Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Koo Sang Jae
Koo Sang Jae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
MOVE AWAY FT SAYA Empty Dim 24 Fév - 20:48

Jae rumine sa journée. Plus rien ne semble lui donner envie si ce n’est Soon Young. Il n’a plus envie de rien, chacune de ses journées se ressemblent et il a l’impression de faire fuir la seule personne qu’il aime. Jamais son corps n’aura été aussi brutalisée et jamais il ne se sera aussi enfoncé dans sa dépression. Il voyait bien tous les efforts que faisaient son petit ami pour le soutenir et lui redonner le sourire, alors Jae faisait des efforts, sortaient du lit et allait en cours. Parfois. Pas souvent. Suffisamment pour tenter de rassurer le Pyo. Ce n’était que des miettes et il savait bien dans le fond qu’il ne faisait rien de plus que de lui pourrir la vie. Jae se sentait en trop, inutile et dangereusement morbide.  Il ne tenait que grace à Soon Young et s’il ne s’était pas déjà foutu en l’air c’était simplement parce qu’il refusait de briser le cœur de son petit une nouvelle fois. A force Soon Young n’aurait plus de quoi réparer son pauvre cœur et le plus vieux continuerait encore et encore à lui piétiner. Parfois Sang Jae se disait qu’il était mieux sans lui, mais cette idée folle lui avait été retiré de l’esprit par un Soon Young en larme et dévasté. Comment pouvaient-ils vivre l’un sans l’autre ? Le cœur de l’un ne bat que pour le cœur de l’autre. La morte ne serait qu’une douce délivrance s’ils n’étaient plus que seul sur cette terre. Comment Sang Jae pourrait infliger ça à l’homme qu’il aime plus que tout … ? Tant de dualité dans son esprit qu’il en deviendrait fou si son esprit n’avait pas été déconnecté de son corps. Son air toujours aussi bourru sur le visage il remonte le couloir les yeux rivés sur son téléphone. Il veut voir Soon Young mais ce dernier est en cours. Il lui envoie un message et lui demande de sortir. C’était toujours comme ça. Sang Jae demandait, Sang Jae obtenait. Soon Young se pliait en quatre pour lui et ce n’était pas de la soumission, mais le plus jeune tenait à faire plaisir au plus vieux de toutes les façons possibles. Soon Young savait que dans le fond c’était la seule façon qu’il avait de le maintenir en vie. N’était-ce pas là des caprices … ? Non, ce n’était qu’un appel au secours. Jae se heurte à un casier ouvert et serre les dents. Il avait été le premier à ne pas regarder où il allait mais cette apparition soudaine devant lui le rend furieux. Il fait claquer la porte du casier ouvert d’une main brute et siffle « Putain tu peux pas bouger ton cul de là. » Il a toujours cette allure de fou, cette dégaine d’homme qui n’a plus rien à perdre, ce qui faisait de lui un homme dangereux. Il serre les dents en toisant la personne d’un air froid, lui intimant de son regard noir de se bouger.


sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
MOVE AWAY FT SAYA Empty Ven 10 Mai - 18:59

Ji Han était perdue dans ses pensées, réfléchissant à son cours devant son casier ouvert. Elle venait de sortir d’un cours qu’elle trouvait enrichissant, mais en même temps, certaines choses n’allaient pas avec sa façon de pensée… Enfin, avisant l’heure, la brune sortit ses cahiers pour les rangers, cherchant dans ce qu’elle appelait un bordel organisé, son cahier de brouillon pour ses paroles et celui pour ses mélodies. Elle avait un trou juste après, elle comptait bien en profiter. Un léger cri de victoire quitta sa bouche quand elle trouva ce qu’elle cherchait, vite suivit par un cri de surprise.

« Mais ça ne va pas la tête ? T’es complètement taré ? »

La petite jeune femme, pas imposante pour trois sous faisait maintenant face à un garçon à l’air bourru. Un abruti fini qui venait de refermer son casier avec violence. Heureusement que son bras n’y était plus, sinon nuls doutes qu’elle aurait eu très mal vu la violence du geste. Mais le garçon ne l’écoutait même pas, l’évitant simplement et reprenant sa route. Alors là… Ji Han n’allais pas se laisser faire.

Fourrant ses affaires en vrac dans son sac, elle courut après le garçon, remontée et en colère. Non mais, il se prenait pour qui ce stupide garçon ? Il a crut qu’elle n’était qu’une poupée fragile ? Le rattrapant finalement, elle se planta devant lui, ne prenant pas garde au fait qu’elle était juste devant des escaliers. Fermement, elle planta ses yeux dans les siens et sans attendre, elle persifla avec colère.

« La moindre des choses quand on se comporte comme un abruti fini, c’est de s’excuser. Alors, j’attends ! »

La colère, ce n’était habituellement pas un sentiment qui habitait Ji Han mais cette fois-ci, elle n’arrivait pas à la laisser couler hors d’elle, et extériorisait donc sur sa source. Et pour une fois, elle se fichait de passer pour une fille hautaine !


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !