Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

it is never too late to get your shit together (hp!au / riley)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Bae Ri An
Bae Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
it is never too late to get your shit together (hp!au / riley) Empty Mar 5 Fév - 18:39
it is never too late to get your shit together ☾ #riley #rian ♢ les bords de ta robe bleu roi qui traîne sur le sol alors que tu traverses les couloirs de l'école, le menton levé alors que tes yeux bruns observent les environnements, malgré le calme apparent on était jamais trop prudent. après tout les jumeaux weasley avaient ouvert la voie aux étudiants toujours à la recherche de la dernière blague à faire. c'était fou de voir leur héritage avoir toujours autant d'impact même quelques années après leur départ. peeves parle parfois de lui, ce qui était étonnant quand on connaissait l'esprit frappeur de poudlard, mais les jumeaux étaient bien les seuls qu'il écoutait. tournant au coin d'un couloir, tu accélères le pas pour rejoindre la file d'élèves qui attendait à l'extérieur de la salle de classe. « mesdemoiselles, messieurs, veuillez entrer je vous prie. » ta voix qui vient briser le brouhaha des jeune s élèves qui se tournent vers toi, un sourire fin que tu plaques sur tes lèvres alors que tu les invites à avancer. tu observes le petit groupe d'élèves, ceux qui avaient réussi à passer leurs buse, s'installer à leur place habituelle, les maisons se mélangent plus à présent qu'à ton époque, ce qui n'était pas plus mal. même si les groupes d'amis étaient bien visibles, ça peu importe les époques ça ne changeait pas. te raclant la gorge pour attirer leur attention, tu croises les mains devant toi. « bienvenue à cette nouvelle leçon de sortilèges, veuillez sortir votre baguette, une plume, un parchemin et votre manuel le livre des sorts et enchantements s'il vous plait. » tu leur dis en avançant lentement  le long de ton bureau. « aujourd'hui nous continuerons de travailler les sortilèges informulés. en espérant que cette fois-ci aucun élève ne terminera à l'infirmerie. » tu ajoutes à la fin en jetant un coup d'oeil à une des tables dans le fond, les concernés ont au moins la décence de paraître gênés l'espace d'un instant. « formez des groupes de deux s'il vous plaît. et essayez de ne pas rester avec vos amis. »
stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it is never too late to get your shit together (hp!au / riley) Empty Dim 10 Fév - 14:19
it is never too late to get your shit together ☾ #riley #rian ♢ encore un cours que tu n’aimais pas. pourquoi ? parce que ça ne t’intéressait pas d’apprendre des enchantements. toi tu voulais te battre et tu avais de très bonnes notes au grand dam des professeurs. tu n’aimais pas le reste et même les potions n’étaient pas quelque chose que tu appréciais, faisant même parfois exprès de faire rater ta potion. pourtant, en bon serpentard, le professeur rogue ne te disait jamais rien quand tu ratais une potion. et malgré tout ça, tu avais été obligé de prendre sorts et enchantements à cause de tes parents. ils voulaient absolument que tu saches bien manier ta baguette. mais tu savais le faire. tu n’avais pas besoin de ce cours. alors, c’est comme d’habitude avec le visage fermé que tu attends le professeur bae. heureusement elle était belle. ça changeait des vieux croulants que vous vous tapiez d’ordinaire, notamment le professeur mcgonagall. elle, tu étais sûr qu’elle n’était plus très fraiche de plus part. le professeur bae finit par arriver et tu entres dans la sale, le visage fermé et tu te mets comme à ton habitude derrière. tu espères encore une fois que ce sera un cours de théorie. sauf que ce n’est pas le cas et elle demande de former des groupes. aussitôt ton voisin de tableau un poufsouffle un peu con sur les bords te demande de te mettre avec lui. il ne te connait pas lui ? il ne sait pas que t’es pas le genre à faire de cadeau ? bon, tant pis il l’aura voulu. tu lances le premier sort informulé et tu le fais valser aux pieds de la prof avec un sourire mauvais sur les lèvres. « excusez moi professeur bae. je pensais que le cours avait commencé. » tu ne prends même pas de nouvelles de ton partenaire de quelques secondes avant que tu ne t’asseyes à nouveau devant ton bureau. « c’est dommage, je vais devoir lire mon livre puisque je n’ai plus de partenaire. » encore une fois, un sourire narquois s’affiche sur tes lèvres tandis que tu lances un regard hautain à toute la salle. personne n’ose rien dire parce que tes parents ont un poste influent au ministère de la magie. est-ce qu’elle, elle osera ? tu ne sais pas et tu lui lances un regard de défi.
stellaris
Bae Ri An
Bae Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
it is never too late to get your shit together (hp!au / riley) Empty Mar 12 Fév - 20:58
it is never too late to get your shit together ☾ #riley #rian ♢ c'était encore étrange parfois pour toi de parcourir les couloirs de l'école mais en tant que professeur à présent, il y a encore quelques années c'était toi qui était à leur place. un brin de nostalgie qui vient s'insinuer en toi alors que tu invites tes élèves à pénétrer dans la pièce, rejoignant ton bureau avec élégance, ta robe flottant autour de toi. une nouvelle séance qui promettait encore des débordements malgré tes mises en garde tu le savais bien, c'étaient encore des gosses donc certains avaient encore un contrôle assez primaire sur leur magie, surtout quand les émotions venaient se mettre dans leurs pattes. tu ne serais pas étonnée qu'un des élèves pense être au dessus de tout le monde d'ici la fin du cours, et tu n'as pas à attendre longtemps en fait pour que la première interruption arrive. tu retiens un sursaut quand un élève de la maison d'helga poufsouffle atterrit près de toi, haussant un sourcil à la voix traînante qui s'élève du fond de la pièce, tu aurais dû t'en douter. levant le menton, tu croises le regard insolent d'un de tes élèves, jones riley. à se tenir et agir comme s'il était le prince de ces lieux, profitait-il du fait que ses parents bossaient au ministère de la magie ? totalement. mais il avait tendance à oublier qu'il n'était pas le seul dans ce cas de figure, et que si son petit manège marchait avec les autres, ce n'était pas ton cas. tu avais fréquenté des têtes brûlées à ton époque, il n'était pas pire que certaines. « c'est une bonne technique que vous avez là. » tu commentes, te tournant vers lui avec un sourire froid, tes lèvres qui s'étirent mais il n'y aucune chaleur, aucune émotion dans ton regard. « mais encore trop grossière et manquant de précision. » tu ajoutes avant de faire un mouvement imperceptible avec ta baguette, le sortilège de mutisme qui vient frapper le jeune homme. « par ailleurs,  ce n'est pas comme si vous aviez votre mot à dire, monsieur jones. » tu clos la distance entre sa table et ton bureau jusqu'à arriver à lui. « votre numéro marche peut-être avec les autres, mais pas avec moi. » tu ne craignais pas l'influence de ses parents, il se trouvait dans ta classe et c'était ton cours. « travaillez sérieusement, et sans gamineries. à moins que ça soit trop vous en demander ? » la condescendance qui s'entend parfaitement dans ta voix alors que tu fais un nouveau geste de la baguette pour lever le sortilège, tournant les talons pour revenir à ton bureau. « mesdemoiselles encore un mot et vous finirez le cours sous l'effet de silencio, suis-je bien claire ? » tu lances à deux serdaigle un peu plus loin.
stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
it is never too late to get your shit together (hp!au / riley) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !