Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart:
JOYEUSES PÂQUES A TOUT LE MONDE :cute:

La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun)

 :: Le reste du monde :: Globe-trotter :: Air Asia :: Event Gumiho - Yongpyong
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Lun 25 Fév - 18:06
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
Tout a une fin, ça Sunmi ne le sait que trop bien, mais là, le départ de Jasun et Taehyun de la fraternité lui met vraiment un coup au moral. Tous les deux sont un des piliers des Gumihos, toujours là pour mettre l'ambiance et par la même occasion le bazar, mais c'est comme ça qu'elle les aime ces deux idiots et savoir qu'ils partent la fait vraiment déprimer. Bien évidemment, elle pourra toujours voir son frère assez souvent, il reste un membre de la famille et vont souvent rendre visite aux parents Yu, mais pour Taehyun, c'est une autre histoire. Pour ne pas gâcher le moral des troupes, elle s'est montrée souriante tout du long et s'amuse un maximum pour profiter, mais dans le fond elle a juste envie de pleurer. Un moment de solitude s'imposait donc et elle est allée s'isoler un peu, histoire de recharger les batteries et retourner en "pleine" forme avec les autres. Assise, sur un petit muret en pierre, elle regarde les pistes enneigées qui s'étendent à perte de vue ainsi que les montagnes. Le paysage est magnifique, au point ou elle préfère presque la montagne à la mer. Les jambes ballottant un peu dans le vide à cause de sa petite taille, la brunette respire l'air frais en contenant du mieux qu'elle peu sa tristesse. Pleurer un bon coup la soulagerait peut-être, mais toujours se montrer aussi faible l'ennuie. « Allez Sunmi, un peu de courage. » Se dit-elle pour se remonter le moral, en vain.





cutie pie
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Mar 26 Fév - 0:47
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
taehyun quitte le groupe pour se diriger vers sunmi, en la cherchant du coin de l'oeil, il a pu remarquer qu'elle s'était éloigné des autres pour une raison qui lui échappe. il veut s'assurer de son état, taehyun, le gros nounours protecteur, il est de toute évidence celui de sunmi également. c'est bien plus fort que lui. il pense même l'entendre parler à elle-même, mais ne parvient pas à discerner ces mots qu'elle prononce. il enjambe sans mal le petit muret en pierre, prenant place à ses côtés, laissant son regard fixe, sur l'horizon. avant de reprendre, après un court silence: « tu penses à t'enfuir ? t'en as déjà marre de tes frères ? » un fin sourire amusé sur le coin des lèvres. il plaisante, bien évidemment. bon, qu'à moitié, quand les frères yu s'y mettent... il faut les supporter, mais il souhaite simplement détendre l’atmosphère, il détourne le regard, le déposant sur elle. taehyun a comme cette impression que quelque chose cloche, afin d'être totalement rassuré, il ne peut s'empêcher de reprendre: « ça va ? » d'une voix tendre, comme on y a rarement droit. mais avec sunmi, c'est différent. il se montre doux, tendre, attentionné, comme il peut l'être avec chaenah et manah ainsi que ses frères, sans mal. c'est naturel, avec elle. il vient même déposer sa main sur son dos un bref instant, dans de douces et légères caresses qui se veulent réconfortantes. pourquoi est-elle ici, seule ?




Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Mar 26 Fév - 1:19
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
Il est dur d'accepter les départs, mais ce n'est pas comme si on lui laissait le choix et elle doit s'y faire que ça lui plaise ou non. Perdue dans ses pensées, essayant de contenir quelques larmes rebelles, la jeune Yu ne remarque qu'au dernier moment qu'une des personnes concernées fait son apparition à ses côtés. Surprise, elle sursaute et le regarde avec un petit air de chien battu, ne sachant pas trop quoi répondre à sa question. Il est vrai que ses frères sont vite insupportables quand ils s'y mettent, mais elle ne leur en tient pratiquement jamais rigueur et en l’occurrence, ils ne sont pas la source du problème. « Des fois, j'aimerais bien m'enfuir loin oui, mais heureusement pour eux deux, ils n'en sont pas la cause. » Lui répond-elle alors en tentant de sourire pour ne pas trop l'inquiéter. Cependant, cela semble être peine perdue, car il a déjà remarqué qu'elle avait le moral dans les chaussettes. La main tendre qu'il dépose dans son dos manque de la faire pleurer, ce qui est la dernière chose qu'elle souhaite, elle s'est promise de ne pas flancher durant ce court séjour à la montagne et doit s'y tenir. Ce qui, en vue des circonstances semble compromit. « ... Non. » Sunmi a beau ne pas souhaiter l'inquiéter, elle ne veut pas pour autant lui mentir, l'ayant déjà trop fait concernant ses sentiments. Sa réponse lui arrache un lourd soupir qu'elle peine à contenir. « C'est juste que... je n'aime pas ce qui va se passer. J'ai l'impression que tout va se terminer quand vous serez partis toi et Jasun. Je sais pourtant que les Gumihos vont continuer à vivre dans une bonne humeur constante, mais je sais pas, ça me rend vraiment triste. » Le bas tremblotant de ses lèvres s'accordant à ses dires, elle baisse la tête préférant scruter la neige boueuse au pied du muret.





cutie pie
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Jeu 28 Fév - 18:17
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
elle a beau tenter de cacher son mal-être par ce sourire, taehyun n'y croit pas un seul instant. il sait que quelque chose cloche, sa réaction est immédiate : il dépose délicatement sa main sur son dos, dans un geste qui se veut réconfortant. ─ même si, dieu sait que taehyun n'est pas le plus doué pour ça. sans surprise, sunmi lui répond ce qu'il craignait. c'était étrange, de la voir d'un coup, coupée du groupe. pourtant, le plus vieux reste silencieux, il sait qu'elle lui expliquera plus en détails et sunmi ne tarde pas à s'exécuter. il fronce les sourcils, l'écoutant parler. c'est donc ça. le départ de jasun et taehyun. il aurait certainement dû retirer sa main, mais c'est impossible. sunmi baisse la tête, taehyun est loin d'être idiot, il comprend bien vite qu'elle se retient de pleurer. « j'vais pas te mentir, les choses vont changées. » commence t-il, évidemment, qu'elles changeront. taehyun et jasun ne seront plus à la fraternité, et puis, taehyun avait pour habitude de surveiller sunmi depuis les gumihos... oui, les choses changeront. « mais ce n'est pas une mauvaise chose. » tente t-il de la rassurer, gardant sa main dans son dos. « ça va changer, oui, mais rien ne va se terminer. et puis ton frère veillera toujours sur toi, crois-moi, il n'a pas besoin d'être étudiant pour ça. » il décroche un bref sourire, avant d'ajouter: « moi non plus d'ailleurs. » d'un geste, il approche sunmi de son torse. « allez, viens. » souffle t-il, la blottissant contre lui. un geste des plus naturels, avec elle. mais il voit bien qu'elle se sent triste, et ça le rend triste, lui aussi. « tout se passera très bien sunmi. »




Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Ven 1 Mar - 23:11
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
Être aussi lisible ne plaît que moyennement à Sunmi. Impossible, pour elle d'aller mal et de le cacher, même si elle le souhaite plus que tout. Elle ne veut vraiment pas inquiéter Taehyun avec ses problèmes, ni embêter son frère, mais c'est malheureusement raté. L'aîné Gwak se trouve pourtant bien là, à ses côtés, prêt à écouter ses soucis alors qu'il devrait être avec tout le monde à s'amuser. Sa réponse lui arrache d'ailleurs une grimace. Tout va changer. Elle le sait bien ça, mais c'est dur à accepter. Elle sait aussi que changement n'est pas synonyme de mauvaise chose, que son frère sera toujours là pour veiller sur elle, mais ce n'est pas ce qui la tracasse le plus. Elle a l'impression de vivre un départ douloureux, impossible de se sortir de la tête ce sentiment horrible, cette impression qu'elle ne va plus les revoir. Ce qui est idiot, bien sûr qu'elle va les revoir, mais depuis le décès de sa mère, elle ne supporte pas les séparations, aussi minimes soient-elles. La tête toujours penchée vers la neige à leurs pieds, elle se racle la gorge pour éviter que sa voix ne tremble, mais Taehyun ne lui laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, la serrant doucement dans ses bras. La brunette contient un hoquet de surprise. Sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, ses yeux se bordent de larmes qui finissent par perler le long de ses joues tel un torrent. « Dé-désolééée... » dit-elle entre plusieurs sanglots. Même si être aussi proche de lui, lui rappelle ce qu'elle n'aura jamais, elle apprécie ce contact, se sent en droit de d'être triste et de pleurer. Elle se blottit alors un peu plus contre lui dans l'espoir de cacher son visage inondé de larmes. « J-je suis vr-vraiment ridicule à pleurer c-comme ça. »





cutie pie
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Lun 11 Mar - 16:15
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
la réaction de sunmi ne l'étonne guère. il la connait, depuis le temps. elle prend les choses à cœur, elle est attachée à leur présence, et taehyun peut aisément le comprendre. à croire qu'il l'a senti, au moment où il a fait ce pas vers elle. sauf que, voilà, rien ne changera entre eux, c'est un nouveau départ, il faudra sûrement prendre de nouvelles habitudes, et pour lui aussi. quelque part, ça lui fait quelque chose de dire adieu à l'université, mais il fallait bien qu'il y passe un jour ou l'autre. alors oui, taehyun a tout de suite ce réflexe de la prendre dans ses bras. il voit bien, qu'elle tente de cacher sa tristesse au mieux, mais il veut l'aider à se sentir mieux, à être soulagé. la jeune yu reprend la parole pour s'excuser, laissant entendre ses sanglots, taehyun se pince discrètement la lèvre, la gardant contre lui, il passe son bras autour de son dos, la gardant près de lui, avant de réagir à ses paroles: « tu n'es pas ridicule sunmi. » d'une voix calme, et très douce, comme il en avait pris l'habitude avec elle. « c'est qu'une habitude à prendre, ça risque d'être un peu bizarre au début, mais tout se passera très bien. » il le pense sincèrement, et encore une fois, il cherche à la rassurer. après quelques secondes de silence, l'aîné des gwak reprend la parole: « j'ai pas envie de te voir pleurer. » il n’y aucun jugement, ni même aucun reproche, mais une triste confession qu’il lui fait, à cet instant. il ne veut pas la savoir mal, même s’il comprend ce qu’elle peut ressentir, il reste certain que les choses de dérouleront à merveille.




Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Yu Sun Mi
Yu Sun Mi
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Lun 18 Mar - 22:48
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
Elle aimerait bien pouvoir se voiler la face Sunmi, mais elle n'en a jamais été capable, pourtant dans ces conditions, mettre de côté ce qu'elle ressent pour celui contre qui elle est maladroitement blottie ça l'arrangerait bien. C'est tellement dur, tellement douloureux à accepter d'avoir des sentiments non désirés pour quelqu'un. Non désirés, parce que l'on sait que jamais ils ne seront partagés, que l'on est voué à supporter cette douleur, ce déchirement jusqu'à ce qu'ils daignent s'en aller. Oh, elle en a trop versé des larmes pour cet homme dont le cœur est déjà pris. Elle ne lui a jamais dit et ne compte pas le faire mais, c'est tout comme s'il avait été au courant et qu'il en était venu à lui dire non, un non ferme et décisif. Elle a tenté à tellement de reprises de passer à autre chose, mais apparemment, la douleur, la frustration et la tristesse n'ont jamais voulu la quitter. Une tristesse si lourde à porter pour ses frêles épaules. Cependant, elle comprend. Elle comprend tellement bien que ces sentiments qu'elle éprouve pour lui ne sont pas partagés et jamais elle ne lui en veut pas, ça ne serait pas juste qu'elle le lui reproche alors qu'il n'en sait rien et qu'il a déjà trouvé celle avec qui il veut passer sa vie. C'est amusant de voir comme tout ce qu'elle a tenté d'enfouir au plus profond d'elle-même lui revient puissance mille en plein visage en cet instant. Elle ne pensait absolument pas se sentir aussi mal pour un simple départ. Être triste, c'est normal, mais ce qu'elle ressent maintenant, c'est une vraie torture. Taehyun de son côté tente de la réconforter du mieux qu'il peut sans lui mentir, sans savoir la véritable raison ayant provoqué ce flot de larmes. Oh que si elle est ridicule, mais elle ne peut pas parler de ce qu'elle ressent vraiment. « D-désol.. » Elle ne parvient même pas à lui répondre tant les sanglots l'empêchent de sortir le moindre mot, cependant elle ne pourra pas rester à s'apitoyer comme ça indéfiniment. D'autant plus qu'elle l'entend dire qu'il ne veut pas la voir pleurer, ce à quoi elle aimerait pouvoir répondre, mais pour le moment, elle a juste besoin d'extérioriser en espérant que ça l'aide à aller mieux. Parce qu'il ne lui reste plus que ça à la brunette : pleurer.





cutie pie
Gwak Tae Hyun
Gwak Tae Hyun
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty Dim 14 Avr - 0:11
la fin du début ou le début de la fin ?
taehyun & sunmi
il garde la jeune yu près de lui. il n'est pas du genre à savoir gérer ce genre de situations, taehyun. étant un garçon bien trop renfermé sur lui-même, encore plus lorsque ça concerne ce genre de choses. pleurer devant quelqu'un, se confier, très peu pour lui. ce n'est pas une bonne chose, parfois, ça fait du bien de craquer. il le sait, et ne jugera jamais personne de le faire ─ encore moins sunmi, c'est seulement lui, et lui seul qui n'y parvient pas. un blocage. il ne s'attendait pas à la voir dans un tel état. ça l'attriste de partir, quelque part, c'est une page qui se tourne pour lui. l'université, il y a passé une bonne partie de sa vie. la plupart de ses souvenirs sont là-bas, et y resteront, et puis, il n'était jamais bien loin de sunmi, ni de ses soeurs, si elles avaient besoin de lui. cependant, rien ne changera. son âme de grand frère protecteur répondra toujours présente. d'un geste tendre, il se met à caresser le dos de la jeune femme, qui peine à parler, tant elle laisse la tristesse submerger son esprit. « ne t'excuses pas, c'est pas grave. » répond t-il, d'une douce voix, bien trop sincère. si elle a besoin de craquer, qu'elle le fasse. il fera de son mieux pour l'aider, et elle n'a pas à s'excuser pour ça. il laisse un silence s'installer, quelques minutes avant de reprendre, toujours dans cette même intonation de voix. « tu veux qu'on aille marcher un peu? » pas évident, dans la neige, mais peut-être qu'elle a besoin de s'éloigner davantage du groupe qui reste malgré tout dans les parages, s'aérer l'esprit, pour pouvoir reprendre du poil de la bête. parce que non, il n’aime pas la voir dans cet état, ça lui fait mal au coeur. il n’est peut-être pas le plus doué pour rassurer les gens, mais il a le mérite d’essayer et de répondre présent. sunmi, il ne va pas la laisser tomber, il en est hors de question.




Nothing Else Matters
Forever trusting who we are
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
La fin du début ou le début de la fin ? (ft. Taehyun) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !