sombre
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[+16] Good Doctor (feat. jung moon)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Sam 2 Mar - 19:25
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



« Hum … Tu sais, j’aime jouer avec le feu. C’est comment dire … Assez excitant. » vient alors susurrer le jeune homme avec un sourire se voulant tout particulièrement explicite. Doucement, il se penche à nouveau sur la table, laissant ses doigts glisser sur son bras le caressant quelques instants avant de reprendre « Accro ? Ne serais-tu pas un peu trop confiant mon cher Jung Moon ? » le questionne-t-il avec un sourire fin avant de retirer sa main, faisant comme si de rien n’était pour plutôt continuer leur conversation dans le plus grand des calmes. Très vite ils se mettent à parler de leurs études et Minseok lui explique alors qu’il ne fréquente que très peu l’université dans la journée ce qui fait qu’ils ne se sont jamais réellement croisés. Et alors que le jeune étudiant en médecine plaisante à nouveau sur la blessure qu’il avait examinée plus tôt, et rapidement un sourire se dessine sur ses lèvres sous la réponse du garçon. « Ça tombe bien … J’ai toujours été attiré par les mauvais garçons. » lui dit-il d’un ton légèrement taquin et amusé, légèrement dragueur aussi mais ça c’était une autre facette de l’étudiant, une facette qu’il commençait à montrer petit à petit, en oubliant quelques instants l’homme qui faisait battre son cœur depuis quelques années déjà. Il avait besoin de décompresser, d’oublier, de s’amuser et ce fameux Moon était peut-être la solution à ses problèmes, du moins pour les nuits qui allaient suivre. En silence il vient alors terminer sa propre pinte de bière tout en écoutant attentivement Moon, et rapidement il se met à sourire. « Saches Moon, que je suis quelqu’un de très joueur. » lui dit-il avec un petit sourire amusé, tandis qu’il vient mordre sa lèvre inférieure observant le garçon dans sa totalité, laissant son regard glisser sur son si joli visage. « Tu veux commencer ? Ou je le fais ? »


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Dim 10 Mar - 1:01
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Il était joueur le docteur ? En tout cas son sourire laissait présager des choses bien agréables et il était plus que clair que ces paroles étaient bien douces à mes oreilles. Je suis toujours confiant Lee Min Seok, dis-je en plantant mon regard dans le sien sans même sourciller. Je n’avais pas réagi au contact de sa main sur mon bras, mais je l’avais bien senti. Il voulait jouer et bon sang ce que je pouvais adorer ça. La soirée devenait de plus en plus passionnante au fil des secondes. Et ce petit échange ne faisait que renforcer de voir ce qu’il pourrait se passer par la suite, j’avais hâte et j’étais impatient c’était connu. Alors qu’on discutait j’eus alors cette idée de pousser un peu plus le jeu. Mon aîné se montrait joueur, je voulais voir jusqu’où il serait près à aller pour le jeu. Jusqu’où les choses pouvaient aller. Je compte bien pousser le vice le plus loin possible. J’avais fait signe à la serveuse de revenir alors que j’avais lancé cette idée de question sans rien cacher. Vu que j’ai lancé l’idée, je me permet d’ouvrir le bal. Je levais le sourcil en scrutant son visage avant que mon regard ne termine quelques instants sur ses lèvres charnues dans laquelle il avait mordu avec tant de sensualité. Alors que la serveuse passa je commandai deux autres pinte de bière et une bouteille de soju, histoire de pimenter la soirée. J’ai cru voir que t’as un piercing sur la langue, tu sais t’en servir comme il faut ? J’eus un grand sourire taquin. Oui je cognais fort directement et pas du tout subtil. Je voulais lui montrer que je l’avais observé, assez pour repérer cette barre qui traversait son muscle buccal avec des billes transparentes je supposais.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Dim 10 Mar - 22:47
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



Il était joueur le Minseok en cette belle soirée, s’amusant des réactions de son vis-à-vis sous chacune de ses paroles. Doucement, il vient glisser ses doigts le long de son bras et le docteur fut quelques peu déçu de ne recevoir aucune réaction mais il ne montra point sa déception, préférant abandonner son bras pour l’écouter avec plus d’attention. Doucement, ses dents vinrent alors mordre ses lèvres charnues dans un geste qui se voulait plus que tentateur. Ainsi, il l’observa en silence le laissant appeler la serveuse pour commander de nouvelles bières et une bouteille de soju, une commande que le futur  médecin n’attendit guère longtemps pour commenter « Pimentons cette soirée. » lança-t-il simplement un sourire amusé sur les lèvres. Tandis que très vite il se remet à la totale disposition du grand blessé, l’écoutant attentivement pour sourire en coin sous sa première question. Il était observateur, et ça, ça plaisait à Minseok. Mais plus encore, Moon ne faisait pas dans la dentelle, il allait droit au but, là où il voulait aller. « Hum … Si je sais m’en servir comme il le faut ? Je ne sais pas … » dit-il simplement, avant de redresser son regard vers lui. A nouveau un sourire vient se dessiner aux bords de ses jolies lèvres alors qu’il vient se pencher légèrement sur la table, pour susurrer « Peut-être devrais-tu tenter pour te faire une idée Jung Moon. » lui propose-t-il avec ce même sourire qui en disait long, peut-être même trop. Alors, pour continuer dans cette lancée, il se recule dans sa chaise, s’installant confortablement alors qu’il laisse habilement son pied venir frôler le mollet de Moon. « Tu voudrais essayer Moon ? » le questionne-t-il d’une voix qui se voulait plus suave qu’à l’accoutumée, et tandis qu’il le questionne, il ne le lâche point du regard faisant remonter lentement son pied le long de sa jambe. Quiconque pourrait le voir en tournant le regard, mais ça, Minseok n’en avait que faire. Il voulait jouer. Alors … Il va jouer dans les règles de l’art.  




panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 11 Mar - 0:41
Citer EditerSupprimer



Good Doctor


Plus le temps passait et plus la soirée me plaisait. J’aimais ce qu’il se passait à cet instant. Minseok avait semblé très timide ce matin, mais il montrait une facette de sa personnalité qui était pour le moins fascinante. Un grand joueur. Cela tombait bien parce que j’étais aussi joueur. Autant je manquait de patience dès qu’il s’agissait de cul, autant je pouvais être particulièrement taquin quand on me titillait. Et là on était pile dans ce jeu du chat et de la souris. Fais attention à ne pas te brûler la langue… Min. Je levais les sourcils alors que je finis par ouvrir le bal avec les fameuses questions qui allaient être gênantes, mais surtout des réponses sans le moindre détour. Et je ne comptais pas commencé gentiment. J’allais mettre la barre haut directement, très haut même. Est-ce que j’avais honte ? pas le moins du monde. Je voulais tout simplement le tester. Il se disait joueur, je voulais voir si ce n’était pas que de la gueule. Je voulais voir où étaient ses limites. Je l’observais faire, bouger, sa position séductrice, son attitude, ses paroles firent naître un sourire taquin sur mes lèvres. Il jouait, il jouait beaucoup. Et la suite me semblait évident. Claire et limpide. Essayer ? Je ne demandais que ça. Encore plus alors que son pied se glissa au niveau de mon mollet, remontant habilement le long de ma jambe. Alors que je me penchais, une serveuse arriva, posant nos consommations. Je sortis la carte pour rapidement payer tout en ignorant la demoiselle parce que mes yeux étaient figés sur le beau médecin. Je lui fis signe d’approcher. Et quand il revint à nouveau vers moi, j’approchai mon visage du sien, un peu, beaucoup, infiniment trop. Je sentais son souffle caresser ma bouche. Je souris, passant doucement ma langue sur mes lèvres, sachant pertinemment que celle-ci frôlerait aussi celles de Min Seok. A moi de juger alors Min. Et sans attendre de réponse je posai mes lèvres contres les siennes, sans la moindre timidité, je laissais ma main se glisser derrière la nuque de mon aîné. Rapidement les lèvres entrouvertes je lui laissais le loisir de me montrer ses talents avec sa langue et ce piercing. Ce baiser était clairement trop érotique et excité et les regards s’étaient tournés vers nous probablement, mais ma seule réaction fut de simplement de dégager ma main pour faire un superbe doigt d’honneur à la foule. Le temps semble infini alors que finalement je finis par m’éloigner du médecin en passant  mon pouce sur ma lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux. J’suis convaincu, je souris avant d’attraper ma pinte de bière pour commencé à la descendre. A ton tour, je l’invitais à me taquiner. J’attendais de voir son premier geste. Sa première question.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 11 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer



Good Doctor



« Me brûler la langue ? » s’étonne le jeune homme alors que rapidement l’esquisse d’un sourire vient se peindre sur ses lèvres, alors qu’il reprend, plus calmement « je compte me brûler bien plus que la langue mon cher. » explicite ? Peut-être bien, mais ça, c’était à Moon d’en décider. Et rapidement l’ambiance changea du tout au tout entre les deux jeunes hommes, une tension s’éleva alors dans la pièce, une tension sexuelle qui émanait de leurs corps, Min Seok s’amusant clairement à provoquer le plus grand de taille de part son invitation, et ses lents frottement sur ses jambes. Taquin, il l’observa alors sans un mot, souriant à la vue de son regard qui en disait déjà long. Ainsi, il resta là, à l’observer avant d’obéir à la demande du jeune homme, et lentement il se rapprocha de lui, s’amusant d’autant plus à glisser son talon sur son mollet alors que rapidement leurs visages ne furent qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Silencieux, Min Seok fit alors glisser un instant son regard sur les douces lèvres de Moon qui semblaient l’appeler et le supplier, puis soudain un simple contact lui fit perdre toute notion de bienséance. La langue de Moon venait d’effleurer ses lèvres, et c’est dans un gémissement frustré qu’il vient alors susurrer « Moon … » son simple prénom. A nouveau la voix du plus vieux se fitalors entendre et le futur médecin n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il venait de coller ses lèvres contre les siennes. Surpris, il ne bougea point, se laissant faire alors qu’en sentant les doigts de son cadet le long de sa nuque il se mit à frissonner. Doucement, les lèvres de Moon vinrent alors s’entrouvrir et l’interne reprit enfin ses esprits, venant à son tour agripper la nuque du garçon pour l’attirer contre lui alors que sa langue vient soudainement s’emparer de sa bouche. Dominant, Min Seok ne le laissa guère guider le baiser, préférant le plier à sa volonté alors qu’il fit glisser sa langue contre la sienne, débutant un ballet sensuel qui en choqua plus d’un. Mais à cet instant il n’en avait rien à foutre, il n’avait d’yeux que pour lui. Que pour ce superbe garçon dont il était entrain de dévorer les lèvres devant une foule ahuries, les yeux mis clos il put cependant apercevoir le cadet offrir un superbe doigt d’honneur aux quelques curieux et ce geste fit intérieurement sourire Min Seok. Ainsi, il en profita pour abandonner sa nuque et plutôt déposer sa main sur sa joue la caressant délicatement avant que Moon ne mette enfin fin au baiser. Une moue légèrement attristée sur le visage, le médecin vient alors glisser ses propres doigts sur ses propres lippes, en essuyant alors les derniers indices de leurs actes. « J’espère bien que tu l’es … Parce que ce ne sera pas le dernier. » lui dit-il en souriant alors qu’il vient à son tour reprendre possession de sa pinte de bière pour en boire son contenu. Finalement, il abandonna alors les mollets de Moon pour s’arrêter un instant, il fit alors mine de réfléchir durant de longues secondes avant de se pencher sur la table pour murmurer d’une voix suave « Au lit … T’es plus du genre sauvage ou mielleux ? » le questionna-t-il alors que soudainement son pied vient se glisser entre les jambes du garçon, venant titiller et frôler son membre.



panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 11 Mar - 23:53
Citer EditerSupprimer



Good Doctor


Les sous-entendus ne se cachaient même plus. Je souris à sa remarque qui était clairement orientée. Alors viens te brûler les ailes Min. Le surnom que je lui avais imposé claqua sous ma langue. A cet instant je m’amusais comme un petit fou à tourner autour du médecin. Il était réceptif, très réceptif même. Et clairement la soirée allait clairement pas se finir avec un simple numéro échangé. Je voulais juste m’amuser encore un peu avec le médecin. alors que je lui indiquais de s’approcher de moi, je vins passer doucement ma langue sur la chair rosée de mes lèvres, assez pour qu’elle caressent leurs jumelles. Son gémissement ne me laissa pas de marbre, dieu que je pouvais aimer qu’on le gémisse de la sorte. Et quelques secondes et la distance brûla. Sentant la chaleur de sa bouche contre la mienne. Des doigt prirent place dans sa nuque, lui laissant la chance d'approfondir l’échange et clairement, déception il n’y eut pas. Ses gestes ? C’était clair un type qui aimait mener la danse, mais je ne me laissais pas complètement dominé parce que j’avais du répondant. Et je répondais à ses douces caresses. Non sans prendre le temps de spécifier à la foule de mon doigt d’honneur que je les emmerdais avidement et qu’ils pouvaient aller se faire tous bien enculer. Moi j’étais aucun avec la bouche d’un séduisant médecin. Et finalement je vins couper moi-même le contact. Je voulais qu’il en réclame d’autre et il le fit bien comprendre. J’espère qu’il y aura plus que de simples baiser Minseok. Je l’avais lancé taquin, soutenu par ma voix grave et mon désir. Je le voulais Minseok. A cet instant putain comme je le voulais. Pinte de bière en main j’accordai un sourire en coin à l’étudiant avant de tremper mes lèvres dans la bière une nouvelle fois, buvant de grosses goulées. Sa question ? J’aimais cette question, elle en révélait encore plus. Je souris un instant avant de me pencher à mon tour pour passer mon pouce sur la lèvre inférieure pour y essuyer le peu de mousse de bière qui y restait. Mais au moment ou je sentis son pied titiller mon entrejambe, je me mordis la lèvre inférieure et appuyais un peu plus sur celle du médecin, surpris, agréablement. Un jeu dangereux, mais encore une fois je m’en fichais bien. Je n’avais pas de pudeur, je n’en avais jamais eu. Impatient Min ? Taquin ? Il était doucement en train de faire son effet Min Seok,il savait s’y prendre pour plaire, ça j’en étais sûr. Je suis les deux. L’un ou l’autre ça ne serait pas amusant. Je vins attraper ma pinte pour la terminer rapidement. Je fixais mon rencard, réfléchissant quelques instants. Tu respires le dominant, tu te l’es déjà prise dans l’cul ? Je levai les sourcils avant de prendre la bouteille de soju pour en servir deux petits shots. Je ne comptais pas m’arrêter en si bon chemin.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Mar 12 Mar - 8:17
Citer EditerSupprimer



Good Doctor




« Si tu es sage, il y aura bien plus que de simples baisers.  » murmure alors le médecin avec un sourire taquin et joueur aux bords des lèvres. Décidément le jeune interne ne semblait point vouloir s'arrêter en si bon chemin, et ça, il le faisait clairement comprendre à Moon de part ses mots et ses gestes assurés. Min Seok n'avait pas peur, au contraire il était même plutôt entreprenant. Ainsi, alors qu'il pose enfin sa question Minseok vient porter sa pinte de bière à des lèvres, en buvant le reste de son contenu avant de subitement s'arrêter lorsque les doigts du plus jeune vinrent se glisser sur sa lèvre inférieure. Surpris, il se mit à rougir mais retrouva bien vite ses esprits, alors qu'il vient titiller son entrejambe de son pied. La réaction de son vis-à-vis ne se fit guère attendre plus longtemps, mais ce n'était pas encore assez aux yeux de Minseok. Il en voulait plus. Il voulait l'entendre gémir. Alors il vient appuyer un peu plus sur son membre, débutant même un léger mouvement circulaire alors qu'il écouta attentivement le jeune homme. « Intéressant...» souffla-t-il simplement, un petit sourire aux lèvres, alors qu'il laissa lentement retomber son pied au sol. Abandonnant sa douce torture pour écouter la prochaine question de Moon. Et comme il s'y attendait celle-ci l'étonna. Pourtant il ne fit rien transparaître de sa surprise, se contentant de sourire alors qu'il répondit « Non. Et si je peux être honnête avec toi, ne penses même pas pouvoir me la mettre joli coeur.  » lui dit-il avec un doux sourire alors qu'il observa le liquide remplir le shots. Et une fois que celui-ci le fut; il vient prendre celui-ci entre ses doigts pour l'avaler cul sec, ne pouvant néanmoins camoufler une légère grimace. L'alcool se n'était clairement pas son truc ... Mais ça Moon allait très vite le savoir. « et toi Moon ? Tu te l'es déjà prise ? Aurais-je une chance de te la mettre ce soir ? » le questionna-t-il avec un sourire bien loin de l'innocence.



panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Lun 1 Avr - 16:22
Citer EditerSupprimer



Good Doctor


La soirée devenait passionnante. On commençait clairement à se tourner autour. Et j’aimais bien ce petit jeu. Alors je rentrais clairement dedans. Il était joueur ça tombait bien moi aussi j’étais joueur. Si bien des fois je manquais clairement de finesse et que je fonçais dans le tas. C’était loin d’être le cas avec Min Seok. Je voulais le faire poireauter un peu. Je voulais qu’il cède en premier. C’était bien pour cela que je m’étais penché pour venir essuyer la mousse de la pinte de bière que le médecin venait de terminer. Mais réplique fut rapidement très osée. Ok, pas mal doc. Je fixai, me mordant la lèvre inférieure pendant que de son pied, le médecin poussait le vice encore plus loin. Je me mordais la lèvre inférieure, non, je ne me trahirai pas. Non je ne laisserai pas de son sortir de ma bouche. Déso docteur, ton adversaire est un joueur encore plus joueur que toi. Mais je poussais à mon tour dans les questions intimes. Pas un instant dérangé, pas un instant gêné pour honteux de parler ça en public. Sa réponse me donna des envies de défis. Non pas que j’étais contre le fait de me la prendre, loin de là. Je m’en foutais complètement, sinon ça aurait fait longtemps que j’aurais foutu mon poing en travers de la face de Nam. Les premiers shots de soju tombe, alors qu’il fait glisser le sien, je descendais le mien tout aussi rapidement comme si c’était de la flotte, trop l’habitude de cette merde, mais la légère grimace qui déforma sa belle bouille, ça je ne la ratais pas. Ce type, c’était pas un buveur. Et après c’est moi qui ne perd pas mon temps ? Je souris amusé avant d’ajouter. Je t’ai dit: j’aime varier les plaisirs, si ça répond à ta question Doc. Je le fixais, penchant la tête sur le côté avant d’avoir un fin sourire taquin au coin de mes lèvres. Tout dépend de ton envie de jouer Min. Je me servis un autre shot de soju avant de l’avaler tout aussi rapidement que l’autre. A quel point es-tu joueur Minseok ? Je m’accoudais à la table avant de lui faire signe d’approcher, j’approchais mes lèvres de son oreille. Tu pourrais jouer au docteur avec moi ici. Je me reculais avant de rapidement lui voler un autre baiser sans même lui donner la possibilité de répondre. Juste une piqûre de rappel. Ce soir je voulais me brûler les ailes qui étaient déjà complètement crâmées.


panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Dim 28 Avr - 0:15
Citer EditerSupprimer



Good Doctor




Rien, pas un seul gémissement, pas un seul soupire, rien, que dalle et ça bon dieu que ça avait le don d’agacer Min Seok qui finalement avait laissé retomber son pied tentant une toute nouvelle tactique, bien moins … tactile. Répondant alors une à une aux questions de Moon, l’interne se laisse rapidement aller au jeu terminant sa boisson avant de laisser s’échapper un petit rire de ses si jolies lèvres. « Disons que c’était beaucoup trop tentant mon cher. » vient-il alors lui répondre avant de sourire et reprendre d’un ton beaucoup plus taquin « Oh tu sais … Je suis un très grand joueur Moon, beaucoup plus que tu ne dois le penser. » lui dit-il un fin sourire aux lèvres alors qu’il observe le ténébreux se servir un autre verre, Min Seok ne tardant pas à se laisser aller lui aussi à cette tentation exquise, enchaînant rapidement avec un autre verre. « A un point incommensurable. » répond alors le médecin avant de se pencher sur la table à sa demande, sentant soudainement son corps entier se réchauffer dangereusement sous les mots de Moon et plus encore lorsque celui-ci vient lui voler un second baiser pour son plus grand bonheur. « Hum … Jouer au docteur ? N’est-ce pas … ringard mon cœur ? Peut-être devrions-nous jouer à quelque chose de plus … » commence-t-il avant de se pencher à son tour à son oreille « original. » lui susurre-t-il avant de se reculer pour lui offrir un sourire qui en disait déjà long.




panic!attack
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | Dim 28 Avr - 22:38
Citer EditerSupprimer



Good Doctor


Hmmm tu es de ce genre de personne à céder à la tentation hein ? J’eus un sourire au coin en le fixant. Il était joueur le médecin, très joueur. J’étais surpris, dans le bon sens. Il était clair qu’en le voyant la première fois avec sa blouse blanche, je n’aurai jamais imaginé qu’il ait ce côté-là. Mais c’était plutôt agréable de constaté que je m’étais planté. Comme quoi, mon instant se plantait des fois. Rapidement, je poursuivis ma phrase sans lui laissé le temps de réagir. Hmm, ça me plait. La soirée était en tout cas passionnante pour moi. Je savais que je n’avais pas perdu mon temps en allant dans cet hosto en tout cas. Ce gamin - enfin gamin plus vieux que moi - se révélait être comme je les aimais. Alors je rentrais dans le jeu moi aussi, j’y rentrais un peu plus. Je voulais voir jusqu’où il pouvait aller Min Seok. Je voulais voir s’il avait une limite et j’avais clairement l’impression que je n’en trouverai pas. Mais je voulais être sûr. Et après un autre baiser volé sa réponse m’amusa. faut croire que j’suis un peu ringard. Il recula, sourit. Et je me mordis rapidement la lèvre inférieure. Cette fois plus question de verre, c’est la bouteille que je pris pour boire à même le goulot le soju, c’était de la flotte pour moi à force. Je fixais Min Seok avant d’ajouter dans une question pleine de sens. Tu crèches dans un dortoir de frat ? Ou t’as ton appart ? Je levais les sourcils avant d’ajouter pour traduire. Chez toi, ou chez moi ? J’aurais bien proposé dans la rue, mais j’avais envie de le garder pour moi. Pensée égoïste que je n’avais pas en temps normal, mais Min Seok, je voulais le faire couiner et je voulais être le seul à l’entendre.


panic!attack
Contenu sponsorisé
 
Re: [+16] Good Doctor (feat. jung moon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide