sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


    :: Défouloir :: 2019

[+16] Good Doctor (feat. jung moon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Ven 1 Fév - 0:47
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Un petit sourire amusé aux bords des lèvres le jeune médecin termine alors de bander le bras du jeune homme avant de se surprendre à rougir de nouveau sous le petit clin d’œil que celui-ci lui offre. Ce garçon lui semblait un peu trop entreprenant et mine de rien ça le flatter d’être celui qu’on venait draguer, et non pas le dragueur de service. Mais alors qu’il se cherche une autre occupations en s’occupant de ranger et nettoyer son matériel son patient prend de nouveau la parole. « Oh … euh … » commence-t-il avant de déposer ses aiguilles et afficher un petit sourire, son regard ne pouvant s’empêcher de se glisser le long du torse de Moon « Je te dirais bien de revenir dans une bonne semaine. Après il se peut qu’elles se retirent toutes seules au bout de quelques jours, alors surveille leurs évolutions et sinon repasses par ici. » lui dit-il alors en souriant avant d’afficher une expression surprise « Oh … Je … Non, j’ai rien contre. » lui répond-t-il tout simplement avant de sourire timidement et de baisser les yeux le cœur battant. Pourquoi ce gars lui faisait-il autant d’effet ? se demande-t-il alors qu’un soupire s’extirpe de ses lèvres une fois Moon hors de la pièce. Il venait de se mettre dans une bien drôle d’histoire.


20h


Durant le reste de la journée Minseok n’avait pu s’empêcher de penser au bel apollon qu’il avait soigné ce matin même et tant bien même il essayait de se concentrer sur autre chose le jeune homme venait hanter de nouveau ses pensées. Alors, lorsqu’il sortit finalement de l’hôpital pour la première fois en deux jours, après avoir enchainé une longue garde le jeune Minseok ne put s’empêcher de soupirer de bonheur. Il était enfin dehors et bon dieu que ça pouvait faire du bien de prendre l’air, d’être loin des patients plus mal en point les uns que les autres l’espace d’un instant. Mais alors qu’il s’apprêtait d’ores et déjà à prendre la route vers la Yonsei une personne bien particulière attira son attention. Surpris, il posa son regard sur son corps affichant un petit sourire timide tandis qu’il hésita quelques secondes avant de s’approcher de lui et murmurer « Je ne pensais pas que tu allais vraiment venir. » lui dit-il avant d’écarquiller les yeux lorsqu’il sorti de son compartiment de rangement un deuxième casque de moto « Je … J’arrives pas à croire que tu étais vraiment sérieux … Je ne suis même pas apprêté pour une sortie Moon. » lui dit-il avec un petit sourire gêné, faisant référence aux cernes sous ses yeux, à ses cheveux en batailles à peine coiffés et à la tenue qu’il avait sûrement porté plus d’une journée. Il vient alors se mordiller la lèvre inférieure, signe de son inquiétude et de sa gêne alors qu’il vient prendre le casque entre ses doigts. Honnêtement il n’était clairement pas rassuré mais il fit en sorte de ne pas le montrer, venant enfiler le casque alors qu’il hausse vaguement les épaules « Je pense que je n’ai pas le choix après tout … Alors … Appelles moi Min. » lui dit-il tout simplement avant de l’observer enfourcher sa moto et après quelques secondes d’hésitation il vient en faire de même commençant à passer ses bras autour de la taille de Moon, se ravisant à la dernière seconde. « Ça te dérangerais si je passais mes bras autour de toi ? » le questionne-t-il alors d’une toute petite voix.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Mer 6 Fév - 19:24
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Les 20h avaient sonné et j’étais devant l’hôpital à attendre le petit docteur comme je l’avais dit avant de partir. Assez rapidement je repérais mon aîné, un sourire amusé étira mes lèvres alors que je le vis se diriger vers moi. J’éteignis ma cigarette avant de bloquer mon regard sur lui. Ih surpris de me voir visiblement. Cette réaction me fit sourire alors que je sortis un deuxième casque pour lui tendre. L’expression qu’il afficha me fit largement sourire, il avait l’air si gêné que s’en était adorable. J’avais envie de le voir rougir ce petit gars. J’suis toujours sérieux, dis-je simplement. Aucunes de mes paroles n’étaient à prendre à la légère. Je n’étais pas un grand bavard de base. Parce qu’on m’avait pas appris à faire la discussion pour plaire aux gens. Non je n’étais pas le genre à causer pour ne rien dire ou me perdre dans les diarrhées verbales qui n’avaient pas de but précis. Je parlais pour dire les choses, clairement et simplement. Alors qu’il finit par prendre le casque je ne pus m'empêcher de dire en riant légèrement. T’fais pas de bile, puis t’es mignon je trouve, dis-je en venant naturellement une mèche de ses cheveux en bataille. Avant de lui proposer d’y aller en lui imposant un surnom sans vraiment à savoir s’il était d’accord ou pas. Mais le médecin était perspicace et compris bien vite qu’avec ou sans son accord je comptais bien le surnommer de la sorte. Je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Oui c’est pas faux, tu n’as pas vraiment le choix. Avant de grimper sur ma moto, rapidement suivi par le plus petit. Je souris doucement Alors que je commençais à sentir ses bras autour de ma taille, mais quand il se ravisa, je grognais doucement. Pour seule réponse à sa question, je me redressai pour attraper ses mains et les glisser autour de ma taille. Non, ça m’dérange pas, finis-je par dire en allumant le moteur. Et nous voilà partis pour sortir de Digital City et aller dans Séoul. J’allais dans un des bras où j’étais régulier, un de mes favoris, il nous fallut une quinzaine de minutes pour l’atteindre. Je dépliais la béquille avant de couper le moteur et de retirer mon casque pour passer la main dans mes cheveux bruns. Par réflexe je descendis avant de ranger nos casques et de mettre l’antivol. Je fis une signe de tête au docteur pour lui indiquer le bar en question. Il y avait déjà pas mal de gens, mais ça restait raisonnable encore. J’allais m’installer sur une table pour qu’on soit tranquille. Je ne tardais à faire signe à la serveuse pour commander une pinte de bière et attendre de Min en face de même. Alors qu’est-ce qui t’a décidé à accepter Min ? Demandais-je en penchant la tête sur le côté naturellement curieux.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Jeu 7 Fév - 23:14
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



« Je … Je vois ça. J’aurais dû te prendre aux mots alors … » lui dit-il avec un petit sourire alors que gêné par la situation il commence à faire rouler ses doigts sur le casque que venait de lui tendre son patient. Il reste alors quelques secondes sans rien dire, mordillant sa lèvre avec nervosité alors que très rapidement il vient émettre le fait qu’il n’était absolument pas apprêté pour une telle sortie et sans grande surprise les mots du garçon le font doucement rougir alors qu’il redresse les yeux pour apercevoir Moon tendre sa main vers lui. La seconde suivante celui-ci vient replacer une mèche de ses cheveux en bataille, surpris il écarquille les yeux quelques instants avant de se mettre à rougir discrètement, du moins c’est ce qu’il croyait. « Oh … je … merci … T’es pas mal non plus. » lui répond-t-il avec un petit sourire gêné alors qu’il s’empresse de baisser à nouveau les yeux. Il ne savait pas pourquoi mais ce fameux Moon le mettait dans tous ses états et le surnom qu’il lui donne lui plaît énormément, et ce même si il ne le fait pas voir se contentant de rire légèrement à la suite de son ancien patient dont il semblait apprécier le rire. Par la suite Moon grimpe alors sur sa moto très vite suivit par Minseok qui était d’ores et déjà entrain de passer ses bras autour de sa taille, pour se raviser quelques secondes avant. Il ne savait pas si il avait le droit de faire ça, mais fort heureusement le motard vient répondre à sa question non sans avoir lâché un grognement que Minseok ne sut déchiffre, alors que le jeune homme vient se redresser pour attraper ses mains et les glisser autour de sa taille. Et ce simple geste le fait de nouveau rougir, alors qu’il déglutit nerveusement sentant son cœur s’emballer dans sa poitrine, voilà bien longtemps qu’il n’avait pas reçu ce genre « d’attention ». « Merci … » murmure-t-il tandis que le moteur démarre, et durant tout le trajet visant à sortir de la Digital City et rejoindre Séoul Minseok n’avait pas lâché Moon une seule seconde, resserrant même sa prise autour de lui à chaque accélération et virage. Minseok avait peur ? C’est tout à fait probable, mais ça il n’irait jamais l’avouer au motard et lorsque finalement ils arrivent à destination le jeune médecin souffle de soulagement s’empressant de descendre de la moto et retirer son casque. Par la suite il se tourne alors vers Moon, mordillant sa lèvre lorsque celui-ci passe sa main dans ses cheveux bruns. Il était sexy. Et lui à côté il tentait en vain de réorganiser ses cheveux, sifflant d’agacement lorsque ceux-ci ne désirent pas lui obéirent et finalement il se tourne vers l’entrée du bar ne tardant pas à suivre Moon à l’intérieur. Celui-ci était déjà pas mal bondé sous l’étonnement du médecin qui vient suivre en silence le jeune homme, qui vient les installer à une table légèrement isolée. Très vite le motard fait signe à la serveuse et commande une pinte de bière et Minseok décide alors d’en faire de même alors qu’une fois la commande en route, une discussion s’entame entre les deux jeunes hommes et Minseok est rapide à lui répondre non sans une certaine timidité. « Je ne sais pas vraiment enfaite … Peut-être que … Hum … Peut-être parce que tu es mystérieux. Et j’aime les mystères. » lui dit-il avec un petit sourire.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Dim 10 Fév - 13:57
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Je souris au médecin. Il fallait avouer que même les cheveux en bataille et dans un état de grand fatigue, je le trouvais beau. Enfin il fallait aussi dire que je n’étais clairement pas le genre de personne à me figer la simple apparence physique, parce que je m’en foutais clairement. Mais je le trouvais charmant, il avait un truc. Le truc qui me donnait envie de jouer avec lui et pas jouer au scrabble pour le coup. Puis il avait ce sourire gêné quand il m’avoua que j’étais pas mal moi aussi. Il avait une bouille si cute quand il s’y mettait, ça me donnait presque envie de lui pincer ses joues, accessoirement de lui claque son cul. Rapidement j’étais monté sur ma moto, et Minseok ne tarda pas en faire de même. Mais le docteur semblait encore hésitant, alors que moi clairement, je vins attraper ses mains pour lui permettre de les nouer autour de ma taille. Je m’en foutais largement que les gens me voient en train d’être enlacé par un mec. La société était dégueulasse et jugeaient mal les relations entre personne du même genre, personnellement je m’en battais royalement qu’une poignée de connards soient choqués, au pire je leur montrais à tous mon majeur bien tendu. La route passa, alors que je sentais les bras du médecin se resserrer de temps à autre. J’y allais doucement, je ne roulais pas comme un barge, parce que je ne voulais pas l’effrayer, j’avais le sentiments que c’était la première fois qu’il grimpait sur un tel engin. Rapidement arrivés sur place, je posais la moto et coupa le moteur. Retirant mon casque et passant une main dans mes cheveux sombre pour les réordonner, je me tournais vers Minseok qui lui semblait en pleine galère. Ce qui me fit sourire alors que je pris son casque pour le ranger avant de venir passer ma main dans ses cheveux pour les recoiffer en douceur. Je restai silencieux avant de me retourner pour m'engouffrer dans le bars et sélectionner une table tranquille. Commandes passées je me commençais à parler avec mon aîné, curieux d’en savoir un peu plus sur lui. Je l’écoutais silencieusement avant de sourire. Mystérieux ? J’ai pas l’impression d’être si mystérieux que ça pourtant. Je levais les sourcils avant d’ajouter taquin. C’est toi qui es mystérieux. Tu avais l’air perdu quand tu as parlé de garçon. Je posais mon menton sur ma main en le fixant. Parle de ce garçon, je m’y connais pas mal en …. relation amoureuse compliquées, preuve étant, j’étais même en plein dedans. Mais ça je me gardais bien de le dire.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 11 Fév - 23:02
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Il faut dire que Minseok ne s’était absolument pas attendu à ce que le plus jeune tienne sa promesse et lorsqu’il s’était retrouvé face à lui il s’était soudainement senti terriblement gêné. Il n’était pas dans la tenue adéquate pour sortir et ceci le mettait mal à l’aise, après tout il y avait de quoi, Moon était si élégant et aussi terriblement sexy aux côtés de sa moto, alors qu’à côté l’interne était littéralement une larve vivante. Voilà plusieurs jours qu’il n’avait pas dormi et à dire vrai il ne s’était certainement pas douché pour de vrai depuis autant de temps, en soit il n’était carrément pas apprêté pour une telle sortie et ça il le fit remarquer à son patient qui n’en rata pas une pour le draguer ouvertement. Le rouge aux joues le garçon vient murmurer un petit merci avant de rejoindre Moon sur sa moto, hésitant quelques secondes pour finalement que tous ses doutes s’envolent lorsque le plus jeune prend les devants en venant nouer ses bras autour de sa taille. Rapidement ils prennent alors la route vers une destination inconnue aux yeux de l’interne. Durant le chemin Minseok vient resserrer de temps à autres ses bras autour de la taille de Moon, tentant de se rassurer malgré la faible allure que celui avait décidée d’initier. Ainsi, lorsqu’ils arrivent enfin à destination Minseok ne peut s’empêcher de soupirer de bonheur avant de descendre de l’engin et retirer son casque et essayer tant bien que mal d’arranger une dernière fois sa coiffure. Soudain, le poids du casque disparaît alors de ses mains et très vite son patient vient glisser sa main dans ses cheveux, surpris il sursaute avant de finalement se laisser faire, son regard évitant celui du beau brun alors qu’il murmure un petit « merci. », ils restent alors quelques secondes silencieux avant de pénétrer dans la bâtisse et s’installer à une table où ils pourront être tranquilles. Les commandes parties ils se retrouvèrent alors tout seul, face à face et finalement l’heure des questions sonna, Minseok haussa vaguement les épaules lorsque Moon lui demanda ce qui l’avait poussé à accepter. Il ne savait pas vraiment à vrai dire. Une intuition peut-être ? « Hum … Devrais-je te rappeler que tu es arrivé ce matin avec une blessure à l’arme blanche ? » lui fit-il remarquer avec un fin sourire « Et soyons honnêtes tous les deux cette blessure est loin d’être anodine et mine de rien … Elle me rend curieux. Tu caches des choses Moon, et ça te rend quelque peu mystérieux. » lui dit-il en souriant de plus belle, un sourire qui disparaît très vite lorsque le garçon évoque leur précédente discussion. « Oh … Hum … C’est compliqué. » murmure-t-il en commençant à mordiller nerveusement sa lèvre inférieure « Disons … Disons que je l’aime bien mais que je ne suis certainement rien d’autre qu’un ami et un plan cul pour lui. Je … on pourrait parler d’autre chose s’il te plaît ? » demande-t-il avec un petit sourire triste.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Mer 13 Fév - 0:52
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Je souris légèrement, discrètement alors que je passais ma main dans les cheveux du docteur pour les réorganiser, parce que visiblement pour lui ça semblait être une bataille perdue d’avance mais je dis rien, préférant garder le silence plutôt que de parler pour ne rien dire, ce n’était pas ma personnalité que de parler dans le cent. Je finis par aller dans le bar, nous trouver une place avant de  passer commande auprès de la serveuse. Une simple bière pour commencer la soirée. Le but n’était pas non plus de saouler la tronche après tout. C’était pas mon délire que de bourrer la gueule de ceux que je draguais pour les foutre dans mon lit. J’avais beau être le premier des connards et avoir un morale proche de zéro, il n’empêchait que j’avais quelques valeurs auxquelles je me tenais. Alors que la discussion commençait, je fus surpris d’entendre que Minseok me trouvait mystérieux. C’était bien la première fois qu’on me sortait ça. généralement les gens se contentaient de ne pas me qualifier, parce que j’avais une tête qui faisait flipper. Mais ça c’était une habitude? J’avais quelques qui me connaissaient plus ou moins, mais globalement je restais un gros connard et franchement ? J’avais tendance à m’en foutre mais alors royalement. Alors ouais, ça restait surprenant. Certes certains pouvaient dire mystérieux parce que j’étais … silencieux ? Non vraiment je ne voyais pas. Alors qu’il reparla de ma blessure je me contentais de hausser les épaules. J’te l’ai dit, j’ai eu des emmerdes pendant la nuit et un type a essayé de me poignarder. Je ne voyais pas le mystère, certes ce n’était pas une vérité complète, mais ça restait une vérité quand même. Mais vas-y pose tes questions, je suis transparent. Mais alors je commençais rapidement à appuyer où ça faisait mal, remettant sur le tapis la question du fameux garçon qui le turlupinait visiblement. Silencieusement je le laissais répondre. Mais il était évident qu’il était affecté par ça, ça se voyait sur son faciès. Hmmm, je vois le genre, dis-je simplement alors que les bières arrivent sur notre table, je tendis ma carte pour payer les consommations avant de revenir à Minseok. T’es étudiant je suppose non ? T’étudies où ? Je lançai la conversation assuré tout en commençant à tremper les lèvres dans mon verre.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Jeu 14 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer



Good Doctor






Lorsque Moon était venu passer sa main dans sa chevelure le jeune homme n’avait pu masquer sa surprise, le laissant tout de même faire non sans que quelques rougeurs ne viennent prendre place sur ses joues et finalement, lorsque celui-ci s’éloigna le médecin se permit enfin de respirer avant de le suivre à l’intérieur du bar. Ils s’installèrent alors tous les deux à une table isolée avant de commander leurs consommations, Minseok optant lui aussi pour une bière qui ne risquait pas de le rendre ivre mort face à son beau patient. Ainsi, une fois leurs commandes parties une discussion s’engagea entre les deux jeunes hommes, et Minseok ne se fit pas prier pour avouer que Moon était quelque de mystérieux à ses yeux. Mais sous ses mots, le jeune homme vient simplement démentir ses propos et hausser les épaules, arrachant un petit sourire au médecin qui se pencha légèrement sur la table pour venir ancrer son regard dans les yeux des garçons. « Hum … On va dire que c’est ça. Mais j’ai la nette impression que tu me caches quelque chose Jung Moon. » lui dit-il avec un petit sourire amusé alors que rapidement Moon vient appuyer sur la corde sensible et le sourire de l’interne fut rapide à disparaitre lorsqu’il évoqua cette relation à sens unique. Ainsi, lorsque les consommations arrivèrent sur leurs tables Minseok y trouve une autre raison pour esquiver le sujet. Il vient alors porter son verre à ses lèvres venant y tremper ses lèvres pour en boire une gorgée avant de sourire lorsque Moon le questionne sur ses études. « Étudiant en médecine pour être plus précis. » lui dit-il alors avant de déposer son verre sur la table et reprendre «  A la Yonsei. C’est une excellente fac. » achève-t-il avant de le questionner à son tour « Et toi Moon ? Tu es étudiant ? Ou alors attirer les types louches est ton passe-temps ? » le questionne-t-il en souriant de plus belle.

panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 18 Fév - 17:33
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Jusqu’à présent Min Seok m’avait semblé si cute. Il rougissait souvent, il avait l’air d’être facilement perturbé par mes quelques paroles. Pourtant j’avais ce net sentiment qu’il était bien loin d'être un saint. Parce que j’avais été toujours bon pour cerner les gens, j’étais plutôt très instinctif de manière générale. Puis il était plus qu’évident que le charmant docteur avait du répondant et un certains potentiel de sarcasme. J’avais hâte de voir jusqu’où il pourrait aller et ce passage au bar était le moment rêvé de tester ses limites. J’en avais hâte d’avance. Dans le bar, commandes prises la conversation s’engageait entre lui et moi, alors qu’il me trouvait mystérieux. Probable, mais on est pas encore assez intimes pour tout te dévoiler. Je levais les sourcils, et même en étant intime je n’étais pas sûr que je lui parle de ce que je faisais vraiment de ma vie. Même Porn ignorait que j’avais rejoint un gang de malfrats. Les combats illégaux, elle le savait, vu qu’elle m’avait connu à des périodes où je n’étais pas aussi fort que maintenant, des périodes que je revenais avec plus de traces sur mon corps et plus de blessures sévères. Ce n’était plus vraiment le cas maintenant, cela faisait bien des années que je n’avais plus connu la défaite. Alors que la conversation était passé rapidement sur les soucis de coeur de Minseok, on en vint rapidement à parler études. Je levais les sourcils alors qu’il me dit qu’il était étudiant en médecin dans la même faculté que moi. Je souris en prenant ma pinte et en sirotant des grandes gorgées. Oui c’est même mon métier de les attirer, s’il savait seulement que c’était justement, terriblement vrai comme affirmation à cet instant. Je suis étudiant, à la Yonsei moi aussi, comme quoi le monde est petit. J’eus un petit sourire en coin avec que je le fixais calmement. Je suis en cursus staps, option taekwondo. En tout cas plus je le fixais et plus je trouvais son sourire magnifique, buvant encore un peu je m’accoudais à nouveau sur ma main. Bizarre qu’on ne se soit pas croisé avant, on va dans le même bâtiment pourtant, puis j’aurais forcément dû repérer une belle comme la tienne, je continuais à le taquiner, parce que j’adorais ça et que je ne pouvais pas m’en lasse.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Mar 19 Fév - 23:18
Citer EditerSupprimer



Good Doctor




« Hum … »
hume le jeune médecin avec un petit sourire alors qu’il vient se pencher discrètement mais sûrement sur la table afin de se rapprocher du jeune homme. « Certes, mais quelque chose me dit qu’on deviendra très vite proche toi et moi. Je me trompe ? » lui demande-t-il avec un petit sourire charmeur aux bords des lèvres, ces même lèvres qu’il vient mordre doucement alors que son regard se glisse sur le visage de Moon. Il était beau, et peut-être bien qu’il pourrait l’aider à oublier un instant Young Bin et tout l’amour qu’il avait pour lui. Du moins, c’est ce qu’il essayait de se convaincre alors que la conversation battait son plein entre eux deux. Et alors, qu’ils passèrent brièvement sur ses problèmes de cœur, la réponse de son patient sur son possible métier arracha un rire à Minseok, qui n’attendit guère plus de temps pour répondre « Comme on dit on a besoin de tout pour faire un monde, et même de quelqu’un attirant les malfrats. » lui dit-il d’un ton plaisantin tandis qu’il écarquilla les yeux tout de même surpris par sa révélation « Oh ? Vraiment ? » s’étonne-t-il alors qu’il ouvre la bouche pour questionner Moon, celui-ci le coupant de court en répondant à ses questionnements « Donc tu es un sportif … C’est intéressant tout ça. » répond l’interne avec un fin sourire sur ses lèvres, même lèvres qui vinrent se poser rapidement sur son verre alors qu’il fit couler le liquide le long de sa gorge avant de redéposer le verre sur la table, de sourire et déclarer par la suite « C’est que Jung Moon est un pro des disquettes à ce que je vois. » lui lance-t-il avec un sourire aux bords des lèvres avant d’hausser les épaules et reprendre « En toute honnêteté ça ne m’étonne pas vraiment qu’on ne se soit jamais rencontrés avant. Je passe ma vie entre le dortoir des Gumiho et ceux de l’hôpital, je vis à contre courant de la faculté. »



panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Sam 2 Mar - 2:16
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Je le regardais, amusé, taquin. Si la nuit avait été merdique au possible et que j’avais dû traîner ma carcasse à l’hosto, il était plus que clair que la journée devenait plus qu’intéressante. Surtout au parole du jeune médecin. Vite proche ? Il sourit, je sentais que j’allais adorer la façon dont la situation allait tourner. Je sentais que j’allais même un peu trop apprécier. Très proches ? Tu es sûr de vouloir l’être ? Tu pourrais être déçu…. J’eus un sourire taquin avant d’ajouter. ... ou tu pourrais devenir accro. La conversation se poursuivit, je me forçai à parler un peu plus, histoire de ne pas trop passer pour un animal sauvage. Bon j’étais toujours mal élevé mais ça, je ne pouvais rien faire pour, je n’avais pas la même vision du monde que tout le monde. Alors qu’on parlait de nos études. Sauf si je suis un malfrat aussi Minseok, je le draguais, je le draguais ouvertement et je n’arrivais même pas à en avoir honte un seul instant. Quitte à tomber dans le cliché. Je continuais de boire ma bière tout en l’écoutant. Puis il fallait dire aussi que sur la fac, les gens qui me croisaient avaient tendance à changer de trottoir comme on disait. J’avais plus tendance à être le type qui faisait doucement flipper, celui à qui on ne voulait pas causer parce que j’étais trop associable. Au final, il y avait que quelques rares personnes à qui je causais sur le campus. Les stags, Soony et Nam, donc pas tant de monde que ça au final. Je me décidai à terminer très rapidement ma pinte de bière avant de faire signe à la serveuse d’en ramener une. Vu qu’on est va devenir proche, pose moi des questions. J’te réponds franchement. Mais en échange, je te pose aussi des questions qui attendent des réponses franches. J’eus un sourire amusé. Tu te sens assez joueur pour tenter le coup Min ?


panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide