Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Declan - Bad Habits. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Declan - Bad Habits. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Declan - Bad Habits. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Declan - Bad Habits. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Declan - Bad Habits.

O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 14:52

O'brien Declan
I'm yours until I die
Nom : O'Brien, nom transmis par son père , un nom  commun d'ou il vient. Prénom(s) : Declan signifiant pleins de bonté. Il se dit tous les jours que son prénom ne le correspond. Surnom(s) : Dede, Lan, ça varie en fonction de l'imagination de tout le monde.  Âge : Il entre sur la fin de ses 26 ans. Date et lieu de naissance : Né à Dublin le 24 Mars 1992 Origines : Irlandaise par son père, coréenne par sa mère. Nationalité : Irlandaise. Cursus universitaire : Suit un double cursus de droit et d'économie dont il a hâte de terminer. Métier : Il travaille tout simplement à la tête de l'entreprise de papa placé en Corée.  Orientation sexuelle : Hétéro. Classe sociale : A l'aise.Tu veux t'investir dans une fraternité ? Mes pyos bébés  :06:
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parait qu'il ne croit plus en l'amour suite à un coup d'un soir. Vrai Declan est tombé bêtement amoureux, un vrai coup de foudre pour d'une jeune femme qui venait dévierger. + Il paraît qu'il est gaucher. Vrai et faux. Plus que gaucher, il est ambidextre. Mais sa main de prédominance est bien la gauche. + Declan préfère rester chez lui que sortir. Faux, Declan est plus souvent dehors que chez lui. En boîte ou à l'entreprise. + Il paraît que Declan est bordélique. Faux Plus perfectionniste et maniaque, il n'existe pas. Il tient cette rigueur de son père qui le punissait dès qu'il laissait quelque chose traîner. + Il parait que Declan est malade. Vrai, bien qu'il déteste l'admettre, il est atteint de tremblement essentiel. Il est pour le moment dans les cas dit légers du fait que seulement ses mains en pâtissent réellement. Mais ça peut venir au niveau de ses bras et de sa langue. + Il paraît qu'il a eu beaucoup de conquêtes. Faux, il n'en a pas eu tant que ça. On lui a rapidement donné cette réputation qu'il n'a jamais démenti pour autant. + Il paraît qu'il est proche de sa famille. Vrai et faux, Delcan est très proche de sa maman, un vrai fils à maman. Ses relations avec son père sont beaucoup plus conflictuelles.
Dis nous qui tu es !

Sang chaud. Joueur.
Declan réagit au quart de tour, Il est connu pour ne pas avoir de self-contrôle avec n'importe qui. Dont ses clients, ce qui peut amener à des situations bien compliqué par la suite. Mais il ne se démonte et assume complètement son caractère de feu. Il aime jouer. Il aime séduire. Une nuit et c'est fini. Il t'a attrapé, tu ne l'intéresses plus. Declan ne va pas forcément jusqu'à conclure une nuit. Ce qu'il préfère, c'est ce jeu de séduction, cette valse qu'engage deux personnes pour attirer le partenaire. C'est ce qui l'amuse le plus. Surtout quand on lui résiste. Lui qui adore dominer.

Perfectionniste.Impatient.
Declan aime quand le travail est bien fait. Aucune erreur n'est possible avec lui. Il demande, tu exécutes. Tu rates, tu meurs. Simple et facile. Il aime que tout soit en ordre chez lui, dans ses dossiers. Un papier qui dépasse de la pochette et il doit la remettre en place, sinon, il n'est pas tranquille. Une poussière, il râle. Autant que tout soit propre et bien à sa place. Autant ne pas le faire répéter trois fois les choses. Il n'aime pas qu'on le fasse attendre.

Droit. Loyal.
Contrairement à ce que son monde voudrait, Declan fait tous dans les règles, il ne fait pas d'entourloupe pour gagner ses affaires. Non, c'est un assoiffé de justice et il n'hésite pas à se battre pour gagner par ses propres moyens, refusant toutes tentatives d'aide de son père, qui lui, trempe dans des affaires louches. Declan ne perd jamais son objectif en tête, et il est trop entêté pour connaître le mot abandon, échec. Même si il doit passer par un chemin plus long, pour aider un ami, une personne à qui il tient. Et surtout sa maman. On ne touche pas à sa maman, sinon, il devient un vrai démon.
Faiblesse
feels  feels  feels

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>Woo Do Hwan</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1693]O'brien Declan[/url]



ps; supprimez le code inutile.
O'Brien Declan
O'Brien Declan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 14:52

It's my life...
You left a little scar and I wonder where you are

Tic. Toc. Tic. Toc.

Un bruit incessant qui lui rappelait combien il avait été misérable pendant quelques secondes. Un verre de trop et il se souvenait de ce moment si particulier, ce moment ou sa vie avait basculé. Il était jeune, fougueux, coureur de jupon. Un vrai don juan. Une partie qu'il n'avait pas vraiment perdu maintenant. Mais il était beaucoup plus calme que dans sa jeunesse. Pourtant, ça ne remontait à pas si loin. Sept ans ? Probablement. Le temps passait beaucoup trop vite pour le jeune homme. Et pourtant, il y a sept ans, sa vie avait changé radicalement. Il avait du quitter l'Irlande pour venir en Corée du Sud. Declan avait toujours eu une relation compliqué avec son père. Les mêmes caractères ensemble ne donnaient jamais rien de bon. Plus d'une fois il en était venu au main avec cet homme qui ne lui ressemblait aucunement, ce blond aux yeux bleus sortit de nul part. Cet homme que sa mère, coréenne, belle brune aux yeux noisettes avait épousé.

Tic. Toc. Tic. Toc.


Sa vie avait basculé quand il s'était rendu au bureau de son père pour lui amener, fier comme un paon, le dossier d'un client important qu'il avait bouclé à lui tout seul. Grossière erreur. Ou non. Il fallait toujours mieux que ça soit lui non ? Plutôt que sa mère. Cet homme qui partageait son sang, partageant un moment intime avec nouvelle secrétaire qui le courtisait il n'y avait même pas quelques jours. Declan avait bien failli finir en prison ce soir là. Fou. Sans self-contrôle. Un démon repeignant sa propre justice. Son père avait fini à l'hôpital par sa faute. « Declan le fou », « Declan le sanguin », « à l'asile Declan », « En prison Declan ». Il en entendait de toute sorte. Mais il n'en avait rien à faire. Il n'y avait qu'une chose à protéger. Sa maman. Sa mère. Son tout. Il était un vrai fils  à maman Declan. Elle lui avait appris à respecter les femmes, à aimer. Et lui, il protégeait sa mère, le rôle que son père devait faire au lien de s'envoyer en l'air dans ce cliché stupide de la secrétaire.

Tic. Toc. Tic. Toc.


Sa mère détruire, elle n'avait pu rester en Corée. Alors Declan n'avait pas réfléchi. Son père avait une entreprise en Corée du Sud ? Il allait y travailler, il allait soutenir sa mère financièrement et moralement et il s'émanciperait peu à peu pour rayer ce nom de famille O'brien de sa vie. Il allai rayer cet homme qui pensait avoir tous les droits sur eux. C'était lui qui avait forgé ce démon à gueule d'ange. C'était lui qui l'avait rendu si violent, si peu patient. C'était son père. Car Declan n'était autre qu'une copie de son père. Il lui ressemblait bien plus qu'il ne voulait l'avouer. Un chien ne fait pas des chats. Et Declan en était l'exemple même.

Tic. Toc. Tic. Toc.


Mais dans tout ça, Declan avait oublié de protéger quelque chose. Lui-même. Il ne l'avait pas vu venir, elle si belle. Vierge, prête à s'offrir à lui. Et elle l'avait faite, elle s'était offerte à lui, cet être misérable rempli de colère et de soif de justice, vengeance. Que ressentait-il à ce moment-là réellement ? Justice pour sa mère ? Vengeance auprès de son père ? Les deux s'alliant parfaitement, il s'était juste abandonné dans les bras de cette jeune fille. Une poussière, un grain en plus dans ce cœur fissuré. Elle était apparue comme un halo de lumière soudain redevenant cet ombre lancinante dont il ne sortira jamais. Declan avait été con à ce moment-là, de penser que quelqu'un était fait pour lui. Très con.

Tic. Toc. Tic. Toc.

To hell with other girls
'Cause you blew apart my world
I couldn't tell you why
But I'm yours until I die
Seo Alana
Seo Alana
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 14:52
FUCK
Lu Sung Joo
Lu Sung Joo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 14:58
:faint: :faint: :faint:
fais moi des bébés.


† you smile, but you wanna cry. you talk, but you wanna be quiet. you pretend to like you're happy, but you aren't.
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 15:45
Je sais que tu m’aimes :heart:


NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Sam 2 Fév - 22:56
Wow, coucou vous. Vous êtes ben charmant avec votre faiblesse :perv:
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Dim 3 Fév - 10:07
sympa le vava :perv:
rebienvenue parmi nous **


I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Dim 3 Fév - 10:08
Rebienvenue ! :cute:


you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Dim 3 Fév - 12:55
rebienvenue à toi :love: et bon choix d'avatar :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty Dim 3 Fév - 14:24
REBIENVENUE AVEC CE HOTIE :perv: :perv: :perv:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Declan - Bad Habits. Declan - Bad Habits. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !