sombre
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €


    :: Défouloir :: 2019

Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien

Invité
Invité
Anonymous
 
Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Ven 22 Fév - 23:49
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Baskets aux pieds et veste rembourrée, Euijin se les caille. Genre grave. Il grelote et se répète depuis toute à l'heure qu'il n'a qu'à rentré mais étant donné que la réservation n'est pas à son nom, il n'a aucunement envie de s'imposer tout seul, dans le laser quest, comme un chien égaré. C'est un peu ce qu'il est ma foi. Genre, comme un con les bras croisés devant les portes en verre, attendant sagement que les autres arrivent : Pour la surprise qu'ils ont dit.

Honnêtement, il doutait un peu quand Hoon lui en parla en premier parce que, avouons-le, c'est Hoon : Les plans foireux et les bâtons dans les roues, ça lui va trop bien. Mais Euijin avait marché toute la journée, en faisant semblant devant Athena, en lui mentant (encore une fois m'enfin, il est plus à un mensonge près). Bref. Il en a juste profité pour donner son cadeau en premier, c'est un peu le seul avantage qu'il a pu en tirer. Ah et lui au moins, il s'est pas fait taper dessus... Parce que vu le front de l'autre garçon, il sourit confiant et secoue la tête.  « Ha. Ça va laisser des bleus. » Une grimace lui échappe avant de glousser. « On attend plus que Elijah et Athena ? » Il salue Luna et Hoon de la tête puis enfonce sa tête dans son manteau pour se tenir chaud.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

C'était avec une émotion assez particulière qu'elle avait fait le mur probablement pour la dernière fois de sa vie. Sa mère travaillait et son beau-père avait promis d'emmener Soomi au cinéma : la voie était royale. C'était presque comme si les astres s'étaient alignés pour souhaiter à Luna bonne chance. Une chance que tout le monde n'avait pas et elle se repassait encore les derniers textos échangés avec Hoon. Quelques choses dans les lignes de tu verras, on va bien s'amuser. Sauf qu'il avait les vêtements complètement froissés et le front tout rouge quand il était venu la récupérer en bas de chez elle. "J'ai même pas envie de savoir ce qu'il t'est arrivé." Tu parles. Il n'en avait omis aucun détail et quelque part, ce long récit aux allures d'épopée avait eu le mérite de lui arracher plus d'un sourire, aussi moqueurs eut-ils été.

A peine Hoon s'était garé que Luna sortit de la voiture avec une excitation si grande qu’elle fit flop en voyant les lieux complètement vides. "Il n'y a personne." Elle fit remarquer dans un silence, bras croisés contre sa poitrine pour marquer sa déception. Un soupir à peine dissimulé quitta ses lèvres boudeuses.

Et non, ni Hoon, ni Eui Jin ne comptaient lorsqu'elle affirmait qu'il n'y avait personne.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 0:06
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Cheveux complètement foutus, un gros bleu sur le front, même les vêtements de Hoon semblaient montrer qu’il avait fui la guerre. Il avait bien prévu ça en proposant à Elijah de faire un prank à Athena mais peut-être pas à ce point-là. Son précieux visage était touché et il valait mieux qu’il ne croise pas sa mère avant que son bleu ne disparaisse complètement. Sans parler des remarques qu’il avait prises de la part de Luna quand il était allé la chercher et qu’elle l’avait vu dans un tel état… Aussi froide et cassante pouvait-elle être, jamais Luna n’effraierait plus Hoon que Athena en colère. Il sentait encore la larme sèche sur sa joue. Quelle humiliation. Mais ça faisait si mal aussi… Personne ne pouvait savoir combien la tête de Athena pouvait être lourde. Et même Euijin qui se moquait de sa blessure n’aimerait pas autant Athena s’il devait subir de telles choses venant d’elle. Hoon était si brave, si parfait, si gentil (dans sa tête) pour subir ça tout en souriant. Mais c'était terminé. Le laser-game était sous ses yeux, c'était la fin de tout. Enfin... le début d'autre chose, en tout cas. Il appela Elijah rapidement avant d'être complètement devant le laser-game et d'apercevoir Euijin. « T’as pas idée. Toi aussi, t’as pas l’air en bon état, cela dit. » Le froid, sans doute ; mais aussi froid fasse t-il, ça n’égalait pas les coups de Athena, les cris, la peur. Un vrai sanglier, je vous assure. « Les deux autres arrivent. » affirma Hoon, pour répondre à l'affirmation sympathique de Luna. Il était un peu... fatigué, après tous ses récits.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 0:15
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

On allait enfin en voir le bout et s'amuser... Traînant du mieux que je pouvais Athena avec moi en répondant vaguement à ses questions (parce que, aller sauver John alors qu'il pouvait tout régler avec de l'argent et qu'il nous aurait certainement pas appelé était quand même vachement bizarre), j'attendais juste le moment où on allait enfin arriver et où elle allait enfin découvrir que, non, on était des meilleurs amis en or et qu'elle pouvait nous faire confiance. « On est arrivé ! » lui dis-je à la dernière minute, tout excité, descendant rapidement juste après avoir payé le taxi. Évidemment je ne pouvais rien montrer de mon excitation, sinon tout était complètement grillé. On approchait lentement mais sûrement du lieu... Et, quand je reconnus les trois silhouettes qui nous attendaient, je fis un grand sourire. Me tournant pour sourire aussi à Athena, je pressai le pas pour les rejoindre le plus vite possible. Parce que j'avais bien trop souffert, maintenant, je voulais m'amuser aussi. « Surprise ! » m'exclamai-je quand nous fûmes enfin réunis. « C'est ça, ton vrai cadeau d'anniversaire. Regarde là-haut. » lui annonçai-je en pointant du doigt la bannière en haut, qui clamait clairement que c'était un laser game. Lui souriant encore, très fier de notre coup, je regardai ensuite John. Puis éclatai de rire. « T'as un bleu ! » Cette vision était trop drôle pour que je n'en rie pas.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 0:56
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Peut-être trop naïve, peut-être trop fatiguée aurait-elle voulu penser, mais elle n’avait rien vu venir. Les signes s’alignèrent petit à petit, mais son esprit était ailleurs embrumé, perdu quelque part entre fatigue et inquiétude. Si elle héla le premier taxi en bas de son immeuble, ce fut Elijah qui prit le relai en donnant l’adresse. Un coup d’œil vers son meilleur ami suffisait à lui arracher un sourire qu’elle s’empressa d’étouffer car, il était dans un état sacrément moche. Sa faute, certes, mais il l’avait bien cherché, lui et Hoon. Pour autant, en faisant attention au trajet, elle remarqua une chose, la distance. Le traitre avait beau avoir une ferrari, rouge qui plus est, cela ne lui permettait pas pour autant de se téléporter ou de faire entorse au code de la route. Des questions, elle avait soudainement beaucoup d’interrogations mais le starter restant restait vague et s’ils n’étaient pas dans un véhicule conduit par un parfait inconnu, elle aurait commencé un round 2. « Oh », ce fut son dernier mot avant d’aborder une moue boudeuse en réalisant ce qui se passait. Si elle pouvait pleurer, elle le ferait mais le public l’en empêchait et elle ne voulait pas leur donner ce plaisir alors elle préféra concentrer ses pensées sur le fait qu’elle avait été duper du début jusqu’à la fin. « On aurait pu directement sauté jusqu’à cette case au lieu de passer par… », elle ne termina pas sa phrase, laissant un vous-savez-quoi. Si elle fronça des sourcils en apercevant Euijin, complice de cette histoire très certainement, elle chercha refuge dans les bras de Luna.  « Avec des bleus et bien griffés. Sorry but not sorry »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 1:40
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co

((outfit)) ━━━★

Il regarde autour de lui à la remarque de Luna et roule des yeux, c'est une habitude à prendre paraît-il. « Mec, il gèle tellement.  » râle-t-il, frileux comme il est, à vouloir faire le beau gosse faut assumer derrière -mais il était hors de question de mettre une doudoune alors sa veste molletonnée se doit de suffire-. Le silence s'installe, un peu malaisant, faut dire que c'est pas les trois qui s'entendent le mieux. Faut dire que c'est Hoon (et Luna n'est pas mieux)...

Ainsi, Euijin pince des lèvres et ce n'est qu'entendant la voiture approcher qu'il dédaigne bouger, se tournant vers les deux nouveaux arrivants. Il grogne et sourit en même temps, sortant sa main de la poche pour saluer correctement. « Hé, GG ! Vous êtes vivants ! Et vous êtes là ! » il applaudit même d'enthousiasme parce que vu les cheveux en pagaille de chacun, il imagine une bataille bestiale et féroce puis se dirige en trottinant vers la porte en verre pour l'ouvrir et la tenir. « Après vous tout le monde. » prononce-t-il tout sourire, profitant clairement de l'air chaud de l'intérieur. Au passage, Euijin fixe Athena avec un rictus plus complice, pouffant un peu quand elle passe devant, les yeux pleins de pétilles lorsqu'il remarque ses oreilles décorées des boucles précédemment offertes dans la journée. « Et du coup, c'est quoi le cadeau que vous lui avez acheté ? » demande-t-il avec curiosité, glissant un discret vis à vis à Elijah, ne laissant pas l'opportunité que leurs pupilles se croisent.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Sam 23 Fév - 17:24
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Patience ne faisait pas partie de son vocabulaire. Luna attendait tant bien que mal dans le froid, resserrant le col de sa veste en jean molletonnée à son cou dégarni. Elle n'avait pas pensé qu'ils attendraient dehors, autrement elle se serait habillée plus chaudement. Elle n'était pas exactement dans son meilleur élément. Ignorant les deux autres, balançant son poids d'avant en arrière sur ses deux pieds quand le troisième arriva, elle les écouta s'échanger des banalités qui prouvaient une nouvelle fois que tous entre-eux n'avaient aucun point d'accroche si ce n'est Athena. Alors, comme chaque fois qu'elle n'était pas à l'aise, Luna préférait rester en retrait, absolument silencieuse entre les trois garçons à qui elle espérait de tout cœur faire oublier sa présence. "Je vais à l'intérieur." Elle déclara sur un ton froid et monocorde, passant entre eux pour saisir la poignée de la porte avant de s'arrêter en chemin.

Son regard ne s'illumina vraiment que lorsqu'elle repéra la silhouette de sa meilleure amie derrière Eli. "Athy ! Joyeux anniversaire !" Luna était capable d'être la pire des terreurs et la seconde d'après, un petit chaton qui frottait sa joue contre l'épaule de sa meilleure amie. Elle aimait la sécurité que lui offrait sa présence et l'impression d'avoir une alliée au milieu de tous les autres. Au final, Luna s'en remettait toujours à un certain équilibre qu'elle avait construit autour d'elle ; et Athena faisait définitivement partie de cette équilibre. "On fait équipe toi et moi ?!" Elle n'offrit pas même un regard aux trois autres, battant déjà des cils pour faire flancher son cœur la première et tirant Athena à l'intérieur par la porte que leur tenait Eui Jin.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Lun 25 Fév - 13:17
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Hoon eut un petit sourire à l’affirmation de Euijin. « Déjà tu auras moins froid si tu portais un manteau. » Avoir une simple veste en plein moins de février, c’était un peu chercher la maladie.

Ça se disait meilleur ami et ça explosait de rire en voyant le bleu qui était né sur le front de Hoon. Encore heureux, il était en morte tortue au moment où il avait pleuré, sinon ce serait l’humiliation ultime. « Avec ta marque de pantoufle sur la gueule, tu ferais mieux de ne pas trop rire » surenchérit Hoon. Il était encore rancunier sur la trahison qu’il avait vécue, mais comme il ne pouvait pas rester en colère plus de cinquante-deux minutes, ça allait vite partir. « On voulait juste te faire une blague, le souci c’est pas notre idée, c’est ton tempérament nana. Vraiment. » Elle pouvait être vexée et en colère en voyant que ses deux meilleurs amis étaient en colère. Elle pouvait être irritée de voir qu’ils lui avaient acheté un livre présentant cinq astuces pour être féminine. Mais de là à faire une tentative de meurtre… enfin, deux. Hoon leva les yeux au ciel. « Mon cadeau à moi, c’est que j’ai réservé ce lasergame pour nous cinq. L’autre truc, c’est avec l’argent de jaja, donc c’est à lui d’assumer. » Il haussa les épaules en regardant son meilleur ami. « Par contre on fait comment pour les équipes ? Parce que quelqu’un va finir tout seul si on se met en équipe de deux. » Il manquait quelqu’un pour qu’ils soient un chiffre pair…
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Lun 25 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

« Ouais, enfin vivants... A moitié. » dis-je, regardant mon meilleur ami pour tout ce qu'on avait dû vivre. Quel enfer pour juste une blague... On ne pouvait pas faire ce genre de blagues à Athena et pourtant, comme deux idiots, on ne s'arrêtait jamais. Mais mes pensées se firent brusquement arrêter par la vision que j'avais, qui me fit exploser de rire. Il était magnifique là, John ! Si je n'étais pas aussi mort de rire, j'aurais pris une photo pour immortaliser le moment. Enfin... Une photo de nous deux, puisque moi non plus, je ne ressemblais pas à grand chose. « Ouais, c'est toi le problème... » renchéris-je à la remarque de John, mais réalisai qu'on allait probablement démarrer un round two si on continuait de l'embêter, alors j'ajoutai rapidement quelque chose derrière. « … même si c'était pas une très bonne blague. » Il ne fallait pas faire de round two parce que ses chaussures dans la tronche feront plus mal que des pantoufles et je ne garantissais pas que mon beau minois s'en sortira vivant. Euijin ouvrit la porte et Luna en profita pour embarquer Athena à l'intérieur, lui demandant de faire équipe. C'était dans ce genre de moments que je me rendais compte que, dans ce groupe, il n'y avait que Athena qui était proche de tout le monde. Je connaissais moyennement Luna et vu à quel point elle était accueillante envers les gens qui n'étaient pas At, je n'allais pas essayer de forcer mon passage dans son cercle d'amis. Je n'avais pas particulièrement besoin de son amitié, de toute façon. A la question de Euijin, je le regardai en premier, mais nos pupilles ne se croisèrent pas. Je déglutis, regardant plutôt John qui expliquait son cadeau. « Hey, c'est notre cadeau ! C'est juste que j'ai pas l'argent pour réserver un lasergame entier. » me défendis-je. « Et puis je peux même pas assumer l'autre truc, il est complètement en morceaux. C'est dommage, je comptais te le donner si At n'en voulait pas. » J'esquissai un sourire mesquin à l'intention de John. Celui-ci posa d'ailleurs une question fondamentale. « Équipe de trois vs équipe de deux ? Vu que les filles veulent déjà se mettre ensemble, nous trois, on est une équipe. » répondis-je en rentrant à l'intérieur grâce à Euijin, esquissant un « merci » un peu discret. Enfin... Nous trois vs elles... On allait se faire défoncer, non ?
(c) DΛNDELION
Ryeo Théo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ryeo Théo
Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien A-helphtml__9_Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6 Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : jeong jaehyun (nct)
Crédits : moonaetics (avatar) & golden hours (sign)
Messages : 1421
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t27602-ryeo-theo-les-rois-du-monde#http://www.shaketheworld.net/t27521p10-ryeo-theo-act-rp#1058682http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | Dim 3 Mar - 12:18
Citer EditerSupprimer
Pew Pew t'es mort
starters & Co


ah.
((outfit)) ━━━★

Les pantoufles trop petites aux pieds, je m'arrache les cheveux devant ce montage vidéo. Des heures et des heures que je tente d'utiliser les meilleurs passages pour un visionnage fluide et intéressant, et voilà le résultat: je n'ai strictement rien. Reculant à l'aide de mon fauteuil, je lâche un cri de détresse qui va résonner dans l'ensemble de l'immeuble. Ma seule chance, c'est que mademoiselle Ryeo n'est pas dans les parages. D'ailleurs, le fait de penser à elle me pousse à jeter un coup d'oeil vers l'horloge de mon ordinateur. Merde. J'ai peut-être été prévenu au dernier moment de cette soirée d'anniversaire surprise mais est-ce une excuse pour être en retard ? J'avais faux, sur toute la ligne. Enregistrant ce brouillon ridicule, je me rue vers la salle de bain pour me changer et m'arrose de parfum pour couvrir la sueur qui perlait depuis le début de cette intense réflexion. Pas le temps de prendre une douche, pas le temps de trouver un cadeau, j'interpelle un taxi pour rejoindre le point de rendez-vous. Lorsque j'arrive à hauteur de ce dernier, personne ne semble être présent. Hey, j'espère quand même qu'ils ont eu la décence de m'attendre un petit peu ! Filant quelques billets au chauffeur, je presse de nouveau le pas avant d'ouvrir la porte d'entrée, comme si de rien n'était. Malheureusement, je n'arrive pas à dissimuler ma respiration haletante. " Salut tout le monde ! Désolé pour le retard. " dis-je, en faisant un signe de la main. Je m'approche ensuite de ma colocataire et glisse ma main sans ménagement dans sa chevelure pour ébouriffer cette dernière. " Joyeux anniversaire Tata. J'ai oublié ton cadeau à la maison. Pardon. " Beaucoup d'excuses en même pas une minute, pas vrai ? " Vous avez formé les équipes ? Tant que je me retrouve pas avec Hoon, moi ça me va. " Les Ryeo sont des gagnants, faut pas abuser non plus.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Pew Pew t'es mort (( ft. Les gens a qui je donne le lien | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide