Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
kang hojin - Page 6 Tumblr_pap8v8p75s1wqe23wo9_250kang hojin - Page 6 200405044119491628kang hojin - Page 6 200405044119491628kang hojin - Page 6 200405044119491628
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

kang hojin

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Jeu 16 Mai - 15:22




POUSSIN

--- APPEL EN COURS ---

Je vais te l’acheter ton test. Attends moi, j’arrive.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Sam 1 Juin - 23:31
20:43
Nam

de quoi tu parles encore  

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Sam 1 Juin - 23:36
20:43
Nam

mais mdr t sérieuse là ?  

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Sam 1 Juin - 23:49
20:43
Nam

mdr bah voyons t désolée  

tu m'as traitée comme un chien  

tt ça pour rien ?  

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Sam 1 Juin - 23:55
20:43
Nam

pk jdevrais te pardonner hein  

comme tu l'as si bien dit, jsuis qu'un connard pas vrai ?  

ptn tu mtraites vrmt comme une merde

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Dim 2 Juin - 0:02
20:43
Nam

ça ouais c clair t'es une ptn de connasse une gamine de merde une casse couilles comme personne

pk t'as dit que t'étais enceinte si c faux ptn

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Dim 2 Juin - 0:11
20:43
Nam

att

tu m'as dit que t'étais enceinte sans mm faire de test ???

mais ptn c quoi ton problème

t'as créé des pb sans aucune preuve ???

mais ptn

ça fait des jours que jsuis en stress... juste pcq t'avais pas fait de test ?

ptn de gamine

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Dim 2 Juin - 0:22
20:43
Nam

et tu crois que g pas paniqué moi ?

ça fait des jours que j'angoisse pcq tu voulais pas avorter et que jmimaginais déjà obligé d'être père d'un gosse que jvoulais pas

tt ça pour qu'en fait y'ait rien ???

putain dmerde

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Dim 2 Juin - 0:29
20:43
Nam

tu t'en veux pour quoi au juste hein

pr avoir agi sans faire de test avant, pr m'avoir parlé comme à une chien, pr avoir voulu m'imposer ce gosse, ou pr m'avoir laissé sans nouvelles pdt des jours ?

putain j'arrive pas à y croire

Send Message...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty Dim 2 Juin - 0:43
20:43
Nam

mais encore

Send Message...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: kang hojin kang hojin - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !