. Maladroit lorsqu'il est stressé il aura tendance à enchaîner bêtises sur bêtises s'humiliant au passage, naïf il a tendance à facilement se laisser berner par des belles paroles et de belles promesses parce que dans le fond Minseok c'est un peu un ange que l'on aurait arraché aux cieux. Il ne connaît pas la vie, du moins pas celle de ce monde qu'il pense être bon, dénué d'horreurs et d'injustices, en une personne il n'y verra que du bien, et ne pensera n'y trouver que le meilleur. Mais à côté de ça, Minseok est aussi un vrai dragueur, qui aime s'amuser, coucher, et boire, histoire de décompresser de toute cette pression qu'il accumule dans sa vie. Savant jouer de son charme il est rare qu'il ne reparte pas accompagné par un beau jeune homme, parce que oui Minseok est gay et avec sa sexualité il n'a aucun problème bien au contraire il aime la découvrir chaque jour un peu plus.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mer 30 Jan - 21:59

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mer 30 Jan - 21:59
+ 2
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mer 30 Jan - 21:59
C'est à vous :hehe: :01:
Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mer 30 Jan - 22:10
bonjour monsieur :han: :han:




Falling into a crimson nightmare.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Jeu 31 Jan - 20:18
@yeo rin coucou ma jolie :heart: besoin d'un docteur pour soigner les bobos c'est ça :heart: ?
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty Mar 26 Mar - 13:43
moi? :hide:
ton avatar m'a fait fondre. (j'avoue tout)


et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Min Seok  ♣  Sweet Doctor Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !