Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
anipassion.com

i miss you way too much ((jakira)) [-18]

 :: Le reste du monde :: Séoul
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Lun 11 Fév - 17:30
i miss you way too much ♢ il profite des dernières minutes de trajet qui séparent son taxi à l'immeuble d'akira pour tenter de camoufler les ravages que provoque la fatigue sur son visage. l'animateur tire un fin trait d'eye-liner sur ses yeux, il n'a rien pu faire pour camoufler ses cernes, bien trop jetlagué pour ça. oui, il est fatigué, mais l'euphorie de retrouver enfin akira, après deux longues semaines le maintient en forme. c'était long, beaucoup plus long qu'il ne l'avait imaginé en quittant la corée du sud, pourtant, il est revenu plus tôt. il n'a prévenu personne de son retour, et encore moins akira, dans le seul et unique but de privilégier la surprise. une courte minute à peine, et le voilà devant l'immeuble où réside akira, il s'empresse de ranger son maquillage et de sortir de la voiture, réglant le chauffeur. il attrape sa valise pas mal bombée, il tire le manche, la traînant jusqu'à l'immeuble, fort heureusement, il croise une personne sur le point de sortir, inutile d'utiliser l'interphone ─ qui aurait gâché la surprise, de toute évidence, et après avoir pris l'ascenseur, le plus vieux se dirige finalement vers la porte de l'appartement du futur médecin. un sourire presque épanoui sur les lèvres, il ne tarde pas à sonner à la porte, adoptant une attitude des moins impatiente sans réellement s'en rendre compte, mais son regard se pose rapidement sur le plus jeune lorsqu'il ouvre finalement la porte. son sourire devient beaucoup plus radieux, c'est dingue comme il lui a manqué, un peu trop sans doute, mais il est bien trop heureux de le retrouver. il a envie de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, il a l'impression d'être parti une éternité, mais à la place, il préfère rester dans son jeu, gardant cette attitude faussement naturelle. « on dirait bien que quelqu'un a commandé un strip teaseur. »  il répète, mot pour mot, ce que akira lui avait dit lors de sa venue chez lui. cette soirée, inoubliable. il garde son sourire, incapable de l'effacer ne serait-ce qu'une seule seconde, alors qu'il ajoute: « il a même un peu d'avance. » termine t-il, laissant tomber son rôle pour un sourire plus élancé et débordant de sincérité. il est rentré beaucoup plus tôt que prévu, presque une semaine d'avance mais ça ne l'a pas empêché de trouver le temps long, loin d'akira.
stellaris


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Dim 17 Fév - 1:23
i miss you way too much ♢ légèrement sur les nerfs, akira tourne en rond dans son appartement. comme un lion en cage, il a les jambes qui le démangent, la tête bien trop rempli pour rester en place. alors il fait les cent pas, regarde son téléphone toutes les deux secondes dans l’espoir d’y voir un sms de jaehee, mais rien. que dalle depuis quelques heures. d’habitude, il a des nouvelles régulièrement mais là, depuis son dernier sms, c’est le silence radio. akira n’est pas du genre à s’inquiéter --pas aussi vite en tout cas-- mais ayant les nerfs à vif, il se monte très vite la tête. trop vite peut-être. ça fait déjà quelques jours qu’il est à fleur de peau, sa soeur en a payé les frais, sa mère aussi. il a préféré laissé les petites chez sa mère pour ce soir. akira se sent dépassé par le fait que jaehee manque à sa vie. tous les deux ne se sont pas séparés aussi longtemps et il aurait préféré ne jamais l’être. il s’était dit que les choses auraient été plus facile, après tout ce n’était que quelques semaines, rien de plus et pourtant, il ne peut pas s’empêcher de penser à lui. on toque à la porte, akira tourne la tête s’arrêtant de faire les cent pas et laisse ses pas le porter jusqu’à l’entrée. quand il ouvre la porte, c’est face à jaehee qu’il tombe. durant une demie-seconde il pense le voir partout et halluciné avant qu’il comprenne qu’il est bien réel. son sourire s’allonge en même temps que le sien tandis qu’il reste là, figé par la surprise. et pourtant, il se met à rire quand il l’entend parler de strip teaseur, il sait à quoi il fait référence mais l’envie de le prendre dans ses bras le démange trop pour qu’il y réponde. alors akira fonce dans les bras du plus vieux et le serre fort aussi qu’il lui a manqué. il finit même par le décollé du sol le fixant cette fois dans les yeux. « j’en pouvais plus de t’attendre. » lâche-t-il comme un soulagement sincère. il n’aurait pas pensé le revoir si tôt, surtout après cette journée où il avait été bien trop inquiet à son goût. mais l’avoir là, dans ses bras, le rendait heureux et ça se voyait. il finit par le déposer à nouveau le gardant prisonnier de ses bras. akira ne réfléchit pas et vint l’embrasser avec une tendresse presque surprenante. comme un adolescent, akira était content de le retrouver après cette absence qui lui avait semblé être une éternité.
stellaris


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Jeu 28 Fév - 1:08
i miss you way too much ♢ irréfutable, au moment où son regard se pose sur lui, ce sourire sur ses lèvres parle de lui-même. akira lui a tant manqué, fort heureusement, jaehee a été grandement occupé durant son séjour aux etats-unis, mais il a tout de même ressenti cet énorme manque, cet énorme vide. ils discutaient, par message, il l'appelait même très souvent seulement, ce n'était pas la même chose. alors oui, ces derniers jours, jaehee ne pensait qu'à une chose : rentrer sur séoul, pour pouvoir retrouver akira. il ne peut s'empêcher de jouer, même si c'est bien difficile dans ces circonstances. surpris, de voir qu'akira ne rentre pas dans son jeu, et entreprend les volontés de jaehee. il n'avait qu'une seule envie, le prendre dans ses bras, alors sa réaction se fait plus qu'immédiate. il entoure sa nuque de ses bras, le serrant à son tour, fort contre lui. un sourire éclatant de bonheur sur les lèvres, il lâche un hoquet de surprise suivi d'un léger rire lorsqu'il se sent décoller du sol. et alors que son regard retrouve celui de son compagnon, son sourire, lui, se fait d'autant plus rêveur face aux paroles du plus jeune. heureux, et soulagé, de comprendre que ce manque a pu être réciproque. il n'a pas le temps de répondre, qu'akira vient prendre possession de ses lèvres, dans un tendre baiser. tandis qu'il ferme les yeux, ses bras se dénouent de ses épaules, pour venir se glisser de chaque côté de sa mâchoire, donnant ainsi, plus d’intensités à ce baiser. « la surprise a fonctionné ? » demande t-il, dans un souffle, entre deux baisers, alors que son corps est encore collé au sien. il reprend possession de ses lèvres, dans un second baiser, tout aussi tendre. le manque, qui le pousse à en réclamer encore plus. après quelques secondes, l'animateur recule quelque peu son visage, cherchant le regard d'akira. « j'en ai d'autres pour toi. » avoue t-il, un fin sourire sur les lèvres. et il ne parle pas des choses qu'il a pu lui acheter lors de son séjour, pas uniquement. sa main gauche vient se loger dans sa nuque, gardant son visage près du sien, notamment ses lèvres près des siennes, alors que sa main droite vient attraper le manche de sa valise. « t'avais des projets ? parce que je compte bien t'accaparer toute la journée. » en espérant qu'il n'ait rien prévu d'important, parce que jaehee veut profiter de ces retrouvailles. mais c'est un peu le risque à prendre avec ce genre de surprise.
stellaris


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Lun 4 Mar - 2:42
i miss you way too much ♢ akira eut bien du mal à cacher sa surprise. voir jaehee devant lui, alors qu’ils avaient passés deux semaines sans se voir, avait eut le don de le faire douter une demi seconde. rien ne l’aurait étonner, il aurait bien pu fantasmer cette surprise tant le manque était considérable. néanmoins, le plus vieux était bel et bien en face de lui, affichant un sourire tout aussi grand que le sien. akira eut du mal à ne pas lui sauter dans les bras, ça été comme une pulsion à laquelle il ne pouvait résister. il l’embrassa ensuite ne résistant pas non plus à cette envie. si la surprise avait marché? oui, et akira avait bien du mal à prétendre le contraire. son sourire le trahissait, son envie irrésistible de le garder prisonnier de ses bras aussi et puis, cette incapacité totale à enchaîner deux mots sans que ses lèvres ne se colle aux siennes le prouvait encore plus. alors quand il voulu lui répondre cette fois, il fut stopper par le baiser tout aussi tendre du plus vieux. les deux se retrouvaient déjà à bout de souffle entre deux échanges. akira ne lâchait pas son sourire et ce dernier s’agrandit quand il lui parla d’autres surprises restant vague sur la question. il savait que, dans la bouche du plus vieux, cela pouvait dire tant de chose. il sentit sa main gauche se loger dans son cou, d’habitude il n’y aurait pas prêter attention mais, à cet instant, chacuns de ses gestes lui rappelaient à quel point il avait pu lui manquer. il se mit à rire doucement quand il lui demanda s’il avait des projets. le plus jeune se félicita d’avoir envoyer les filles chez sa mère. « j’ai toute la soirée… » dit-il en lui offrant un bref baiser. « toute la nuit… » un sourire malicieux se dessina avant qu’il l’embrasse à nouveau. « rien que pour toi. » finit-il par ajouter avant de se reculer de quelques centimètres pour lui attraper la main l’embarquer à l’intérieur de l’appartement. les deux hommes avaient besoin de se retrouver, de retrouver une intimité qui leur avait manqué. alors quand la porte se ferma derrière eux, akira ne pu se retenir de coller à nouveau son corps contre celui de jaehee. ils avaient été séparés pendant trop longtemps pour qu’il puisse garder une distance. les mains sur les hanches, akira le fixa avec un regard plein de malice, un regard que le plus vieux commençait à bien connaître. « je suis certain que tu as des tonnes de choses à me raconter et j’ai très envie de les entendre mais... » il laissa sa phrase en suspend un instant, juste le temps pour lui de se coller un peu plus à lui. « je serais pas contre s’envoyer en l’air en premier. » il était cash parce qu’il savait que son compagnon ressentait la même chose. ils en avaient bien trop souvent parler, ils savaient bien qu’après ça, ils seraient plus aptes à discuter sans ressentir le besoin de sauter l’un sur l’autre.
stellaris


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Lun 11 Mar - 23:06
i miss you way too much ♢ son sourire s'élargit au fur et à mesure des baisers qu'akira dépose sur ses lèvres, accompagnant ce geste de réponse à sa question déguisée. toute la soirée ? toute la nuit ? c'était le minimum qu'il souhaitait pour profiter pleinement de leurs retrouvailles. c'est même une remarque qu'il compte faire mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, qu'akira lui attrape la main pour l'embarquer à l'intérieur de l'appartement. laissant sa valise dans un coin de la pièce, son conjoint vient se coller à lui, lui adressant ce sourire qu'il connaît que trop bien. lorsqu'il reprend la parole, jaehee ne peut s'empêcher de calquer sur ses lèvres, le même sourire que lui. il marque une pause, jaehee devine rapidement la suite, mais hausse un sourcil, faussement curieux, puisqu'il a compris, où est-ce qu'il souhaite en venir. son corps se colle davantage au sien, tandis que ses bras viennent entourer ses épaules. « ça tombe bien, j'ai aucune envie de discuter. » du moins, pas pour l'instant. ils ont passés beaucoup trop de temps à se tenter, à des kilomètres l'un de l'autre. certes, l'animateur n'est pas au top de sa forme, quelque peu fatigué, complètement jet-lagué, mais il n'en a que faire. il veut retrouver akira, alors rapidement, ses lèvres viennent se déposer contre les siennes, juste le temps pour lui de le faire reculer jusqu'au canapé. une fois chose faite, jae vient le faire basculer, ne lui laissant pas le temps de faire grand chose puisqu'il vient aussitôt s'asseoir sur ses cuisses. il vient reprendre possession de ses lèvres, cette fois, dans un baiser plus enflammé que les précédents, un baiser qui laisse toute cette frustration réagir, toutes ces nuits, seul dans son lit, plus excité que jamais à penser à lui. maintenant, il veut le retrouver. son corps veut retrouver le sien. d'un geste des épaules, sans rompre le baiser, il vient dégager la veste qu'il porte toujours sur les épaules, la laissant tomber derrière lui sans y prêter une quelconque attention. des soupirs de désir, des grognements coincés au fond de sa gorge, sa canine vient brutalement se planter dans la lèvre inférieure du plus jeune. face à l'excitation grimpante, il devient, sans réellement sans rendre compte, plus brusque. sa lèvre bloquée entre ses canines, il se recule doucement, lâchant finalement prise dû à la distance qui se creuse, il plonge son regard dans le sien, lui soufflant tout en laissant parler sa frustration, un: « j'vais te dévorer. » d'une sincérité qui a fait disparaître son sourire.
stellaris


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Mer 20 Mar - 17:40
i miss you way too much ♢ ni jae, ni lui n’avait envie de discuter, tous les deux le savaient bien. deux semaines sans se voir avait suffi à créer le manque, le désir aussi. des soirées entières qu’ils avaient passées à s’échanger des messages qui pourraient choquer les plus jeunes. rien de tout ça ne les avaient aidés à contenir tout le manque de leur chair respective. alors quand les deux se retrouvent dans l’appartement, akira ne peut cacher son désir de vouloir partager un moment intime avec lui. tous les deux étaient bien trop impatients pour discuter. ils auraient pu, mais la conversation se serait terminé de la même manière. les deux auront tout le temps qu’ils voudront ensuite pour discuter de son voyage et de tout ce qu’il a pu faire là-bas. le plus vieux approuve sa remarque avant de venir l’embrasser et de le faire reculer jusqu’au canapé où il le fait asseoir. akira profite de la distance pour  afficher un sourire en coin. il a la sensation d’avoir attendu si longtemps ce moment que maintenant qu’il se réalise devant ses yeux, il ne peut qu’en profiter. jaehee vient prendre place sur ses cuisses et l’embrasse avec bien plus de fougue. akira agrippe fermement ses cuisses traduisant tout le désir qu’il ressent. ses ongles se plante dans la chair à travers le pantalon du plus vieux tandis qu’il rêve d’arracher ses vêtements. les dents plantées dans sa lèvre, jaehee met fin à leur baiser et akira le regarde avec l’envie d’en vouloir plus, presque déçu de le voir s’éloigner de lui après ce baiser enflammé. et puis, froidement, le plus vieux lui avoue vouloir le dévorer. akira a un nouveau sourire aux lèvres pendant qu’il vient déposer sa tête contre le dossier du canapé. « oh vraiment? » le voilà faussement surpris reprenant, plus ou moins, le rôle qu’il aime jouer dans ce genre de circonstances. il se permet de le toiser alors que le plus vieux a le dessus sur lui. ses mains glissent dangereusement le long de ses cuisses jusqu’à sa ceinture qu’il défait sans même regarder ce qu’il fait. tout ce qu’il veut c’est voir ce regard noir qui le fait frémir. « et comment tu compte t’y prendre? » demande-t-il au moment où il tire d’un coup sec sur sa ceinture qui glisse à une vitesse telle qu’elle fouette presque l’air. akira la laisse ensuite rejoindre la veste du plus vieux au sol. l’étudiant ne baisse pas les yeux, il arbore à nouveau le même sourire fier qu’il aime offrir à jaehee quand il sait qu’il joue avec sa patience. la provoque, encore et toujours.
stellaris


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Mer 3 Avr - 2:21


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Mer 10 Avr - 2:05
i miss you way too much ♢ akira reprend très vite les bonnes habitudes. deux semaines n’ont pas suffit à changer ça --une vie entière ne pourrait le changer sur ce point là--. il joue à nouveau et titille son compagnon oubliant presque que des jours se sont écoulés depuis la dernière fois où ils se sont retrouvés chair contre chair. peut-être qu’il se sous estime en jouant avec le feu comme ça, mais il ne peut s’en empêcher. c’est trop tentant de s’amuser avec les nerfs du plus vieux et il sait aussi que ce dernier en demande. tout comme lui veut retrouver le jaehee froid et dominant qu’il connait et apprécie. alors voilà qu’il enlève sa ceinture, le toise et se permet de prendre la voie de l’insolence. la réaction du plus vieux ne se fait pas attendre. il mord à l'hameçon avec son mordant habituel. akira jubile, il laisse même échapper un rire quand il lui dit de rester à sa place. il ne répond rien et laisse jaehee retirer les boutons de sa chemise. akira sent bien qu’il n’a pas la patience pour jouer et --s’il était totalement honnête avec lui-même-- il saurait que lui aussi n’a pas vraiment envie de jouer. ou plutôt, il ne tiendra pas longtemps ce petit jeu, le désir qu’il ressent grimpe plus vite qu’il ne semble le vouloir. ses mains toujours posées sur les cuisses du plus vieux, akira ne lâche pas son sourire un instant, profitant de ses menaces pour laisser le désir prendre plus d’ampleur. quand il lui ordonne de baisser les yeux, il ne peut s’empêcher de planter une nouvelle fois ses ongles dans ses cuisses fermes. et comme jaehee se doute, akira lui répond aussitôt sans même prendre le temps de réfléchir. « sinon quoi? tu vas me mettre au coin? » provoque-t-il ne baissant pas le regard un seul instant tandis que ses mains remontent vers le bas de sa chemise qu’il commence doucement à déboutonner. il ne les enlèvent pas tous, il s’arrête à mi-chemin pour faufiler ses mains sur les abdominaux bien dessiné du plus vieux. malgré les apparences, il a du mal à contenir son désir et laisse ses soupirs le trahir. tout en délicatesse, il plante ses griffes contre ses muscles avant de reprendre la parole: « tu crois pas qu’on a passé l'âge pour ce genre de choses? » il se redresse légèrement malgré lui. il ressent l’envie de réduire la distance quitte à se heurter à un jaehee qui voudrait l’empêcher d’aller plus loin pour le punir de son comportement.
stellaris


there are no men like me

only me.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty Mer 17 Avr - 0:10


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
i miss you way too much ((jakira)) [-18] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !