Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

bittersweet memories (daehyun)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
bittersweet memories (daehyun) Empty Ven 8 Fév - 0:18

   bittersweet memories ★ daehyun
 

   tes affaires que tu ranges délicatement dans ton sac quand le professeur signale la fin du cours, tu fais abstraction du brouhaha des autres élèves, plongée dans ton monde et tes pensées. tu prenais toujours soin de ranger ton appareil photo comme il le fallait, tu ne voulais pas prendre le risque que ton sac s'ouvre et que ton précieux appareil s'écrase au sol quitte à prendre plus de temps que nécessaire. tu n'étais pas du genre à sauter dehors dès que c'était la fin, comme si ta vie dépendait de la vitesse que tu mettais à sortir de la salle pour rejoindre la foule des étudiants. de toute façon ce n'était pas comme si tu avais une contrainte de temps, tu n'avais pas cours avant trois heures, l'absence d'un professeur était parfois une aubaine, ça te laissera le temps pour bosser sur tes derniers projets que tu devais rendre bientôt. une fois ton sac installé sur ton épaule en sécurité, un geste de la tête à l'adresse de ton professeur pour lui dire au revoir, tu sors de la pièce en te faufilant à travers les élèves qui déambulaient encore dans les couloirs, une mélodie que tu murmurais à voix basse tandis que tu te dirigeais vers la sortie, cherchant du regard la première porte qui te permettrait de sortir du bâtiment destiné aux étudiants en arts de la scène, malgré la fraîcheur hivernale le soleil brillait suffisamment fort pour te donner l'envie de travailler dehors assise dans l'herbe ou sur un banc probablement, tu ne craignais pas vraiment le froid. certains cherchaient le réconfort dans la chaleur des bâtiments du campus, toi tu n'avais pas peur de braver l'hiver et ses températures basses pour un peu d'air frais. la tête baissée, tes pensées t'emportant loin dans un autre univers, tu ne fais pas vraiment attention où tu vas, on peut dire que tu laisses tes pieds te guider vers l'endroit parfait pour te poser. sauf qu'à ne pas faire attention où tu vas, tu ne vois pas le groupe de jeunes hommes qui s'avancent vers toi et tu percutes l'un d'eux de plein fouet, vos deux sacs qui finissent au sol, tu laisses échapper un cri surpris. « pardon, je suis désolée. » paroles qui quittent tes lèvres alors que le rires des autres garçons s'élèvent autour de vous, tu te baisses pour ramasser en vitesse tes affaires, certaines s'étaient éparpillées sur le sol suite au choc. « non pitié dites moi qu'il n'a rien. » tu murmures pour toi-même, attrapant la pochette de protection de ton appareil photo. « je ne regardais pas où j'allais, pard- » les mots qui s'étranglent dans ta gorge quand tu relèves les yeux, croisant un regard bien trop familier qui ravit une blessure oubliée. « d-dae hyun... »



     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
bittersweet memories (daehyun) Empty Lun 4 Mar - 14:21

   bittersweet memories ★ daehyun
 

   Dae Hyun soupira. Son cours l’ennuyait à mourir et il n’avait qu’une envie : sortir. Le garçon jeta un coup d’œil à Yu Na et baissa la tête vers sa table. Décidément, sa vie amoureuse était catastrophique. Il n’avait réellement pas de chance. Soit on le lâchait du jour au lendemain, avec un pauvre sms, soit elle lui était interdite. Franchement, il avait la poisse. Le futur médecin, quand le cours se termina enfin, rangea soigneusement ses affaires avant de sortir de la salle. Il rejoignit quelques amis qui l’attendaient là et il se dirigea vers la sortie. Il n’avait plus cours de la journée et ça faisait vraiment du bien d’avoir un peu de temps libre. Entre ses gardes à l’hôpital, les cours, son travail au shark coffee… La natation et le basket, aussi, Dae Hyun avait l’impression d’avoir l’emploi du temps d’un ministre. Peut-être qu’il allait devoir finir par faire des choix. A force de tout faire, il n’avait plus vraiment de temps pour lui, pour ses amis. Et ça le faisait chier. Quelque peu dans ses pensées, il ne fit pas attention devant lui et percuta de plein fouet quelqu’un. « Putain… » Lâcha-t-il, son sac par terre et des feuilles éparpillées partout. Derrière lui, ses potes rigolaient bien. Passant une main brève sur son visage, il s’accroupit face à son sac et commença à ramasser. Il s’en foutait un peu de ses excuses. De toute façon, il était aussi fautif dans l’histoire alors bon… Il redressa la tête vers la jeune femme et resta bloqué quand son regard se posa sur elle. Na Ra. Dae Hyun devint livide, comme s’il avait vu un fantôme. C’était un peu le cas, après tout. Elle avait disparu du jour au lendemain sans lui donner aucune nouvelle, aucune raison. Elle avait disparu de sa vie. Son cœur se serra et il déglutit difficilement. Le garçon ne savait pas comment réagir. Était-il en colère ? Oui. Était-il triste ? Oui. Avait-il mal ? Oui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? » Demanda-t-il, la fixant, tandis que ses mains serraient la feuille qu’il avait entre les doigts.

Kang Na Ra
Kang Na Ra
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
bittersweet memories (daehyun) Empty Jeu 4 Avr - 23:55

   bittersweet memories ★ daehyun
 

   ten t'enfuyant il y a plusieurs années, tu avais dit adieu à ta vie passée, même quand tes parents adoptifs t'avaient retrouvée, tu n'avais pu redevenir l'ancienne na ra. non tu ne pouvais pas oublier, ton cœur souffrait encore en silence. mais il fallait que tu avances dans ta vie, tu avais accepté de jouer la famille parfaite devant les médias quand tes parents avaient besoin de toi, et eux ils te laissaient vivre ta vie et payaient tes études. ton rêve de gamine ouvrir ton propre studio de photographie, exposer tes clichés aux autres. mais en attendant tu suivais des études dans ce domaine, et tu t'épanouissais comme une fleur sur le campus. ton prochain cours n'étant que dans trois heures, tu avais décidé de partir étudier à l'extérieur, le froid de l'hiver ne te faisait pas peur et honnêtement tu préférais de loin être dehors qu'au milieu de cette jungle d'étudiants, surtout pas à la cafeteria ! tu n'aurais pas la possibilité de travailler tranquillement comme tu le souhaitais dans cette salle, pas avec toute la vie qui vibrait à l'intérieur. tandis que tu te diriges vers un lieu inconnu encore à toi, plongée dans tes pensées mais ton corps avait enregistré certains chemins, tes pieds te menaient automatiquement sans que tu ais besoin de regarder devant toi pour l'instant. sauf que tu avais beau avoir l'habitude de faire ce trajet, il y avait quelque chose que tu ne pouvais pas prévoir, c'était que quelqu'un te coupe la route – ou que tu coupes la sienne, ça dépendait des opinions – et tu percutes violemment un jeune homme, vos affaires qui se retrouvent au sol. tu prends même pas le temps de regarder qui tu venais de percuter, te baissant pour ramasser tes affaires et priant que ton appareil n'ait rien à cause de la chute, tes paroles d'excuses qui meurent sur tes lèvres quand tu croises le regard si familier du jeune homme qui te faisait fasse. daehyun. le destin avait une façon bien ironique de le remettre sur ton chemin, après ce que tu lui avais fait, il devait avoir envie de te hurler tes fautes. sa voix fait naître des frissons sur ta peau, tu sais pas si c'est censé être un bon signe ou si c'est la culpabilité qui parle à travers ton corps. « j'étudie ici. » tu marmonnes en tant que réponse, tu l'observes à nouveau. « et je suppose que si t'es ici, c'est que tu es dans le même cas. » tu ajoutes peu après, récupérant tes affaires et les plaquant contre toi. « j'suis désolée dae hyun. » tu répètes, mais cette fois-ci tu sais pas si c'est par rapport à votre rencontre brutale d'aujourd'hui ou pour le reste.



     
    i wanna see the sunrise and your sins, just me and you. ☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
bittersweet memories (daehyun) Empty Sam 25 Mai - 11:44

bittersweet memories ★ daehyun

La journée se terminait pour lui. Bavardant avec ses amis, Dae Hyun ne faisait pas attention devant lui. Et d’ailleurs, aucun ne se précipita pour le prévenir qu’il fonçait tout droit vers une inconnue. Non, à croire que ça les amusait bien… Ils ne manquèrent pas de rire à gorge déployée quand le futur médecin percuta l’étudiante, faisant tomber son sac et toutes ses feuilles à l’intérieur s’éparpillèrent sur le sol. Super. Le garçon lâcha un juron, pas contre cette pauvre personne qu’il venait de percuter. Il se baissa, lâchant un soupire, agacé par le comportement de ses amis. Franchement, ils auraient pu le prévenir. Le sango leva les yeux et déglutit en voyant Na Ra. S’il s’attendait à la voir là… Pas du tout. Il s’était fait à son absence et s’était convaincu qu’il ne la reverrait jamais. Du moins, il croyait s’y être fait. Son cœur se serra, lui faisant mal. C’était toujours douloureux. Il n’était donc pas réellement passé à autre chose… Peut-être qu’après tout, il attendait des explications de sa part pour pouvoir le faire. « Exact. » Répondit-il un peu sèchement avant de se râcler la gorge. Il la regarda longuement, serrant la mâchoire avant de se redresser, ses affaires dans les mains. « Désolée de quoi exactement, Na Ra ? » S’il lui parlait calmement, à l’intérieur de lui, c’était un véritable déluge. « De ne pas avoir regardé devant toi et m’avoir bousculé ? Ou d’être partie du jour au lendemain en me laissant qu’un pauvre sms ? » Ajouta-t-il, la fixant douloureusement. Elle lui avait brisé le cœur.


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
bittersweet memories (daehyun) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !