Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

ryeo theo + je fais des placements de produits

Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Dim 24 Fév - 20:03
très bon choix :faint:
rebienvenue :heart:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Lun 25 Fév - 1:32
:aah: :aah: :aah: :aah: la beauté adieu bye je meurs

Rebienvenue à toi :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Lun 25 Fév - 15:34
OHMYGAD
ZELO
:faint: :faint:
REBIENVENUE :lick:
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 1:19
Alors c'est comment la whoareyou-zone ? :russe:

Rien que le début de ce que je lis j'adore omg :han:
Rebienvenue Lolo :y: :heart:

- i found maybe,
there's a safe place in your eyes
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Mar 26 Fév - 10:46
rebienvenuuuuue zelo quoi
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Mer 27 Fév - 18:42
merci beaucoup tout le monde :heart:
contente que zelo fasse son petit effet :perv:

- j'ai la flemme de faire des messages personnalisés, vous savez déjà ce que je pense de vous :emo: néné, :finger:  -
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 12:54
:russe:
voilà je suis passée è_é !
Re !

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park In Su
Park In Su
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 13:49
et ca déçoit tes abonnés ? :y: 
Rebienvenue avec ton compte !

I'm the truth that you're afraid of
NAMSU & INSU ☽ No, I'm not what you think that I'm made of. Just a hero on a bridge that's burning down. Can you see my scars ? Can you feel my heart ? who's gonna save us now when the ashes hit the ground?

A été libéré début mai après avoir passé 13 mois en prison.
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 16:27
mdrrr, ton message pue le forcing :russe:

EXACTEMENT
MERCI POUR LA REF. Je commençais à désespérer :mdr:
merci ;)

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty Sam 2 Mar - 17:04
ZELO BABY !!! :hot:
Rebienvenue avec ce personnage et cet avatar qui déchire le string de mémé :plz:
Tu es validée !!! :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ryeo theo + je fais des placements de produits ryeo theo + je fais des placements de produits - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !