Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

i'm like a monster (jaehee)

 :: Le reste du monde :: Séoul
Eun Jin Hwan
Eun Jin Hwan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm like a monster (jaehee) Empty Ven 15 Fév - 16:27
i'm like a monster
jaehee

les larmes coulent sur ton visage entrainant ton mascara pour laisser des traces noires sur ton visage. tu as encore été une nouvelle fois victime d’insultes concernant le fait que tu t’habilles en fille alors que tu es un mec. tu sais que ce n’est pas normal. tu l’as intégré la première fois qu’un mec se rendait compte de la supercherie. mais tu ne peux pas faire autrement. tu n’arrives pas à te sentir bien dans des vêtements d’homme. après tout, tu as passé plus de treize ans de ta vie dans la peau de ta sœur jumelle. tu ne pouvais pas effacer ces années comme ça. c’est pour cette raison que tu restais habillé comme une fille dès que l’occasion se présentait. et ce soir tu avais eu envie de te promener dans séoul, de te changer les idées pour éviter de penser à tout ce que minsang représentait dans ta vie et à la peur que ça engendrait. tu ne savais pas quoi penser de tout ça et ça t’effrayait plus que tu ne le voudrais. tu t’étais promis que jamais plus personne n’aurait autant d’impact sur toi et le plus grand avait cet impact et ça t’effrayait tellement. c’était pour cette raison que tu voulais prendre l’air, passer du temps loin de tout en tant que nana. mais tu avais rencontré un mec qui avait de suite compris que tu n’étais pas une fille et il t’avait humilié et insulté. tu n’avais pas supporté et tu t’étais enfui en courant allant quelque part où tu ne serais pas vu ni même entendu. tu as besoin d’être seul et cette rue est parfaite. pas de passage et même s’il y en avait qui s’arrêterait ? lentement, tu enlèves ta perruque, pour la garder dans tes mains. tu renifles peu élégamment alors que tu sors ton téléphone. tu hésites à appeler minsang pour qu’il vienne te chercher. mais tu ne veux pas être un poids pour lui. pire, vous n’êtes pas en couple, pourquoi il viendrait ? tu pousses un soupir en rangeant ton téléphone alors que tu pleures un peu plus. un gros sanglot t’échappe et tu entends du bruit. tu te recroquevilles sur toi, cherchant à disparaitre dans le mur derrière toi, espérant peut être que ça fonctionnera. tu ne relèves pas les yeux parce que tu ne veux pas voir le regard de la personne qui est arrivée près de toi. tu ne veux pas voir que tu es un monstre, pas ce soir. plus jamais.

(c) DΛNDELION


- - confused with two identities.
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
i'm like a monster (jaehee) Empty Jeu 28 Fév - 0:17
i'm like a monster
jinhwan

kwangmin. tu ne pensais jamais le revoir un jour, quelle idée, de rentrer à pieds. il se trouve là, devant toi, te barrant le chemin : ton ex petit-ami. par chance, il ne t'a pas vu, tes pas se sont désormais stoppés, tu cherches une échappatoire, hors de question que tu prennes le risque qu'il te voit, tu sais très bien qu'il viendrait te voir, il ne pourrait s'en empêcher. le voir te chamboule totalement, mais tu agis vite. un coup d'oeil à droite, puis à gauche, avant d'apercevoir une ruelle assez déserte. tu ne sais pas où elle mène, mais qu'importe, au moins là, tu ne risques pas de l'alerter de ta présence. tu pénètres dans cette ruelle sombre, non sans jeter un regard derrière toi, au cas où. tellement que tu ne remarques pas la seule présence dans cette ruelle, et quand ton regard se dépose sur cette personne, tes sourcils se froncent. un style dit « féminin » par la société, une perruque dans la main. mais ce n'est certainement pas ces détails qui choquent jaehee, lui qui a pour habitude de porter des robes, et le lendemain, des costumes hors de prix « masculins ». non, ce sont ces sanglots qu'il peut entendre qui l'interpelle. il s'approche, doucement, comme s'il avait peur qu'il s'enfuie. son coeur se serre pendant un court instant, il a l'impression de se revoir, étant jeune. le nombre de fois où jaehee s'est retrouvé dans une ruelle sombre, à pleurer à chaudes larmes après une course folle pour échapper à ces personnes qui voulaient le tabasser. « hey... » commence t-il, pour lui signaler sa présence. sa voix est douce, il n'est pas là pour lui faire du mal ni quoi que ce soit d'autre. il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres, mais une personne là, pleurant de cette manière, il ne peut pas jouer l'aveugle, ça serait bien trop lui demander. il s'accroupit, face à l'inconnu.e, toujours en gardant une distance raisonnable. il ne connaît par cette personne, sait-on jamais, elle pourrait prendre peur ou réagir violemment. « tu... as des problèmes ? » il n'allait pas lui demander si tout allait bien, il était évident que non. « tu as besoin d'aide? » précise t-il, il ne sait strictement rien, mais il ne peut s'empêcher de lui demander. sans doute parce qu'il aurait aimé qu'on le fasse pour lui, lorsqu'il était seul, à pleurer à cause de petits connards.

(c) DΛNDELION


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !