Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty Mer 6 Mar - 17:38

Nom Prénom
petite citation...
Nom : bae, depuis des générations c'est votre nom de famille et depuis des générations, la famille bae est une famille de militaire. tradition qui s'est arrêté avec toi et ta petite soeur, sojin. Prénom(s) : haknyeon, t'as jamais su la provenance de ce prénom, mais tu présumes que c'est le prénom du premier amour de ta mère, vu que t'as déjà entendu ta grand mère parler de ce type. Surnom(s) : hak. Âge : 23 ans, t'es encore jeune et pourtant, parfois, tu te comportes comme un petit vieux et ça te convient parfaitement. Date et lieu de naissance : 23 juin 1994 à séoul, ta mère t'a toujours répété que ce jour là il ne faisait pas beau et que c'est pour ça que tu fais la gueule la plupart du temps. bullshit. Origines : ta famille est coréenne depuis des générations, mais dans l'arbre généalogique, y a eu une de tes ancêtres qui s'est mariée avec un vietnamien et qui a eu des enfants. du coup, tu l'es un peu. Nationalité :  juste coréenne. Cursus universitaire : tu n'as jamais été à l'université donc, tu n'en as pas. Métier : policier, tu es entré à l'école de police contre l'avis de tes parents qui voulaient que tu sois militaire. tu es aussi bénévole dans des centres pour femmes battues et sdf pour leur apprendre à se défendre.Orientation sexuelle : pansexuel, toi, ce qui t'excite, c'est d'avoir l'ascendant mental et physique sur une personne, qu'importe son sexe ou son genre. Classe sociale : moyenne, sans être pauvre, tu n'as pas à te plaindre. malgré que tu travailles maintenant, tes grand-parents te donnent toujours de l'argent tous les mois pour vivre.
Il parait que...
il parait que tu es handicapé, sourd de naissance précisément. (f. il s'agit de ta petite soeur, sojin. toi tu vas parfaitement bien. tu sais donc parler la langue des signes, enfin, tu signes plus que tu ne parles. ça t'aide vachement quand tu veux insulter quelqu'un mais que tu ne peux pas le faire à voix haute.) + du coup, il parait qu'à cause de l'handicap de sojin, tu as souvent perdu les pédales et frapper des gens. (v. plusieurs fois, tu t'es retrouvé dans des bagarres parce que tu as protégé sojin. c'est pour ça que tu as appris les arts martiaux et la boxe, pour pouvoir la protéger s'il y avait besoin.) + il parait que tu obéit comme un petit chien et que tu rappliques dès qu'on t'appelle. (f. si vous vous attendez à ça, vous êtes tombé sur la mauvaise personne. tu n'es absolument pas le genre à aimer qu'on te dicte ce que tu dois faire... et paradoxe t'es policier.) + t'as déjà eu plusieurs blâmes pour mauvaises conduites et parce que tu fais des arrestations musclées. (v. et tu t'en moques totalement. clairement parfois, tu es totalement en abus de pouvoir, mais tu arrives toujours à t'en sortir, sûrement parce que t'es un bon élément.) + il parait que tu fait ce métier juste parce que tu aimes avoir du pouvoir. (v. & f. tu aimes avoir l'ascendant sur les gens autant mentalement que physiquement, mais ce n'est pas pour ça que tu as voulu être policier. tu l'as voulu parce que tu aimes aider les gens, plus qu'on ne le pense en te voyant.) + tu fais toujours la gueule et ne sourit jamais. (v. c'est pas que tu fais la gueule h24, c'est juste que tu n'arrives pas à exprimer tes émotions, ce qui fait qu'on a l'impression que tu es vide et que tu as un coeur de pierre. mais tu souris, le plus souvent en présence de sojin, parce que c'est ton rayon de soleil, ta vie. + il parait que tu détestes les animaux. (f. tu adores tous les animaux, même ceux dont tu as peur (les rongeurs). tu as même un chien, un berger allemand, pepero de son nom, nom donné par ta petite soeur). + il parait que t'es allergique au latex. (v. t'as toujours des capotes sans latex du coup, parce qu'on sait jamais et que c'est hors de question que tu couches sans protection.)
Dis nous qui tu es !
t'es le genre de mec qu'on a pas envie de connaitre ou même d'avoir dans ses amis. tout d'abord parce que tu n'as jamais d'expression sur le visage. on pense toujours que tu fais la gueule ou que t'es jamais content. mais c'est pas du tout ça, c'est juste que tu n'as jamais su, et ce même tout petit, exprimer sur ton visage ou par des mots ce que tu ressens. alors, t'as toujours l'air blasé de la vie et des gens. mais si les gens te connaissent vraiment, ils peuvent voir les changements dans tes yeux. c'est la partie de ton corps qui arrive le mieux à exprimer ce que tu ressens. il t'arrive rarement de sourire et c'est toujours en présence de sojin que tu le fais. ensuite, c'est parce que tu es un réel papy. tu as tout le temps froid, mais genre vraiment tout le temps. tu as beau être très chaudement habillé et être à l'intérieur avec le chauffage, tu vas avoir froid. tu dors même avec un jogging rentré dans tes chaussettes et ton t-shirt est rentré dans ton jogging, le tout avec un sweat. t'es un cul gelé mais tu adores manger des glaces tout au long de l'année et encore plus l'hiver. fuck la logique. tout ça fait que tu ne sors pas pour aller boire des verres dans des bars. quand tu as un jour off, tu le passes soit avec ta petite soeur si elle n'a pas de cours, soit tu restes chez toi, sous un plaid, tes lunettes sur le nez, le chauffage à fond et un livre dans les mains. sans oublier la petite tisane de grand-mère. ta soeur se fout souvent de toi, mais tu ne dis rien, elle, elle a le droit. parce que tu ne t'exprimes pas réellement ou pas correctement, tu le montres. t'es un vrai bisounours avec les gens que tu aimes. tu fais des câlins et des bisous tout le temps. ça devient même gênant quand tu es bourré, parce que même si tu ne sors pas, de temps en temps tu acceptes l'invitation de tes collègues et ton changement de comportement est assez impressionnant.

t'es le genre de mec à entrer dans une bagarre si tu vois une injustice. tu l'as déjà fait énormément de fois quand tu défendais ta soeur parce qu'elle est sourde. elle a été très souvent la cible de commentaires et remarques blessantes, ainsi que de brimades et bousculades assez violentes, tout ça parce qu'elle n'entend pas. alors toi en grand frère protecteur que tu es, tu l'as défendu corps et âme. tu ne regrettes pas une seule fois tes allés retours chez le directeur parce que tu t'étais battu. même lorsque tu recevais une punition corporelle de tes parents en rentrant. c'était l'armée avec eux, parce qu'ils sont tous les deux militaires. les seules fois où ils étaient à la maison, tu disais à sojin de ne pas sortir de sa chambre, parce que tu savais que tu te ferais engueuler, pire peut-être même frapper. t'as été élevé comme ça par tes parents. sûrement pour cette raison que tu as une obsession du contrôle et tu aimes qu'on t'obéisse.

t'es le genre de mec très sportif. même si tu aimes bien resté au chaud chez toi sous ton plaid, tu aimes également prendre l'air et te dépenser physiquement. tous les jours, qu'importe ce que tu dois faire de ta journée, tu pars courir le matin. tu ne supportes pas de traîner au lit. t'as beau être un papy, le matin dès que tu es réveillé, tu ne peux plus te rendormir. tu ne supportes pas de perdre ton temps au lit à traînasser. du coup, dès que t'es réveillé, tu pars faire ton footing matinal, pepero devant toi. t'es trop impatient pour juste passer ton temps dans un lit à rien faire. t'es également une vraie fée du logis. tu fais la guerre aux saletés et à la poussière. tout est clean chez toi et pepero ton chien n'a ni le droit de monter sur le canapé, ni sur le lit. tu ne manges pas non plus dans ton lit, hors de question de laisser des miettes. tu cuisines aussi énormément et vu que tu as une intolérance au gluten, t'es obligé d'avoir un régime spécifique, c'est pour ça que tu cuisines tout toi-même.

t'es le genre très curieux. tu t'émerveilles de tout, même si tu ne montres rien et t'aimes apprendre. c'est pour cette raison qu'à l'école de police, tu as appris le chinois, parce que tu voulais apprendre une deuxième langue. t'as un bon niveau, même si ce n'est pas celui d'un natif. tu as le coeur sur la main et n'hésites pas à aider quand les gens ont besoin. c'est pour ça que tu es bénévole dans des centres pour femmes battues et pour sdf pour leur apprendre à se défendre. tu es loyal envers tes amis et ta famille. si quelque chose leur arrive, tu seras le premier à les aider. souvent à cause de ton comportement, on trouve que tu es arrogant et sarcastique. si c'est vrai pour le second, le premier ne l'est pas réellement. comme tout le monde il t'arrive de l'être mais ce n'est pas ce un trait de caractère dominant chez toi.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty Mer 6 Mar - 17:39

Les plus importants...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty Mer 6 Mar - 17:39

Les jolies filles...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty Mer 6 Mar - 17:40

Les beaux garçons...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Bae Hak Nyeon
Bae Hak Nyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty Mer 6 Mar - 17:43
mémo :

sojin : petite soeur

tanjiu : amour de sa vie

mei : collègue
lilith : une fois dans le commissariat

mason : collègue
aran : fdp à coffrer
kuma : une fois chez toi
moon : une fois
siyeon : petite chose à protéger


† i look at you, and see the rest of my life in front of me. because, you're the one.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
bae hak nyeon Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !