Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

LEE JAE HWAN (KEN, VIXX) ▬ yun kuan ti

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
LEE JAE HWAN (KEN, VIXX) ▬ yun kuan ti Empty Dim 17 Fév - 10:56

Yun Kuan Ti
personnage libre feat. lee jae hwan (ken, vixx)
IDENTITY CARD
Nom : Yun, il l'hérite de son père coréen. Prénom(s) : Kuan Ti, prénom chinois décidé par sa mère chinoise. Surnom(s) : Kuan. Âge : 24 ans. Date et lieu de naissance : xx xx 1994, à Shanghai. Origines : chinoise et coréenne. Nationalité : sud-coréen et chinois. Cursus universitaire : au choix. Métier : au choix. Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : moyenne basse. Traits de caractère : borné, sang-chaud, loyal, comique, instinctif, franc, rancunier. Avatar négociable ? non.
Les anecdotes croustillantes
Kuan Ti est plutôt malchanceux en amour. Par contre, aux jeux, on le soupçonne souvent de tricher alors que pas du tout, il est juste très chanceux ! ▬ Il est allergique aux fruits de mer. Ou du moins, c'est ce qu'il dit pour ne pas en manger. La dernière fois qu'il a mangé des crevettes, il est tombé malade et a passé sa nuit au dessus des toilettes. Depuis, il fuit les fruits de mer. ▬ Il est très bon chanteur, aime beaucoup aller dans des noraebangs (karaokés coréens) et faire l'imbécile. ▬ Une vidéo de lui chantant à la fenêtre de son lycée circule encore sur internet ▬ Kuan Ti raffole des biscuits au sésame que sa mère prépare. Accompagné d'un verre de lait à la banane et le voilà ravi. ▬ Il apprend à jouer de la guitare tout seul. ▬ Il lui arrive de parler dans son sommeil. ▬ C'est un pro des blagues nulles et foireuses ▬ Il parle malaisien ▬ Il est fan de One Piece, et surtout de Chopper.

Raconte moi une histoire

Kuan Ti est né à Shanghai et y a vécu quelques années. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de là-bas, étant donné qu'il a déménagé en Corée du Sud, à Séoul, assez rapidement. (La raison de leur départ de Shanghai est totalement libre.)

Il a rencontré Dae Hyun à l'école primaire. Ils sont rapidement devenus inséparables, un duo de clowns insupportable et bagarreur. Ils ont failli se faire renvoyer à plusieurs reprises.

Contrairement à Dae Hyun, Kuan Ti a quelques lacunes à l'école. Mais, dès que le travail était terminé, Dae Hyun allait toujours le voir en premier pour l'aider.

Au collège, ils ont rencontré 3 jeunes (1 garçon, 2 filles) avec lesquels ils se sont rapidement entendus. Ils ont ainsi formé un groupe de 5, soudé et inséparable.

Au lycée, Kuan Ti s'est méchamment pris la tête avec un gars d'un autre lycée. Faisant partie d'un groupe de riches (qui venait à son école pour un tournoi sportif), Kuan Ti s'est mis en tête de tous les détester. Après tout, tout cet argent le dégoûte. Ne savent-ils pas qu'il y en a qui sont réellement dans le besoin ? Depuis, il ne peut plus se les voir en peinture et attise constamment la haine entre les deux bandes. Têtu ? à peine...

Tout le reste, tu fais comme tu veux :cute:

Ils font partis de sa vie !
Kim Dae Hyun ♢ the best friend, the childhood friend
Dae Hyun et Kuan Ti se sont rencontrés à l’école primaire. Tout nouveau, Kuan Ti était un peu perdu mais rapidement, Dae Hyun s’est rapproché de lui. Ils sont devenus inséparables, un duo solide et incassable. Les deux garçons sont toujours restés ensemble, bravant toutes les épreuves, les murs se dressant devant eux. Ils ne se sont jamais lâchés et même s’ils font partie d’un groupe d’amis, que chacun a ses propres amis, ils savent qu’ils resteront liés toute leur vie, car ils se considèrent comme des frères. Et rien ne pourrait les séparer.
Oh Yu Na ♢ don't approach him
Kuan Ti ne la connait pas. Il sait juste qu’elle est de la bande rivale, donc forcément, il ne l’aime pas. Et il l’aime encore moins car il voit bien qu’elle tourne autour de Dae Hyun. Et pour lui, ce n’est juste pas envisageable qu’ils se fréquentent. Le chinois garde un œil sur elle et tente de l’éloigner de son meilleur ami. Mais c’est plutôt compliqué. Dae Hyun et Yu Na sont dans la même filière et, en prime, dans la même promotion. Et son meilleur ami semble un peu attaché à cette fille… Il n’aime pas ça, clairement pas.
Kang Na Ra ♢ the heartbreaker
Na Ra n’a pas brisé le cœur de Kuan Ti, mais celui de Dae Hyun. Cette fille rendait heureux son meilleur ami donc forcément, Kuan Ti était heureux pour lui. Il a même appris à la connaître et l'appréciait. Mais elle a brisé Dae Hyun en le quittant du jour au lendemain, sans lui donner aucune nouvelle. Elle lui a fait beaucoup de mal et celui qui a dû le ramasser à la petite cuillère, c’est Kuan Ti. Alors, cette fille, s’il la revoit… Il ne se gênera pas pour aller lui dire ce qu’il pense d’elle. Rancunier ? Oui.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

❝ mon évidence ❞ et j'voudrais qu'ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement que t'es là que t'es belle que t'es mienne.
Kim Dae Hyun
Kim Dae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
LEE JAE HWAN (KEN, VIXX) ▬ yun kuan ti Empty Dim 17 Fév - 10:56

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

:heart:  :heart:  :heart:

Coucou toi qui viens de lire mon pv :plz: J'espère qu'il t'a plu et... que tu vas vite t'inscrire ? :y: Allez, je t'attends. :shy:

Kuan Ti est vraiment important pour Dae Hyun, comme Dae Hyun est vraiment important pour Kuan Ti. C'est vraiment un duo inséparable, soudé, et ils font les 400 coups ensemble. #bromance

Y a plein de belles (et de moins belles) choses de prévu pour les deux. :y: #drama

L'avatar est non négociable. #kenbin. J'y tiens vraiment. :cry:

Le scénario est relativement libre en soit. S'il y a des parties qui te chiffonnent, te bloquent, tu peux venir m'en parler et on peut voir ce qu'on peut faire. :plz:

Sur ce... Je te dis à tout de suite ? :y:

:heart:  :heart:  :heart:

❝ mon évidence ❞ et j'voudrais qu'ça dure longtemps, user ma peau sur la tienne. un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement que t'es là que t'es belle que t'es mienne.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !