Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 19:33
Tu veux vraiment que ce soit Dae Hyun qui s'occupe du recrutement de Luna ? :mdr:
Après, il peut bien être son sunbae pour lui apprendre tout ce qu'il faut savoir 🤔

@Hwang Luna

❝ mon évidence ❞ et j'voudrais qu'ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement que t'es là que t'es belle que t'es mienne.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 17:16
Je sais pas, est-ce qu'il est trop stupide pour faire ça ? :hansa:
Je voudrais quelqu'un de compétent. Cela dit si le gérant est malade, ce serait marrant qu'il ait filé le dossier à Dae Hyun qui se retrouve comme une fleur face à Luna en lui expliquant qu'il n'est pas le gérant mais que c'est lui qui lui fait passer l'entretien :y:

Et après ça, il faudra lui montrer comment marche toutes ces jolies machines effectivement :cute:

@kim dae hyun (t'as pas besoin de m'id sur ta propre fiche dummie... ça me fait double notification, je me sens importante alors que, pas du tout :lyaa:)

((in process))
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 18:13
Dae Hyun ? Stupide ? :russe: As-tu oublié que c'est un génie ? :oo: Et qu'il colle des post-it pour aider Miran à réussir son année ? :oo: Ingrate.

Non mais je te jure. Quelqu'un de compétent. Eh ben, tu l'as en face de toi :oo: Je rêve. :k: ça serait très marrant, oui, que ça se passe comme ça :mdr: jsp si Luna mérite vraiment ce poste... En plus, va falloir lui apprendre à sourire aux clients, dur dur... Tu pouvais pas la faire plus amicale ? :cute:

C'est une catastrophe ambulante type Miran ou pas ? :erm: Va falloir qu'il fasse attention à elle et la surveille ? 🤔

@Hwang Luna au moins, je suis sûre que tu passes par-là Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 3145302243

❝ mon évidence ❞ et j'voudrais qu'ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement que t'es là que t'es belle que t'es mienne.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 20:21
Monsieur Post-It :cute: Elle était tellement pressée le matin de l'exam qu'elle a failli composer avec un post-it sur la manche de son manteau.

Bien sûr que Luna mérite ce poste. J'ai assuré mon coup t'inquiètes pas. Agréable ou pas (surtout pas) elle fait les petits animaux en mousse de lait les plus adorables que Dae Hyun aura jamais vu. Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 1180617660

Pour les besoins de l'entretien, elle sourira.  :hmpf:

Et non. :russe: Ce n'est pas une catastrophe ambulante. D'ailleurs, Mimi ne l'est pas non plus, va donc blasphémer ailleurs, merci. :boude:

@kim dae hyun je surveille déjà ce sujet, quand tu postes dedans j'ai déjà une petite notification Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 3145302243

((in process))
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 22:04
T'es de mauvaise foi déjà, je comprends pourquoi tu t'entends avec Athena :y:

Haaaa Luna. tendre Luna. Déjà Euijin est un homme, ça pose problème. En plus, y a qu'Athena qu'à pas l'air de comprendre qu'il est amoureux d'elle (vénère ptin)

Elle est plein de chose que Euijin n'est pas ! Il est solaire, bienveillant et aime à intégrer les autres donc j'imagine qu'il serait intimidé au départ par le froid de Luna ? Surtout si elle lui parle cash, il risque de froncer les sourcils et déguerpir rapidement mdrrr

MAIS C'est la meilleur ami d'Athena donc bon, il a envie de faire l'effort et il est patient, il baisserait pas les bras et il voudrait bien s'entendre avec :erm: J'ai rien de plus en particulier pour le moment :erm: :erm:
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 13:19
moi aussi je veux un lien :hi:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 18:11
@so euijin Luna devrait s'en rendre compte assez rapidement, cela dit j'ai souvenir d'un SMS assez cru de Hoon dans lequel il a fait comprendre à Luna que Eui Jin avait des vues sur Athena. Remercie Hoon grâce à qui t'es sans doute cataloguer comme un petit cochon perv dans l'esprit de Luna :y: Et après ça, tu veux encore t'approcher de sa meilleure amie ? Bouge de là please Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 3145302243

Cela dit. Je pense que Luna ne serait pas aveugle au fait que Athena se comporte somehow différent quand elle est avec Eui Jin. C'est sans doute auprès d'elle qu'il pourrait avoir les meilleures informations sur l'évolution de sa relation avec Athena... si t'arrives à supporter son désintérêt total pour toi qui se remarque surtout dans le fait qu'elle t'ignore avec brio, on peut trouver un moyen pour que Luna, dans sa bonté, aide à sa propre échelle Athena à réaliser qui est vraiment Eui Jin pour elle.

Evidemment, hors de question de se bisouiller et de s'appeler par des noms d'amour chelous et gênants devant moi quand vous serez ensemble puke

:cute:

@wei luan Ayo petit Luan :hi: Très bien, j'ai lu ta fiche et j'adore le personnage :heart: Dommage que la musique soit son jardin secret, c'est sans doute la seule raison de vivre de ma petite Luna qui joue elle aussi de nombreux instruments et qui passe sa vie dans son petit monde, avec ses écouteurs pour n'entendre plus personne. :y:

Y'a-t-il quelque chose que tu avais déjà en tête ou pas spécialement ? Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 1180617660

((in process))
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 18:40
alors oui !  :lick:
c'est son jardin secret, mais elle aurait pu le découvrir sans qu'il s'en rende compte tout de suite... genre je sais pas, elle l'a vu  entrer dans la salle de musique quand il n'y avait pas club...? :plz: sinon lui aussi passe son temps à se couper du monde avec son casque, on pourrait presque avoir un lien où les deux ne parlent juste pas vraiment, mais se partagent leur écouteurs? il est pas mal stressé quand il ne les a pas, quand ils sont déchargés... par exemple, prendre souvent le même bus, se repérer, une situation de crise où il n'a pas son casque et.... suffit qu'elle l'ai remarqué et elle aurait pu avoir la gentillesse de lui prêter un écouteur? ils auraient ensuite remarqué qu'ils ont des styles d'écoute peut être variées et différentes, l'un découvrant l'univers musical de l'autre?

qu'en penses-tu? j'ai foutu mes idées à la suite comme du n'importe quoi mais on va s'en sortir ...

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty Mar 16 Avr - 23:36
Coucou :plz:

Même cursus, même année, et même frat', moi j'dis c'est inévitable qu'on est un lien :cute:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Hwang Luna ⊱ 7 billion people in the world and I have like, 3 friends - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !