Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

kang hojin ~ no one take you down

Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 12:22
@jung moon hâte que tu me consoles :perv:

@kang jiho ce sera toujours toi le premier homme de ma vie kang hojin ~ no one take you down - Page 2 1347565382 casse autant de gueule que tu veux, mais te fais pas prendre, j'ai besoin de toi :heart:
et oui tu me remonteras le moral :faint:

@bang elio thanks :han: :plz:
je veux des liens je te préviens :aah:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 12:44
@Kang Hojin a écrit:
t'es le premier dans mon coeur :heart:

kang1 et kang2 ont leurs favoris. great. kang3 et moi on pue c'est ça ? pffff.
Kang Hojin
Kang Hojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 13:07
@kang taeyi me fait pas dire ce que j'ai pas dit omg :oo:
bien sûr que kang3, kang4 et kang5 je les aime :faint: vous êtes mes bébés kang hojin ~ no one take you down - Page 2 1347565382
Ryu Hana
Ryu Hana
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 14:12
Ayoooooo :hi:
La famouuuuus Kang1 ohwi :hot:
Bon reboot :cute: :heart:

((work in progress))
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 15:40
heize :plz: :heart:
reee :y:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 15:48
SALUT
TES BELLE
BISOUS
JTMMM
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 16:17
t'es belle ma twinnie d'amour :heart:
rebienvenue avec ce nouveau perso prometteur ! :plz:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 17:53
encore une membre de la famille kang :y:
bon reboot :heart:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 19:48
REBIENVENUE
C'EST DEFINITIF JE SUIS LARGUEE MDRRR
t'es bonne :oo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 20:09
Rebienvenu ici :shy:

Amuse-toi bien avec cette bowté c: Je suis sûre qu'on pourra trouver des liens :hot:

DU LOVEUH :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang hojin ~ no one take you down kang hojin ~ no one take you down - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !