Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Doo Leap ~ I hope she likes girls.

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Doo Leap
Doo Leap
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Doo Leap ~ I hope she likes girls. Empty Lun 11 Fév - 19:03

Doo Leap
Jesus lived in a motel room
Nom : Doo
Prénom(s) :
Leap
Surnom(s) : Wolf
Âge : 30 ans
Date et lieu de naissance : 18 août 1988, lieu de naissance inconnu, a grandi dans le village de Svay Pak au Cambodge.
Origines : Coréenne, cambodgienne, ethniquement vietnamienne.
Nationalité : Coréenne
Métier : Garde du corps
Orientation sexuelle : Girls like girls.
Classe sociale : La plus basse tu vois ? Oui bah tu creuses encore et tu la trouveras peut-être.
Rumeurs d'un ancien temps, ragots de dortoirs et quelques souvenirs bien flous
Leap, prénom dont elle n'apprécie guère la signification, très ironiquement opposée à sa vie, mais dont les quatre lettres gravées à l'encre jusqu'à ce sang qu'elle partage résoudront le plus grand mystère de sa vie.

Wolf, une troisième personnalité désormais regrettée. Une femme forte et courageuse. Un corps qui a subi toutes les épreuves de ce monde, une peau adoucie par le sable du Moyen-Orient et des déserts africains ainsi que par la boue salée que laisse les tsunamis tropicaux. Une âme solitaire dont le cri à la lune a fini par lui ramener ses compagnons.

Pute, mot qu'elle a entendu bien souvent. Qui la ramène à sa mère. Non, elle n'est pas comme sa génitrice. Quelques traits de ressemblance physique que personne ne peut rapprocher et une naissance dans les égouts de l'humanité, c'est tout ce qu'elle lui a légué.

Langages, ô combien de sonorités différentes ont résonné à ses oreilles ses vingt dernières années. Pas vraiment douée pour les études, c'est grâce à son oreille et une grande volonté de s'exprimer qu'elle maîtrise aujourd'hui le coréen et l'anglais qu'elle parle avec un fort accent américain. Le swahili, l'arabe, le créole, le français, le dari, l'hindi, l'ourdou, le russe le vietnamien, le khmer et une pelleté d'autres langues sonnent familièrement à ses oreilles.

Fille du monde, abandonnée par sa mère patrie, accueillie de force par le pays du matin calme. Sang mélangé aux origines floues. Leap n'a pas de sentiment national. Mais après avoir parcouru le monde, elle a comprit une chose importante : nous sommes tous les enfants de la Terre. Remarque allant ironiquement avec son ancien surnom de "sang boueux" (que les enfants sont sympathiques entre eux).

Dessin et tatouage, son premier moyen d'expression qu'elle redécouvrit à l'armée, notamment auprès de camarades américains, elle s'en passionna. Elle a tatoué la mascotte de son unité sur une partie de son corps que seule des mains féminines soigneusement choisies auront le privilège d'y avoir accès.

Rumeurs, si elles étaient légions pendant son adolescence, elle est partie si longtemps et n'ai jamais revenu dans la petite ville coréenne où elle a grandi. Dans la grande Seoul, elle est une âme invisible, longeant les murs, être nocturne. Alors les dires se sont tus. Pourtant, le monde de la nuit ne peut qu'inventer des légendes sur cette femme mystérieuse qui marque au fer rouge les mémoires en un coup de brise.

Le serpent boiteux, si sa silhouette fine et gracieuse donne envie de l'attraper, elle se faufile avec agilité à travers les mains gourmandes. Attention, si vous tentez de l'approcher, à ne pas vous faire mordre. Son venin, poison qu'est l'amour et la séduction, est dangereux. Mais quand elle disparaît au loin, elle parait de plus en plus frêle, fragile, cassée à l'image de sa jambe qu'elle traîne avec difficulté. Non, le bois courbé qu'elle trimbale par temps pluvieux n'est pas qu'un accessoire de mode.

Perdue, entre antidouleurs, antidépresseurs et mauvais mélange d'alcool, la demoiselle qui n'a toujours eu qu'une partie de sa tête semble n'être plus que l'ombre d'elle-même.

Dieu, un des piliers les plus stables de sa vie. Sa croyance. Elle n'en a que faire si les autres chrétiens voient d'un mauvais œil ses actions et son comportement. Ils n'y comprennent pas grand chose. Sa foi est inaltérable.

Son plat préféré est le poulet moambe et sa couleur préférée est le bleu.
Ce n'est pas grave si tu ne m'aimes pas, tout le monde n'a pas bon goût.
Leap, ces quatre lettres que je te donne signifient chance, richesse, succès. Doo, nom choisi par ta sœur. Doo Leap tu ne seras pas n’importe qui, tu es l’espoir que je porte en ton prénom, tu es la rareté que j’édifie dans ce nom.

Tout ça, je le sais bien, c’est du bullshit. Pourquoi devrais-je représenter leur victoire ? Je suis bien loin d’en être une. Âme dépravée. Je longeais encore les murs crasseux de la grande ville avant d’être secouru par un ancien corps que j’ai si souvent protégé. Je ne suis ni intelligente, j’ai obtenu ce papier à la fin du lycée difficilement et ne suis entrée dans aucune université prestigieuse, ni saine d’esprit. Qui suis-je ? Je ne le sais plus très bien. L’importance d’un passé que je ne peux me remémorer correctement influençant ma personnalité, je suis une personne particulièrement imprévisible. Les quelques bribes de souvenirs que j’arrive à rattraper me font suffoquer par leur cruauté. Je les ai vues les horreurs de ce monde, de près, elles ne m’ont pas frôlé ; elles ont explosé en moi. Elles m’ont fauché les jambes, paralysé la tête. Pourquoi est-ce que je continue à me relever ? C’est la seule chose que j’ai appris à faire. Tomber dans la boue, m’en arracher avec effort, mais je n’en reste pas moins sale.

Si seulement je n’en avais rien à faire… Quoique, c’est un peu vrai. J’ai toujours su qu’on ne peut réellement compter que sur soi-même. J’en suis devenue très solitaire et indépendante. Ça me va ainsi. Je n’ai pas à me préoccuper d’une quelconque pression sociale ou familiale. Je m’en fiche pas mal, la seule personne que je dois satisfaire c’est moi. Pourtant, je suis aussi loyale et aimante. Mes proches sont plus précieux à mes yeux que ma propre personne. Je les ai défendus au péril de ma vie plus d’une fois. Nous ne partageons peut être pas le même sang mais nous sommes liés par quelque chose de bien plus fort. Pas une simple amitié, une expérience comme nulle autre. Celle de la solidarité. Même s’ils sont loin de moi maintenant. Ils me disaient souvent que j’avais le cœur sur la main, toujours prête à aider les plus démunis. Sûrement parce que, moi aussi, quelqu’un m’a tendu sa main un jour et, grâce à ce simple acte, j’ai eu la possibilité de devenir quelqu’un.

J’aurai aimé porter plainte contre mes parents pour m’avoir donné la vie. Je ne suis pas une enfant voulue, je ne suis pas une enfant aimée. Mais puisque j’étais déjà de ce monde alors Il a décidé de me donner une chance. Ce n’était pas facile, je voyais dans leurs yeux que eux aussi auraient préféré que je ne naisse jamais. Mieux ne pas avoir eu de vie que d’avoir la mienne. Dieu a pourtant décidé de m’insuffler la vie alors je crois en une sorte de destin. Malgré les circonstances, je respire parce que j’ai quelque chose à accomplir. Des vies, j’en ai sauvé beaucoup. J’en ai aussi ôté. Maintenant, je me retrouve simple citoyenne. Mon chemin a pris un tournant et je dois encore comprendre la voie que je dois maintenant emprunter. Seulement mes démons intérieurs m’empêchent d’avancer.

J'apparais à cette société comme mystérieuse. Je n’aime pas me dévoiler, j’ai l’impression que si je retire une écaille de ma carapace alors on en profitera pour m’enfoncer une épée acérée dans le dos. On m’achèvera et je ne me suis pas battue pour vivre depuis ma naissance pour qu’on m’achève en un coup. Hargneuse, je n’irai pas en enfer seule. Je me battrais encore et toujours; essoufflée, épuisée, à peine vivante, je continuerais de mordre, griffer, avancer. Ils en font des suppositions sur moi mais je ne suis pas si extraordinaire. Je pars avec un flot de mauvais points. J’ai peut-être brillé un jour, mais je ne suis plus qu’une droguée alcoolique dont le corps recherche un peu de plaisir après tout ce qu’il a enduré.

Amoureuse, oui je l’ai été. D’une demoiselle. J’aime le corps des femmes, j’aime ses formes, ses défauts, sa fragilité qui en fait sa force. Des sentiments, ça fait bien longtemps que je n’en ai pas eu. Pourtant, derrière mon gilet pare-balle, il y a plus qu’un corps qui veut être caressé, s’y trouve aussi un être qui veut être aimé et pleinement accepté ne serait-ce que par une personne. Une femme patiente qui soignera les plaies infectées une à une et à qui, en retour, je donnerais mon âme.

La passion, dans l’entièreté de ses définitions, est ce qui me tient encore debout aujourd’hui. Je dois me reprendre et trouver une bonne raison de chaque matin me réveiller en souriant. Je n’ai plus à endurer ou subsister, je peux vivre désormais.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I dream of colors that don't exist. Don't come closer, they are monsters inside my head. Try to catch me and I bark. Try to like me and I bite.
Doo Leap
Doo Leap
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Doo Leap ~ I hope she likes girls. Empty Lun 11 Fév - 19:03

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I dream of colors that don't exist. Don't come closer, they are monsters inside my head. Try to catch me and I bark. Try to like me and I bite.
Doo Leap
Doo Leap
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Doo Leap ~ I hope she likes girls. Empty Lun 11 Fév - 19:19

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


I dream of colors that don't exist. Don't come closer, they are monsters inside my head. Try to catch me and I bark. Try to like me and I bite.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Doo Leap ~ I hope she likes girls. Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !