sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2019

i'm like a monster (jaehee)

Invité
Invité
Anonymous
 
i'm like a monster (jaehee) | Ven 15 Fév - 16:27
Citer EditerSupprimer
i'm like a monster
jaehee

les larmes coulent sur ton visage entrainant ton mascara pour laisser des traces noires sur ton visage. tu as encore été une nouvelle fois victime d’insultes concernant le fait que tu t’habilles en fille alors que tu es un mec. tu sais que ce n’est pas normal. tu l’as intégré la première fois qu’un mec se rendait compte de la supercherie. mais tu ne peux pas faire autrement. tu n’arrives pas à te sentir bien dans des vêtements d’homme. après tout, tu as passé plus de treize ans de ta vie dans la peau de ta sœur jumelle. tu ne pouvais pas effacer ces années comme ça. c’est pour cette raison que tu restais habillé comme une fille dès que l’occasion se présentait. et ce soir tu avais eu envie de te promener dans séoul, de te changer les idées pour éviter de penser à tout ce que minsang représentait dans ta vie et à la peur que ça engendrait. tu ne savais pas quoi penser de tout ça et ça t’effrayait plus que tu ne le voudrais. tu t’étais promis que jamais plus personne n’aurait autant d’impact sur toi et le plus grand avait cet impact et ça t’effrayait tellement. c’était pour cette raison que tu voulais prendre l’air, passer du temps loin de tout en tant que nana. mais tu avais rencontré un mec qui avait de suite compris que tu n’étais pas une fille et il t’avait humilié et insulté. tu n’avais pas supporté et tu t’étais enfui en courant allant quelque part où tu ne serais pas vu ni même entendu. tu as besoin d’être seul et cette rue est parfaite. pas de passage et même s’il y en avait qui s’arrêterait ? lentement, tu enlèves ta perruque, pour la garder dans tes mains. tu renifles peu élégamment alors que tu sors ton téléphone. tu hésites à appeler minsang pour qu’il vienne te chercher. mais tu ne veux pas être un poids pour lui. pire, vous n’êtes pas en couple, pourquoi il viendrait ? tu pousses un soupir en rangeant ton téléphone alors que tu pleures un peu plus. un gros sanglot t’échappe et tu entends du bruit. tu te recroquevilles sur toi, cherchant à disparaitre dans le mur derrière toi, espérant peut être que ça fonctionnera. tu ne relèves pas les yeux parce que tu ne veux pas voir le regard de la personne qui est arrivée près de toi. tu ne veux pas voir que tu es un monstre, pas ce soir. plus jamais.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm like a monster (jaehee) | Jeu 28 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
i'm like a monster
jinhwan

kwangmin. il ne pensait jamais le revoir un jour, quelle idée, de rentrer à pieds. il se trouve là, devant lui, lui barrant le chemin : son ex petit-ami. par chance, il ne l'a pas vu, ses pas se sont désormais stoppés, il cherche une échappatoire, hors de question qu'il prenne le risque de se montrer, il sait très bien qu'il viendrait le voir, il ne pourrait s'en empêcher. la vision du démon de son passé le chamboule totalement, mais il agit vite. un coup d’œil à droite, puis à gauche, avant d'apercevoir une ruelle assez déserte. il ne sait pas où elle mène, mais qu'importe, au moins là, il ne risque pas de l'alerter de sa présence. il pénètre dans cette ruelle sombre, non sans jeter un regard derrière lui, au cas où. tellement qu'il ne remarque même pas la seule présence humaine dans cette ruelle, et quand son regard se dépose sur cette personne, ses sourcils se froncent. un style dit « féminin » par la société, une perruque dans la main. mais ce n'est certainement pas ces détails qui choquent jaehee, lui qui a pour habitude de porter des robes, et le lendemain, des costumes hors de prix dit « masculins ». non, ce sont ces sanglots qu'il peut entendre qui l'interpelle. il s'approche, doucement, comme s'il avait peur qu'il s'enfuie. son cœur se serre pendant un court instant, il a l'impression de se revoir, étant jeune. le nombre de fois où jaehee s'est retrouvé dans une ruelle sombre, à pleurer à chaudes larmes après une course folle pour échapper à ces personnes qui voulaient le tabasser. « hey... » commence t-il, pour lui signaler sa présence. sa voix est douce, il n'est pas là pour lui faire du mal ni quoi que ce soit d'autre. il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais une personne là, pleurant de cette manière, il ne peut pas jouer l'aveugle, ça serait bien trop lui demander. il s'accroupit, face à l'inconnu.e, toujours en gardant une distance raisonnable. il ne connaît par cette personne, sait-on jamais, elle pourrait prendre peur ou réagir violemment. « tu... as des problèmes ? » il n'allait pas lui demander si tout allait bien, il était évident que non. « tu as besoin d'aide? » précise t-il, il ne sait strictement rien, mais il ne peut s'empêcher de lui demander. sans doute parce qu'il aurait aimé qu'on le fasse pour lui, lorsqu'il était seul, à pleurer à cause de petits connards.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: i'm like a monster (jaehee) | Dim 11 Aoû - 14:27
Citer EditerSupprimer
i'm like a monster
jaehee

ce n’était pas la première fois qu’on humiliait jinhwan et certainement pas la dernière fois. il y avait tellement de personnes malveillantes qui ne comprenaient pas ce qu’il ressentait quand il était habillé comme un homme ou comme une femme. c’était plus facile de critiquer et se moquer quand on ne comprenait pas que de prendre la peine de comprendre ce qui se passait réellement et d’apprendre à connaitre la personne derrière tout ça. parce que nana avait beau être un homme physiquement parlant à cause de son père et de la maladie de sa mère, il avait été obligé de passer une partie de sa vie, de son adolescence comme une femme. alors, si parfois son identité se retrouvait mélangée et qu’il ne savait pas réellement s’il devait se décrire comme un homme ou une femme, il aimait se balader dans les rue de séoul habillé comme une femme, une perruque sur les cheveux. il en arrivait à regretter ses cheveux longs qu’il avait coupé de rage quand il avait été blessé à cause du garçon qu’il aimait. et ce soir, il avait été blessé par un inconnu. peut-être accordait-il trop d’importance à ce qu’on pensait de lui maintenant qu’il avait décidé de lui-même de rester autant nana que jinhwan. sauf que là, ça faisait vraiment mal et dans cette ruelle, assis par terre, la perruque dans ses mains, il pleure toutes les larmes de son corps. il hésite à appeler minsang avant de se raviser. ce ne serait pas une bonne idée de le faire, alors jinhwan range son téléphone avant de changer d’avis et de l’appeler. à la place, il reste ainsi, il ne sait combien de temps avant d’être interrompu par une voix. elle a beau être douce, il ne peut pas s’empêcher de se figer et de se recroqueviller encore plus contre le mur et sur lui-même. il ne sait pas ce que la personne lui veut et il relève légèrement la tête vers l’inconnu, son maquillage dégoulinant sur son visage. il ne le reconnait pas à cause de sa vision floue et même s’il n’avait pas pleuré, il n’aurait très certainement pas reconnu la célébrité devant ses yeux. ce n’était pas comme s’il écoutait énormément la radio et encore moins regardait les lives sur internet. il était trop préoccupé par ses études. « pourquoi vous voulez m’aider ? » demande-t-il d’une petite voix avant de tendre sa perruque dans sa direction. « je suis un monstre après tout. » c’est ce qui lui fait le plus mal à chaque fois, qu’on puisse le traiter de monstre parce qu’il n’a pas réellement envie de se définir totalement homme ni comme totalement femme, ni même comme les deux. il est lui et ce qu’importe comment il s’habille.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: i'm like a monster (jaehee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide