Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 O1jeDam Young Won - Begin again ~  - Page 2 O1jeDam Young Won - Begin again ~  - Page 2 O1jeDam Young Won - Begin again ~  - Page 2 O1je
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dam Young Won - Begin again ~

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 21:01
Je préfère Damn(ed) que Diams :russe:

Merciiii à tous ! :heart:

Et je note comment t'es superficielle Kry, je suis choquée et déçue !

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 9:50
bon rebooot :cute:
Min Ye Seo
Min Ye Seo
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 14:56
J'ai l'impression d'avoir attendu Lena en Gyu toute ma vie. :aah: :han:

((work in progress))
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 20:46
Merci Kelly *-*

Et alors, ça t'fait quoi de me voir sous cette formé Néné ? :y:

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Wang Mok
Wang Mok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty Lun 4 Mar - 21:17

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won - Begin again ~ Dam Young Won - Begin again ~  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !