sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

nom de zeus ! (olympe)

Invité
Invité
Anonymous
 
nom de zeus ! (olympe) | Lun 11 Fév - 22:49
Citer EditerSupprimer
Nom de Zeus !
Olympe Déesse de la Folie et des passions
& Luna Déesse de l'illusion et du Chaos
A l'autre bout de la grande table ronde, le vieil homme continue de parler. "...ET LEVER LES EPÉES POUR FAIRE COULER LE SANG DE L'ENNEMI-" Un petit homme à côté de lui tire sur la manche de sa grande toge blanche. Mal à l'aise, il lui susurre quelque chose d'incompréhensible à l'oreille pour le remettre dans le droit chemin. "Quoi ? Encore ? C'est la dernière saison de Game of Thrones, ça me rend un tantinet trop nerveux, je m'emporte, je m'emporte ! Bien, où j'en étais moi..." Il fourrage dans sa pile de papier mal rangée. Luna s'avance et brise le silence. "Maître Zeus. Vous étiez sur le point de vous exprimer sur l'avenir de la planète Terre." La plus jeune s'impatiente. Elle roule des yeux et soupire à la sénilité affichée du grand dieu tout puissant de la foudre. "Ah ! Exact !" Il pointe son doigt vers elle, rappelant le ton enjoué d'un papy-gâteau. "C'est terriblement dommage, cette civilisation me semblait tellement prometteuse ! Des molécules, des dinosaures, le big bang ! le plot-twist était parfait, les singes, l'évolution, la conquête de l'espace, le presse-purée... où est-ce que ça a déraillé ?" Il se demande en introspection avec lui-même. "Peu importe." Et subitement, il reprend sa voix imposante dont l'écho redresse la posture de chacun ici présent. "Olympe, Déesse de la Folie et des Passions, et Luna-" le vieil homme s'arrête et son air grave se transforme en une expression de contentement gaga et absolument ridicule "ma petite pralinette" oh. mon. dieu. l'intéressée jette un œil tueur à son grand-père "Déesse de l'Illusion et du Chaos." Les deux jeunes femmes se redressent, attendant le fin mot avec autant de hâte que l'assemblée réunie. "Détruisez la Terre."

Dans les minutes qui suivirent le prononcé du verdict, un champ de force transcenda le temps et l'espace et envoya les deux Déesses sur la planète Terre avec une seule mission : la détruire entièrement.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nom de zeus ! (olympe) | Mer 13 Fév - 12:29
Citer EditerSupprimer
Nom de Zeus
EXORDIUM.
Un vent glacial se répand progressivement sur la Terre, annonçant un mauvais pressage. Le temps s’obscurcit alors que le jour vient tout juste de se lever. Les oiseaux, pris de panique, s’envolent vers d’autres cieux, préférant la vie à la mort. Et ils ont bien raison. La Terre n’a plus beaucoup de temps avant de disparaître entre les mains de puissantes déesses. Aucun humain ne se doute encore de ce qu’il va advenir d’eux, et pourtant . . . la destruction est proche. C’est ainsi que dans les rues sombres de Séoul, les ombres de la mort se dessinent contre les murs, invoquant leur toute puissance. Un visage ferme et colérique se forme sur l’une des ombres, inspirant la frayeur. La silhouette se dresse, s’imposant de tout son long. Et alors . . . un bruit strident se fait entendre, infime mais perceptible, ayant la capacité d’en tuer plus d’un. « Aaaaaah », le visage se change en un visage satisfait et soulagé. « Désolée, j’ai toujours des gaz pendant les voyages ». Olympe, déesse de la folie et des passions, se tourne vers Luna, déesse de l’illusion et du chaos, lui faisant un petit clin d’œil, s’excusant de l’odeur nauséabonde qui vient de les embaumer. Elle s’étire quelques secondes, reprenant son souffle après ce long voyage au-delà des cieux. Elle s’approche de sa partenaire, l’entourant de son bras, main posée sur son épaule. « N’es-tu pas excitée à l’idée de découvrir ce nouveau monde ? De détruire cette nouvelle contrée ? », sa main libre balaye l’air d’un geste théâtral, ouvrant la voie vers cette nouvelle destination. Prête à s’élancer dans une nouvelle tirade, la jeune femme sursaute et se retourne brusquement, ôtant son arme, lorsqu’elle entend un bruit étrange provenant d’une étrange boîte verte, appelée poubelle. « Qui va-là ! Déclinez-nous votre identité vile créature ». Elle tend son épée vers la poubelle, et alors dans un rugissement soudain, la bête affamée bondit hors de la poubelle, brandissant ses griffes aiguisées.

Bref un chat.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nom de zeus ! (olympe) | Jeu 14 Fév - 16:40
Citer EditerSupprimer
Nom de Zeus !
Olympe Déesse de la Folie et des passions
& Luna Déesse de l'illusion et du Chaos
Ses lèvres se déforment en une expression de dégoût. "Je m'en fiche." Elle ne voulait pas paraître rustre mais encore une fois, elle aurait pu s'en charger seule. S'encombrer d'Olympe n'était qu'ajouter un fardeau à sa mission car elle le savait, elle n'était pas connue sur le Mont pour être parmi les plus gérables des dieux et des déesses. Lorsque Olympe la touche, enroulant son bras autour de ses épaules pour la rapprocher, Luna se crispe instantanément, regardant dans le vaste rien du tout qu'elle indique avec sa main avant d'attraper son bras un peu trop amical pour le remettre à sa place ; c'est à dire loin de son espace de vie à elle. "Non. Faisons ça vite, je m'ennuie déjà." Elle avait lu quelques rapports sur les humains qui peuplaient la Terre et le peu qu'elle avait appris l'avait fait bâiller jusqu'au sommeil.

Les réflexes de l'autre déesse la tirent de sa nonchalance. La personnification du danger réside en cette petite chose poilue, aux oreilles triangulaires dressées sur le haut de sa tête tandis qu'il émet des sons évoquant l'hostilité. "Tu crois que c'est ça, un humain ?" Elle demande perplexe en jugeant la petite chose ridicule qui leur courbe le dos. "J'imaginais ça plus grand. Différent. Cette chose-là a l'air stupide." Luna le regarde avec un peu plus d'intensité, penchant doucement la tête sur le côté tandis que l'humain la regarde en retour avec de petits yeux ronds. Il avait l'air tout sauf terriblement menaçant.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nom de zeus ! (olympe) | Ven 22 Fév - 22:36
Citer EditerSupprimer
Nom de Zeus
EXORDIUM.
Olympe affiche une mine déconfite lorsque sa partenaire ne semble pas aussi enthousiasmée qu’elle. « Moi je trouve ça palpitant » et elle a terriblement hâte de rencontrer la race humaine. Elle a entendu tellement de mythes, d’histoires à en faire baver les plus curieux, qu’elle ne peut s’empêcher d’être pressée de découvrir ce vaste monde et surtout la vie humaine, qui a l’air bien plus passionnante que le monde des dieux. Et elles n’ont pas besoin de faire un pas de plus pour voir apparaître ce qui semble être un humain. Un humain avec une allure féline, bestiale, mais qui est si petit et si mignon, malgré ses griffes aiguisées et ses dents pointues. « Ne dis pas ça de l’humain, il parait qu’ils sont bien plus intelligents qu’il n’y parait et qu’ils sont bien plus menaçants qu’en apparence », Olympe n’ose pas trop s’approcher de l’humain, craignant sa toute-puissance. « Toi humain, créature de la Terre, nous sommes venues pour . . . », elle n’a pas le temps de finir sa phrase que l’humain saute à ses pieds, enroulant quelque chose de poilu autour de sa jambe. « Yah  . . . yah ! Qu’est-ce qu’il me fait là ? Est-ce qu’il tente de m’empoisonner ? Vais-je mourir ? », Olympe ou l’art d’être toujours dans le drame. Elle n’ose même pas faire un pas, prise de court. Et davantage lorsque l’humain lève ses petits yeux ronds et mouillés vers elle, son âme s’attendrissant devant tant de douceur. « Je crois que je suis amoureuse de l’humain », dit-elle en plaçant sa main contre son cœur se sentant telle une guimauve. Est-ce donc ça son pouvoir ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nom de zeus ! (olympe) | Jeu 28 Fév - 15:00
Citer EditerSupprimer
Nom de Zeus !
Olympe Déesse de la Folie et des passions
& Luna Déesse de l'illusion et du Chaos
Luna roule des yeux. "Evidemment." Elle est la déesse de la folie et des passions, celle qu'un rien fascine et qui se laisse distraire par le moindre petit clapotis de l'eau. "Dois-je te rappeler que tu es une déesse ? Rien ne peut te tuer." Lui rappelle la plus jeune non sans esquisser après ses remontrances un soupir absolument lassé. "C'est étrange. Je pensais que les humains étaient comme nous, avec deux jambes et deux bras, une tête ronde..." est-ce qu'ils ne sont pas censés être une création intelligente des dieux ? Mais cet humain-là n'a pas l'air malin à se trémousser entre les jambes de la déesse, ses feulements hostiles ressemblant à un petit ronron apaisant.

Paumes tournées vers le ciel, un gros bouquin aux allures d'encyclopédie se matérialise à bout de bras. Des poils, des moustaches qui frétillent, des oreilles triangulaires et un vrombissement silencieux qui fait penser à un petit moteur. Mais quelle bande d'andouilles. Elle referme le bouquin qui fait un gros plop et le renvoie paître dans un autre espace temps en frottant ses mains couvertes de poussière. "Laisse tomber ! C'est pas un humain, c'est un chat. Ils utilisent ça comme animal de compagnie, un genre de compagnon de vie." Parfaitement inintéressant. Elle cherche dans sa petite bourse un truc rectangulaire qu'ici, on appele un téléphone portable. "Bon, ça marche comment ce truc." Hermès, Messager des dieux, lui a dit que c'était le mode de communication préféré des humains. "Qu'est-ce qu'ils trouvent d'intéressant dans cette petite boîte noire au juste ?!"
Contenu sponsorisé
 
Re: nom de zeus ! (olympe) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide