Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

[+16] Good Doctor (feat. jung moon)

 :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Lun 29 Avr - 5:30



Good Doctor




« Uniquement lorsque la tentation possède un visage aussi exquis que le tien, Moon. » lui répond alors le renard avec un sourire en coin, alors que très rapidement il se dévoile un peu plus au mauvais garçon, s’amusant de ses réactions. « J’ai l’impression que tout te plait toujours Moon. » lui lance-t-il en riant légèrement alors que son regard ne quitte pas une seule seconde le visage de l’étudiant face à lui, scrutant et analysant la moindre émotions se glissant sur son doux visage alors que tout deux se laissent aller à un nouveau jeu de séduction. Susurrant à son oreille, Minseok fait alors glisser à nouveau son pied le long de sa jambe tandis qu’un énième baiser volé lui ait arraché. « Il faut croire … Mais je suis certain que tu as plus d’un tour dans ton sac, pas vrai ? » le questionne-t-il en souriant tandis que son pied remonte encore et encore, redécouvrant son corps jusqu’à finalement retrouver sa place bien loin du jeune Jung Moon. « Désolé de te décevoir mon cœur mais je vis aux côtés des gumihos, et si tu veux mon avis … Ce sont de véritables fouineurs. » lui dit-il en riant alors de tendre sa main pour lui retirer la bouteille des mains et la porter à son tour à ses lèvres, en buvant une longue gorgée l’alcool lui montant d’ores et déjà à la tête. « Alors ça sera chez toi. J’aurais l’occasion de pouvoir te faire crier autant que je le souhaite. » lui lance-t-il un sourire bien explicite sur les lèvres alors qu’il vient faire glisser ses doigts le long de sa main droite. « Mais avant laisses-moi te payer une dernière tournée Moon … »




panic!attack
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Jeu 9 Mai - 0:10



Good Doctor



Les compliments arrivèrent sur le tas. Tiens voilà qu’il mettait des disquettes lui aussi. Je levais les sourcils en me faisant simplement la remarque dans ma tête. Ces réactions étaient pour le moins amusante, tout autant que les miennes, tous les deux partis dans un jeu de test pour savoir jusqu’où l’autre était capable d’aller, de supporter. Et clairement, c’était une joute nuptiale. C'est que tu t’goures, j’ai des choses que je n’aime pas. Mais ce jeu ne rentrait pas dans cette catégorie, et encore moins le comportement Min Seok. On se tournait autour, et personnellement je m’amusais beaucoup. Entre deux baisers volés entre des caresses appuyées du pied, il était évidemment que le médecin avant plus l’habitude de draguer que d’être dragué. Ca se voyait qu’il aimait prendre les commandes et moi je voulais encore plus le taquiner. Et plus le temps passait, plus l’issue de cette rencontre se faisait évidente. Gumiho hein, avais-je répété à moi-même. Ca me fit sourire, étrangement, je l’aurais plus imaginé chez les Pyobeom, probablement l’habitude d’aller là-bas pour aller voir Sawan et d’y voir des personnalités particulièrement excentriques et dépravées. mais Gumiho, le renard lui allait bien au médecin. Je le regardais boire à même la bouteille avec un léger sourire, décidément il buvait plus que prévu, non ? Enfin qu’importe, c’était grand garçon hein. Ehhh, sauf si l’inverse se passe, je souris en sentant sa main, je vins l’attraper et avant de remonter mon regard vers lui. Je ne vais pas refuser, c’est si gentiment proposé, mes prunelles ancrées dans les siennes, je le lâchais pas. Je soutenais le regard, à moitié taquin, à moitié à la recherche du défi. L’issue de la soirée était encore incertaine. Je glissais ma main sur une de ses joues, passant sur des rougeurs qui y étaient apparues, preuve que ça commençait à lui monter à la tête. Je vais vite boire cette tournée, j’en ai marre d’attendre, je levais les sourcils. Patient ? Je l’avais trop été et c’était un exploit pour moi. J’avais trop attendu.


panic!attack


So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Lun 20 Mai - 5:19



Good Doctor





« Oh ? Vraiment ? Dis moi donc Moon, que n'aimes tu pas ? » questionna alors le jeune renard avec un fin sourire aux lèvres, bien décidé à percer à jour son patient plutôt sexy. Ainsi, très vite de nouveaux échanges ont lieu et la tension monte peu à peu et plus particulièrement lorsque Minseok dévoile la fraternité qu'il avait décidé de rejoindre à son entrée à la fac. « Le renard me va bien n'est-ce pas ?  » lui fit-il part en riant légèrement tandis qu:il vient finalement attraper la bouteille pour y boire le contenue à même le goulot. Minseok buvait trop c'était certain, mais il ne faisait pas attention et évidemment l'étudiant allait vite regretter de s'être autant laissé aller ce soir. Mais ça... C'est une autre histoire. « L'inverse ?  » s'étonne-t-il les yeux légèrement écarquillés « C'est que tu me parais un peu trop confiant Moon... Je ne suis pas du genre à me la prendre tu sais ?  » répond-t-il alors qu'il laisse à nouveau sa main aller à la rencontre de celle du plus grand, alors qu'il lui proposa une dernière tournée. Et tandis qu'il dicta sa commande à la service Minseok s'etonna de sentir la main de Moon contre sa joue. Surpris, il sursauta avant de venir ancrer son regard dans le sien, sans le lâcher une seule seconde à son tour. Nerveux Minseok se contenta alors de l'observer sentant à nouveau le rouge lui monter aux joues, ceci n'arrangent pas son état, lui qui était déjà rouge vif du à sa consommation. Silencieux, il resta ainsi de longues minutes avant que la serveuse ne dépose leur consommation et que le médecin ne se jette dessus pour tenter de dissimuler son trouble. Il ne comprenait pas pourquoi Moon lui faisait autant d'effets, et c'est donc dans les derniers shots de soju qu'il fit disparaître ses doutes pour se tourner vers son partenaire et murmurer d'une petite voix « Moon... J'ai chaud... On devrait peut être partir...  »


panic!attack
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Sam 25 Mai - 9:50



Good Doctor



La soirée ? Elle devenait vraiment passionnante et captivante. Plus le temps passait et plus je sentais que les choses allaient dans mon sens. Il fallait croire que pour le coup avoir été à l’hosto avait clairement été plus que positif pour moi. Bon ça ne retirait pas que je détestais toujours autant ces endroits, mais clairement il n’y avait pas que du négatif. Et le jeu auquel nous étions en train de joueur en était la meilleure des preuves. Il te va bien, il me surprenait il buvait trop et il allait finir plus que pompette. Mais mon c’était un adulte après tout, il savait ce qu’il faisait. Il se se faisait en tout cas de plus en plus taquin et surtout ses sous-entendus étaient de moins en moins discrets. Ce qui me faisait bien rire. J’aime le défi Minseok  La seconde commande prise, je me gênais pas pour venir doucement caresser les rougeurs qui apparaissaient sur les joueuse de mon comparse. Nos regards plongés l’un dans l’autre je ne pus m’empêcher de sourire en voyant qu’il rougissait d’autres plus. Il était presque mignon mon aîné. Non, il était mignon, mignon et sexy. LA seconde tournée arriva et Minseok sembla se jeter dessus. Eh beh, il n’avait pas peur le médecin. J’eus un sourire satisfait alors que je pris un shot de soju pour descendre d’une traite, aussi rapidement que lui. Et à ses paroles, je glissais ma bouche à son oreille. Suis moi l’alcoolique. Je me levais avant de lui tendre la main au renard avant de l’aider à se relever. Tu vas arriver à marcher ? Je l’avais lancé presque taquin. Enfin j’avais beau être un connard et s’il ne pouvait même plus mettre un pied devant l’autre je n’allais pas le tringler. Je ne faisais pas dans le viol. Mais il avait plus l’air d’être bien pompette là. Je fis signe à Minseok qu’on allait sortir. Je l’attirais dehors. J’suis pas loin, mon frère n’est pas ici aujourd’hui. ¨Pourtant je ne soulignais pas que ce dernier faisait aussi partie des Gumihos. Quelques pâtés de maison et on était vers l’immeuble, quartier modeste et apparence modeste. Après avoir pris l’ascenseur et avoir ouvert la porte nous étions chez moi, appartement vide, des photos de famille ça et là. Mais je ne laissais pas à Minseok le temps de tout voir que je m’étais penché pour glisser à son oreille. Où en étions nous déjà ?


panic!attack


So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Ven 31 Mai - 5:18



Good Doctor





Un nouveau sourire aux coins des lèvres, un nouveau regard qui en disait long et une fois de plus le jeune Minseok se laissé aller à la contemplation du bel Apollon, souriant lorsque celui-ci lui confirma que le renard lui convenait plutôt pas mal. « Les renards sont d’adorables boules de poils, mais tout comme moi ils sont pas mal rusés et surtout … Ils ont des griffes acérées. » vient alors rajouter le médecin, sans perdre son si beau sourire. Ainsi, alors que les bouteilles s’enfilaient les unes après les autres la discussion prit de nouveau une tournure assez grivoise et Minseok ne pu alors s’empêcher de répondre « Tu aimes aussi pagayer à ce que je vois … Je ne me laisse pas si facilement attrapé mon tout beau. » lui dit-il avant de commander leur dernière boisson et durant le laps de temps qu’ils avaient de nouveau eut tous les deux, Moon fit glisser sa main sur les joues de l’étudiant en médecine qui se sentit une fois de plus défaillir et rougir de plus belle. Ainsi, lorsque la deuxième tournée arriva Minseok se jeta dessus avant de finalement s’avouer vaincu, et demander à sortir. L’alcool avait commencé à lui monter à la tête et ses joues qui avaient virées au rouge en étaient l’une des principales marques. « Je ne suis pas un alcoolique … » marmonne alors l’étudiant avec une petite moue boudeuse tandis qu’il se redressa pour enfiler sa veste et sourire à Moon « Oui, ne t’inquiète pas pour moi … Je suis encore capable de marcher. » lui dit-il en souriant alors que très vite il se retrouva à nouveau sur la moto du jeune homme, et quelques minutes plus tard Minseok découvrit l’appartement de son patient, non pas sans se faire violence pour ne pas sauter sur les douces lèvres de Moon dans l’ascenseur. Mais lorsqu’il pénétra enfin dans l’appartement et que son regard se glissa un court instant sur les photos de famille, le souffle chaud de son partenaire vint heurter son oreille. Un court soupire d’aise vint alors s’échapper de ses lèvres alors que très vite le gumiho se mit à sourire, alors qu’il glissa ses mains sur le torse de l’étudiant. « J’allais te poser des questions sur ta vie mais … j’ai follement envie d’autre chose mon tout beau … Quelque chose de plus … » il se pencha alors à son oreille, se mettant légèrement sur la pointe des pieds pour ensuite achever « chaud … »



panic!attack
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Mar 11 Juin - 5:05



Good Doctor



Oui je confirme t’es bien loin d’être un alcoolique, parce que pour le coup l’alcool, il n’y résistait pas vraiment et ça se voyait. Mais je ne m’amusait pas à trop le tacler, au moin il était toujours capable de marcher droit et de répondre. Non parce que j’avais beau être un connard, je n’allais pas me tapper un type qui n’était pas consentant. Le viol c’était pas du tout mon délire qu’on soit clair sur ça. S’il avait été complètement KO je l’aurais simplement fait dormir dans mon lit pour aller squatter le canapé. Mais là c’était pas le cas. On arriva rapidement chez moi, par chance Vega n’était pas souvent là, plus souvent à la fraternité, et c’était tant mieux, je le préférais chez les Gumiho que proche de moi et toutes mes sales affaires. Je ne voulais pas risquer de l’impliquer dans quelque chose qu’il n’aurait pas dû voir. Mais on était pas là pour faire le tour du propriétaire clairement. Alors je me penchais taquin à l’oreille de ma rencontre, lui soufflant quelques paroles à l’oreille. Je ne pus m’empêcher de sourire amusé alors que mes mains prirent place sur ses hanches pour le ramener contre moi, des questions hein ? Je n’étais pas vraiment le gars qui répondait aux questions. Surtout sur ma vie, je préférais garder ça pour moi et les quelques personnes qui la partageaient, au moins j’étais sûr de les garder eux en sécurité. Je souris au parôles du Gumiho alors que je le poussais doucement, le forçant à être dos contre le mur du salon, le surplombant de ma hauteur. Mes lèvres folèrent les siennes, sans l’embrasser. Alors montre moi petit renard, elles sont où tes griffes hmm ? Taquin je voulais encore le tester, voir ce qu’il voulait de chaud le futur médecin. Après tout, il avait cherché, il trouvait.


panic!attack


So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Mar 18 Juin - 5:12



Good Doctor




Le souffle d’ores et déjà plus court, Minseok n’avait guère tenu bien longtemps face au charme irrésistible de son si beau patient, et rapidement il s’était laissé aller à un tout nouveau jeu. Un jeu qui allait s’avérer plus palpitant que jamais. Ainsi, lorsque les grandes mains du mauvais garçon vinrent se glisser sur ses hanches, le jeune médecin ne pu s’empêcher de sourire tandis qu’il le laissa le ramener à lui sans un mot. Silencieux, un petit sourire s’afficha néanmoins sur ses jolies lippes rosées alors qu’il recula, suivant la cadence du plus jeune jusqu’à finir dos contre le mur ; et cette simple action le fit légèrement couiner alors que son regard pleins d’envie se glissa dans celui de Moon. « Hum…Tu veux parler de ces griffes ? » questionna-t-il d’un air taquin lorsque ses mains qui s’étaient habillement et rapidement glissées sous le haut du motard vinrent sortir ces fameuses griffes pour les planter dans le dos de Moon s’amusant de ses réactions. « Tu devrais apprendre que je prends tous tes mots au pied de la lettre mon cœur. » susurra alors le renard à l’oreille du beau jeune homme, tandis qu’il attrapa violemment son col pour l’attirer contre lui et déposer tout aussi rapidement ses lèvres sur les siennes et ceci sans préavis.



panic!attack
Jung Moon
Jung Moon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Dim 30 Juin - 6:56



Good Doctor



Je souris parce qu’au final, il n’avait pas résisté guère longtemps. Je faisais mon sale con oui. Je jouais avec lui et je savais très bien ce que je faisais. Je m’amusais comme un imbécile à venir le bloquer contre le mur. Je voulais jouer et voir jusqu’où il allait être capable d’aller. Si son discours n’avait été que de la gueule ou s’il comptait assumer ses propos. On allait bien voir s’il allait griffer le petit renard. Je provoquais et je fus ravis de voir que ses promesses n’étaient pas faites en l’air. J’eus un frisson en sentant sa main directement sur ma peau. Je le fixais, un air toujours amusé sur le visage, attendant la suite. Griffure qui me fis à peine réagir, il fallait dire que la douleur j’en avais l’habitude. Je voulus narguer mon aîné, mais je n’en eus pas l’occasion , parce qu’il m’avait chopé par le col, forcé de me pencher, je le laissa happer mes lèvres sauvagement. Cette initiative fut loin de me déplair, très loin même. Je dégageais ma veste en cuir pour la laisser tomber au sol sans faire gaffe, avant de poser mes mains de chaque côté du visage de l’interne, ne me faisant pas prier pour participer à ce contact. Venant réclamer plus, mordillant sa lèvre inférieure pour quémander l’accès à sa bouche pour intensifier ce contact et sentir à nouveau ce fameux piercing de sa langue. La nuit allait pour sûr…. très courte.


panic!attack


So all you restless each night you hear the drums of war. Awaken, awaken. The voice begins to call you while you hunger.
Lee Min Seok
Lee Min Seok
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty Mar 9 Juil - 7:18



Good Doctor




Minseok était frustré de voir que le jeune homme n’était pas du genre à couiner pour une simple griffure, après tout il aurait du s’en douter après avoir soigné cette blessure à l’arme blanche, mais pourtant il aurait aimé être celui qui arracherait un cri au bel Apollon. Oh oui, il aurait aimé avoir cette simple satisfaction, mais celui-ci avait décidé de lui en priver à son plus grand malheur. « C’est injuste… » murmure alors le jeune médecin, avant d’attraper le col de Moon et de l’attirer tout contre lui sans un mot. Néanmoins, il ne fallut que peu de temps à Minseok pour s’emparer des douces lèvres de Moon et les lui dévorer sans aucun remord. Au contraire, il vient même happer sauvagement celles-ci, s’amusant à mordiller la chair et aiguiser ses sens en le faisant tourner en bourrique. Ainsi, alors que ses mains s’attelèrent à la tâche d’aider le gangster à retirer sa veste, il couina légèrement en le sentant mordiller à son tour sa lèvre inférieure. Comprenant alors ce qu’il attendait de lui, Minseok fut rapide à entrouvrir les lèvres pour lui offrir l’accès à sa bouche tandis que ses mains quant à elles vinrent titiller ses abdos, remontant lentement vers ses pectoraux avant de venir pincer légèrement ces petits bouts de chairs plus sensibles qu’on ne pourrait le croire. Finalement par manque d’air l’interne mit fin au baiser, restant tout de même collé pour ne pas dire plus à Moon alors que son regard brûlant se déposa dans les siens et que ses lèvres s’entrouvrir pour laisser s’échapper un simple mot. « Moon… »



panic!attack
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
[+16] Good Doctor (feat. jung moon) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !