sombre
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons

Invité
Invité
Anonymous
 
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Restez discrets les gars lançai-je à mes camarades qui me suivaient alors que je les conduisais droits dans le dortoir des Pyobeom. L'accès au dortoir allait être largement plus facile que pour celui des Sango. Il fallait que j'avais les accès pour rentrer surplace facilement. Comment me diriez-vous ? Ben clairement être sorti avec la présidente des Pyobeom, c'était un sacré plus ! Désolé Su Nah, c'est de bonne guerre. En tout cas les Pyo allaient mal vivre cette attaque parce qu'on arrivait avec une sacré bande de trublions, entre Jasun et Jielun, autant dire que c'était déjà le bordel assuré. Le plus dur ça allait être de les garder silencieux. En tout cas tout était prêt, je portais une des cages des lapins on avait tous un sac rempli de bordel pour laisser des petits souvenirs des Gumiho de partout dans la fraternité. Comme prévu nous passions le portail sans la moindre difficulté. Je souris à Jasun avant de lui lancer. Je sais que ça me servirai un jour d'avoir des bonnes relations, fier de moi je levais les sourcils avant de faire signe à la joyeuse bande s'approcher de la porte d'entrée. On peut y aller sans soucis, je pense pas qu'ils vont monter la garde. Attaque éclair, déjà le temps qu'ils sortent de leurs lits, on allait avoir le temps de foutre le bordel. Non parce que là, on avait une vengeance à entreprendre.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:07
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Dernière attaque de sa carrière et Jasun allait mettre les petits plats dans les grands. Ses cibles privilégiées: les deux mécréants qui lui servent de meilleurs amis accessoirement, Soon Young et Euigeon. Oui oui, il a une vengeance à prendre sur eux. Le président des gumiho laisse donc Kwansun passer devant pendant que lui porte les canons à fumée. Une fois le portail passé, Jasun adresse un clin d'oeil à son frère pour le féliciter et distribue les lunettes protectrices pour tout le commando et il met déjà les siennes, avant de leur donner à chacun un canon. Mettons leur le feu. lance Jasun avant d'avancer jusqu'à arriver à l'entrée. Il se tourne vers le reste du groupe et vérifie qu'ils ont tous les armes en mains pour une attaque digne de ce nom. film plastique, scotch, spray odeur poubelle, huile glissante, le sel, les bombes de peinture et les canons à fumée et bien sûr, sans oublier les lapins dans la cagette que porte Kwansun. Parfait. Tout y est. Jasun commence le décompte. 3, 2, 1... et il enfonce la porte d'entrée, laissant le commando pénétrer dans la fraternité, chacun à ses activités. Ils savaient ce qu'ils avaient à faire.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:11
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Cela n’avait rien d’une première attaque et certainement rien d’une dernière attaque, mais celle-ci avait un goût amère de nostalgie, le goût des premières attaques aux côtés de taesun, de ses premières gamelles et des représailles qu’il avait essuyé par manque d’expérience. et le voici à présence, armé et paré à faire face aux panthères une énième fois et une dernière fois auprès de ses amis de longues dates. de quoi alimentait sa rage de vaincre et sa soif de vengeance. à se demander après tant d’attaques qui se vengeait de qui. et pour une fois, une fois de plus, jielun n’avait pas fait les choses à moitié. tenue ninja bleu nuit, il représentait les gumihos sous couverture d’anonymat. quand bien même cela ne serait guère difficile de le reconnaître, plus spécifiquement lorsque l’on le connaissait déjà un minimum. des menottes bleu panthères attaché à sa ceinture, des faux nunchaku, des bombes bleutés pour les cheveux, des faux tattoos à l’effigie du renard et toute un sac d’armes visant à maltraiter les roses. « J’ai toujours voulu les enfumer ! » lachait-il en riant alors qu’il s’emparait d’un canon et enfilait ses lunettes de protection. Il n’avait pas de cibles précises, il n’avait pas de revanche particulière à prendre non plus disons qu’il était simplement présent pour s’éclater ! Foutre le bordel, rire et se remémorer cet instant lorsqu’il aurait 80 balais et plus aucunes dents. Oh damn ce qu’il aimait ça le jeune chinois. Et le voici d’ors et déjà qui colle des stickers renard un peu partout, oh oui il commençait en douceur, histoire de leur donner le temps de se réveiller. Admirez sa gentillesse.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:12
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Tout se passait comme prévu pour le moment. Et j'aimais les plans qui se passaient se accro et là on était en plein dedans. Avec ma cage à lapins que je trimballais, il ne nous restait plus qu'à foncer tête baissée dans le tas et fiche le bordel. Alors que Jasun enfonce la porte d'entrée, c'est une armée de petits bleu qui se déverse dans la fraternité des Pyobeom. La vengeance était en marche les gars. Jielun était déjà en train de courir de partout. J'ouvris rapidement la cage des petits lapins et une dizaines de boule de poil sortie dans la salle commune des panthères. Allez mes enfants, allez chier de partout. Ça leur apprendrait à nous avoir pourri nos dortoirs de merde. S'ils pensaient qu'ils pouvaient faire ça, nous aussi on avait de la réserve niveau excrément, on avait même une réserve illimitée avec les animaux de la ferme ! Je me penchais et attrapis un des lapins qui semblait en grande forme pour chier de partout je lepris dans mes bras Tu restes avec moi Joseph, je te garde pour la tête de Soon Young. Je me tournais vers Jasun et lui fit signe d'aller dans les chambres. Petite pique personnelle envers le Pyobeom qui m'avait vomi sur la tête la dernière fois. Je filais rapidement vers les chambres des panthères, prêt à prendre ma vengeance personnelle contre le jeune Koo.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:13
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Les lapins commencent à courir partout dans la pièce principale de la fraternité et Jasun garde ses lunettes protectrices sur le nez, attrapant les spray malodorants, qu'il refile à Kwansun, et le bidon d'huile. Il sort un petit tournevis et suit Kwansun jusqu'aux chambres, enfin du moins jusqu'à celle de KOO SOON YOUNG dans un premier temps. Ils rentrent discrètement alors que le jeune homme est déjà en train de ronfler. Jasun esquisse un sourire et approche de la table de chevet pour se saisir de son implant cochléaire. Armé d'un mini tourne-vis, Jasun démonte complètement l'implant et traffique le processeur avant de le remonter complètement. Jasun a UN PEU augmenté le volume du son. Pendant ce temps, son frère dépose sur la tête de Soony le plus gros lapin de la bande. C'est le moment de filer. Jasun attrape son frère par le pull pour l'entraîner hors de la chambre et les voilà qui parcourent les couloirs, Kwansun aspergeant de spray à l'odeur nauséabonde. Et à chaque passage de Kwansun, l'aîné marchait à reculons, déversant de l'huile dans tous les couloirs, jusqu'à rejoindre la salle principale où Jie Lun a déjà recouvert les murs de tag et mis du sel dans les bouteilles d'eau et les attend donc pour installer désormais du film plastique à toutes les portes. Jasun s'arme d'un canon à fumée bleu et se poste devant une porte. Je les attends maintenant.
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:14
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

Il était comme un gamin la veille de Noël, excité à l'idée de pouvoir ouvrir ses cadeaux mais plus encore de surprendre le père noël lors de sa petit expédition nocturne. disons que les roses représentaient le père noël et que le jeune chinois n'avait qu'une hâte : les surprendre dans leur sommeil. il était prêt, des stickers de renards collés un peu partout , des tags sur les murs et du sel dans la fontaine et les bouteilles d'eau. il n'y avait rien à dire, il s'amusait comme un enfant. Non, pire qu'un enfant même. Cela en était tellement immature et gamin qu'il en aurait presque rit de lui même. mais il réservait ce fou rire à l'arrivée des pyobeoms. l'expression de leur visages suffirait à le mettre de bonne humeur pour la prochaine décennie. "le film plastique est prêt à être installé et j'ai la bombe pour leur colorer les cheveux en bleu dans la main. " oui il tacherait de faire attention à leur yeux mais surtout à ne pas s'auto bombarder de peinture. l'avantage c'est qu'avec son masque il arrivait à respirer sans s'étouffer avec la fumée nauséabonde qu'avait aspergé les mecs. marchant à pas de loup, tel le ninja chinois qu'il était, le voici qui entreprenait de recouvrir de film plastique la porte du couloir des pyobeoms. difficile de se la jouer silencieux mais soit, le but n'était pas de les pourrir dans leur sommeil mais bel et bien de les réveiller et de les surprendre right ? ce soir c'était les renards contre les panthères et damn ce qu'il avait hâte d'y être confronté !
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer
FOX DOMINATION
on dompte les chatons

J’avais suivis Jaja pour trouver ka chambre de Soon Young, parce qu’après qu’il m’ait vomi sur la tête, on avait des choses à régler et moi j’avais prévu qu Joseph le gros lapin qui lacher bonne dose de caca sur le visage. Déso Soony, c’est de bonne guerre comme on dit dans le milieu. Je laissais mon frère faire le reste, sans faire trop de bruit pour éviter de boucan pour réveiller les autres ça aurait été contre-productif. Je mis mes lunettes de protections alors que je suivis Jasun dans les couloirs pour pulvériser avec lui du spray qui puait vraiment la mort. Je ne pus m’empêcher rire. je courrais de partout en essaye d’éviter les lapins qui traînaient sur le sol. Non à la violence animale les gars. Puis quand Jaja sorti le canon de fumé, j’attrapais notre bouteille d’huile dans mon sac pour commencer à en verser sur le sol du couloir, ça allait être la patinoire frère !
(c) DΛNDELION


réussi: parquet = patinoire
échec: kwan glisse et se renverse l'huile dessus
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:23
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yu Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer

Kelea se servait de l’eau à la cuisine, comme chaque fois qu’elle avait une insomnie et qu’elle n’arrivait pas à se rendormir une migraine pointait le bout de son nez. Elle avale rapidement son cachet et lance quelques œillades amoureuses sur la bouteille de soda dans le réfrigérateur. Ca serait mentir qu’elle ne s’était pas attendu à ce qu’une attaque sur sa frat puisse se faire au vu de la fin d’année qui approchait mais il fallait admettre qu’elle aurait préférée se préparer un peu plus. Elle pousse un petit cri quand la porte se fait défoncer et attrape une louche en criant « HA NON PAS CE SOIR JAI PAS DORMI DEPUIS 24H ! » ça aurait pu être n’importe quel malfrat ou voleur que l’idée ne lui venait même pas à l’esprit. Pour elle c’était les membres des autres fraternités et elle était prête à les démonter. Sa première action sera d'allumer la chaine hifi avec la télécommande pour faire un maximum de bruit et réveiller les pyo si elle arrive à enfoncer ce putain de bouton power.
 
Réussi : la musique résonne au volume max chez les pyo
Fail : elle se casse un ongle et va nous défoncer votre race :oo: (avec amour promis)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | Sam 2 Mar - 14:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang Kelea' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
[ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: [ATTAQUE] FOX DOMINATION - On dompte les chatons | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas