Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 21:30
min sang
J'ai peur aussi. La dernière que je me suis approché de quelqu'un vraiment il m'a stoppé et j'ai beaucoup souffert. Et si toi aussi tu me le fais... je ... je sais pas ok. Je sais pas.

On peut oui... je veux te voir.

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 22:00
min sang
Et si on prenait notre temps tous les deux ? Je crois qu'on en a besoin... se découvrir doucement, rien brusquer.

Que tu viennes en Nana ou en Jinhwan, ça me convient. Je juste que tu te sentes à l'aise. J'attendrais avant de la connaître, on y va doucement.

I look at you, and I just love you, and it terrifies me. It terrifies me what I would do for you.  #lumin.
Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 22:38
min sang
Oui, allons-y doucement. Je suis content que.... tu m'apprécies toi aussi.

Ne te stresse pas Jinhwan. On fait les choses à notre rythme. On n'a pas besoin de se presser tu sais. Oh. Vraiment ? Je suis... flatté. Sincèrement.

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 23:05
min sang
Et si tu te souviens bien à ce même mal, je t'ai promis de ne pas te lâcher. C'est encore valable.

C'est normal, je veux que tu te sentes bien Jinhwan. Et je pense qu'on un tas de choses à découvrir ensemble.

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 23:16
min sang
Je te lâche pas Jinhwan.

Bien sûr que tu peux venir, en plus mes coloc ne sont pas là. Et j'ai met'avoir dans mes bras. Je suis dans ma chambre à Gumiho.

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 23:25
min sang
Tu.... tu as pleuré à cause de moi Jinhwan ?

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Sam 2 Fév - 23:35
min sang
Oh je vois. Raaah dépêches toi d'arriver que je te prenne dans mes bras pour faire disparaître ses rougeurs de tes yeux. C'est que le début. Sache que je vais te combler de bonheur, c'est prévu au programme.

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 0:04
min sang
Cache toi dans mes bras, ils sont à toi, alors tu peux les utiliser comme bon te semble...

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Dim 3 Fév - 0:43
min sang
Ça tombe bien, tu vas y entendre souvent alors :cute: J'arrive Jinhwan :cute:

Kim Min Sang
Kim Min Sang
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty Mar 12 Fév - 17:37
20:43
Min Sang
Salut Jinhwan. Une question ? Oui vas-y dis moi  :heart:  

Send Message...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
eun jin hwan - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !