Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 18:12

Nouveautés du mois de Janvier
de l'amour et surtout beaucoup de chocolat
Alors les enfants, la nouvelle année commence. Les bonne résolutions sont en marche ou on les a déjà laissé tomber ? En tout cas su STW, l'année a démarré sur les chapeaux de roue avec une farandole de rp en tout genre et un tas de nouveautés qui sauront satisfaire vos palais de gourmets du rp  :hum:

Ce mois de janvier est placé sous le signe d'une activité florissante dans les rp. Autant dire que chez les STWiens, on a pas le temps de niaiser, on passe la 5ème vitesse et on s'envole sur nos machines à rp  :cute:  Bref félicitations à tous, vous êtes beaux, et vous êtes doux  :heart:

En tout cas chez le staff, on espère que vous êtes prêts à entamer le mois de février, mois de l'amour ? Que nenni, nous on sort le chocolat et netflix  :aah:

Le mois des concours

Ce mois-ci est un peu différent des mois précédents. Puisque le staff a décidé de relancer les concours d'écriture. Et encore une fois le staff vous remercie tous pour vos participations qui ont été nombreuses, ça nous fait plaisir une telle activité et un tel engouement. La hype fut telle pour le concours d'écriture, qu'il reviendra même ce mois-ci #spoiler. Pour plus d'info, on se retrouve sur le poste d'après jeune fou  :perv:

Mais commençons par le header du mois. En ce mois sous le signe de la Saint Valentin, c'est Clem qui a habillé le forum d'un somptueux manteau aux teintes pastel et pêche. Ce suprême création a été sublimée comme d’habitude par le codage de notre délicieuse Kerushirei, merci à elles de rendre le forum si beau. Et on n'oubliera pas de remercier toutes les participantes: Clem (900 pts); Kelly (800 pts); Tragie (700 pts); Tamtam;  Jinlee; Helvia (500 pts) et Saya (400 pts)

Mais parlons du concours d'écriture. Encore une fois on vous remercie d'avoir été si nombreux et tout de suite les résultats qui ont été serrés, très serrés, vous nous avez tous régalé avec vos écrits !

Saya (600 pts)
Krystine; Min & Marion 500 pts)
TamTam (400 pts)
Caro (200 pts)
Le classement des groupes

Un mois d'hyperactivité. Encore une fois vous nous régaler, vous nous en mettez plein à la vue et chaque membre de son groupe s'est battu bec et ongle pour que celui-ci brille de mille feu. La bataille fut rude, la bataille fut belle et ÉPIQUE comme jaja. Tout de suite sortons les résultats pour ce mois bien rempli !

gumiho - 42081
sango - 31600
pyobeom - 20068
citizen - 14268
students - 9525

Second mois à la tête du podium pour les gumiho, les renards rusés gardent la couronne et continuent à régner sur le forum. Parmi les plus rusés de tous les renards, voici ceux qui ont le plus joués des tours : tamtam - 7227 ; lightfury - 6359 ; kelly - 6306 ; papark - 5631 ; jinlee - 3921 ; jufrix - 2465 ; saya - 2104 ; mayumi - 1919; mogo - 1492 ; martyr - 1139. Mais attention les petits goupils, le bataille ne sera pas pas gagnée le mois prochains et les autres membres du podium ont des dents aiguisées pour venir croquer vos fesses dodues.

A la seconde place du podium et pour le second mois consécutif également, nous retrouvons les farouches sango qui ont lutté brillamment dans cette bataille. Ils nous ont offert une quantité exceptionnelle de rp et de points. Parmi les requins aux dents les plus aiguisées on trouvera : helvia - 10022 ; hisae - 6404 ; krystine - 4091 ; fluttershy - 3398; anaelments - 1074 ; spring - 1073; omoi.namida - 1050. Garderont-ils leur seconde place le mois prochain ? Ou prendront-ils la tête du classement ? Pour le savoir il faut rester jusqu'à l'épisode prochain dans un mois  :aah:

Second mois consécutif aussi pour la troisième marche du classement pour les pyobeom n'ont pas à rosir avec leurs points et leur performance. Eux aussi sont là pour nous montrer leurs belles dents et taquiner les deux autres fraternité d'un coup de griffe dans le derrière. La pyodium des pyo les plus sauvages du mois: leila - 6480 ; marion - 4258 ; clumsoo 1965; clem - 1446 ; poupou - 1190 ; little.liars - 1112. Le mois prochain ils montreront encore plus les griffes pour récupérer le titre de roi du forum et on a hâte de voir cette bataille acharnée.

En 4ème place, jamais laissé derrière, mais quand même on sent qu'ils un peut trop célébrer la nouvelle année #massivehangover, on trouve nos braves citizens avec notamment: mayumi - 1901 ; canelle - 1515 ; marion - 1474 ; lightfury - 1019. Continuez comme braves citoyens et bon courage pour finir de décuver la bibine du nouvel an.

Et enfin, toujours la tête dans les bouquins à étudier ou dans les wc à régurgiter, ou un mélange des deux, nos petits students qui font tout de mieux un meilleur score que le mois dernier. Parmi les plus studieux on trouvera: marion - 2540 ; lightfury - 972 ; mogo - 911. Courage à vous  :aah:

L'activité rp du mois

lee mi young (120)
vassiliev no ah (110)

Le top du top du rp, nos farmeurs les plus efficaces qui nous offres un score faramineux. Les rp ont fusé et ce mois de janvier a été impressionnant. Votre implication nous en bouche un coin et vos rps encore plus. Vous pouvez être fiers de votre performance et les autres membre du top aussi. Personne n'a à rougir devant sa performance de ce mois-ci. Offrez-nous encore du plaisir mes petits amours  :aah:

park kwang min, moe ella (100)
lim orion (93)
yoon ara, byun siyeon (42)
seo daeul, byun sian (37)
myung min jae, chan lina (35)
yang han bin, lee miran (24)

Nos membres en danger

Ce mois-ci on reprend les bonnes habitudes et on reprend son activité de rp normale. Mais visiblement les bonne résolutions du rp, c'est pas pour tout le monde  :aah: Ou alors certains sont restés dans l'ambiance des fêtes. Pas de panique jeune chenapan, par chance tu as jusqu'au dimanche 17 février pour mettre ton activité à jour pour le mois précédent  :aah: Courage à tous, soyez forts  :aah:

@zimmer loïs (acti rp + 1 rp) ; @woo areum (acti rp + 3 rps) ; @uehara nao (1 rp) ; @su hwan (3 rps) ; @song minchan (2 rps) ; @oh taeyang (2 rps) ; @nam siwan (1 rp) ; @moon keona (2 rps) ; @kwon jae in (acti rp + 1 rp) ; @kwon jae hyun (acti rp + 3 rps) ; @kwon indiana (acti rp + 3 rps) ; @kang jitae (1 rp) ; @jeom nova (2 rps) ; @itô junji (1 rp) ; @ho yuil (acti rp + 3 rps) ; @hasegawa nora (1 rp) ; @goo ae cha (1 rp) ; @byun jahseh (2 rps) ; @baek katsuki (acti rp + 3 rps)

Les nouveaux Stwiens

Des petits nouveaux, d'autres qui se dédoublent, mais qu'importe que tu sois nouveau ou moins nouveau, STW t'offre son amour sans la moindre limite. Si on le a pas vu arriver n'hésitez pas à leur faire un coucou  :06:

@so euijin @bae ki hyeon @tsukimaya kiara @im soo bin @doo leap @wang bella @lee dong hyun @Lee Minh Liêm @Lee Min Seok @Yeo Rian @Hwang Luna @Baek Min Jun @Johnson Sasha @Han King @Nan Sori @Nam Siwan @Hwang Ji Han @Ahn So Rin @Oh Yu Na @Do Hyun Woo @Kim Dae Hyun @Yang Young Bin @Kim Min Ji @Bae Ri An @Yang Han Bin
Le TOP classement !

Il était mirobolant le mois dernier mais ce mois-ci vous avez monté la barre encore plus haut bande de petits fous :faint: Nous sommes sans voix devant cette performance qui ferait tomber n'importe qui sur son royal séant. Encore bravo à tous pour ce top d'une grand qualité  :cute:

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

helvia; 10722
lightfury; 8350
marion; 8272
tamtam; 7227
leila; 6722
hisae; 6712
kelly; 6306
krystine; 5010
jinlee; 4125
mayu; 3820

Nos tops FARMEURS DE RP !

helvia 139
leila 127
marion 123
hisae 120
lightfury 110
papark 106
kelly 77
mayumi 74

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 18:23

Et c'est pas fini !
Le changement c'est maintenat

Suite au sondage réalisé c'est le contre qui l'emporte : 22 contre, 13 1 mois sur 2 et 4 pour. Ce qui signifie que désormais les points flood seront retirés, toute fois les topics resteront ouverts pour tout ceux qui souhaitent échanger, et discuter avec les autres membres du forum ou de leur fraternité.

Garder à l'esprit que ce sujet a été longuement discuté, qu'il a fait débat et que notre décision ne s'applique qu'avec votre participation et votre choix. Nous avons lu chacune de vos réponses, nous avons prit en compte vos remarques autant celles sur les points floods que sur notre façon d'administrer. Il est important que chacun puisse continuer de donner son avis sans avoir crainte de représailles.

Sachez donc que le staff reste ouvert à la discussion et que nous ne mordons pas (sauf si ça vous dit hehe). Si vous êtes plus à l'aise avec un membre du staff en particulier, n'hésitez pas à lui faire remonter vos remarques et critiques constructives. Nous ne pouvons avancer qu'en communiquant ! Et nous tendons à rester un staff stable et solide pour le forum même si parfois nos décisions peuvent brusquer certaines personnes.

Pour conclure, nous fermons les points flood et espérons vous voir en rp et dans le flood :heart:  

Concours d'écriture le retour

En veux tu en voilà ! Parce qu'on en aura jamais assez de votre talent, voici un nouveau concours d'écriture. Un thème bien moins sombre mais qui peut apporter son lot de surprises !  :han:

Pour plus d'informations viens donc lire ce topic !

La coupe de fraternité !

On l'attend comme chaque année avec impatience (quand le staff fume pas des trucs chelou pendant la MAJ et l'avance de deux mois mdr) !

Cette coupe permet de départager la frat qui aura gagné le plus de points au cours de cette année scolaire in rp (de mars à mars !) et de mettre en avant le groupe vainqueur de plusieurs façon possible mais pour ça on garde encore un peu le secret histoire de vous concocter de jolies surprises ~

Courage il vous reste encore un bon mois afin de pouvoir ramasser de plus en plus de points ~ Ne perdez pas espoir ! #eyeoftiger

Retour sur le recensement

TIME OVER !

Le staff est fier de vous, vous avez plutôt bien joué le jeu ! Nous avons supprimés les comptes qui le souhaitaient et classer les pvs qui n'ont pas été recensés. Si jamais vous avez eu un oublie ou autre vous pouvez toujours reposter votre pv ou faire une demande de DC :)

Merci à vous tous de vous être recensé ! Vous êtes des chefs :han:  
.
Song Minchan
Song Minchan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 23:45
je passe rapidement avant d'aller dormir uwu

j'ai jamais vu un thème aussi doux que celui de ce mois ci wow feels les fleurs c'est tout un esthetique que j'aime plus que tout, je <3 c'est vraiment sublime bravo à clem pour la bannière et kerushirei pour le thème mon coeur s'apaise dès que je viens sur le forum wow ? je me répète mais c'est doux <3

j'ai pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que je vais m'activer pour stabiliser mon activité rp :oo: et que vous faites un boulot génial uwu vous êtes les meilleur(e)s que ce soit le staff comme les membres :shy:

love you hihi
Ahn Yibo
Ahn Yibo
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Fév - 23:59
bravo à tout le monde et surtout GG AU STAFF POUR CETTE MAJ, MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS FOURNISSEZ POUR NOUS VOUS ÊTES LES MEILLEURES PTN :heart: (mention spéciale à poupou bae qui a fait la maj en étant jet laguée respect omg)

JE VOUS AIME TOUS :heart:

i like you when you’re not doing anything special

Zimmer Loïs
Zimmer Loïs
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 0:47
c'est tout beau ohlalalala ca fait frais ca fait doux ca donne envie de manger des abricots !

je vous laisse mon acti rp ici avec les rp que j'ai fait !
http://www.shaketheworld.net/t15018-zimmer-lois#877634

je rajouterai ceux de nora et de jaein dans la semaine merci <3

Der Eid
Ich schwöre ▬ Apollon den Arzt und Asklepios und Hygieia und Panakeia und alle Götter und Göttinnen zu Zeugen anrufend, daß ich nach bestem Vermögen und Urteil diesen Eid und diese Verpflichtung erfüllen werde [..]
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 11:12
quelle belle maj :heart:
bon travail à toute l'équipe vous avez géré!!
et VIVE LES GUMIIII :gumi: et toutes les autres frat' aussi :heart:

diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Hamilton Andrew L.
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 14:47
OMG MAIS COMME C'EST MAGNI- ATTENDEZ LA SUITE- FIQUE, MAGNIFIQUE !!!! :nosebleed:

Gros bravo pour ce splendide design (qui va avec le vava de mvdd :y: ) et encore un grand au staff qui nous régale comme à chaque fois :owi: :dulove:

:bye:

Spoiler:

Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 14:56
Le forum est tout bow, tout doux 😭 Franchement, bravo à clem pour ce très beau design et aux membres du staff pour avoir sublimer le tout :shy:

Je dois dire que je suis surprise d'avoir gagner le concours d'écriture :hide: Je ne m'y attendais pas duuuu tout :cry: :cry: Alors merci à ceux qui ont aimé ce que j'éi écris, surtout que c'était quelque chose de très personnel :cry:

Sinon, je compte bien continuer à donner pleins de points à ma frat, soyez prêt à voir les gumihos encore sur la PA le mois prochain :y:

ENCORE BRAVO POUR VOTRE TRAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIL :06:
Kwon Olympe
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 21:03
Super design, je me doutais que c'était lui qui allait gagner :y: je me sens toute romantique :love:
bravo à tout le monde, dommage pour les points en flood, j'ai pas eu le temps de m'exprimer dessus, dommage mais bon. . .
@lee mi young JE SUIS CHOQUEE 120 RPS quoi :oo: ça fait longtemps que j'avais pas vu un tel chiffre ! t'es bien notre vice pré je suis fière de toi :han: (et noah aussi of course :01:)
:cute:

- - Let everything happen to you
Zhou Jie Lun
Zhou Jie Lun
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 15:54
pour pas changer une maj de folie, toujours un aussi bon boulot les filles et que dire des demoiselles qui ont habillés le forum ? :heart:
puis on en parle des rpgistes à plus de 100 rps dans le mois ? sérieux vous voulez me foutre en dépression :mdr: j'abaisse mon chapeau, j'admire !
je suis fière de cette communauté que ce soit de mes renards d'amour qui dégomme tout (et dieu ce que vous déchirez) et tous les membres du fofo qui le maintienne en vie depuis si longtemps :plz:
encore une fois félicitation à toute l'équipe pour cette énième maj, ça me motive à sortir de mon hibernation :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !