Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Jo Sang Hyun • Phone

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 22:19
20:43
Grinch
T'es sûr que c'était pas une hallu ???  

Essaye de la joindre? Peut-être qu'on t'a vraiment drogué frérot...

Send Message...

Tú eres puro, puro chantaje, vas libre como el aire, o soy de ti ni de nadie
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 22:53
Grinch
Essaye tu verras bien  

Mais si c'était vraiment elle je sais plus quoi penser de cette histoire...

Send Message...

Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 23:05
my bae ♥
Coucou,
ce numéro marche encore, j'ai récupéré la puce que j'ai mis dans mon nouveau téléphone. Du coup je garde le même numéro et j'ai perdu aucun contact.

... Je sais que c'est dingue, mais c'était bien moi. Ce n'était pas un rêve ni une hallucination.

Send Message...

Manicure nails just sent the pedicure off, she's fly effortlessly. And she move like a boss, do what a boss do, she got me thinking about getting involved. She got her own thing, that's why I love her. Miss independent, oh, the way she shine.
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 23:56
my bae ♥
Ok, faisons ça

Tu as une tache de naissance près de l'aine, tu détestes les bonbons au réglisse et les betteraves, quand tu étais petit, tu avais peur des clowns parce que Raehyun t'a fait regarder Ça un peu trop tôt, t'as pour habitude de jouer de la guitare le matin quand tu te lèves...  

Je continue?

Send Message...

Manicure nails just sent the pedicure off, she's fly effortlessly. And she move like a boss, do what a boss do, she got me thinking about getting involved. She got her own thing, that's why I love her. Miss independent, oh, the way she shine.
Jo Rae Hyun
Jo Rae Hyun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Dim 7 Avr - 23:59
Grinch
C'est pas un hacker au moins?  

Je veux pas être pessimiste frère mais vérifie tout avant... Je veux pas te revoir dans le même état qu'ya 2 ans parce qu'un fdp s'ennuie et veut te faire chier

Send Message...

Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Lun 8 Avr - 0:23
my bae ♥
Sanghyun j’ai tellement de choses à te dire si tu savais... Je veux pas faire ça par téléphone c’est beaucoup trop long.

Il surveillait mes moindres faits et gestes je pouvais contacter personne... j’étais si seule...

Send Message...

Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty Lun 8 Avr - 8:06
my bae ♥
Laisse moi juste te retrouver... S’il te plaît. Je veux me sentir dans tes bras à nouveau... C’est ce qui m’a le plus manqué..

Je sais que t’as besoin d’explications et tu les auras je te le jure, mais je te demande juste de me laisser un peu de temps avant de tout t’expliquer.  

Send Message...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jo Sang Hyun • Phone - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !