Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

So Euijin
So Euijin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 12:03

So Soojin
personnage libre feat. Park Sora (Model Stylenanda)
IDENTITY CARD
Nom : So Prénom(s) : Soojin (modifiable!) Surnom(s) : Jin Âge : 24/25 ans Date et lieu de naissance : Née à Séoul  en xx/xx/1995/94 Origines : Asiatiques (Obligatoire) & Au choix :russe: (( tu vas comprendre après ))  Nationalité : Sud-Coréenne Cursus universitaire : Au choix Métier : Au choix Orientation sexuelle : Au choix Classe sociale : Aisée, loin de la faim mais loin de pouvoir s'acheter trois Ferrari par mois. C'est pas une gueux mais c'est pas la prochaine princesse de Monaco. Enfin, pas encore. Traits de caractère : Soojin brûle, Soojin pique, pétillante et sanguine, un ouragan sur son passage. Franche, directe et surtout enragée, la rancune peut parfois un peu trop l'animée, elle ne pardonne pas facilement. Tous les matins elle se réveille en répétant qu'elle va finir par conquérir le monde, et à force, elle y croit vraiment. Avatar négociable ? Oui  (Du coup, si l'avatar vous intéresse mais pas le PV, n'hésitez pas à venir en invité ou en MP !))
Les anecdotes croustillantes
♥♥ Connaît pas l'amour, elle envie même un peu tous ces gens en couples ou amoureux, comment ils font, ça a pas l'air de fonctionner pour elle.
♥♥ Elle en veut énormément à cette femme d'avoir tenté de séparer sa maman et son papa, encore maintenant, même après avoir eu la vérité (ou un mensonge, comme vous le voulez)
♥♥ Elle aime le rose et la pastèque
♥♥ Sulfureuse, elle enchaîne les aventures à la recherche de, elle sait pas trop quoi honnêtement
♥♥ Elle fait souvent la fête et se retrouve être l'hôte de nombreuses soirées étudiantes. La fiesta, c'est son dada !
♥♥ Sa réputation est plus à refaire, on la traite de superficielle et d'arrogante mais ils ont pas forcément tort et elle en a rien cirer
Raconte moi une histoire
xx Elle est l'enfant d'un adultère... Elle ne le sait pas et son père (adoptif) non plus.
xx Le père So donc, pense qu'elle est sa fille. La  femme le garde en secret depuis tout ce temps.
xx Le père biologique n'était qu'une aventure d'un soir et la mère ne l'aurait jamais rejoint dû au fait qu'il avait de modestes revenus et qu'elle préférait rester dans le confort pour elle et son enfant.
xx Le père So n'était pas souvent présent au début de sa vie car il voyageait souvent  (c'est ce qu'il disait)
xx Jusqu'au jour où, en 1999 environ, une dame d'origine étrangère est venu frapper à la porte. Pendant plusieurs mois, elle venait, elle appelait nuit et jour, elle a ruiné la voiture, mis le feu aux poubelles et la Police a été partie intégrante de sa vie pendant une bonne année.
xx La dernière fois qu'elle l'a vu c'était en bas de son immeuble en train de se disputer avec son père, un bambin aux bras.
xx Elle se souvient qu'elle ne parlait pas coréen. Ce n'est que dans son adolescence qu'elle osa en reparler à sa mère et à son père. (Je laisse le choix de réaction)
xx Elle se souvient aussi qu'à cause de tout ça, cela allait très mal entre ses parents et qu'ils ont failli se séparer et divorcer. Elle a passé des mois chez ses grand-parents puis à l'hotel, à faire l'allé-retour pour papa et maman. Les So ont fini par vivre à nouveau tous ensemble.
xx Et maintenant ? Et bien, quelle sera la surprise de savoir qu'elle a un demi-frère... Qui ne l'est pas vraiment ?  :y:

Ils font partis de sa vie !
So Euijin ♢ Les enfants égarés
Si seulement les choses étaient faciles, opposés, contraires et pourtant, si semblables. Le jeune coréen aux origines du loin et Soojin partagent finalement un grand point commun : Mensonges sur mensonges, elle n'est pas celle que tout le monde prétend qu'elle soit.
Elle s'attache aux seuls repères qu'elle a : Son père So et sa mère puis les bribes de souvenirs d'une étrangère qui vient mettre son grain de sel là où il ne fallait pas. Parfois encore, dans les conversations familiales, il y a comme des piques qui se perdent sur cette triste affaire, des relents d'amertumes et d'aigreur. La demoiselle se jure retrouver cette femme. Elle se souvient de sa tête comme un cauchemar de gamin, de ses yeux soulignés de noir et de la jeunesse qu'elle respirait.

Et récemment, dans Séoul, elle la vit. Aux alentours d'un quartier pas très fameux. Elle la suivit, elle voulait la confrontait puis un grand type est sorti d'un taxi et elle s'est rappelé l'avoir déjà vu : Plusieurs fois en soirée étudiantes. Plusieurs fois, à la Yonsei.

Maintenant, elle a son ancre pour savoir vers qui aller en premier. Et que le monde soit prêt, elle va leur faire comprendre que leur supercherie mérite punition.

So Euijin
So Euijin
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 12:42

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou Ô toi, douceur de mi vida :heart: Si tu as lu ce prédéfini c'est que tu es soit : Intéressée par l'histoire, par l'avatar, par le lien ou pour avoir un lien avec ce prédéfini (envoi mp, gros) ! Bienvenue et merci d'avance pour la lecture  :hot:  :hot:

Avatar: Tout d'abord, l'avatar est tout à fait négociable. Aussi bien pour prendre le prédéfini que pour jouer l'avatar avec un autre personnage. Suffit de me MP ou de venir en invité avant s'il vous plaît.

Nom & Prénom: Le prénom seulement est modifiable ! Bien que j'aime l'idée que les deux bambins aient le même surnom  :y:

L'âge : Qu'elle ait au moins entre 4/5 ans d'écart avec lui. Plus si vous le souhaitez !

Les Origines : Du coup, Asiatique obligatoirement -et coréen ce serait le mieux- pour qu'elle ressemble un minimum au père So. Après, pour le reste, c'est au choix. C'est soit sa mère l'étrangère (mais du coup, faut prendre en compte que le père biologique doit être asiatique) soit l'inverse, le père est étranger et la mère coréenne. Parce que oui, sinon, tu peux la rendre 100% coréenne.

Sexualité, Cursus, Métier : Tout ça c'est au choix. Comme vous le voulez. Je l'aime en tant que Camgirl et je l'aime aussi en tant que directrice financière. Je l'aime en tant que bourgeoise qui ne fait rien de ses journée ou bosseuse invétérée qui fait de la criminologie. Jsp, c'est as you wish. Ce serait plus facile si elle était étudiante, c'est tout :heart: (en espérant ne pas te voir chez les sangos  :bago: sinon on revoit le lien tkt pas  :bago: )

Statut Social : Alors pour ceci, je la laisse Aisée et j'aimerai qu'elle le reste. Après, vous pouvez la faire en revanche, + riche si vous le souhaitez. Comme je n'ai pas parlé de la famille So, vous pouvez les imaginer comme vous le voulez !  :hehe: Au final c'est Euijin l'héritier donc, ça peut-être un gros Plot Twist intéressant !  :y:

Caractères & Anecdotes : Le fait qu'elle soit extravertie, aime faire des soirées étudiantes et ne pige rien aux sentiments amoureux sont des points que je veux garder pour la relation entre Euijin et Soojin. Tout comme la rancune qui fait partie intégrante de son histoire. Pour le reste,c 'est quartier libre ! Femme fatale ? Indépendante ? Cœur d'artichaut qui au final se rend compte qu'elle n'a jamais connu le VRAI amour ? Froide ? Hautaine ou plutôt finalement modeste ? As you wish !  :02:

L'histoire : J'ai mis le strict minimum honnêtement. L'adultère de sa mère (du coup, vu qu'elle vient d'un père inconnu) et les conséquences de l'adultère de son père So (La mère de Eujin qui harcèle). C'est tout ! Le reste, vous me la faites voyager, étudier les pots de fleurs, avoir une autre sœur, tomber dans un coma ou perdre une jambe, jsp, c'est vraiment libre !

Notre relation : Comme vous l'avez remarqué, non, ça commence pas sur des bonnes bases. Selon ce qu'ont pu lui dire les parents quand elle a posé des questions sur cette femme qui était venu lorsqu'elle était enfant, Soojin peut savoir : Qu'elle a un "frère". OU/ET que son père a trompé sa mère OU qu'on lui mente en disant que cette femme le harcèle et a essayer de lui faire du chantage par exemple. OU autre si vous avez des idées (Mais à la limite, ça on peut en parler ensemble :heart: )

Dans tous les cas, WOW ! T'as tenu jusque-là ? Ben écoute coco, ça me va droit au cœur et je suis touchée  :cry: J'espère qu'on pourra bien s'amuser, je suis quelqu'un d'assez active (enfin, je viens de commencer y a une semaine même pas jpp) Et la belle Soojin est une partie de la vie de Euijin que j'aimerai exploiter. Donc, ça se serait avec grand plaisir qu'on fera des fooooliiies !!  :han: De toute sorte même ! De l'engueulade, du fluff, de l’ambigu, des fights, des gifles et du comique à souhait !  :bago:  :bago:

Alors viens te perde avec moi chez les So, Soojin sera sa sœur malgré tout ça, une famille qu'en est pas vraiment une mais ça se choisit pas :heart:

Pour des avatars : http://bzac-a-avatarshunt.tumblr.com/tagged/a:psora
Pour des gifs, je te conseille de simplement taper "Park Sora gif hunt" et y a quelques sujets !

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !