sombre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest

Invité
Invité
Anonymous
 
jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 19 Fév - 22:32
Citer EditerSupprimer

Jeong Abel
J'm'écroule et j'prends la position du fœtus bourré
Nom : Jeong Prénom(s) : Abel Surnom(s) : Abe , Gatsby Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : Le 12 Septembre 1991 à Berlin Origines : Trop exotique tes blagues racistes sur les asiatiques alors que t'as une gueule de coréen. Origines germano coreénne Nationalité : Coréenne depuis que t'as environ 8 ans Métier : photographe independant  Orientation sexuelle : Heterosexuelle , mais serieux qui a jamais rouler de pelle a un pote parce que c'est marrant ?  Classe sociale : On fait ce qu'on peux , pas ce qu'on veux ... quoi que l'argent de papa t'aide pas mal Tu veux t'investir dans une fraternité ? Nop , t'es un citizen ,
IDENTITY CARD
Il parait que...
Tu as déjà filmé un tuto cuisine pour fabriquer des spaces brownies juste pour t'amuser, tu ne l'as posté nul part. ✮ Tu es un grand fan de musique, de quand tu te lèves à quand tu vas te coucher, tout est bon pour taper le son à fond ✮ Tu adores les spaghettis avec n'importe quelle sauce et les raviolis gratinés.✮ Tu organises toujours des soirées de malade, avec une ambiance de fou, tu t'es fait ta petite réputation grâce à ça. ✮ Tu aimes traîner chez toi en slip. ✮ Tu es tellement fan de plante qu'il y en avais partout chez toi à Busan ✮Tu es particulièrement attiré par les fougères. ✮ Dans ta jungle de plante, se cachait un plant de cannabis femelle que tu avais nommé « gatsby » tu avais fait une analyse savante de tout le loft pour savoir ou elle serait le mieux pour fleurir et ne pas attraper froid. #LaSalleDeBain n helas , tu l'as laisser à Busan lorsque tu es partis , elle te manque beaucoup ✮ T'es un gars relativement fidèle, ✮ Tu es tolérant, tu juges, mais ce n'est jamais un jugement négatif, c'est plus une analyse constructive de la chose. ✮ En vrai ... On peut le dire, tu t'en bats les couilles souvent ✮ Tu as souvent l'air de venir d'un autre monde, tes idées sont toujours complètement fucked. ✮ Tu aimes faire du camping, traîner dans les bois. ✮ Tu aimerais adopter un serpent, mais tu as la flemme d'apprendre à t'en occuper et tu trouves ça cruelle le fait qu'il mange des souris. ✮ Tu n'es pas végé, mais la viande ce n'est pas ce que tu préfères. ✮ Tu adores prendre des photo, filmer des trucs et faire des montages. ✮Tu composes des musiques, t'as pas dans l’ambition de percer dans le milieu, tu le fais juste par plaisir. ✮ Tu écris des chansons sur tout et n'importe quoi, tu en as une qui parlais des sous-vêtement de ton ex et d'à quel point tu les aimes. Et une autre qui parlais de la « cachette » de Gatsby #LaSalleDeBainAgain ✮ Tu as toujours tendance à te comporter comme un enfant, tu manges des Coco pops le matin, tu regardes les cartoons à la télé, tu manges des bonbons et tu coupes tes saucisses en forme de poulpe. ✮ Tu consommes pas mal de choses illicites. ✮ Tu aimes la beauté corporel. ✮ Tu es un grand rêveur, pas forcement naïf, mais tu as des tendances utopiste et idéaliste. ✮ Tu es romantique à ta façon. ✮ Tu as fait tatouer le nom de ton ex sur le pied gauche, tu n'aurais jamais dû regarder Toys Story avec elle. Tu jures que tu ne regretteras jamais ce tatouage quoi qu'il arrive. ✮ Tu es très marginale et essaies de t’émanciper un maximum des dictats de la société, un peu militant pour la liberté d'expression, tu refuses de devenir un mouton. ✮ Tu n'es pas prise de tête, tu te laisses souvent un peu vivre et tu prends les choses comme elles viennent. ✮ Tu ne supportes pas ton frère, tu jures que tu le détestes, mais ce n'est pas totalement vrai. ✮ Tu parles Allemand et Coréen et quand t'as la flemme qu'on te parle, tu parles vite fait quelques mots en espagnole pour faire genre que tu ne comprends pas. ✮Tu as souvent des lubies étranges et tu aimes faire des expériences. ✮ Tu es très curieux, mais tu as du mal a resté intéressé très longtemps. ✮ Tu as ta propre façon de voir les choses et la défends✮ On a qu'une vie, et tu le sais, tu profites, pas de regret au cas où tu viendrais à mourir demain✮Tu possèdes une moto , tu roules vites , les montées d'adrénaline ça te fais kiffer. ✮Tu fais souvent des truc vraiment stupides juste pour des paris... Tu détestes perdre. ✮ Tout les salary-mans de busan et de Seoul t'ont tous au moins deja aperçu une fois endormis à 7h du matin sur le trottoire , dans un bac à fleur , sur un banc , dans un abri bus ... Tu t'endors n'importe où quand t'as trop bu. ✮ Tu bois vraiment beaucoup, et pas que de l'eau ✮ Tu a fait partie d'une fraternité a la fac
Dis nous qui tu es !
La musique à fond, ton cul remue en rythme sans gène alors que t'es en train de te cuire un bon pack d'instant noodle. Toi t'es pas un gars compliqué, tu prends les choses comme elles viennent, la vie est déjà bien assez compliquée que pour commencer à se prendre la tête.
La tête dans l'cul , l'cul dans l'brouillard , tu te remets à peine de ta cuite d'hier, ou de celle d'avant hier ... Peut-être même que tu devrais commencer à te remettre de celle de demain.
T'es pas un râleur, pas contre t'es peut-être un peu susceptible et il ne faut pas déconner , tu défends tes idées comme un fou , borné , tu acceptes les avis, mais tu considères que t'es pas obligé de t'y fier.
L'esprit critique est certainement l'une des choses que tu aimes le plus chez les gens.
Toujours partant, un vrai fêtard tu te sens vivant quand tu regardes les visages de tout ces gens qui s’éclatent en soirée, leurs esprits embrumés la beauté de l'abandon de soit.
Observateur, tu vois ce que les autres ne voient pas, tu aimes regarder, la beauté se trouve partout d'après toi. Pas forcement croyant, tu t’intéresses beaucoup aux légendes et mythes religieux, et quelle que soit la religion.
Un sourire doux s’étire sur ton visage, tu n'es pas méchant, tu es même plutôt bienveillant, mais pas con, pas trop gentil. Tu n'aimes pas te laisser faire.
Charismatique à ta façon, on te remarque. Quand tu arrives, tu te démarques.
Ton sens des priorités est carrément à l’envers, mais tu t'en fou, tu demandes l'avis de personnes.
Tu aimes ne rien faire, un peu paresseux, tu glandes.
Ouvert d'esprit , tu es tolérant. Adepte du système D , tu es débrouillard et pas mal indépendant. Modeste, tu ne te vente pas, tu ne te considères pas meilleure que tout le monde et tu as même plutôt tendance à te remettre souvent en question. Par contre , tu es assez paradoxalement arrogant, ce qui nourrit cet état d'esprit très marginal.
T'as toujours l'air d'avoir 3 temps de retard, le temps que tu aies pris le temps d'analyser le premier épisode, ta vie passe déjà à la saison 2. Tu ne perds pas souvent tes moyens , tu relativises et ne paniques pas, ton sang-froid est naturel.
Deux te tentions , t'es dans ton univers et t'avance a ton rythme.
Le sarcasme est un bon moyen d'expression, tu l'utilises de manière naturelle, ton humour est aussi un bon moyen d’expression. Tu marches par phase , un coup, tu vas rester 2 semaine sans rien foutre , et les 2 semaines suivantes, tu vas faire l'hyperactif , prendre des résolution que tu finiras par abandonner , refaire l’aménagement de l'appartement , d’ailleurs, tu adores le changement , les idées tournes trop vite dans ta tête t'as pas le temps de t'y faire.
Tu n'es pas stable.
KASTIELLE
BONSWARE !!! je change sa tête finallement vous m'en voudrez pas

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken> Kim Hyun woong (Bloo)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1705]Jeong Abel[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 19 Fév - 22:35
Citer EditerSupprimer

It's my life...
Call me 싸가지
JANVIER 2018
Le cul royalement posé devant ton ordinateur, un pied sur la chaise, le genou plié, l'autre jambe pendante dans le vide, tu réfléchis .... Et si tu écrivais ta bio ? Hein ? ça pourrait être cool de la relire dans 20 ans quand l’Alzheimer ou la drogue auront eu raison de ta mémoire ? Ouais ... Excellente idée , tu vas t'auto biographer. Tu tires un coup sur ta clope, la terminant au passage. Et tu commences , dans un petit doc texte.

   CHAPITRE UN : je suis pas un nazi
Ouai , salut , moi, c'est Abel ... Enchanté. Je suis né ya pas longtemps, ya genre 26 ans dans un hôpital à Berlin, je me rappelle pas trop du nom , j’étais vraiment jeune quoi , zéro an tu vois ? Pas un poil sur le caillou et le médecin qui gueule parce que moi, j'gueule pas ... Première fessé. Tellement intense ! Ça, je m'en rappelle sisi ! J'ai hurlé... Un gars m'a claqué le cul ! Tu parles d'une naissance !
Bref, dans la famille Jeong , j'appelle la mère : belle allemande, un peu allumée, mais on l'aime comme ça. L'odeur de peinture incrustée sur ses tabliers. Elle était du genre à s'asseoir sur la palette de couleur pour peindre avec son cul. Une vraie artiste !
J'appelle le père : lui par contre, c'est le bridé, tu vois ? C'est parce que lui, c'est mon papa que quand je ris je vois plus rien. Il est psy, on en avait bien besoin dans la famille.
Les parents ils sont hyper croyant , je sais pas pourquoi. Mais je dois bien l'admettre, quand j’étais petit, j'y croyais aussi dur comme fer qu'un jour une vierge avait réussis à enfanté parce que dieu l'avait décide ... J’étais si naïf. Je croyais aussi au lapin de pâque et au père noël.
En dernier, j'appelle le grand frère ... On va zapper non ? Lui c'est le gars, il est pas né dans la bonne famille , on sait pas d’où il vient , il fait chier. Mais bon voilà.
Avec ce que je viens de vous dire là .... Vous auriez dû deviner comment il s'appelle ! Aller, je vous aide : je m'appelle Abel ... Mes parents sont grave religieux ... BINGO mister Cain le grand.
Abel et Caïn ... Que c'est ironique !
Je me suis grave égaré , j’étais censé juste posé les bases de ma vie et voilà que je pars en débat... Aller la suite.

   CHPITRE DEUX : Le kimchi ça pique.
4 ans ... je cours partout, je trempe mes petites pattes dans la peinture de maman, j'ai failli foutre le feu à la buanderie, je collectionne les coquillages alors qu'il n'y a pas de plage à Berlin. Je ne parle pas un mot d'coréen, ou alors très peu. Et Pourtant, tournant radicale... Gros changement. Maman aime plus papa... Ou alors c'est papa qui aime plus maman ? À quatre ans, je vois ça comme un drame, je vous jure, j'ai pas arrêté de pleurer. Quand t'es gosses t'as besoin de tes repaires, bah les miens ont tous disparu.
Je me suis retrouvé avec Papa , Cain et pleins d'autre bridé dans un pays dont je ne connaissais même pas l'existence , tu parles d'un changement. J'étais pas bien ! Tu sais ? Je suis allé dans une école avec pleins de petit coréen , ils parlaient pas un mot d'allemand . J’étais perdu. La madame de la maternelle ne comprenait même pas quand je demandais pour aller faire caca. L’intégration à pas été facile, mais quand t'es tout petit comme ça, t'apprends vite.
Et alors toute ma jeunesse a été rythmée par des allé/retours entre Berlin et Séoul. Du coup, je suis bilingue. Pas mal !

   CHAPITRE TROIS : les Licornes tu vénéreras.
J'ai grandi grave vite, et il était temps pour moi, je rejoindre la grande école, les bancs de la fac
Tu vois le gars sans ambition ? Celui qui délire sur tout, qui rigole comme un gosse et qui s’endort au fond de l'amphi avec sa clope derrière oreille ? Bah, c'est moi. Tu visualises mon swag ? Moi oui ! Comme si c'était hier. Jeunesse décadente, j'ai souvent changé de cursus, indécis, trop curieux. J'ai fait de l'art plastique, des langues (ça par contre, c’était pour la facilité jusqu'à ce que je capte que l'allemand et le coréen c'était pas suffisant) , la musique, le théâtre et finalement ... La photo. Là j'ai du arrêter parce que je me suis rendu compte que j'avais plus le temps de changer.
Pendant ces années, j'ai fait beaucoup de rencontres, beaucoup de connerie, j'ai commencé à devenir de plus en plus curieux, j'ai perdu toute ma croyance religieuse ... Le pêché étais devenu un mode de vie et quitte à finir en enfers autan profité de la vie à fond.
À ce moment la, j'ai rencontré l'âme qui allait s’emboîte dans la mienne. Une meuf comme ça, dans la même frat. À la base on à fait les 400 coup ensemble, à ce moment là , elle comme moi on était pas prêt de se mettre en couple , pas stable , indécis , incertain. Très jeune. Donc on a juste flirté comme des fous en toute liberté, sans attache.

   CHAPITRE QUATRE : j'aime beaucoup les coquillages
Et voilà, the last chapter of my life , finalement , mon acolyte de type femelle, c'est avéré être la femme de ma vie ...Qui l’eut cru ? Tout le monde ? Peut-être.
Bref , Il  y a  3 ans maintenant, j'ai bougé avec elle, je l'ai suivis parce que ... la plage et tout , vous vous rappelez quand j'ai dit que petit, je collectionnais les coquillages ? Je le fais plus parce qu'ici, yen a trop. À la place je collectionne les plante verte, mais ça, c'est un autre débat.
Donc je vis aujourd'hui à Busan avec la belle Cameron Diaz .... J'ai rigolé !
Peut-être qu'elle va lire ma bio donc je vais dire que des beaux truc sur elle.
Bébé, je t'aime. T'es mignonne.
Bref, je continue, elle sait déjà tout ça.
Je suis devenu photographe, je bosse pour moi-même, j'ai un site et je suis souvent contacté par des marques qui veulent que je poste des photos représentant leur marque sur mon site, je le fais pour l'argent même si papa reste derrière avec sa money.
Le reste du temps, je suis plus du genre créatif ... Trop créatif. La preuve ?
FIN
Signé Jeong Abel.

Tu te redresses, t’étire, c’étais court, mais t'es fier. Tu bois un coup de ton thé à la menthe complètement froid à force d’être resté trop longtemps devant toi, tu te rallumes une cigarette. Faut que tu trouves un autre truc à faire ... Et si tu sortais ?

Janvier 2019

Ton disque dure sous le bras , tes vieux jeans en boule dans un sac ... T'es la, dans la froideur de Séoul, le cœur lourd et la tristesse au bord des yeux, assis tout seul sur un des banc de la gare avec pour seule ambitions de te fumer le petit pack de weed que t'as réussis a cacher avant de partir.... Evidement tu vas pas faire ça ici
T'es tout seul, carrément seul.
Ton père malade, sur le point de mourir, t'a dû faire un choix entre ta go et ta famille ... Quelle idée de te séparer de ta meuf ... Tu l'aimes encore si fort. Mais elle est restée là-bas ... Et toi t'es ici. Elle n'avait pas voulu te suivre et t'avais pas le droit de lui en vouloir ... Pourtant, une part de toi se sentait démunie et en colère.
Ce n'est pas grave n'est ce pas ? C'est la vie comme on dit.
Retours aux sources, la plage va te manquer, Jésus, votre chien, va te manquer, Gatsby va te manquer ... Ton loft et ton Busan nocturne vont te manquer.
Avec toi, tu n'as repris que ton matos, ton ordi et quelques fringues.
Tu vas devoir vivre avec ton frère ... Question de moyen financier. Tu sais que ça ne va pas bien se passer.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 19 Fév - 22:50
Citer EditerSupprimer
Bienvenueeeeee :heart:
J'aime beaucoup les anecdotes kkkk :y:
Bonne continuation pour la suite et amuse-toi bien :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 19 Fév - 22:56
Citer EditerSupprimer
:hide:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mar 19 Fév - 23:04
Citer EditerSupprimer
welcome here ♡♡
bon courage pour ta fichette :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 20 Fév - 8:53
Citer EditerSupprimer
rebienvenue ici alors :heart:
bon courage pour ta fiche :hot:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 20 Fév - 8:56
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuue ♡♡
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 20 Fév - 10:15
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuuue :shy:

Ce monsieur à l'air drôle :y: Je suis sûre qu'il s'entendra bien avec @Jang Warren quand lui aussi sera validée :y:

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce bonhomme en tout cas !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Mer 20 Fév - 15:55
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à toi :06: :06: :06: Bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | Jeu 21 Fév - 14:07
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Ça débarque sans me prévenir ? :oo: :oo: :oo:
Mon petit cœur, crise cardiaque.

Ouhlala qu'il est swag ce frangin :bave:
J'ai hâte que tu finisses ta fiche :hot: :hot: :hot:

Hein, mais, ça veut dire que... Je vais devoir faire débarquer Caïn aussi :y: :hide: :hehe: :01:

Au plaisir et courage pour ta fichette beauté~ :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: jeong abel✮j'ai raté beaucoup d'choses dans ma vie mais pas d'alcotest | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide