Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
Surprise (feat.han king) Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128Surprise (feat.han king) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Surprise (feat.han king) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Surprise (feat.han king) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Le reste du monde :: Séoul :: Gangnam :: Résidences

Surprise (feat.han king)

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Sam 2 Mar - 1:00

Surprise
ft.  han king
Aujourd’hui Yeosang avait séché les cours pour la première fois de sa vie et ce serait vous mentir que de dire qu’il n’était pas inquiet de son acte, mais après tout c’était pour la bonne cause et Yeosang saurait se faire pardonner le temps venu.  Ainsi, il avait passé sa journée à courir à droite à gauche, visitant les plus beaux fleuristes de Séoul à la recherche des perles rares et finalement au fur et à mesure de la journée son plan avait pris forme. Tout allait être parfait il en était sûr, et plus encore Han King allait aimer cette petite attention pour laquelle il n’avait eut de cesse de travailler durant ses derniers jours. Dans un carnet il avait en effet répertorié les plus belles plantes et fleurs à son goût, puis ensuite il en avait éliminé quelques unes essayant d’imaginer ce qui pourrait plaire à son hébergeur pour finalement dessiner des plans afin d’aménager au mieux la maison. Et c’est ainsi qu’après de longues soirées de travail que Yeosang avait finalement mené à bien son projet. Fier de lui il avait observé durant de longues secondes ce joli salon devenu plus vivant depuis qu’il y avait installé ces jolies fleurs et ces magnifiques plantes. D’ailleurs pour rendre l’endroit parfait il s’était aussi attelé à la tâche de nettoyer la maison de fond en comble, il avait passé l’aspirateur, retiré les poussières des meubles et il avait même lavé le sol jusqu’à ce que celui-ci brille de mille feu. Il voulait sincèrement faire plaisir à King et plus les minutes s’écoulaient et plus une boule venait se former dans son ventre. Et si il n’aimait ? Pire encore si il était allergique ? Se questionna alors le jeune homme tandis qu’il était tranquillement installé aux fourneaux. Un tablier noué autour de sa taille Yeosang était depuis quelques heures déjà entrain de préparer le repas pour King et lui. Bien entendu il n’avait pu se munir de viande la simple idée de toucher à ces pauvres bêtes à qui on avait arraché la vie lui avait donné des hauts de cœurs et tant bien même il s’était arrêté quelques secondes devant une boucherie il avait rapidement fait demi-tour pour rejoindre une petite boutique spécialisé dans les aliments végan et y trouver de quoi faire un bon petit plat pour ce soir. Mais alors qu’il était entrain de finaliser le plat il entendit la porte s’ouvrir, automatiquement un immense sourire vient se dessiner sur ses lèvres tandis qu’il s’empressa de rejoindre la porte d’entrée pour saluer poliment King en s’inclinant devant lui. « Bonjour. Vous avez passé une bonne journée monsieur Han ? » vient-il le questionner tandis que son cœur battait la chamade tant l’idée que la nouvelle déco lui déplaise le rendait malade. « Je … J’ai préparé le repas. C’est prêt j’ai juste à mettre la table et … hum … je … j’espère que ça vous plaira. » vient-il murmurer avec un petit sourire inquiet.
(c) DΛNDELION
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Dim 14 Avr - 20:27

Surprise
ft.  han yeosang
tu remets en place ta cravate alors que tu regardes le corps de la femme que tu viens de toucher. elle est complètement endormie et aurait sûrement aimé que tu restes avec elle pour une séance câlin. tu l’as compris quand elle a commencé à vouloir te prendre dans ses bras alors que vous aviez fini votre affaire. sauf que tu n’es pas comme ça toi. tu prends ce que tu veux et tu repars. cependant, cette fois, tu as attendu qu’elle parte dans les bras de morphée avant de te rhabiller. tu as enfilé tes vêtements et refais le nœud de ta cravate et avant de partir, tu reportes ton attention vers la femme. elle est belle, sinon tu ne l’aurais pas touché. mais elle est refaite de partout. la texture de ses seins n’étaient pas la même. du silicone mais à l’ancienne. tu récupères tes affaires et tu quittes son appartement pour prendre ta voiture et te rendre chez toi. il t’attendra sûrement ce gamin, yeosang. tu te demandes encore ce qu’il t’a pris de le prendre sous ton aile et de décider de payer les frais d’hospitalisation de sa mère. tu ne sais pas réellement pourquoi tu as fait ça mais tu l’as fait. tu te dépêches de rentrer autant parce que tu as envie de te doucher que parce que tu as besoin de repos. tu arrives enfin devant chez toi et tu entres sans un mot. tu le vois arriver vers toi, le sourire aux lèvres et tu es déjà agacé par sa présence. ta langue claque contre ton palais et tu lui lances un regard dédaigneux. « ça va. » que tu lances, sans lui renvoyer la question parce que tu te moques de comment il va et de comment il a passé sa journée. tu te fous de ce gamin. tu l’as juste recueilli pour en faire ton larbin, une marionnette. il continue de parler et tu reposes sur lui un regard ennuyé. « t’as fait quoi ? » ta voix est froide, sans chaleur alors que tu enlèves tes chaussures et que tu rentres dans ton appartement. enfin, tu pensais que c’était ton appartement mais y a des plantes partout et tu reconnais pas ton chez toi, simple et épuré digne d’une pub ikea. « chae yeosang ! » que tu grondes attendant que le plus jeune s’approche de toi. tu balaies la pièce du regard et de la main avant de regarder yeosang furieux. « c’est quoi ces merdes ? » demandes-tu alors que tes yeux s’étrécissent et que tu serres les dents et les poings, près à lui sauter dessus si jamais la réponse ne te plait pas.
(c) DΛNDELION



KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Ven 26 Avr - 22:59

Surprise
ft.  han king
Une langue qui claque contre le palais et voilà déjà que Yeosang se sent déjà défaillir, inquiet il tente tout de même d’engager la conversation ne recevant qu’à son plus grand damne une réponse toujours aussi froide. A force il devrait y être habitué mais pourtant ceci lui faisait toujours aussi mal, d’être autant ignoré par l’homme qui l’avait si gentiment pris sous son aile. Voilà que quelques jours seulement qu’il avait emménagé auprès du plus vieux et dans le but de briser la glace entre eux d’eux il c’était dit qu’un beau repas et une toute nouvelle déco pourrait éventuellement l’aider. Il était si loin de la vérité. « Je suis heureux que vous ayez passé une bonne journée mo… » qu’il commence alors le sourire aux lèvres avant d’être soudainement interrompu, surpris il reste alors quelques secondes sans rien dire avant de venir mordiller nerveusement sa lèvre et lancer d’une voix légèrement défaillante « Du … du sundubu jigae … » répond-t-il tout simplement hésitant longuement avant de préciser « Je … Je me disais que je pourrais vous faire goûter un plat sans viande … » précise-t-il alors qu’instinctivement il vient se coller contre le mur, laissant King entrer dans l’appartement tandis qu’il soupire bruyamment. Ce mec était effrayant et plus encore lorsque celui-ci se mit à hurler son prénom. Pris par surprise il sursauta portant sa main à son cœur tandis que son regard inquiet vint se poser un peu plus loin dans le couloir, par la suite il vient déglutir avant d’inspirer pour se donner du courage, terriblement inquiet de la raison qui avait poussé son hébergeur à crier son nom ainsi. « O…Oui monsieur Han ? » murmure-t-il finalement à l’entrebâillement de la porte du salon n’osant pas passer le pas de celle-ci, mais finalement poussé par une force inconnu il s’avance timidement triturant nerveusement ses doigts alors qu’il observe la pièce du regard. « Je…Des plantes. Je me disais … Je me disais que ça vous ferait plaisir, de plus cet endroit était si triste … Et … Et je … C’est bien mieux de vivre entouré de plantes, ça … ça met de bonne humeur monsieur et aussi … Peut-être que si vous vous en occupiez vous seriez beaucoup moins stressé. » déclare-t-il avec peine alors que son regard vient se poser sur le visage furieux de King. Il n’était pas content et cette simple vue suffit alors au jeune homme pour perdre son doux sourire.
(c) DΛNDELION
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Sam 4 Mai - 20:16

Surprise
ft.  han yeosang
avoir le plus jeune avec toi n’était pas vraiment de tout repos. tu devais revoir ton organisation parce qu’il vivait avec toi maintenant. il fallait que tu t’habitues à sa présence et tu savais déjà que ce ne serait pas facile. tu n’étais pas le genre à aimer avoir quelqu’un chez toi tout le temps. tu aimais ton intimité, ton espace de vie et yeosang prenait de la place. autant physiquement que mentalement. ce gamin était une boule d’énergie et un soleil ambulant et tu commençais sérieusement à regretter d’avoir accepter ses supplications d’aider sa mère. et encore une fois cette pensée te traverse l’esprit alors que c’est lui que tu vois dès que tu rentres chez toi. tu n’écoutes même pas ce qu’il te raconte parce que ça ne t’intéresse pas et tu demandes ce qu’il a fait à manger. un plat sans viande. ta langue claque encore une fois contre ton palais. « qui a dit que tu pouvais prendre de telles initiatives ? » que tu lâches froid et ton regard noir et glacial se fixe sur lui. tu veux le voir se recroqueviller et se mettre à balbutier. tu aimes avoir ce pouvoir psychologique sur le gamin. tu apprécies de le voir complètement soumis à ce que tu dis et fais. et c’est avec plaisir que tu le fais d’ailleurs. tu le laisses sur le pas de la porte alors que tu t’avances dans ton appartement, enfin ce qu’il en reste. y a de la verdure partout et tu n’aimes pas ça du tout. ça met de la terre partout, et ça ne fait absolument pas propre. pour toi le control freak du ménage, ça ne te plait mais pas du tout. tu gueules donc le nom de ton colocataire et il arrive en t’appelant monsieur han. ton regard est à nouveau noir et tu écoutes ses pathétiques explications. plus il parle et plus il t’énerve, au point de serrer les poings et de prendre sur toi pour éviter de lui en foutre une. « qui t’a dit que tu pouvais faire ça ? » demandes-tu d’une voix sifflante, ton regard perçant posé sur lui. « tu n’es pas chez toi yeosang. » tu t’approches de lui, attrapant son col pour légèrement le soulever afin que tu n’es pas à baisser la tête pour le regarder. « range moi tout ça maintenant si tu ne veux pas te retrouver à la rue et dire au revoir à ta chère maman. » tu lui lances un regard mauvais avant de le lâcher en le poussant. son dos heurte une des plantes et tu constates les dégâts. « je vais me doucher… si c’est pas sorti quand je reviens… » tu laisses ta phrase en suspens. il comprendra ce que tu veux dire.
(c) DΛNDELION



KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Mer 8 Mai - 23:44

Surprise
ft.  han king
« Per…Personne monsieur. Je voulais juste vous faire goûter autre chose. » murmure alors le jeune homme en guise d’explication alors qu’il se sent trembler sous le regard glacial que lui offre King. Apeuré Yeosang baisse alors les yeux, avant de commencer à jouer avec ses doigts et reprendre en balbutiant piteusement « Je … Je su…suis dé-désolé monsieur Han. » s’excuse-t-il en osant à peine redresser son regard en le sentant passer à côté de lui pour rejoindre le salon, pire encore il arrête de respirer attendant simplement que la voix puissante de son colocataire s’élève dans tout l’appartement. Terrorisé, il reste alors quelques longues secondes dans le couloir essayant de se donner du courage, alors que finalement il s’avance vers le pas de la porte pour contre toute attente rejoindre King dans le salon.  « Per…Personne monsieur. » répond alors Yeo Sang à son questionnement alors que son regard d’ors et déjà brillant de peur et de larmes se dépose dans celui de King. « Je … Je voulais juste faire plaisir. » explique-t-il avant de sursauter lorsque sa voix redouble d’intensité, et sous ses mots le jeune botaniste est rapide à baisser la tête, continuant de jouer avec ses doigts avant de prendre à nouveau la parole. « Je…Je suis désolé vous … Vous avez raison, je ne … » commence-t-il avant de pousser un petit cri lorsque le plus vieux vient attraper son col, le soulevant légèrement de sorte à ce qu’il ne soit pas obligé de se baisser à nouveau. « Je…Monsieur…Vous…Vous me… » tente-t-il de s’expliquer alors qu’il vient glisser ses doigts sur la main de King, tentant de lui faire lâcher sa prise. « Mal…Vous…Vous me faîtes mal. » réussit-il finalement à dire, alors que très vite des larmes dévalent ses joues sans crier gare lorsque celui-ci évoque sa mère. « Monsieur…Ne…Ne faîtes pas ça, je … ne dîtes pas ça. » sanglote-t-il en arrêtant de tirer sur sa main pour plutôt laisser retomber son bras le long de son corps, au même moment où King le lâche et le repousse violemment. N’ayant donc pu se préparer Yeosang  vient rapidement perdre l’équilibre, plus encore lorsque son dos heurte violemment l’une des plantes, le pot se brisant au contact du sol dans un bruit assourdissant. Les fesses rapidement à terre, Yeosang ne redresse pas son regard  vers lui continuant de pleurer alors qu’il hoche simplement la tête en guise de réponse. Il allait tout ranger et ainsi, c’est seulement lorsqu’il comprend que King a quitté la pièce qu’il ose enfin redresser le visage pour observer la pièce. Silencieux, il reste alors quelques minutes silencieux avant de tenter de se redresser poussant un petit cri lorsqu’une horrible douleur vint irradier tout son dos. Prudemment il glisse alors sa main dans son dos, tâtonnant le bas de celui-ci quelques secondes avant d’écarquiller les yeux au contact d’un liquide qui n’avait pas sa place ici. Et rapidement, ses doutes se confirment lorsqu’il retire sa main et observe ses doigts teintés d’une couleur rouge et presque immédiatement un haut de cœur le prend. Du sang. Il haïssait le sang.  Yeosang décide alors de fermer les yeux et rester en position assise quelques instants avant de prendre sur lui et d’essuyer le sang sur son tablier, avant de quitter le sol et se mettre à déplacer le plus rapidement possible les plantes vers sa chambre. Ainsi lorsque King revient, Yeosang avait vidé toute la pièce des fleurs et arbustes et s'atteler l’étape de nettoyer le chaos qu’avait entrainé King plus tôt. A quatre pattes, un torchon dans la main le jeune homme était entrain de frotter énergiquement le sol pour en retirer toute trace de terre … et de sang.

(c) DΛNDELION
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Sam 27 Juil - 23:15

Surprise
ft.  han yeosang
le fait de voir le petit qu’il a recueilli trembler de peur devant lui renforce sa supériorité. il aime ça king, il aime voir les gens à ses pieds et il n’a peur de personne, pas même de aran. pourtant, aran est encore plus fou que lui quand il s’y met, mais ils sont amis, depuis des années et il sait qu’il ne ferait rien à son ami tant qu’il reste à sa place. king est donc complètement sauf tant qu’il ne fait pas le con. et avec yeosang il sait qu’il ne fait pas le con. après tout, qu’est-ce que ce microbe pourrait faire ? il s’écrase déjà devant lui. si le plus vieux n’avait pas été d’une humeur massacrante, il aurait probablement sourit à tout ça. sauf que pour le moment, il n’a qu’une seule envie, celle de serrer le jeune homme et de le broyer jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien de lui. cependant, il est un tantinet utile. il fait à manger, bien que ce ne soit pas au goût du propriétaire des lieux, il fait le ménage, les lessives ect… ce n’est donc que pour ça qu’il le garde avec lui, bien qu’il le menace de le foutre à la porte à cause de ce qu’il a fait. en soit, ce n’est pas grave, sauf que ça ne plait absolument pas à king. qui est-il pour foutre des plantes partout dans son appartement. c’est chez lui, pas chez yeosang. le chimiste le prend alors par le col pour le maintenir à sa vue. il en a marre de se baisser pour le regarder. il couine et ça ne lui donne que plus envie de lui faire mal. le gamin essaie de sortir de l’emprise de king sans succès. en plus d’être grand, il est quand même fort et ça ne fait que le mettre encore plus en colère. il finit par le lâcher pour le pousser violemment. il n’a même pas de regard pour lui tandis qu’il énonce les conditions pour qu’il puisse rester ici. il lui indique qu’il va prendre sa douche et il le laisse seul dans le salon. king le sait, quand il reviendra après avoir été se laver tout sera nickel. yeosang a intérêt à le faire rapidement parce que le stags n’accorde pas de seconde chance ou même de temps en plus pour faire ce qu’il demande. il se déshabille dans la salle de bain, admirant quelques instants son corps bien formé, un sourire satisfait sur les lèvres avant de passer sous l’eau chaude de la douche. il prend son temps, savoure ce moment de bien être et de solitude, tandis qu’il se savonne consciencieusement. il passe bien dix minutes sous l’eau et n’en ressort que lorsqu’il se sent totalement propre. c’est ça quand on aime pas la saleté. il se rhabille aussi rapidement et se dirige dans le salon pour trouver yeosang à quatre pattes en train de nettoyer ses dégâts. la vision du sang dans son dos pourrait totalement l’exciter si ce n’était pas le gamin incapable qui était à ses pieds. il le pousse un peu du bout des orteils. « t’as pas fini de ranger… » qu’il lance menaçant, alors qu’il ne prend même pas la peine de se pousser pour passer, marchant carrément sur la main de yeosang qui dépassait. il ne prête pas attention à son cri de douleur et va dans la cuisine pour prendre ce qu’il avait fait à manger et le foutre directement à la poubelle. « dorénavant, tu ne feras que des plats à partir de viande et poissons. hors de question que je n’en mange pas. » il finit par poser son regard sur le plus jeune. « si ça ne te convient pas, tu peux toujours dire à ta mère que tu n’as plus le financement pour ses frais médicaux. » un sourire mauvais s’installe sur ses lèvres alors qu’il ne détourne pas son regard du fils de la femme qu’il a tronché de tellement de façon que même yeosang ne comprendrait pas comment king avait fait. « dépêche toi de nettoyer. j’ai faim. » il ne lui laissera même pas le temps d’aller soigner sa blessure. après tout, ce n’était pas si grave que ça. et au pire, qu’est-ce qui pouvait se passer ? il mourait ? ça ferait un problème en moins pour king.
(c) DΛNDELION



KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Jeu 1 Aoû - 23:56

Surprise
ft.  han king
A quatre patte à même le sol et frottant énergiquement le sol Yeosang n’entend pas le retour de son charmant colocataire et lorsque celui-ci le pousse du bout des orteils l’étudiant ne peut s’empêcher de pousser un petit cri de surprise. « Ne refaite plus jamais ça ! » s’écrit-il sous le coup de l’émotion alors que son regard vient rencontrer celui de King, mais alors qu’il s’apprêtait à ajouter quelque chose celui-ci s’avance et avant même que le botaniste ne puisse réagir écrase sa main sans la moindre délicatesse pour rejoindre la cuisine. Les larmes aux yeux Yeosang se laisse alors retomber sur les fesses gémissant de douleur alors qu’il commença à masser sa main tentant de faire disparaitre la douleur en vain il avait l’impression d’avoir la main en feu. Ainsi, il reste quelques longues secondes au sol, avant de se redresser pour terminer son ménage en pleure tant la douleur était vive dans sa main tandis que dans la cuisine il entend parfaitement son bourreau jeter sa nourriture et pour la énième fois le renard sent son cœur se serrer dans sa poitrine alors qu’il se relève pour rejoindre la cuisine. « Mais monsieur le changement c’est… » commence-t-il avant de venir pincer tristement sa lèvre inférieure et baisser la tête à l’évocation de sa mère « Je … Très bien. J’irai acheter de la viande en plus pour demain. » murmure-t-il  d’une voix terriblement triste et faible sa main le faisant toujours autant souffrir, les larmes sur ses joues en étant la parfaite représentation. Mais alors que King reprend la parole le jeune homme écarquille les yeux, sentant la colère monter en lui alors qu’il s’exclame «  C’est vous qui avez jeté notre repas ! Je…Je n’aurais jamais le temps de vous faire quelque chose de bon … Et … Et vous … Vous m’avez fait très mal à la main … » lui dit-il avant de craquer de nouveau et de se remettre à pleurer, il renifla donc bruyamment tandis qu’il passa aux côtés de King sans lui adresser un regard ; pour ensuite se diriger vers le lavabo et y passa sa main sous l’eau froide espérant ainsi en atténuer la douleur. « Vous … Vous avez des préférences pour le repas ? » questionne-t-il d’une voix incertaine en éteignant maladroitement le robinet.
(c) DΛNDELION
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Sam 9 Nov - 13:40

Surprise
ft.  han yeosang
l’exclamation de yeosang le laisse pantois quelques instants alors que son regard se fait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’il se rend compte de ce qui vient de se passer. il a bien entendu le jeune homme lui tenir tête et ça ne lui plait que moyennement. « je crois que j’ai mal entendu… » qu’il lance tandis que son regard se fait de plus en plus froid. il le cherche, ce n’est pas possible autrement. n’a-t-il aucun instinct de survie ? ne comprend-il pas que king est le genre à tuer en un éclair et à ne pas avoir de regrets ? son aura change et se fait plus meurtrière alors qu’il marche délibérément sur sa main. il se fout complètement de lui faire mal. au contraire, l’entendre couiner lui fait un bien fou et il ne peut pas s’empêcher de sourire à tout ça. c’est un connard qui se délecte de la douleur des autres et il aime ça. une fois dans la cuisine, il jette le plat que le jeune homme a fait, sans viande. c’est impensable pour le carnivore que king est. il lui faut de la viande et s’il n’est pas content, yeosang peut toujours quitter l’appartement du plus vieux. mais ce dernier sait qu’il ne le fera pas. après tout, il a besoin de l’argent de king pour les frais médicaux de sa mère. d’ailleurs, il en fait mention pour lui rappeler qui il est ici, une sous merde qui n’obéit qu’à lui parce qu’il a la vie de sa maman entre ses mains. quand il acquiesce, le plus grand sourit un peu plus. « tu apprends vite. c’est bien. » qu’il lui dit, l’humiliant un peu plus avec des petites tapes sur le visage. king laisse une grimace de dégoût s’afficher sur son visage quand il se rend compte que sa main est humide à cause des larmes du gamin dont il s’occupe. et cette expression change une nouvelle fois, devenant un peu plus menaçante à nouveau. « fait attention à comment tu me parles chae yeosang. je pourrai être encore moins indulgent. un seul mot de travers et j’appelle l’hôpital pour la débrancher. » il n’en avait rien à faire d’être perçu comme un mec sans cœur et un connard. c’était ce qu’il était et ça lui plaisait totalement. il observe le jeune homme faire et un sourire mauvais s’affiche sur ses lèvres. « tant qu’il y a de la viande tu as carte blanche. mais n’oublie pas que je mange ma viande rouge saignante… » bien saignante. il le fusille du regard et relève la manche de son polo. « tu as trente minutes. » et il le laisse encore une fois en plan, se dirigeant vers son laboratoire où l’attendent tous ses petits joujoux et les derniers produits chimiques qu’il avait acheté il y a quelques jours.
(c) DΛNDELION



KING OF DRUGS
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty Lun 11 Nov - 0:45

Surprise
ft.  han king
Il ne sait pas ce qu’il lui a pris à cet instant à hausser le ton devant le fameux Han King, mais très vite le botaniste en vient à amèrement le regretter lorsque celui-ci écrase sans une seule once de remord sa main. Sous le coup la douleur est tellement vive qu’il arrête tout ce qu’il est entrain de faire pour tenter d’atténuer la douleur, en vain, des larmes se mettant très rapidement à rouler le long de ses joues. C’est donc ainsi que s’écoule de longues secondes avant que l’adolescent à peine adulte ne reprenne sa précédente action, terminant de faire le ménage avant de rejoindre la cuisine où il découvre un spectacle qui lui fend le cœur. King était entrain de se débarrasser du repas qu’il avait préparé avec tant d’amour. Ainsi, sous ce spectacle le botaniste ne peut s’empêcher de laisser son cœur parler, accusant son hébergeur d’être l’unique responsable de tout ça et visiblement ceci amuse le plus vieux qui l’humilie un peu plus en tapotant sa joue un sourire mesquin aux bords des lèvres. Et ça … Ce fut la goutte d’eau et Yeosang fond en larmes devant les yeux du chimiste dont l’expression change une nouvelle fois. « non ne … ne faîtes pas ça je … je vous en prie. » se remet-il à supplier, tandis que seul son regard suffit à retransmettre toute la peur qu’il avait à l’idée de voir son vis-à-vis exécuter son plan. C’est donc sous cette même peur qu’il se force à abdiquer et à accéder aux exigences de King. Des exigences qui laissent sur le visage de Yeosang un dégoût non dissimulé. « Très bien … Tout sera prêt dans trente minutes… » murmure-t-il en attendant qu’il s’éloigne pour terminer d’apaiser sa main sous l’eau froide avant de se mettre au travail. C’est donc trente-cinq minutes plus tard qu’il vient frapper timidement à la porte du labo du plus vieux « mon…monsieur. Je suis désolé du retard mais … La table est mise. Vous pouvez venir manger. » murmure-t-il en déglutissant nerveusement alors qu’il attend que celui-ci sorte pour lui présenter le plat qu’il avait eu tant de mal à faire. En effet, Yeosang était un garçon sensible et le simple fait d’avoir du préparer de la viande et surtout de la viande aussi saignante l’avait à nombreuse fois mis à dur épreuve, le botaniste ayant manquer de vomir à de nombreuses reprises, ce mal-être étant clairement visible sur son visage plus blanc que d’habitude. De plus, sous la contrainte du temps Yeosang s’était coupé les doigts à de nombreuses reprises laissant alors d’affreuses cicatrices saignantes sur sa peau auparavant si belle.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Surprise (feat.han king) Surprise (feat.han king) Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !