Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dam Young Won - how was your day ?

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 18:54
C'est ton palais qui n'est pas raffiné arrête de dénigrer mon travail. T'auras bientôt plus de cuisto en plus :y:

En effet j'suis allée trop vite. Correction faite !

Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Tumblr_n7kozkDgma1qg9ukdo6_250

Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Tumblr_na0sfn6lEn1sp1ecgo5_r1_250 Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Tumblr_na0sfn6lEn1sp1ecgo1_r1_250

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 21:08
t'vas voir la définition d'une vraie claque :emo:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Sam 9 Mar - 22:55
@dam young won ouaip, on décale en pv ? :cute:

@yoon eun hye n'importe quoi :russe:

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Dim 31 Mar - 18:51
Fiche mise à jour le 31 mars 2019

Ajout de plusieurs prédéfinis :D

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Mer 12 Juin - 22:51
hello toi :heart:
j'ai vu que tu avais un ancien lien avec mon ancien moi, qui n'était pas joué par moi mais qui était l'ancien personnage avec l'avatar de myungsoo~ c'est un peu le fouillis maintenant que je me relis

je viens pour un nouveau lien du coup :lick:

tu es mon leader après tout:

:shy:
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Jeu 13 Juin - 19:32
Ouiiii j'me sens abandonné sans un myungdoux dans mes liens !!
Du coup, est-ce que tu as une petite idée ? :plz:
Ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?

on est beau !:

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Sam 15 Juin - 0:13
alors oui bien sûr, réfléchissons ensemble ! mais déjà, young won est un peu plus âgé que nam sung. il a déjà son commerce, et je me disais que c'est de là que ça pourrait partir. nam est joueur pro de hockey sur glace, il est assez reconnu et son équipe est comme sa seconde famille. je me disais qu'un jour, nam sung aurait pu venir manger au restaurant parce qu'il en aurait entendu du bien etc. et depuis serait devenu un client très habitué. parce qu'il aurait apprécié le service, mais je ne sais pas, aurait apprécié la compagnie de young won et son professionnalisme aussi. il aurait même invité toute son équipe de hockey à venir manger là, et en aurait parler autour de lui, ce qui aurait fait de la pub au restaurant. comme c'est une force tranquille un peu comme nam sung, il pourrait se voir un peu en lui et du coup, l'imaginer comme un grand-frère qu'il n'a jamais eu. :cute: je vois vraiment nam sung se rendre souvent au restaurant, comme un peu son point de repère quand ça va pas trop, comme s'il sentait qu'il avait besoin de parler à young won et qu'il saurait y trouver une oreille responsable et de bons avis ?~
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Lun 17 Juin - 17:30
Alooors ton idée me donne d'autres idées mdrr comme Young Won a longtemps vécu à l'étranger, je l'imagine bien être fan (de surf, Hawaï oblige) mais aussi de hockey ! Du coup il saurait qui est Nam Sung lorsqu'il est venu pour la première fois dans son restaurant et il aurait été en mode "omg c'est Go Nam Sung le joueur de hockey !" Mais malgré tout, il l'aurait traité normalement, parce qu'en fait Young Won c'est quelqu'un de super chill du coup il aurait pas fait sa groupie ou quoi mais plutôt juste au moment où Nam Sung serait parti il aurait lâché un "super bon match hier" ou un truc du genre. Tu vois ce que je veux dire ?
Par contre pour le coup du grand frère, ça m'ennuie un peu parce que Young Won sait déjà pas être un grand frère pour son demi-frère et sa demie-sœur alors je l'imagine mal l'être pour qui que ce soit tu vois. Après dans le genre gars qui veut bien écouter et aider à changer les idées il peut être présent mais il est loin d'être le type genre "grand frère" je sais pas si je suis claire là aussi.

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Mar 18 Juin - 19:34
@dam young won pas de soucis pour l'idée du grand frère je comprends tout à fait ! ne t'en fais pas, dans ces cas-là, on prendra juste en compte le fait qu'il peut écouter de temps en temps ou bien simplement être présent. en fait je pense que la vision de nam sung suffira à cela. dans le sens où simplement voir young won ou aller dans son restaurant serait comme une bouffée d'air frais pour lui. il aimerait ça et lui rendrait bien en ramenant du monde chez lui !
et pour ton idée, j'adore ! je vois ce que tu veux dire, et d'ailleurs, nam sung appréciera beaucoup que young won agisse de cette manière en mode cool avec lui, et pas groupie, ça ne fera que lui donner envie de revenir ! :dance:
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty Ven 21 Juin - 14:54
Ah totalement ! Sans qu'il soit un grand frère, il pourra venir faire des break au resto quand il veut, pour se dépayser dans tous les sens du terme *-* et Young Won se joindra à lui à la table :y: pour boire un verre et papoter (puis comme ça pour pas travailler hehehe)
Il essaiera de pas trop lui parler hockey même si ça le démangera mdrr

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dam Young Won - how was your day ?  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !