Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Do you really win ? ft. Joo D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Do you really win ? ft. Joo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Do you really win ? ft. Joo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Do you really win ? ft. Joo Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

Do you really win ? ft. Joo

Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Mer 13 Fév 2019 - 8:51

Do you really win ?
#KyungJoo

Kyung Ho ne travaillait pas aujourd’hui. Il allait pouvoir profiter du week-end à le passer tranquillement à l’appartement, en profiter pour passer du temps avec sa petite-amie. Mais pour l’instant, celle-ci était absente et le géant s’était installé dans le salon, manette en main. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas touché à sa console de jeu. Les cours avaient repris et il croulait un peu sous les devoirs. Cependant, le jeune étudiant avait envie de faire autre chose qu’avoir le nez dans ses bouquins de droit. Lançant Mario Kart sur la télévision, Kyung Ho était super concentré. Il adorait ce jeu et à chaque fois, il explosait tout le monde. Tout fier de lui d’avoir encore gagné une course, le garçon fit cependant la moue. Jouer tout seul, ça avait ses avantages mais aussi ses désavantages. Et là, clairement, il s’ennuyait. Il relança tout de même une partie, et finit par gagner la course. Comme toujours. Soupirant, il mit en pause tandis que la porte de l’appartement s’ouvrit sur Joo. Se levant, le sango la rejoignit rapidement et l’accueillit par un baiser. « Est-ce que ça te dit de jouer avec moi à Mario Kart ? » Demanda-t-il en retournant dans le salon et s’asseyant. Il la regarda et lui sourit, avant de s’occuper à chercher une seconde manette. En fait, il ne lui laissait pas trop le choix. Elle allait jouer avec lui.
(c) DΛNDELION


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Sun Yulhee
Sun Yulhee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Mer 13 Fév 2019 - 12:00

Do you really win ?
#KyungJoo

Pour arranger une amie, elle avait accepté d’échanger ses horaires habituels et la remplacer exceptionnellement dans la nuit du vendredi au samedi pour sa garde au service ambulancier. La nuit avait été calme, seulement deux interventions, ce qui lui avait permis de dormir et de rentrer dans les alentours de dix heures. À peine avait-elle poussé la porte que son géant préféré faisait son apparition.  Lui rendant son baiser une fois qu’il eut terminé de parler, elle hocha la tête, elle aimait bien l’idée « d’accord, laisse-moi juste me changer ok ? ». Se déchaussant, retirant son écharpe car il faisait bien chaud à l’intérieur, elle posa sur la table ce qu’elle avait acheté sur le chemin du retour « je suis passée devant la nouvelle boulangerie qui a ouverte au coin de la rue, du coup je t’ai acheté des croissants et un éclair au chocolat » fit-elle avant de disparaître dans sa chambre. Ils vivaient ensemble depuis longtemps, il était habitué à toute ses tenues, pour autant, maintenant qu’ils étaient ensemble, la demoiselle aimait faire attention à ce qu’elle portait sans non plus en faire des tonnes. Optant pour des vêtements plus confortables, un t-shirt et un jean, elle attacha ses cheveux en une sorte de chignon et se dirigea vers la pièce commune. S’installant à côté de lui, en tailleur, elle attrapa une manette avant de lui poser la question la plus cruciale « comment on y joue du coup ? »
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Dim 3 Mar 2019 - 12:51

Do you really win ?
#KyungJoo

Kyung Ho regardait l’écran de télévision avec ennui. Il se lassait complètement de son jeu. Pourtant, il l’adorait mais, il ne s’amusait pas. Tout seul, c’était d’un chiant… Mais, heureusement, Joo rentra enfin. Le géant se mit rapidement sur ses deux pieds et accourut presque jusqu’à sa petite-amie, l’embrassant pour lui souhaiter la bienvenue à l’appartement. Et puis, il lui proposa de jouer avec lui. Enfin, une proposition… Pas tellement, en réalité. Il ne lui donnait pas le choix. Repartant s’installer devant la télévision, Kyung Ho se mit à chercher une seconde manette. « Dépêche ! » Lança-t-il, la laissant partir de changer tandis qu’il mettait la main sur la manette. Il releva la tête vers elle, un sourire gourmand se dessinant sur ses lèvres. « Je suis trop gâté. Merci ! » Dit-il en se levant et allant chercher un croissant dans le sachet. Il croqua dedans. « Mmmh, trop bon. » Et il retourna s’asseoir, engloutissant en deux bouchées le croissant. En fait, il aurait du prendre le sachet avec lui mais trop tard. Il était maintenant assis et n’avait pas envie de bouger de nouveau. Il attendit sagemment sa petite-amie et lui adressa un sourire en la voyant revenir. Toujours aussi jolie, qu’importe ce qu’elle portait. Il lui tendit sa manette. « T’as jamais joué ? » S’étonna-t-il en haussant un sourcil. « Attends, viens par-là. » Dit-il en lui prenant la main et l’incitant à venir s’installer entre ses jambes qu'il décroisa. Posant sa manette un instant, il plaça celle de Joo correctement entre ses mains et lui montra tous les boutons. « Bon, on va faire une partie pour t’entraîner. » Et il lança une partie, gardant ses mains sur celles de sa petite-amie, prêt à lui indiquer quelle touche utiliser et lui montrer comment manier la manette pour faire tourner la voiture.
(c) DΛNDELION


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Sun Yulhee
Sun Yulhee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Dim 3 Mar 2019 - 15:19

Do you really win ?
#KyungJoo

Une grande débutante, elle le regardait parfois jouer mais cela ne dépassait pas plus le stade de l’observation. Les jeux et elle, c’était une histoire qui n’avait jamais commencé. Le seul jeu qu’elle avait sur son téléphone était candy crush, alors sur console, c’était simplement le néant. « Sauf si te regarder compte », si le refus n’était pas une option, la curiosité de l’étudiante aurait de toute façon pris le dessus : partager plus de temps avec lui, faire ses hobbies, apprendre à aimer ce qu’il aimait. Elle pensait prendre place à côté de lui, mais elle se laissa vite guider, s’asseoir entre ses jambes, entourée de ses bras, c’était une très bonne façon de commencer cette journée et une partie. « Yaaah, pourquoi tu as choisi Bowser ? Je voulais, euh, le dinosaure vert là » s’exclama-t-elle en levant la tête la mine boudeuse face au choix du personnage (c’est bien qu’elle soit petite tu vois ) – il était trop tard pour râler, la partie était lancée et elle n’avait compris qu’en remarquant le dos de la tortue à pique. « Aaah ! ça a commencé ! », si elle paniquait sans appuyer sur aucun bouton, elle apprenait alors qu’il l’aider à pianoter sur la manette. Petit à petit, elle commençait à prendre ses aises, si elle posait des questions sur tout, elle en avait de moins en moins. Il lui fallait trois parties pour comprendre et terminer sur une première victoire. « Oooh ! On a réussi ! enfin j’ai réussi » s’écria-t-elle en se retournant, excitée par le résultat, embrassant son petit ami qui y était… pour beaucoup. « avec un excellent professeur »

(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Ven 8 Mar 2019 - 9:21

Do you really win ?
#KyungJoo

Kyung Ho la regarda en haussant un sourcil. Il pensait qu’elle avait au moins joué en cachette à ses consoles. Mais même pas, en fait ? « Non, ça ne compte pas. » Répliqua-t-il en souriant avant de lui prendre la main et de l’attirer vers lui, pour qu’elle s’installe entre ses jambes. Il adorait l’avoir contre lui alors il en profitait. Lui mettant la manette entre les mains, il sélectionna un personnage complètement au hasard. « Quoi ? J’ai choisi au pif ! » Se défendit-il. « Yoshi. C’est Yoshi. Tu le prendras la prochaine fois. » Souffla-t-il. Ça commençait bien, dis donc… Il lança la partie, après avoir expliqué rapidement les touches à Joo. « Ben oui, ça a commencé ! » Et heureusement qu’il pianotait un peu sur les touches pour la faire avancer. Sinon, ils seraient encore au point de départ. Petit à petit, elle prenait en main la manette toute seule. Il ne disait quasiment plus rien, la laissant gérer et faire les courses. Elle finit par gagner. Il haussa un sourcil en l’entendant. Elle avait gagné ? Le géant l’avait quand même pas mal aidé. Voire beaucoup, en ayant fait la première course quasiment tout seul. « Ben voyons. » Dit-il avant de sourire tout en répondant à son baiser. « Je préfère ça. » Murmura-t-il près de ses lèvres avant de se pencher sur le côté pour récupérer une manette. « Bon, on lance une vraie partie maintenant. On se met dans la même équipe ou chacun dans une ? » Demanda-t-il en sélectionnant son personnage et choisissant un véhicule.
(c) DΛNDELION


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Sun Yulhee
Sun Yulhee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Ven 22 Mar 2019 - 13:55

Do you really win ?
#KyungJoo

Officiellement grande débutante malgré ses années de petite observation minutieuse mais souvent inattentive, elle faisait à vingt-cinq ans ses premiers pas dans cet univers des jeux vidéo. Très concrètement, Joo ne s’attendait pas à faire étincelles, pour autant ce qu’elle pensait être relativement complexe au point de mériter de longues heures d’adaptation s’avérait étonnement simple ? Bon, pas aussi simple que cela puisque Kyungho prenait le soin de la guider, anticipant les moments où il la sentait paniquer ou bien trop absorbée à fixer l’écran et rire des attaques qu’elle subissait au point d’oublier qu’elle était aux commandes. Mais rapidement, elle trouvait ses repères, elle arrivait à anticiper, à manipuler son personnage comme elle l’entendait – du moins, elle n’était jamais à l’abri d’une attaque de carapace verte ou rouge. « Parce qu’on peut être dans la même équipe ? » s’étonna-t-elle pensant sincèrement qu’il ne s’agissait qu’un jeu à plusieurs joueurs mais qu’aucune équipe ne pouvait être faite. « Avec toi, la question ne se pose même pas », elle n’était pas encore prête à essuyer des échecs alors qu’elle venait d’acquérir tout fraîchement sa première victoire. Mais après courte réflexion, elle changea d’avis. « Quoique, ce serait drôle de voir in concreto les fruits de cet entraînement et cette fois, je prends… Yoshi ! ».
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Mer 27 Mar 2019 - 13:16

Do you really win ?
#KyungJoo

Kyung Ho guidait comme il le pouvait sa petite-amie. Partant par moment dans des éclats de rire ou paniquant complètement, le garçon reprenait la main sur les commandes. Mais, petit à petit, à force de faire des courses, Joo se débrouillait bien toute seule. Il ne touchait presque plus la manette, la laissant gérer de A à Z, lui donnant par moment quelques petits conseils. Le géant lui proposa d’être dans la même et il esquissa un sourire à sa réponse. Ça se voyait bien qu’elle ne jouait jamais… « Oui, on peut. » Répondit-il en hochant de la tête pour appuyer ses dires. Ses lèvres s’étirèrent en un large sourire avant de lui dire comment mettre son personnage dans la même équipe que la sienne. « Quoi ? » S’offusqua-t-il. « Tu veux pas être dans mon équipe ? » Continua-t-il avant de froncer les sourcils et de gonfler les joues. « Très bien. Je vais t’écraser. Viens pas pleurnicher après. » Dit-il en se mettant dans l’équipe adverse. Ce qu’il ne savait pas, c’était que c’était lui qui allait pleurer à la fin (mais chut). « Prends donc Yoshi. Ça ne changera rien. » Lança-t-il, convaincu de gagner, en laissant le hasard choisir pour lui son personnage. « Prête ? » Demanda-t-il avant de lancer la partie, concentré mais pas trop non plus. Il avait une débutante face à lui... Rien de bien inquiétant.
(c) DΛNDELION


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Sun Yulhee
Sun Yulhee
❝ VICE-PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Dim 16 Juin 2019 - 7:00

Do you really win ?
#KyungJoo

La jeune femme ne put s’empêcher de rire en voyant l’expression offusquée de son petit ami. Parce qu’elle l’avait toujours vu joué contre ses amis, elle ignorait la possibilité de faire équipe et quand bien même elle le savait désormais, elle avait choisi de jouer contre lui. « Disons que c’est plus drôle ? » répliqua-t-elle en faisant papillonner ses cils pour mieux faire passer son refus mais elle essuya un cuisant échec. « Rooh, tout de suite ! Monsieur est vexé ! », elle ne put s’empêcher de poser sa manette au sol pour venir lui poker ses joues remplis d’air. « Un peu de clémence… ? Je suis sûre que tu ne voudrais pas me voir pleurer », même s’il lui en fallait plus pour pleurer et qu’elle n’espérait absolument pas remporter de partie contre lui, Joo tenta de l’amadouer. « Sa tête m’inspire confiance », elle sélectionna son personnage pour constater ensuite que le hasard avait choisi pour Kyungho, Princesse Daisy. « Hmm, rappelle-moi déjà comment on démarre ? », maintenant qu’elle devait se débrouiller seule, elle était quelque peu stressée, mais une fois le compte à rebours lancé, son attention était entièrement focalisée sur son écran. Si elle était pleine d’appréhension, les choses lui semblaient étrangement simple. Elle avait presque raté son démarrage, mais elle réussissait à ouvrir les boites en carton, à utiliser les bonus contenus et à faire ses virages. Toutefois, quand elle rencontrait une difficulté, elle ne pouvait s’empêcher de donner un petit coup de coude au sango pour le déconcentrer.
(c) DΛNDELION
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty Ven 16 Aoû 2019 - 9:36

Do you really win ?
#KyungJoo

Kyung Ho était offusqué que sa petite-amie choisisse de se mettre dans l’équipe adverse. Très bien, si c’était comme ça, il n’allait pas avoir de pitié pour elle. Débutante ou pas débutante. Petite-amie ou pas petite-amie. Elle était son adverse, maintenant. « Non, zéro clémence. T’es juste mon adversaire, là. Ennemie. Concurrente. Rivale. Tout ce que tu veux. Zéro clémence pour l’ennemi. » Dit-il. Et qu’elle ne tente pas de l’amadouer, ça ne servirait à rien. Ou peut-être que si, elle risquait de réussir… Mais, Kyung Ho était bien décidé à garder la tête haute, et froide. Pas question de l’aider, pas question d’être gentil. « Pourquoi Daisy ? C’est le perso d’Hanyul, ça ! » Râla-t-il, avant de sourire en se souvenant de l’hiver au ski avec les sangos et le magnifique déguisement de Daisy qu’Hanyul avait porté. Sublime, il s’en souviendrait toute sa vie. « Non, je n’aide pas l’adversaire. Débrouille-toi. » Répondit-il en jetant quand même un œil à ce qu’elle faisait. Bon, elle s’était un peu loupée mais ça allait. Concentré, Kyung Ho enchaînait les virages à la perfection, récupérait les boîtes et les utilisait au bon moment. Et puis, parfois, il se loupait parce qu’il se prenait un coup de coupe pour le déstabiliser. « Ce n’est pas très beau de tricher, tu sais ? » Dit-il en souriant, son regard concentré sur l’écran. Puis, au fur et à mesure, il fronçait les sourcils. Et quand son personnage passa en deuxième la ligne d’arrivée, il resta muet.
(c) DΛNDELION


- - When I close my eyes, memories of that day that I long for. We used to be so dazzling but we’re fading now. Our story is now a story of goodbye.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Do you really win ? ft. Joo Do you really win ? ft. Joo Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !