sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


lin guowei ♪ gilded glaze

Invité
Invité
Anonymous
 
lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:19
Citer EditerSupprimer

Lin GuoWei
your kiss smells like a lie
Nom : lin, douce sonorité de ton pays, nom du géniteur qui t'as élevé, celui dont tout est la faute te disent souvent des étudiants de sociologie révoltés. Prénom(s) : guowei, ‘‘espoir de l'indépendance du pays’’. espoir tu ne sais pas mais ton indépendance tu la tiens et ne la lâcheras pas. Surnom(s) : weiwei et xiao wei little wei , c'est ce que tu aimerais entendre, mais pauvre con revient le plus souvent. Âge : vingt-deux ans, tu aimes le rappeler aux autres, toi, tu as encore tout ton temps. Date et lieu de naissance : tu es né le vingt-quatre mars mille neuf-cent quatre-vingt seize à suzhou, en chine. Origines : né d'un père chinois et d'une mère hongkongaise, tu prenais un malin plaisir à utiliser le cantonais quand tu voulais que personne ne te comprenne. Nationalité : chinois. Cursus universitaire : tu entames ton master 2 en informatique. ce qui t'attends après ? tu t'en fous, tout ce que tu veux c'est jouer au hacker. Métier : en dehors de tes études tu aimes t'auto-proclamer intermittent du spectacle. tu aimes chanter, danser, rire, te donner en spectacle. alors pour de petites sommes, tu viens animer des hôpitaux, des centres aérés et des maisons de retraites . bizarrement, on te rappelle rarement.Orientation sexuelle : elle change tous les jours, tu diras. tu es certaines fois persuadés d'être aromantique, asexuel.  tu t'amuseras à raconter être hétérosexuel dans des bars gays, homosexuel devant quelques demoiselles. généralement tu prends ce qui passe, tu te fous bien de tout ça. Classe sociale : aisé, maman est toujours là pour toi et tu ne craches jamais sur l'argent qui tombe du ciel.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? faites moi rêver, yes ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu as toujours un paquet de sucettes sur toi, mieux que les drogues dures. ♢il parait que tu adores les animaux, dans ton assiette. ♢ il parait que tu as créé une centaine de comptes youtube seulement pour mettre des pouces rouges. ♢il parait que le malheur des autres t'amuses, sans coeur. ♢il parait que tu adore te prélasser sous le soleil. ♢il parait que tu vendrais ta famille pour un peu d'affection, ça en dit long sur toi. ♢il parait que tu peux rire de tout, avec n'importe qui.  ♢ il parait que tu fais pousser de l'herbe dans ton appartement, tu préfères les fleurs. ♢ il parait que tu es souvent dans la lune, tête en l'air ♢il paraît que tu as déjà fait pleurer un gamin malade en lui disant de profiter de son gâteau car il sera sûrement le dernier qu'il goûtera. mais tu n'as pas tord. ♢il paraît que tu es beaucoup moins cynique avec un peu d'alcool dans le sang. ♢ il paraît que petit, tu étais persuadé d'être l'enfant d'une entité supérieure, bien plus amusante que tous ces dieux ♢il paraît que tu as une peur bleue des guêpes. ♢ il paraît que tu te moquais tellement d'une fille au lycée que son copain a essayé de te tuer, tu as de la chance d'être résistant. ♢ il paraît que tu seras prêt à faire tout ce que tes amis te proposent sans leur demander la raison, tant que ça te paraît excitant, si quelqu'un a besoin de cacher un cadavre, l'aventure t'intéresse. ♢ il paraît que tu pourrais te nourrir exclusivement de pastèque et de nouilles instantanées.
Dis nous qui tu es !

la commedia dell'arte

tu es dans ta bulle, guowei. si fine qu'on ne saurait la voir à l'oeil nu. ceux qui tentent de t'approcher de trop près se heurtent à elle sans réussir à l'exploser et, blessés, tiennent les autres à l'écart. ils se protègent de ta bulle, ils se protègent de toi. tu te retrouves alors seul mais est-ce vraiment important ? tout ceci n'est qu'une mascarade, un coup de théâtre.

comédien  métamorphose et perte d'humanité quand tu maquilles tes joues de rose pour donner à ton personnage un air plus sincère. gueule d'ange, tes cheveux bouclés et tes grands sourires, qui essaies-tu de berner ?
à trop jouer tu finis par confondre réalité et fantasme mais ton masque d'innocence te va mal.

metteur en scène  apathie et indolence quand tu demandes à ton voisin agonisant de souffrir en silence.

c'est peut-être un mécanisme étrange pour ne faire face à la mort (tu ne lui échapperas pas) ou peut-être que tu es juste comme ça. tu ignores le malheur, la souffrance, le temps qui passe. tu es là pour prendre du bon temps et les problèmes des autres, ça ne te regarde pas.

t'es sympa de loin, t'as le rire facile, tu te donnes en spectacle. pas dur d'approcher le petit comédien, celui qui donne le sourire aux mourants, celui qui chante des carpe diem entre chaque verre. on apprécie ton caractère bon enfant, ton détachement. on complimente ton calme, ton habilitée à ne jamais t'énerver. on se dit que si on arrive à gagner ton amitié alors peut-être que tu te montreras différent. et on réalise que tu ne changes pas.

t'es pas quelqu'un de bien, t'as pas de tact, pas de tabous. filtrer tes paroles serait te rendre malhonnête, tu préfères dire ce que tu penses. tu penses comme un con. tu n'hésites pas à énumérer devant les autres les choses que tu n'aimes pas chez eux. le pire c'est sûrement que ça t'amuses, les grimaces de ta voisine quand tu lui dis qu'avec un physique comme le sien, elle aura du mal à trouver quelqu'un ; les gémissements des personnes âgées que tu salues pas des « à la semaine prochaine, si vous êtes pas clamsés d'ici là ! ». ça te fait rire, voir les autres essayer de démentir ce qu'ils savent malheureusement déjà.

honnêteté enfantine quand tu parles de liberté, perversion sinistre quand tu assassines verbalement, le sourire aux lèvres.
nanananana
je jouais moonhee (haechan) et je fais mon big retour :02:


Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>zhu zhengting ✦ NEX7 / 9%</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1702]lin guowei[/url]


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:20
Citer EditerSupprimer

It's my life...
rivers running free, you know how i feel

tu avais dix-neuf ans la première fois que tu as pleuré. c'était peut-être ta troisième ou quatrième performance, tu dansais et faisais le clown pour divertir les patients d'un petit hôpital de banlieue. tu avais l'habitude, tu faisais ça depuis des années dans ton jardin, dans la rue, pour seul public des oiseaux un peu trop bruyants. tomber était devenu une habitude, on pouvait compter sur ton corps des dizaines d'hématomes, tu ne sais pas combien de tes os se sont fracturés (tu as ignoré le bruit atroce des os de ton pied qui craquent contre une pierre après un atterrissage maladroit, parfois une douleur lancinante te prend mais tu n'as ni le temps ni l'envie réelle de te faire traiter), mais cette fois, tu n'étais pas tout seul. se fracturer l'humérus dans un hôpital, quelle blague. tu aurais sans doute pu supporter la douleur si ce n'était pour le regard trop inquiets, trop intrusifs des autres.c'est la frustration qui t'as fait pleurer ce jour là et si tu as su attendrir tes employés, tu ne réussis pas à te le pardonner.

chez toi, on ne pleure pas. tu n'as jamais vraiment compris pourquoi, tu n'as pas cherché à le savoir non plus. ton père était un militaire un peu trop énamouré de l'art de la guerre et ta mère aussi chaleureuse que tes petits soldats en plastique. tu as reçu une éducation basée sur un stoïcisme glaçant, égocentrisme était le mort d'ordre.
l'enfant que tu étais refusait de se plier à ces règles, l'enfant que tu étais aimait trop la vie pour rester de marbre. tu persistais avec un acharnement sans nom, suppliant tes parents de te laisser adopter un animal de compagnie et devant leur mutisme, t'obstinais à ramener chaque bestiole égarée qui croisait ton chemin. « ici, on ne pleure pas », te rappelait ton père à chaque fois qu'il mettait fin à la vie de tes amis éphémères. quand la mort vint le chercher à son tour, tu ne lui accordas aucune larme. son éducation avait porté ses fruits.

quand tu atteignis la majorité, tu quittas ta chine natale et ta mère-objet pour la corée. Tu aimes la vie, tu restes de marbre. Ici ou ailleurs, tu ne pleureras pas.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:21
Citer EditerSupprimer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE CRIE DE BONHEUR BON RETOUR
I MISSED YOU
J'AI HATE DE RP AVEC TOI

JTM SI FORT OLALA
si tu choisis de venir dans une frat prends les pyo stp <3

J'AI HATE DE LIRE HIHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:28
Citer EditerSupprimer
TU ES REVENUE lin guowei ♪ gilded glaze 1347565382
je pleure okay :cry:
en plus tu te souviens de moi caro m'a dit :faint: :faint: j'étais tout émue lin guowei ♪ gilded glaze 1347565382

tu pars plus :emo: sinon, je viens te chercher :oo:

ptn ce choix, tu veux me tuer c'est ça hein :oo: non parce que là c'est bien parti :emo: j'exige des liens :y:
rebienvenue :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
TE REVOILÀ TOI !!!! :oo: :oo: :oo: :hot: :hot:
Bon retour à la maison poulette :heart: et amuse toi bien avec ce persoooo :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:33
Citer EditerSupprimer
TU ES DE RETOUR JE SUIS SI HEUREUSE :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Bon retour sur le forum et amuse toi bien avec ce nouveau bébé bien séduisant :perv: J'espère que je pourrais avoir à nouveau des liens avec toi :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 22:54
Citer EditerSupprimer
bon retouuuur
quel choix zhu zheng ting, en tant que fan des nine percent, je ne peux qu'être contente :y:
rebienvenue
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 23:07
Citer EditerSupprimer
song minchan a écrit:si tu choisis de venir dans une frat prends les pyo stp <3
écoute baby j'espère tu sauras me convaincre :y:

@eun jin hwan ouiiiin :plz: ofc je me soutiens de toi bb :heart:
tkt tu auras TOUS les liens que tu voudras !!!

@kang jiho OUI ME REVOILA ENFIN, merciiiiiiii :06:

@kim min sang J'AI DISPARU COMME UNE LÂCHE MAIS T'EN FAIS PAS ON AURA UN BEAU LIEN PROMIS
ce nouveau bébé bien séduisant
ah ouais je te le fais pas dire, bien séduisant  :hum:

@chan lina omg, trop heureuse de voir des fans de 9% feels j'ai regardé idol producer juste pour zhu zhengting j'étais OBLIGÉE de le jouer un jour
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Mer 13 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
bon j'avoue je connaissais pas la bouille :hide:
mais il est bien cute :cute:
rebienvenue par ici :y:
on croise les doigts pour que ce soit la bonne :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | Jeu 14 Fév - 1:08
Citer EditerSupprimer
Lin GuoWei a écrit:mais pauvre con revient le plus souvent

Enchanté, alors :y:
Rebienvenueeeeeee :heart: :heart:
Hacker je :hot: la classe :russe:
Tu connais la maison doooooonc, amuse-toi bien :cute:
Contenu sponsorisé
 
Re: lin guowei ♪ gilded glaze | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide