Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

KIM HAN BIN (B.I ; iKON) ▬ yu sang ae

 :: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios pris
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 22:52

yu sang ae
personnage libre feat. kim hanbin -- B.I (iKON)
IDENTITY CARD
Nom : yu, le dernier de la tribu et il est bien content d'en être un. Prénom(s) : sang ae, tout comme sa soeur jumelle, sang a la souche "ae" dans son prénom. Surnom(s) : au choix. Âge : 21 ans, il est majeur. cela dit, étant beaucoup trop mature, on a comme l'impression qu'il est majeur depuis très longtemps. Date et lieu de naissance : 12 août 1997 à séoul, sk. Origines : coréenne. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : au choix. Métier : au choix. Orientation sexuelle : au choix. Classe sociale : riche, très riche. Traits de caractère : doux, calme, fourbe, intelligent, pacifiste, un peu borné. Avatar négociable ?difficilement, mais si l'avatar vous pose vraiment un souci mais que le pv vous intéresse grandement, je ne suis pas du tout fermé à la discussion donc n'hésitez pas à proposer :plz:
Les anecdotes croustillantes
(o1) ☾ tout comme sa sœur jumelle, sang ae est un petit génie. il possède un qi supérieur à la normale. (o2) ☾ en plus de ça, sang ae a été un enfant précoce qui parlait comme un livre à deux ans, contrairement à eun ae qui elle, a mis plus de temps. (o3) ☾ il est daltonien. (o4) ☾ sang ae a l'habitude de tout réussir et très souvent, du premier coup. il a obtenu son permis de conduire en fin d'année 2017. (o5) ☾ de nature plutôt discret et observateur, sang ae a pour habitude de rester dans son coin dans un premier temps, ce qui fait de lui un garçon fourbe sous ses airs angéliques. (o6) ☾ c'est un gros bosseur, sang ae passe pas mal de temps à étudier. il le fait même d'une très grande facilité. (o7) ☾ il apprécie beaucoup trop l'honnêteté et les personnes droites dans leurs bottes, autrement dit, il est rare pour lui d'accorder une seconde chance à quelqu'un. (o8) ☾ depuis tout petit, sang ae rêvait de devenir pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible. (o9) ☾ il n'a eu que deux petites-amies dans sa vie, la première n'était pas vraiment une histoire qu'il a jugé importante mais la seconde, lui a brisé le cœur. (1o) ☾ il possède une excellente mémoire visuelle. (11) ☾ sang ae est un peu le médiateur chez les yu, le premier présent pour apaiser les conflits, car il déteste ça. (12) ☾ sang ae est également sportif. il aime ça, bouger, courir, se dépenser. il en a même énormément besoin. (13) ☾ il a une relation des plus fusionnelle avec eun ae, l'un ne va pas sans l'autre. (14) ☾ sang ae peut également se montrer perfectionniste.
Raconte moi une histoire
12 Août 1997, la famille recomposée des Yu se voit s'agrandir en l'arrivée de jumeaux: Eun Ae et Sang Ae. Deux belles bouilles nés à 3 semaines d'avance.

Sang Ae s'est tout de suite démarqué par sa précocité, son éveil. Déjà à 2 ans et demi, il parlait comme un livre, ce qui épatait les membres de sa famille. Il a été propre également dès ses 2 ans et a appris à marcher bien avant sa soeur. Un petit mec dont le tempérament indépendant se dessinait déjà.

La naissance des jumeaux a permis une certaine entente entre les deux côtés de la famille recomposée, ce qui fait de lui un membre fondamental de la famille avec sa soeur jumelle. Sans eux, il n'y aurait pas cette union chez les Yu.

Il a toujours été le plus calme des jumeaux, peut-être même trop. Si Eun Ae se faisait entendre dès qu'un truc n'allait pas, Sang, c'était tout l'inverse. Il ne disait rien et obéissait, jusqu'à atteindre sa limite et quand il atteignait sa limite, rien ne l'arrêtait. Tout ce qui lui passait sous la main lui servait d'armes. Demandez à son père, une fois il s'est pris la télécommande dans la gueule parce qu'il a forcé Sang à lever ses dessins animés.

Sang est daltonien. Il a été diagnostiqué à l'âge de 5 ans, quand un spécialiste était venu faire une visite à l'école primaire. Vous savez, ces ronds avec des petits points de toutes les couleurs là... Ben c'est le pire cauchemar de Sang Ae. Il lisait d'autres chiffres et c'est comme ça que ses parents ont compris pourquoi quand on lui demandait "donne moi le truc vert là stp" il se ramenait avec un objet rouge...

Il a eu une adolescence plutôt calme, il avait sa même bande de copains et n'était jamais embêté. La seule fois où on a voulu lui chercher des poux, il a supporté 2 jours, mais le 3ème, il a flanqué son poing à la figure de son tyran et lui a cassé les deux dents de devant. Ça a été la seule fois où on a voulu l'emmerder...

Il a pas mal souffert de l'absence de son père, et son côté pragmatique et mature lui fait prendre conscience que son père tente de palier son absence en lui offrant toutes sortes de choses. Ça marche peut-être avec sa soeur, mais pas lui. Il n'utilise presque aucun cadeau de son père, il les méprise. Il se murmure que son prochain cadeau, c'est la BM de son père...

L'emprisonnement de Sana et les 4 ans qui ont suivi ont été particulièrement éprouvant pour lui puisqu'il était le pilier sur qui la famille se reposait. Eun Ae et lui ont été le duo qui a tenté du mieux possible de soutenir la famille, mais la nuit tombée, quand tout le monde dormait, c'était dans ses bras que sa soeur jumelle éclatait en sanglots.

Sang Ae a déjà été amoureux, une fois, et c'était y a pas si longtemps. Décembre 2016, il rencontre une jeune femme avec qui il va vivre une histoire d'amour certes courte, mais intense, qui se finira sur une rupture précipitée. La demoiselle est retournée vivre à Busan suite à une tragédie familiale, laissant Sang Ae désemparé. Il a beaucoup souffert de cette rupture, il a commencé à louper les cours et ses notes ont chuté, il ne parlait presque plus avec les Yu. Il a traversé une période très difficile mais il a réussi à remonter la pente.

Ils font partis de sa vie !
yu eun ae ♢ sœur jumelle, le yin & le yang
Un lien très fort unit Eun Ae et Sang Ae. L'un ne respire pas sans l'autre, ils sont comme des repères l'un pour l'autre, ils sont tout bonnement inséparables et ce, depuis leur naissance, après avoir partagé le même ventre pendant neuf long mois. Rien ne pourra jamais les séparer ni briser ce lien unique qu'il y a entre les deux, l'amour qu'il se porte l'un pour l'autre est fort et indestructible. Eux deux forment les bébés Yu, les derniers d'une grande fratrie. Eun Ae ne se verra jamais dans ce monde sans son fidèle allié de toujours, c'est dans ses bras qu'elle y trouve du réconfort, de la force aussi et si quelqu'un essaye de se mettre en travers de leur relation, la petite Eun Ae ne voit pas ça d'un très bon oeil. Oui, Eun Ae a tendance a être légèrement possessive avec son frère jumeau, même parfois un peu trop mais c'est le résultat de tout l'amour qu'elle lui porte. D'ailleurs, pas sûre que Sang Ae apprécierait ça non plus mais il a toujours eu un caractère plus effacé que sa sœur jumelle. Gare à vous si vous essayez de toucher à un seul cheveu de Sang Ae, le démon Eun Ae risque de ne pas très bien le prendre. Elle veut parfois garder son frère pour elle toute seule mais ça, c'est parce qu'elle ne supporterait pas de le perdre. Ils ont toujours tout vécu tous les deux, les meilleurs comme les pires moments. Les jumeaux Yu ne forment qu'une seule et unique personne. D'ailleurs, Sang Ae est bien le seul que Eun Ae écoutera toujours, malgré son fort caractère parfois difficile à dompter, Sang Ae a ce secret pour ça, il est le seul avec Jasun à pouvoir tout lui dire sans qu'elle ne le prenne vraiment mal. Eun Ae n'est pas si forte que ça, finalement, ils en ont vécu des choses tous les deux notamment lorsque leur grande soeur est partie en prison, et que Jasun, quant à lui, se trouvait aux USA. Mais c'est à lui qu'elle s'est raccroché et inversement, grâce à Sang, elle devient plus forte lorsqu'il est là et c'est réciproque. Il est impensable pour Sangae de se trouver loin de sa sœur un peu trop longtemps. Tout comme lui, elle est sa force au quotidien et ne se voit pas vivre sans elle.
yu jasun ♢ frère aîné
Quelle complicité, et pourtant. Ils sont radicalement opposés dans leurs caractères. Sang Ae, c'est le calme et la réflexion avant les actes, Jasun, c'est l'inverse. Et si 6 ans les séparent, ce n'est pas pour autant que Jasun n'a rien à apprendre son frère cadet. C'est tout l'inverse, Jasun admire Sang Ae, il aimerait beaucoup être comme lui, savoir observer chaque situation et ne pas réagir au quart de tour. Et malgré toutes ces différences, Sang et Jasun sont unis comme les deux doigts de la main. Alors c'est vrai, Jaja s'occupait un peu plus d'Eunnie que de Sang quand ils étaient petits mais pour ça, Sang n'est pas rancunier. En fait, faut dire que Jasun s'est rattrapé aux années délicates qu'on appelle l'adolescence. C'est vrai que Sang a manqué d'un père mais il a laissé Jasun s'occuper du foyer sans rechigner, et il lui en est reconnaissant aujourd'hui. Il a pu faire beaucoup de conneries, tout passe pour Sang, il n'oublie pas ce qu'a fait l'aîné pour la famille. Le plus délicat fut la période où Jasun est parti vivre aux Etats Unis pendant un an alors que Sana était en prison. Sang a vraiment mal vécu cet éloignement et cette ambiance froide qui régnait entre les murs de cette maison qui avait connu de bien meilleurs jours. Alors voilà, Sang a explosé, il a reproché à Jasun d'être un lâche et à ce jour, il est le seul à avoir eu le cran de lui balancer ses 4 vérités à la gueule. Mais il avait raison dans tout ce qu'il disait. Il reprochait notamment à Jasun de ne pas aller voir Sana au parloir, il espérait le raisonner pour le faire rester mais ça n'a pas suffit, et Jasun est quand même parti, laissant Sang Ae se charger du foyer mais surtout de sa mère qui traversait une dépression. C'est l'unique fois où Sang en a voulu à ce point à Jasun, pour lui, il les a abandonné à un moment où ils avaient besoin de lui. Alors oui, les années ont passé, Sana est sorti de prison et la famille s'est réunie, mais Sang n'oublie pas. Il sait que ces actes cachent quelques chose... Et il veut savoir quoi.
Yu Kwan Sun ♢ frère ainé
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
yu sana ♢ grande sœur
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
yu senji ♢ grand-frère
si eunae est la princesse de senji, sangae en est le prince. il ne peut rien refuser aux jumeaux et ils l'ont bien compris. eunae s'en sert plus que sangae mais il lui arrive de le faire aussi. senji est complètement impuissant face à son petit frère et sa petite soeur. cependant, malgré ça, il y a quand même une réserve entre les deux frères. réserve du au fait que sangae est rapide à comprendre les choses et que senji refuse qu'il apprenne qu'il a déjà fait une overdose médicamenteuse et qu'il continue de se droguer. alors, même s'ils aiment passer du temps ensemble, senji instaure une barrière entre eux (comme il fait avec tous ses frères et soeurs) pour éviter qu'on ne découvre son secret.
yu sun mi ♢ petite sœur
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Kim Min Sang ♢ complication & hard friendzone
C'est par le biais d'Eun Ae que ces deux-là ce sont rencontrés. En effet, la jumelle de Sang Ae s'était mis en tête de Sang et Min feraient le couple parfait et qu'ils devaient avoir un date. Et finalement les deux partis craquant pour faire plaisir à la petite princesse, ils se sont rencontrés, mais tous deux se sont promis d'être amis, simplement amis. Est-ce qu'ils restèrent amis ? Pas du tout, à l'occasion d'Halloween Sang Ae sous l'effet de la crismson sauta sur MinMin et tous deux finirent dans le même lit. Ils avaient des sentiments naissant l'un pour l'autre, mais ont préféré se murer dans cette promesse d'amitié. Ils sont amis et resteront amis, malgré leur attirance, malgré leurs sentiments. Aujourd'hui ils se sont placés mutuellement dans la friendzone et ne comptent pas en bouger pour le reste de leurs vies.
eun jin hwan ♢ amitié faussée
jinhwan et sangae se sont rencontrés dans un bar alors que sangae prenait un verre. le courant est rapidement passé entre eux et ils se sont revus plusieurs fois. le soucis c'est que jinhwan n'était pas habillé en homme, mais en femme. en effet, il se travestit à cause de problème dans sa famille et il se sent mieux dans des vêtements de femmes. sauf qu'ils sont devenus amis sur la base d'un mensonge et jinhwan ne se sent pas prêt du tout à lui raconter la vérité parce qu'il ne sait pas si sangae acceptera sa différence. de plus, il a peur de se prendre des réflexions comme il en avait quand il était à busan. sauf qu'un jour, il sera obligé de lui dire puisqu'ils sont dans la même fac et que malgré le maquillage et les perruques, son visage reste le même quand il est en mec.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Fév - 22:55

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris connaissance de mon pv ♡ si tu lis ça, c'est sans doute parce que le petit sangae pourrait te faire craquer, pas vrai? (craaaaaque /sbaaaf) je vais écrire quelques petites dernières informations, cela dit, n'hésite surtout pas à me contacter dans la section invités ou par mp ♡

(LE PSEUDO) ☾ le pseudo n'est absolument pas modifiable. le dernier petit gars de la famille yu porte le nom de sangae, et très souvent utilisé dans des rps etc  :plz:

(L'HISTOIRE) ☾ tout ce qui est écrit n'est pas modifiable, cela dit, tu peux bien évidement te sentir libre d'ajouter de nombreux points à son histoire, histoire de t'approprier le personnage  :cute: pas mal de points sont au choix, comme le cursus et le métier (si métier il y a) ♡

(L'AVATAR) ☾ j'aime beaucoup hanbin, je l'imagine parfaitement pour le rôle, cela dit, si l'avatar vous pose vraiment un problème, n'hésitez pas à proposer ! je suis ouverte aux propositions, je me laisse tout de même un droit de véto, au cas où ♡

(L'ACTIVITÉ RP) ☾ je ne suis pas embêtante sur ce point là, comme tout le monde, je demande un minimum d'activité et de la motivation ((parce que voilà, c'est la moitié d'eunnie, elle a besoin que son jumeau d'amour soit un minimum présent ))

sinon, pour ma part, je rp à la troisième personne, je m'adapte facilement à la personne en face. concernant la longueur des rps, je m'adapte également :cute:

je pense avoir fait le tour, mais s'il te reste des questions, encore une fois: n'hésite surtout pas à me contacter  :han: je te remercie d'avoir pris le temps de lire tout ça, ainsi que mon pv, en espérant te voir bientôt parmi nous parce que, again, sangae est très très trèèèèès important pour eunae, mais aussi pour le reste de la famille yu  :plz: c'est une grande famille, ça peut paraître impressionnant mais on est tous adorables et gentils, promis :cute: (un peu fous, aussi) tout comme les autres membres du forum qui sont tous des bisounours et très accueillants, alors n'hésite plus, rejoins nous que je te comble d'amour et de câlins  :han:  :han:  :han:



shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !